-
tetram changed their profile photo
-
Fourche/ Amorto : conseils d'achat, réglages, avis
@PunkyB une petite session test et réglages au BDR a l'occaz , histoire que je comprenne comment fonctionne le x2 aussi
-
Fourche/ Amorto : conseils d'achat, réglages, avis
on pourrait tester a vide , voir si rien ne touche ou bloque en bout de course? c est juste le temps de l entretien et pour rouler tranquille , type rando ...... Mais ce serait roulable sans risque de casser ......
-
Fourche/ Amorto : conseils d'achat, réglages, avis
Bonjour , j ai un santacruz tallboy Lt , l amorto et en 200*50 , le temps de l envoyer a l entretien , je pourrais avoir un amorto mais 190*51 ) merci Punkyb , est envisageable ? Cela change quoi en fait ? De mettre un amorto avec entraxe plus court et course differente ? Point de vue géo ? Ou autre ? Merci
-
Sortie bike park Tournavaux
Tu peux l'avoir , dit moi juste ce qu il faut faire
-
- Halloweenduro 2018
-
Topic des roues 27,5
C'est ce que tu dis a madame chaque fois que tu changes de bike??
-
Topic des roues 27,5
300 euros, prêtes a monter sur ton bike?pas de supplément donc? (voir frein hope ). vu que l'on ne fait pas du "gros" enduro, ca devrait le faire???
-
Sorties Bois des Rêves
Ouaip , il est temps de s’y remettre sérieusement ??
-
Sorties Bois des Rêves
super idée, hâte que ce soit fini pour tester
-
06/11/16 : Halloweenduro au Bois des Rêves
yeah bonne nouvelle ça. punkyB, on peut te mettre hors concours, comme ça pas de chrono
-
Transmission, Chaîne, cassette, pédalier
Le gars marque qu îl est monté sur un gxp ??? Donc 22mm d'un côté non? Sinon ca ne passerait pas ? Je vais aller jusque chez lui et essayer , ce sera plus facile. De toute façon il rentrera dans le boitier mais îl risque d'y avoir du jeu d'un côté ??
-
Sorties Bois des Rêves
présent aussi dimanche
-
Sorties Bois des Rêves
allez on se motive pour dimanche, plus on est de fou plus c'est sympa qu'on dit
-
Sortie gravity à Andenne
Gaucher de pied mais Goofy ..... Les femmes ne font pas comme nous ????
-
Sortie gravity à Andenne
Belle trace , jusqu a ces deux virages la ...... Le gauche Ca va encore mais Ç est vrai que le droite ...oups raté A notre décharge on est passé la qu une fois, obligé d'y retourner pour la refaire