Jump to content

sdon1011

Addicted
  • Content Count

    2,340
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

sdon1011 last won the day on January 23

sdon1011 had the most liked content!

Community Reputation

1,739 Excellent

About sdon1011

  • Rank
    Addicted

Informations de profil

  • Ville
    Verlaine
  • Intérêts
    0,01%
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Felt DD10

Recent Profile Visitors

2,802 profile views
  1. Sortie route avec -2 au départ. Pas vu grand monde jusqu'à mon entrée en Flandre où c'était blindé de cyclistes, dont certains en (très) gros groupes. A Alken il y avait un brouillard plutôt épais. De retour vers en Hesbaye francophone avec un grand soleil, pas mal de familles en vadrouille.
  2. Un peu le même genre que son accélération à Nove Mesto en 2019. Edit: j'ai été un peu étonné quand on l'a dit désavantagé par son gabarit. C'est un peu comme le Gilbert 2011 mais en (nettement ?) plus fort...
  3. Depuis 5000km environ. D’abord en XTR 10v et ensuite XT 11v. Je monte des cassettes de 42 dents sans problème. Faut juste piger le truc pour l’installation du câble.
  4. Un Wolftooth Tanpan ? Shifter Ultegra + dérailleur XT c’est mon setup.
  5. @DamT Un peu en-dessous de 16. J'ai pas mal de fuites de lumière. Elles illuminent la chambre la nuit. Quand je fais une activité sans ceinture, c'est un peu portnawak (plus haut et plus de variation). Impossible de s'y fier. Et le RHR c'est aussi un peu le folklore dans les mesures (plusieurs périodes dans les 30 sur une nuit mais RHR à 42 par exemple, donc je suppose qu'il considère les périodes dans les 30 comme des artefacts de mesure).
  6. Lors d'une sortie sur route tôt le matin, je rattrape un groupe de cyclistes qui se trouve entre moi et un soleil fort et rasant. Un des mecs se retourne et se vide le pif. Incroyable, un vrai brumisateur. J'ai vraiment vu arriver un nuage de micro gouttelettes dans ma direction.
  7. Je ne connaissais pas du tout. Après 5 ans de Fenix, je n'ai jamais utilisé autre chose que l'enregistrement d'activités alors que je la porte 24/7. Les autres données c'est vraiment à titre indicatif (d'autant plus que mon poignet très fin ne donne pas une grande fiabilité du capteur cardiaque). Par contre, niveau autonomie je suis parfois juste avec "seulement" une petite quinzaine d'heures d'enregistrement d'activité.
  8. Bulle de zéro pour ma part (je ne vois personne sans masque). Le dernier membre de ma famille vu sans masque: mon frère le 21/07 pour Little Belgium. Le vélo j’ai roulé 3 fois avec 1 autre personne depuis septembre (2 personnes physiques différentes). Mes stages c’est masque pendant toute la journée. Je vais manger mes tartines dans ma bagnole sur le parking. Quant au boulot, mon dernier jour remonte à décembre pour « accueillir » un nouveau collègue. Quant aux écoles supérieures/université, mon fils en ingénieur a toujours été à l’école (d’abord 1 fois, puis 2 fois et dep
  9. Vu sur une vidéo, le bout du guidon Canyon n'est pas rond mais de forme carrée. Ils ont donc dû développer leur propre fixation de cocotte qu'on fixe avec des pins. Pas de vis et vis de fixation sont inversés par rapport à la fixation Shimano (on peut donc venir buter contre le guidon avec la vis au serrage).
  10. L'olive a clairement mal été engagée et n'a pas coulissé. J'essaie de la mettre quasi au bord pour ma part, surtout quand elle se monte hyper serrée. Ca se tente un remontage je dirais. Avec un peu de bol l'olive a fait office de fusible. De toutes façons, il n'y a plus grand chose à perdre...
  11. C’est la boutique EZmtb https://a.aliexpress.com/_msyB2td
  12. Ca fuyait à la manette ? C'était comme comme olive/cable ? Ca n'a pas été vissé de travers plutôt ? Perso je mets des olives de chez maître Ali (achetées par 50), croisons les doigts, je n'ai pas encore eu de problème (encore fait 2 freins ce w-e).
  13. Qui a installé cette durite et cette olive ? Je ne suis même pas certain qu'il y ait plusieurs modèles d'olive. La pin, oui, mais l'olive...
  14. @hman32 Ce n'est pas parce qu'on a les compétences "langage" qu'on a nécessairement les compétences tout court. Et puis certains critères sont peut-être à chercher ailleurs. Et on connait les solutions "clé sur porte" qui finissent toujours par devoir être modifiées et/ou couter un bras et/ou avoir du retard.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.