Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pourtant mondial relay n'est pas du tout à l'arrêt...

Je reçu et envoyé des colis cette semaine...

Posted

C'est rapide quand même, quand tu vois certains site qui mettent 3-4 jours juste pour la préparer 🤔

• Upvote 1
Posted
Il y a 11 heures, Daso a dit :

Ma nouvelle idole

Oignon ... 2 ... 4... bol

assiette avance

bol côté

poele feu 

:wub:

à regarder sur youtube, les vidéos sont moins condencées

• Like 1
Posted

J'ai testé hier le retrait en magasin chez Décathlon. J'ai reçu un mail de confirmation que ma commande était prête 3 mn après paiement. Mais je ne vais renouveler l'expérience parce que leur service est payant. 5€ tout de même et que si le produit ne te convient pas (taille,...) et bien t'entendras que le Shop réouvre... 

Posted

D4 ne prend plus le retour par voie postale? Ou faut peut-être se faire livrer pour pouvoir le faire

Posted

La rapidité est seulement en confinement et magasin fermé  

Sinon faut 9 jours pour avoir ta commande prête en retrait .... mais c'est gratuit normalement. 

Je ne lai plus fait car attendre 9 jours me gave  

Posted

Je ne suis pas le seul à ne pas avoir beaucoup de patience je vois 😋 

Mais 9 jours pour préparer une commande c'est déconné quand même

Posted

Je ne connais pas la situation chez D4 mais chez nous, ça devient tendu pour respecter les délais. 

Entre l'augmentation du nombre de commandes et le personnel en quarantaine, c'est pas facile. 

• Upvote 1
Posted

Je ne vois pas ça comme du nombrilisme mais plutôt comme une habitude à la performance, c'est le cas pour tout, même si parfois on oublie que des bras sont derrière pour faire fonctionner le bazard

Posted (edited)

Jvjvd que j'ai fais une rencontre surprenante aujourd'hui en traversant le village de Lantin. J'y ai croisé trois cyclistes dans deux avec le maillot noir / bleu foncé comme les Alpecin - Fenix et le troisième en rouge - blanc et bleu. Le gars m'a fait signe avec un beau sourire en prime et son visage ressemblait fortement à celui de Mathieu Van Der Poele. 

Qui pourrait voir sur Strava s'il est passé par-là ? Ou si c'était juste une coïncidence avec quelqu'un qui lui ressemblerait :omg_smile:  

Parce que je ne sais pas comment on fait avec Strava :s

Edited by Loulou
Posted

Les pros ont tendance à mettre leur strava en privé je crois, histoire qu'on ne checke ou interprète pas leurs perfs 

• Like 1
Posted

Puis bon, a 3 coureurs ça doit être lui ;)

Un fan qui roulerait avec 2 mecs de l'équipe c'est improbable, et des fans qui rouleraient avec des maillots normaux de l'équipe ça l'est encore plus

• Like 1
Posted

Jvjvd qu'aujourd'hui j'ai pété un rayon....mon premier 😁 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Loulou a dit :

Mathieu Van Der Poele.

le marchand de casseroles ?:-#

Edited by gilou
  • Haha 1
Posted

JVJVD que Trump "fini" par un magnifique fail

Son équipe réserve le "Four season" à Philadelphie

Ce qu'ils avaient certainement prévu de réserver

2GECG7ZHDNHHVCWEFW7CYYWKIA.jpg

Jean-Georges-59th-Floor-e1572440216360-9

Ce qu'ils ont réservé

le "Four Seasons Total Landscaping"

Une société de paysagiste ^^ 

EmPXEgKW8AAK6N6?format=jpg&name=small

• Haha 1
Posted

DT c’est un peu comme le favori qui participe au Tour de France et se voyant perdre à l’arrivée à Paris déclare que les étapes qu’il n’a pas gagnées doivent être  annulées par ce que les autres ont triché car c’est lui qui doit gagner point à la ligne , ce type est détestable

• Upvote 1
Posted

Franchement, pour l'esthétique je suis partagé. Mes potes l'appellent "le vélo Ikea"... Et personnellement je le trouve beau et moche à la fois. Techniquement je l'adore par contre.

C'était ma première vraie sortie avec depuis que je l'ai et j'ai fort apprécié.

Posted

Ouaip. Comme les vrais (à l'époque).

Pareil, je trouve ça moche. Mais c'était bien dans le thème du vélo lors du montage...

Et puis en fait, c'est quand même bien. Pour les relances musclées en se prenant pour Tinker. :rocketwhore:

• Like 1
Posted

moi j'aime bien ces couleurs ,

j'avais oublié qu'on roulait en Vbrake à la belle époque de quand on était jeunes !

Posted

Ikea ça va encore......ils auraient pu dire Lidl 👀 

Mais très joli vélo 😉 qu'on ne voit pas à tous les coins de bois

• Thanks 1
Posted
Il y a 3 heures, ondolina a dit :

moi j'aime bien ces couleurs ,

j'avais oublié qu'on roulait en Vbrake à la belle époque de quand on était jeunes !

´tain quand j’étais jeune c’était des canti voire des U

😁

très jolis bicyclette sinon 

Posted

JVJVD... ça faisait longtemps (pas assez) que je n'avais plus pris une bonne gamelle.

Là, c'est fait... petite sortie à Andenne dans la réserve de Sclayn et sur la dernière descente, un peu trop optimiste sur un saut (qui dixit @tetram était bien haut et long) je perds l'équilibre. Voilà que le vélo se barre en avant (ou moi en arrière) et dès la réception... bardaf c'est l'embardée. Je tombe à plat sur le dos dans de la bonne caillasse de terril. Merci le sac à dos avec dorsale, je pense que ça m'a sauvé.

Par contre, le dessus de la fesse droite et les lombaires ont bien morflé... me déplace comme un petit vieux ce matin.

Donc même si vous connaissez le saut... restez focus ;)

• Confused 3
  • Sad 2
Posted

aie pas cool Bernard! Bon rétablissement et si ça ne s'améliore pas, n'hésite pas d'y aller aux urgences pour faire une radio ou des examens complémentaires.

Je sais de quoi je parle.... ce n'est pas encore confirmé, mais j'ai eu une IRM samedi dernier de ma colonne cervicale suite à mon problème à l'épaule gauche (fonte du deltoïde, sensation de fatigue et faiblesse dans le bras gauche) et quand je vois les images, je suis assez sur (sans être neurologue) que j'ai une hernie discale cervicale :s  .. et c'est du à une bête chute avec whiplash en février dernier :(

• Confused 2
Posted

ce vélo manque d'équilibre, roue plus petite derrière, l'assiette est forcément mauvaise :-# 

arf, bon, allez, vaut mieux en rire si c'est qq contusions et un peu de peau en moins, je ne me permettrais pas si tu t'étais méchamment fait mal , soigne toi bien ;) 

• Haha 2
Posted

Non, c'est à cause des roulements, il y en a un qui s'est grippé et bardaf c'est l'embardée.

Sinon, bon courage 😉

• Haha 1
Posted

Plus de peur que de mal j'espère, bon rétablissement 

• Thanks 1
Posted (edited)

Mince Bernard. Je te souhaite bon rétablissement.

On a failli aller rouler à Sclaigneaux aussi avec mes potes, puis on a opté pour Moha finalement.

De ce que j'en sais, il n'y a pas d'âge limite pour choir. Y'a qu'à demander @ondolina par exemple. ;)

C'est une question d'entrainement en fait.

Edited by Giskovcycle
  • Haha 2
Posted

retape-toi bien @PunkyB

si tu as mal au coccyx, je te conseille l'ostéo

par contre pas besoin de t'expliquer comment il va te soigner :icon_biggrin:

• Haha 5
Posted
Il y a 2 heures, Vincentw54 a dit :

Je comprends mieux la photo de @Leophy maintenant :-#

Il y en a d'autres...plus cochonnes ! 😜

• Haha 2