Jump to content

sdon1011

Addicted
  • Posts

    4,663
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    120

sdon1011 last won the day on May 17

sdon1011 had the most liked content!

Reputation

3,829 Excellent

About sdon1011

Informations de profil

  • Ville
    Verlaine
  • Intérêts
    0,01%
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Felt DD10

Recent Profile Visitors

7,669 profile views
  1. Covid ? 😉 On ne rit pas, mais chaque année se déroule un rassemblement motard initié sur Usenet en 97. J'y ai participé plusieurs fois. Cette année c'était le w-e dernier, cluster Covid, quasi personne n'y a échappé.
  2. C'est la petite Suisse néerlandaise ! Dépaysement assuré à quelques minutes de Visé. On y va régulièrement camper et moi à vélo depuis la maison.
  3. Jamais eu ce message. Sans doute parce que je n'ai aucun KOM. Sans doute parce que 99,99% de mes sorties sont privées et n'entrent donc pas en ligne de compte pour tous ces classements (je pense avoir eu une fois un top 10 pour une sortie en mode publique pour "vérification" de parcours).
  4. Replié et utilisé comme caddy tu fais un tabac sur le marché de Charleroi ou la Batte à Liège.
  5. Parc de la Veluwe avec Apeldoorn et la maison des Oranje. Sinon Eijsden pour 2-3 jours avec pèlerinage obligatoire sur le marché du vendredi à Maastricht.
  6. On a fait le Ravel Engis - Huy la semaine dernière: barrières à l'entrée que même avec une remorque ma femme se demandait comment elle aurait fait, puis la blague "temporaire" suite aux travaux de l'écluse à Ampsin où tu roules sur le trottoir de la bretelle d'accès vers la N90 qui finit par une marche de 40cm, les poteaux sur le morceau le long de la caserne et enfin le colimaçon à 20% au pont de Tihange qui te renvoie sur le halage... A noter que l'ancienne route à Ombret est accessible et finit même par une belle piste cyclable ! Faut juste se farcir les 500m le long du chateau de la Neuville qui semblent ne plus avoir été entretenus depuis des années. A tous les coups un vélotaffeur ira rouler avec les bagnoles dans la "vallée" (N617).
  7. Tu crois que ça va prendre ce genre d'exercice de designer/ingénieur ? En Wallonie qui plus est ? Mon avis est que je ne vois pas la Wallonie virer vers la mobilité douce de mon vivant. Même si je dois admettre que le vae a changé la donne (encore vu tout à l'heure une personne "normale" remonter la chaussée de Tongres à Amay, chose impensable il y a peu, mais ça reste exceptionnel), mettre des 10000 euros dans ce genre de véhicule, la marche est trop importante.
  8. C’est parce que tu vois ça sous l’angle du cycliste expérimenté. Prends un prisme de politicien ou de startup-er, tu vas voir comme ça change les perspectives. Au pire / mieux, il faudra un accident qui passe au jt pour entrevoir un changement de législation. nb: je suis 100% d’accord avec toi.
  9. C’est une micro bagnole, pas un maxi vélo.
  10. Après 2 ans il se revendra aussi. Faut en tenir compte dans le calcul.
  11. Il te reste un pan de mur libre dans ton atelier ?
  12. Bravo à ton papa. Ça fait plaisir de lire ce genre de post. J’ai donc encore un peu de temps pour voir venir et m’améliorer
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.