Jump to content

sdon1011

Addicted
  • Posts

    5,359
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    157

sdon1011 last won the day on June 21

sdon1011 had the most liked content!

Reputation

4,338 Excellent

About sdon1011

Informations de profil

  • Ville
    Verlaine
  • Intérêts
    0,01%
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Felt DD10

Recent Profile Visitors

21,571 profile views
  1. Une jante en 50, c’est vite 400-450g. 48 ou 56 rayons cx ray à 4g et quelques pièce avec des nipples alu. 2 moyeux sans doute 350 400g Avec un montage « standard » tu ne vas pas gagner 500g c’est certain. Après rayons carbones, berd, … mais on change de gamme de prix.
  2. Je ne savais pas. Bon à savoir, merci.
  3. Retaper pour revendre si il faut passer par la case renvoi chez Rohloff (moyeu "brut" non rayonné) ca va faire du taf pour une vente compliquée en fin de compte. Je viens de tilter que le Rohloff center en Belgique c'est toujours la même personne depuis mon premier moyeu en 2004, ex-Fietsen Koen à Leuven. Il avait un magasin qui tournait du feu de dieu (avant Idworx, Brompton, Winther, Urban Arrow, ...), mais il a fait un burn-out m'a-t-on dit, c'est Fietsen King qui a tout repris. Mais apparemment il a continué Rohloff.
  4. Quand les ozios chantent dans le bois. @ondolina l’a peut-être celle-là.
  5. Il n’a pas intégré le dénivelé de ta sortie. Il a cru que tu roulais à 8km/h sur le plat.
  6. Après les specs mentionnent 21mm de largeur interne pour les jantes. On voit plus large aujourd’hui. Les miennes font 25mm (pneus de 32 ou 35 en route).
  7. Sans capteur de puissance il est compliqué de tirer des conclusions sur des valeurs de puissance. Il est je pense impossible de monter le Ventoux en Z1, qui est plutôt synonyme de récupération / échauffement. Sauf si on roule pour UAE 😉
  8. Je comprends la notion de tension compensée, mais ça veut dire qu’ils tendent les rayons nettement plus fort que les tensions max recommandées pour les différents composants ?
  9. Les miennes sont en panne. La pédale droite ne communique plus avec la gauche et la gauche ne tombe pas en mode dégradé avec un message d'erreur mais cesse plutôt d'envoyer toute info à ma montre. Au début c'était quelques secondes, puis de plus en plus longtemps/souvent. Le support Favero est pour le moins peu réactif pour l'idée que je me fais du support d'appareils somme toute pas vraiment donnés (3j pour répondre à un mail). Apparemment ils savent intervenir à distance quand on connecte les pedales via leur App sur téléphone (genre une fois pour mettre les pédales en mode verbose logging, la seconde fois pour récupérer les logs après 5' @150W 80rpm). Sauf que chez moi ca semble avoir brické la pédale droite, le capteur clignote rapidement mais plus rien ne se passe. A plus pour la suite...
  10. Au replat de la chausse romaine à Flone, il y a un spot sur la gauche. Pas mal de voitures le w-e. A Engis sur la droite par le chemin un peu avant le tennis dans le sens de la montée. On y accède aussi par le single du parcours vita qui démarre du terrain de foot de Fagnes (belle réhabilitation je trouve).
  11. Non Non, mais encore en francs belges.
  12. La première fois, dernière année des SBK en 750cc, RC45 (Jehan D'Orgeix - abandon direct quasi) et autres ZX7RR. Puis encore une ou deux fois puis cela s'est arrêté.
  13. J'ai été commissaire de stands aux 24h Francorchamps moto et je ne connaissais pas ce chalet. Quelle klette ce peï !
  14. C'est 38cm le minimum ? Perso j'ai 2 vélos avec des dimensions fort semblables au niveau des cadres. Sauf le guidon. 38cm au niveau des cocottes pour l'un, 34 pour l'autre. Je vous laisse deviner lequel me fait largement moins mal aux niveau des omoplates... Au niveau stabilité, je n'ai rien remarqué mais je ne roule pas aux vitesses des pros.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.