Aller au contenu

sdon1011

Addicted
  • Compteur de contenus

    4.825
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    130

sdon1011 a gagné pour la dernière fois le 27 août

sdon1011 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3.978 Excellente

À propos de sdon1011

Informations de profil

  • Ville
    Verlaine
  • Intérêts
    0,01%
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Felt DD10

Visiteurs récents du profil

8.399 visualisations du profil
  1. Juste dans la côte à gauche après Oud-Valkenburg. Les 15 derniers kilomètres furent compliqués, heureusement il y avait quelques descentes.
  2. @Loulou mon genou a lâché d’un coup quasiment. Je suis à Eijsden, ma femme va venir me chercher.
  3. visugpx fait tout ça. J’ai réduit à moins de 10000. C’était juste pour dire que si la trace était dispo que demain par QR code par exemple, cela aurait été compliqué.
  4. Comme avec la trace de Ans demain: quasi 20000 points pour une trace de 120km. Là clairement mon GPS ne sait pas gérer.
  5. https://fr.aliexpress.com/item/32917903708.html
  6. C'est peu de dire que l'ancien système avait un gros potentiel d'amélioration. J'avais déjà dû utiliser une pince étau pour enlever une pile du support vu la force nécessaire et le peu de prise. Mais cela marchait bien.
  7. @Loulou Stoots a changé complètement son système d’après ce que j’ai vu chez certains Youtubeurs.
  8. Jamais utilisé le recalcul et le retour, je "navigue" comme avant que cela existe. Mais c'est parfois rock'n roll, de fait. Le guidage est très très limité sur le eTrex. Parfois je sors mon téléphone. Quelques fois le chargement de la trace via ma montre. Avec mon eTrex, il me faut un cable et espérer que mon iPhone va être conciliant pour travailler avec le GPS en mode USB-disk. Si comme un mec de L-P-L que j'ai dépassé, je me rends compte que j'ai oublié de charger un des gpx, clairement je vais avoir un petit coup de stress Je parlais plutôt des champs comme la puissance, ma fréquence cardiaque, cadence, Stamina, ... et l'enregistrement de toutes ses valeurs. J'utilise aussi la variabilité cardiaque, la fréquence cardiaque au repos, les données de sommeil, ... pour planifier l'intensité de mes séances.
  9. Mais les fonctionnalités sont très basiques (pas question de connectivité ANT+, ni d'écran pour afficher en direct quoi que ce soit par exemple). Là encore je ne suis pas le public cible. J'ai un bête GPS eTrex que je ne souhaite pas changer pour des questions d'autonomie, il faut que ma montre m'offre les fonctions des GPS actuels.
  10. Ceci dit, ils ont raison de ne pas s'emmerder pour 0,001% des potentiels acheteurs.
  11. Des montres classiques, j'en ai plein. Que je n'ai quasiment jamais portées. Depuis 2017 et l'achat d'une Fenix, j'enlève ma montre juste pour la charger et me laver.
  12. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je suis passé chez Apple en 2004 (pro et privé). Compliqué au départ vu le peu de logiciels dispos, l'arrivée des iPhone a tout simplifié pour le programmeur que je suis. J'attends une iWatch avec une autonomie plus en rapport avec ma pratique. Mais je pense que je vais finir par craquer tout de même.
  13. Après les gens changent de caisse avant de passer au CT au bout de 4 ans pour être tranquilles mais 10 ans pour une tablette cela ne leur va pas.
  14. Une frontale (cela m'a manqué sur Liège Paris Liège). J'avais une Stoots. Pas mal sur le principe, mais sur la mienne je pense que l'usinage du logement de la pile devait être dans les tolérances basses voire plus: la pile était quasi impossible à enlever et j'ai cassé deux fois les pins de contact en imprimant une rotation en tirant sur la pile en devant trop forcer. Réparée une fois gratuitement, là je passe à autre chose. D'ailleurs même Stoots semble avoir complètement revu ce système. Fini les marques "startup like", j'ai commandé une Petzl.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.