Jump to content

sdon1011

Addicted
  • Content Count

    2,575
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    32

sdon1011 last won the day on June 9

sdon1011 had the most liked content!

Community Reputation

1,907 Excellent

About sdon1011

  • Rank
    Addicted

Informations de profil

  • Ville
    Verlaine
  • Intérêts
    0,01%
  • Prénom
    Stéphane
  • Bike(s)
    Felt DD10

Recent Profile Visitors

3,342 profile views
  1. La Hollande c’est quand même trois finales en coupe du monde et un titre européen. C’est encore un gros cran au dessus de la Belgique niveau palmarès.
  2. Chez D4 faut aller sur place et demander les dispos aux vendeurs. Eux peuvent te dire plus précisément les dates de réapprovisionnement possibles avec leurs ordis ou te dire si un modèle / taille ne rentrera plus. Je pense qu’il n’est pas possible de passer commande sur le site si il n’y a pas de stock physique. Va à Hannut, ils sont pas mal réactifs de ce côté (plus qu’Alleur je trouve). edit: si stock en prévision tu peux payer et réserver le vélo.
  3. Pour du Velotaf/RAVeL il y a des modèles déjà à 500/600 euros chez D4 (double Shimano Sora).
  4. Pas de pépins physiques, non, mais de grosses "contrariétés" avec mon fils. Bref.
  5. @arno43 Désolé de faire faux bond, mais problèmes personnels + TFE à rendre pour les cours du soir, cela ne va pas le faire ce w-e.
  6. Moi je dirais non car la constante de raideur d'un ressort est linéaire.
  7. Sur le Edge 705 la coque ne permettait pas de monter une dragonne. J'ai perdu le GPS une première fois lors de la randonnée 'Bataille des Ardennes' dans un gros pierrier alors que j'étais en full rigide, mais un gentil randonneur l'avait retrouvé et ramené à l'organisation. La seconde fois dans une descente prise full gas lors de la GraveLesse. Là apparemment je l'ai éjecté bien loin car impossible de le retourner.
  8. C'est vrai que je n'ai pas fait de retour officiel. Donc j'ai testé le bleu sous les conseils de @hman32 concernant la solidité. C'est assez rigide, donc l'enfilage de la pièce sur la coque du GPS est un peu sport. Ce qui n'est pas plus mal, on n'imagine pas que ça puisse se détacher par erreur une fois en place. Pas de problème pour la fixation sur le support 1/4 de tour Garmin. Il n'y a aucun jeu en statique. POur le moment je l'ai testé en gravel, donc quand même pas mal de vibrations (j'ai déjà cassé 2 supports et perdu un GPS en gravel). Donc pour le moment RAS, du
  9. J'ai eu à faire à des bulgares pour le boulot quand ils sont rentrés dans l'Union européenne. Les mecs avaient pris en photo la machine à café tellement ils trouvaient cela incroyable !
  10. Le couple c’est 54N.m comme indiqué sur les premières images. Pas normal. Une très bonne clé 8mm et un bras de levier de 3m, tu desserres et ça auto-extrait la manivelle.
  11. Certains magasins gardent leurs dernières pièces pour leurs clients habituels (genre le routard qui fait 20000/an).
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.