Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/26/2019 in all areas

  1. 10 points
    JVJVD qu'aujourd'hui j'ai "fêté" mon 3.000ème kilomètre de vélotaf depuis le 08 janvier 2019. Soit 49 jours à vélo sur les 50 possibles. 😋
  2. 9 points
    On ne cite pas à tout va qu'on a dit... ceci est un message automatique envoyé depuis mon poste de travail depuis lequel je glande royalement
  3. 9 points
    C'est un truc à foutre la pression au gars qui est devant...
  4. 8 points
    Quand je vois la photo de Jeff Jones avec ses lunettes, sa belle barbe et sa corne de licorne, je me dis: « rhoo, elle est belle ta quette »
  5. 8 points
  6. 8 points
    bon allez je résiste pas , le fameux Maître-Ali ? habité par l'esprit de Schumi ? https://www.rtl.be/info/monde/france/pour-justifier-son-exces-de-vitesse-il-affirme-etre-habite-par-l-esprit-de-michael-schumacher-1128759.aspx?dt=08%3A3230-05&fbclid=IwAR1_L75YaERQR4IV27gH0FmGwnhgS39z1xp2ZXuVqdHKOaJ3elYbETAKREQ
  7. 7 points
    Le magazine 200 organise chaque année un tour alternatif, avec a chaque fois des idées différentes (en forme de cœur, le tour de montcuq, le tour des bistro perdu mais sympa, et l'année dernière le beaulieu-beaulieu-beaulieu-[10 fois]-beaulieu ) Cette année après avoir roulé un "Bari - Roubaix" "l'histoire du coureur qui avait mal entendu" ils ont eut l'idée du "tour dyslexic" Au menu Quend, Marseille,chavignon,Forléan, vanne, rennes, versailleux, miribel, crest, montauban, pompignan, pomérols, toulouges
  8. 7 points
  9. 6 points
    quand le lapsus tombe à point ( source comptoir du gravel )
  10. 6 points
    L'arrière plan n'est pas pourri mais, je voulais vous faire profiter d'une œuvre sur le Sentier d'Art. Sentier qui traverse le Condroz Namurois. Cette œuvre s'appelle Morpho et a été réalisée par l'artiste Française Isabelle Aubry, avec l'aide des élèves de 2ème année primaire de l'école de Schaltin... Envoyé de mon MRD-LX1 en utilisant Tapatalk
  11. 6 points
    Bon, ben @Pili et @jean-claude windels ont fait exactement le CR que j'allais faire, merci! Merci aussi pour ce que tu avais vendu, Pierre, même si j'étais viendu l'an passé, je reste étonné par la qualité de la trace. Donc, vraiment, une rando 5 étoiles! Je crois qu'au moins les 2/3 étaient en singles. Et dès les premiers km, j'avais bien pigé le but du traceur (que je félicite au passage), et j'ai joué le jeu à fond : un maaaaaax de looooongs singles descendants sans toucher les freins, qui se terminent le plus souvent par des virages relevés, à prendre full gaz en pleine compression, jouissif. Et comme souligné par Pierre, ça n'a pas arrêté, le pied. Surtout avec ce sol humide mais pas trop, le grip était juste parfait. Rien de bien technique ni trop physique, mais un dénivelé super bien balancé, sans une minute d'ennui. Fléchage parfait, comme déjà mentionné, avec un système de boucles super bien fait, celles pour les plus longues distances arrivant de plus en plus tard dans le kilométrage, parfait! J'étais parti pour le 55, mais je n'ai pas hésité une seconde à prendre le 65 une fois le moment venu tellement c'était gai. D'immenses forêts sauvages, des singles sans fin et sans (presque) personne, le chant des oiseaux et des ruisseaux, des renards, des genêts par centaines, des gués, terrip! Bon, bien l'un petit groupe de flamins en Specialized couleur chaussettes de trail ou des kees qui promenaient leur accent guttural (à ne pas confondre avec le brame du cerf), mais il suffisait de s'arrêter un peu pour retrouver le calme profond. Comme Pierre et JC , j'ai trouvé le single le long de Lesse génial (mon seul pied à terre de la journée pour 15-20m, mais je crois que c'était impossible de passer sur le vélo, dommage d'ailleurs de ne pas y avoir croisé d'assistés, j'aurais bien ri avec ce portage/poussage), et la première boucle sur le 65 vachement physique, et aussi la fin (genre entre les km 58 et 64) assez interminable (surtout tout seul) avec de faux plats montants un peu chiants et défoncés, mais c'était pour mieux arriver aux trous d'obus. Bilan parfait, donc, avec des ravitos largement suffisants (dommage pour les goblets non recyclables) et un prix correct. Assurément un classique de la région! Au total, 69,7 km et presque 1394m de D+ (j'étais garé un peu plus loin, devant chez une copine, et j'ai fait l'un ou l'autre détour pour m'offrir des passages à gué dans la Lesse jusqu'aux genoux, chouette dimanche! sorry Pierre, j'ai démarré à 9h30, donc suis arrivé assez tard... pourtant je suis venu jeter un oeil... c'est con
  12. 5 points
    JVJVD que la suggestion d’accompagnement de ce vin vegan est juste top !
  13. 5 points
    Bon ben je lutte contre la connexion, c'était afterschool party à Namur, organisé par le service jeunesse de la ville, tout gratuit, et c'était bien cool Y'avait du skate (trop d'ailleurs ) , du paddle Polo, de l'initiation à la plongée, de la tyrolienne, des battles de danse, du bubble foot et j'en passe , très sympa pour animer les "jours blancs" Pour une fois que c'est public, gratuit et que c'est bien fallait le dire
  14. 5 points
    @PunkyB; @olibabe Je n'ai pas l'âme d'un testeur, je suis vraiment nul à ce petit jeu , mais je pense qu'il ne faut pas seulement regarder la longueur du reach (ce que les constructeurs nous ont sans doute amené à faire) mais aussi regarder l'angle du tube de selle. Si sur ton Orange, tu le trouves long quand tu es debout sur les pédales et que tant l'orange que l'Occam sont prévus pour rouler avec la même longueur de potence, alors oui, l'Occam sera sans doute trop long. Si c'est assis, peut-être que si l'angle de l'Occam est plus redressé, ça peut revenir au même, même si le reach est plus long (ou s'il est prévu pour rouler avec une potence plus petite que la 50 que tu as) Sinon, le Rip 9 RDO 2017 que j'ai pour le moment est vraiment un des vélos que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de tests dessus, c'est vraiment un cadre qui est passé inaperçu je trouve. Et le Hightower XL (j'avais le L, sur lequel je me posais des questions) est trop camionesque pour moi. 475mm de reach, mais un angle de tds de 74.3° donc avec ma heuteur de selle (79.5 cm) je suis looooin du cintre Je ne sais pas si je devrais le tester avec une potence de 35 ou 40 mm... j'aurais peur de délester l'avant en courbe Paraît même que Dorcel s'immisce dans les épreuves cyclistes (longues et dures de préférence et s'il y a un peu de gravel, c'est mieux) @jos_2001
  15. 5 points
    Coucou les BMBoys, Vous avez sous la main le gars qui a écrit l'article et le gérant de Vojo. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser. Je peux déjà répondre à certaines : - Oui, Orbea est un client de Vojo - Non, ils ne m'ont jamais demandé de changer quoi que ce soit dans un article, et encore moins conditionné quoi que ce soit à cela. - Oui, ils attendent toujours nos impressions avec une certaine crainte - Dans l'article, j'ai juste écrit ce que j'ai ressenti, exactement dans l'ordre où ça s'est passé : hésitations sur la taille, du temps pour régler les suspensions, puis après un énorme pied une fois le mode d'emploi trouvé. Je le dis clairement, c'est un vélo bien moins accessible que l'ancien. Et quand je parle de caractère, c'est parce qu'il en a. Perso c'est une qualité. En cela je l'oppose au Stumpjumper LT qui est pour moi très bon mais trop plat. Ce qui a aussi été écrit noir sur blanc dans notre test des trois versions du Stumpy. - J'étais à la présentation avec Antoine d'Endurotribe, lui il a adoré le bike tout de suite, il avait la banane dès les premiers mètres, il l'a écrit aussi. Tu retrouves dans les deux articles des perceptions différentes d'un même vélo. Qui a "raison" ? Tout le monde et personne. Nos articles ne sont jamais objectifs ! Ce serait chiant à lire un article purement objectif ! Un test c'est subjectif, c'est le ressenti d'un ou plusieurs mecs sur un vélo. Par contre ce qui est important c'est que ce soit 100% sincère et là je peux te garantir que ça l'est et répondre à toutes les questions la tête haute. - Dans les autres Orbea récents que j'ai testé, j'ai été très surpris et j'ai adoré le Rallon à l'époque, je l'ai dit et l'article était super positif pour cela. J'ai même acheté le bike après... et avoue que ce serait quand même un fameux paroxysme d'acheter pour soi un bike pourri pour faire plaisir à une marque. Pour le Oiz, j'ai trouvé le XC juste bien, je l'ai dit, et le TR vraiment bluffant, je l'ai dit aussi. - Sdon1011, c'est bien triste que tu n'aies visiblement pas pu écrire ce que tu pensais sur les motos que tu essayais à l'époque, mais évite de généraliser. C'est pas comme ça qu'on fonctionne chez Vojo. Bien sûr, il faut toujours argumenter et mettre les formes quand on formule une critique afin qu'elle soit utile et constructive ("c'est de la merde", ça marche pas et ça ne s'applique en fait que très très rarement aux bikes récents qu'on teste), mais on n'hésite jamais à faire ces critiques quand on juge qu'elles sont justifiées. A de très rares exceptions près, les marques les reçoivent d'ailleurs souvent bien et acceptent cette règle du jeu. Celles qui ne l'acceptent pas, on ne bosse pas avec. On est déjà assez occupés comme cela et nos espaces pub sont assez remplis par une assez grande variété de clients pour nous permettre ce luxe. - Oui, les réflexions du genre "la presse est achetée", franchement, au bout d'un moment, ça commence à lasser. Surtout quand t'essaie de faire ton taf juste honnêtement et que tu y consacre une très (parfois trop) grande partie de ta vie. En espérant que cela réponde à vos questions. Hésitez pas si vous en avez d'autres. Je me replonge dans mes notes et dans le graphique puis je te reviens, c'est vrai qu'il y a une incohérence. J'ai peut-être fait une erreur ou mal exprimé les choses, je vais revoir cela. D'après ce que je teste, c'est quelque chose auquel on s'adapte beaucoup mieux et qui pose bien moins de souci d'adaptation qu'un angle de direction très couché. Perso je déteste les bikes qui s'affaissent vers l'arrière en côte et ça permet de bien maîtriser le phénomène sans poser d'autre souci sur des vélos de trail (pas trop pénalisant en pédalage sur le plat par exemple car tu cherches pas à faire 25 de moyenne sur un marathon roulant avec un bike comme l'Occam)
  16. 5 points
    Encore un dépôt sauvage, mais celui là les services communaux vont avoir difficile de l'enlever.
  17. 5 points
  18. 5 points
    En octobre 2018, j'ai acheté une remorque Croozer Kid Plus for 2 2015 en occasion (je cherchais un modèle bien précis, j'ai sauté dessus, achetée après même pas 12h de publication). Ce modèle car il dispose des "amortisseurs" et de l'éclairage sur la poignée. J'ai ensuite acheté des axes Croozer car leur patte de fixation d'origine ne passait pas très bien avec mon X12 (j'ai dû le meuler pour pouvoir l'installer), maintenant c'est en direct et c'est beaucoup mieux. Cependant, c'est pas donné ... Pour un axe en 135x5mm, c'est ±35€, et le X12 en 178x12 c'est ±85€ (je dois retrouver les montants exacts). J'avais acheté le 135x5 pour le CX mais me suis vite rendu compte que ce n'est que le VTTAE qui tractera Donc il a été installé sur le tandem. J'ai ensuite acheté un réducteur pour les petits (il y a aussi un hamac pour les tout petits, c'est très bien fait qu'il se trouve être suspendu). Cependant, pour mon/notre usage, je me suis mis à chercher une solution plus efficace pour les suspensions. J'ai trouvé un fournisseur tchèque qui fabrique des kits et d'autres accessoires pour les remorques (Dogy : https://www.odpruzeni.cz/). Site malheureusement pas traduit en anglais donc merci Google Translate, et les gens sont super sympas. Le kit que j'ai acheté n'est malheureusement pas compatible avec ma remorque (je me suis trompé d'année, je m'étais basé sur la facture d'achat mais c'était un modèle un peu plus ancien), il n'est donc plus adaptable plug & play. Je veux utiliser cette suspension donc je suis en train de mettre au point un système d'adaptation sur base d'une plaque en acier qui passera en dessous de la remorque (à la place de l'axe des roues actuel). J'ai enlevé les 2 pauvres catadioptres rouges à l'arrière pour les remplacer par 2 lampes LED rouges, et il y en a 2 autres sur la poignée. J'ai installé un drapeau. Depuis qu'on a cette remorque, je me déplace beaucoup avec mon VTTAE, que ce soit pour faire les courses ou me déplacer avec bébé Elle adore et moi aussi (et quel plaisir de ne pas toucher à la voiture) ! On en fait parfois avec mon filleul (3 mois de moins que ma fille mais bien plus gras donc pas besoin de réducteur ) Le bras est très bien fait : Sans bébé évidemment : Avec le tandem : Suspensions en cours d'adaptation :
  19. 5 points
    Jvjvd que j'ai arrêté le vélo pour me lancer dans la menuiserie!
  20. 5 points
    Pour ceux qui n'ont pas Facebook, voici la vidéo du tout premier roulage de ce qui sera la nouvelle spéciale
  21. 5 points
    Amis hipsters, routeux non assumés, cyclo-crosseurs en manque de sorties avec leurs CX (courage les gars, #crossiscoming) et graveleux en tous genres la Everyday I'm gravelin 2019 se tiendra le 03/08/2019 à Dréhance (Dinant). En raison de la peste porcine, la Everyday I'm gravelin' a été relocalisée dans une zone plus civilisée, avec des routes, l'éléctricité plus de 3h/jour et l'eau courante, plus de voitures que de tracteurs au km², plus d'odeurs de Colza et de tondeuses thermiques mal réglées que de fougères, de sapins et de fiantes de poules. Plus de villages et de maisons, oui, mais sauf changement de dernière minute ou contamination plus rapide que prévue, il ne devrait cependant pas y avoir de trotinettes électriques au milieu des routes et chemins. En réalité je n'avais pas envie de me bouger le cul et je souhaitais démarrer de chez moi en vélo afin de réduire mon emprunte carbone vu tous les trucs indispensables (vis nylon, vraie fausse copie de cintre Ritsheï, éclairage super-led 700000000 lumen pour mon vélotaf, penis-extender, ...) que j'ai commandé dernièrement en Chine. Bon, comme l'année dernière, si tu te demandes quel vélo sera le plus adapté c'est que tu n'es pas assez tendance pour comprendre ce qu'est une sortie graveleuse. Là tu te dis "c'est sooooo 2015 le gravel. Trop mainstream, déjà dépassé ! Je viendrai plutôt en randonneuse-aero-650b-bikepacking-ultracx-climatisé-à assistance électrique-intérieur cuir et park-assist". Et là je te dis que tu rangeras vite fait toutes tes saccoches de plus de 500ml de contenance, que l'on part moins de 8h et que ta tente, ton réchaud au gaz, ta cafetière italienne inox et ta barre de céréale vegan tibétaine au tofu équitable tu peux te les foutre au c**. Toujours pas de balisage mais toujours pas de trace GPS payante non plus. Toujours pas de frais d'inscription mais toujours pas de papier à compléter et de bic à chercher au départ Toujours pas de ravito mais toujours pas de grenadine mal dosée et de barres énergétiques périmées non plus Toujours pas de service photo mais toujours pas de photo à 8€/pièce non plus Toujours pas de bikewash mais toujorus pas de file d'attente derrière le type qui termine son vélo à la brosse à dents non plus Si vraiment tu veux une trace GPS, ce sera 40€ ou 50€ avec le t-shirt souvenir. Si vraiment tu veux t'inscrire, envoi EIAG19-LOVE au 7070. Si vraiment tu veux un ravito, la superette du coin devrait être ouverte (si le camion de vivres a pût passer les checkpoints cette semaine là). Si vraiment tu veux un service photo, pour 8€ je dois pouvoir te faire une photo avec un arrière plan dégueulasse (arche de départ Etixx ou Café pélican rouge au choix). Si vraiment tu veux un bikewash, nous serons par moment proche de l'eau et compte sur moi pour t'expliquer comment tomber en vélo dans l'eau La boucle fait 101 km pour 1400m de D+ et tourne autour de Dinant, Houyet, Hastière. Comme je sais que tu trouvears toujours une bonne excuse pour recouper (je ne retrouve plus mon rouleau de p.cul dans ma saccoche de cadre #bikepacking, je ne veux pas salir mes surchaussures blanches, je suis trop court avec mon pignon de 50 et mon plateau de 26, ...) on repassera pas trop loin du lieu de départ aux km : 24, 60, 82. Comme je sais aussi que tu auras probablement déjà bouffé toutes tes barres de céréales durant les 15 premires kms car l'envie de jeter tes emballages en bord de route ou chemin sera trop grand, tu pourras faire le plein de trucs sur-emballés aux alentours du km 72. Start effectif à 9:00. Si t'es en retard t'iras faire du ravel le long de la Meuse. Lieu : Place de Dainville - 5500 Dréhance (Dinant). On sait garer quelques bagnoles (ou camping-car pour les cyclocrosseurs les plus motivés) sur la place donc pour que ça ne devienne pas trop vite le bordel, merci d'éviter de garer votre bagnole comme des trotinettes électriques en centre-ville. Et ça passe en cx pour info.
  22. 5 points
    JVJVD qu'il y a une vélodrome en bois de manière provisoire aux casernes d'etterbeek https://www.see-u.brussels/velodroom/
  23. 5 points
    Passons aux choses plus comiques, quoique... Après ces élections qui laissent chacun pantois, ne pensez-vous pas qu'en fin de compte, et comme d'hab, on ne s'est pas tous laissés...
  24. 4 points
  25. 4 points
    Petit CR aussi: Lignières question météo c'est souvent tout ou rien, soit c'est la maxi drache soit c'est grand soleil, on peut dire que cette année on aura été gâté. Start sur le 65 peu avant 9h avec une belle bande de copains. Après les quelques portions bitumées obligatoires pour sortir du village, on commence par une très chouette descente sous forme de single dans les hautes herbes se terminant dans un espèce de marécage (bon j'avais pas vu la discrète petite flèche rose permettant d'éviter le bourbier)..... Le ton de la rando est donné, aujourd'hui ce sera: du single en veux tu en voilà, du sauvage, du ludique et même du technique.... J'ai en mémoire une succession de passages plus beaux les uns que les autres: le superbe et trèèèès long single tout en dévers dans une sapinière (début de la vallée des tombes?), le passage dans ce fond de vallée baigné de soleil avec le vert fluorescent de la végétation (juste avant une petite passerelle en bois et une grosse grosse remontée), la très belle descente avec le pif paf et qui précédait la grosse côte nous amenant au 1er ravito..... La suite fut une boucle d'une rare densité, aucun répit.... du single, du sentier spécialement aménagé pour nous, des passages en zones de débardage envahies de tapis de digitales pourpres, des paysages magnifiques et des côtes bien agressives (p.ex. celle nous ramenant au ravito).... S'en suit quelques km plus physiques avec une succession de trois grosses côtes (Cielle, St Thibault et une démarrant dans la gadoue).....portion moins fun mais qd même superbe descente en slalom sur Jupille, petit singel racineux au possible le long de l'Ourthe et zone de trous de bombe spécialement ré-aménagée par Jean-Claude et Jean-Michel. Ensuite...... LA boucle de la rando, LE bijou de l'année...... ces fameuses crêtes de Ronzon......Quel passage tout simplement exceptionnel........j'ai rarement eu des frissons de plaisir comme ça sur le bike......sérieux digne du RDP..... Ce single qui longe et longe et longe cette ligne de crêtes avant de plonger.....WAW...... Une fois en bas, en début de côte, on avait une vue sur cette ligne de crêtes et on voyait les bikers passer.....pareil d'ailleurs une fois en haut de la côte suivante, en tournant la tête sur la droite, rebelote on pouvait voir les vététistes se faufiler sur le sentier tout en haut de la crête........Splendide !! Il y a avait aussi un très long single descendant full aménagé dans cette boucle....avec des troncs et des branches tout le long de la trace...... Le retour fut tout autant intéressant à mes yeux avec la magnifique "piste de ski" rouge pour notre part.... quel superbe single descendant bien pentu....... Sans parler du dernier tronçon de sapinière se terminant par un petit tape cul et un gros paquet de racines (passées sur le bike)!! A l'arrivée, j'ai la banane.....un sentiment de plénitude et d'avoir été gâté.... Un tracé magistral......quel pied vraiment......la plus belle de l'année assurément!! Plaisir aussi le nombre de têtes connues sur la rando et à l'after.... Même Frans, rappelé par sa chère et tendre, qui décide de ne pas repartir sans boire un petit Orval (merci pour les tickets ) Très loooong after avec les copains puis les gars de Lignières Énorme merci à Jean-Claude pour la trace du jour et tout le travail réalisé juste pour nous faire plaisir...
  26. 4 points
    Montage de nouvelles éoliennes en cours du côté de Villers-le Bouillet. Impressionnant la taille des pièces. Ces éoliennes sont au bout du chemin de remembrement pré-existant et démarrant derrière le garage au carrefour à Vinalmont. On a prolongé le chemin pour l'éolienne sur les photos, mais il s'arrête là où j'ai pris les photos. Il manque à tout casser 100m pour rejoindre le rond-point Intermarché/Maxi-frite. Dommage car ça permettrait de zapper complètement la saloperie de route passant devant l'auto-sécurité qui craint quand même un max pour les familles.
  27. 4 points
  28. 4 points
    À leur age, je faisais la même chose avec mes potes... Roter et le dernier qui touche son front se prend une mandale
  29. 4 points
    C'est pas le même endroit hein, je vous rassure
  30. 4 points
    Pour ceux qui veulent plus d'informations... et voir les photos de ce qu'on a fait https://www.facebook.com/Geminibike-2019-23-juin-2387705274606791/?epa=SEARCH_BOX
  31. 4 points
    Je vais trop vite et je n’ai ni le temps de voir qu’on me salue, ni l’envie de prendre des risques à saluer et de finir comme Froome, ni l’envie de foutre en l’air ma position aéro pour saluer un type qui prend le vent en baggy. J’en ai plein d’autres de bonnes raisons mais tu ne pourrais pas comprendre.
  32. 4 points
    Yep , ils ont terminés Pour ma part , presque tout a été dit , pour moi , les 20 premiers km ont été vraiment pénible , trop de monde , la première descente "hard" , je vais dedans après 10 m ,un convoi de VL à pattes , çà a le don de faire monter ma tension , bref un ptit cri pazop et çà passe , mais déjà un sacré foutoir dans cette portion ou les parties Hard / soft se croisaient Après ces 20 km , on sera un peu plus tranquille , niveau du parcours , je savais à quoi m'attendre avec Fabrice et Pierre pour rouler pas mal en hiver avec eux dans la région , plusieurs passages que je connaissais et quelques découvertes aussi , le terrain était presque sec , hein @faf Fléchage par moment nickel par moment assez médiocre , d'ailleurs je vais me gourer car pas vu une bifurque dans une descente , rappel à l'ordre des copains que je rejoindrais par la route Ravito plutôt basic mais ce n'est pas une de mes priorités lors d'une rando Pour le D+ annoncé , je le savais aussi qu'il y aurait des petites surprises connaissant les lascars Merci pour la petite séance d'UV de ce jour
  33. 4 points
    tiens, @RifRaf, hier j'ai shooté la Peugeot SOB
  34. 4 points
    Un cabaret! Putes et Carapils à gogo (hellcross)
  35. 4 points
    C'est un bon mag' 200, ils sont juste sérieux ce qu'il faut, pas plus. Sinon, jvjvd qu'un membre du forum me téléphone à 22h en m'appelant "mon p'tit lapin", mais en fait il s'est trompé de numéro... Il y a beaucoup d'amour sur ce forum apparemment, c'est beau!
  36. 4 points
    Le bonheur est dissimulé par le fait qu'il pleuve juste au moment où j'ai terminé le montage 😁 On testera plus tard Super belle bécane pour le prix je trouve, moins de 48h entre la commande et la réception du vélo, boite et accessoires nickel , rien à dire sur le service canyon une fois de plus
  37. 4 points
    Ça risque pas de sitôt... crois moi le vieux a encore des choses à leur apprendre à ces jeunes, je le vois tous les mercredi avec son club. Parenthèse à part mais j'adore prendre ces groupes de jeunes et voir qu'ils sont motivés à apprendre, c'est top Y'a juste qu'ils sont énervants à foncer dans toutes les flaques alors que toi tu cherches à les éviter
  38. 4 points
  39. 4 points
    Ce serait nippon ni mauvais... De rien non plus.
  40. 4 points
    Non, elle est chirurgien, spécialiste de l'épaule et c'est elle qui est de garde lundi à Namur. Le "docteur" Lejeune s'est échappé de l'aile psychiatrique avant que tu n'arrives. 😊
  41. 4 points
    vu cet aprem , 6 exemplaires dans un etat exceptionnel
  42. 4 points
    Ca irait parfaitement avec ceci il est moins moche qu'un AVE classique en tout cas Genre le nouveau Orange Surge
  43. 4 points
    Je l'ai toujours... (j'en ai même eu 2) J'hésite depuis 3 ans : Je la garde ? je la revends ? J'aime vraiment bien cette caisse mais je ne roule plus assez avec... D'un autre côté, ça devient un peu collector (mais pour un public limité !). Surtout celle-là, 1.6 FSI S-line, full option (cuir rouge, toit pano, Bose, navi, etc.)
  44. 4 points
    Parti tôt sur le 60 seul au monde c’était très plaisant Le parcours n’était pas technique mais assez physique le fléchage était fort limite mais il y avait la rubalise qui permettait de s’orienter Les personnes aux ravitos étaient très sympas Pour la cohabitation avec les vttae c’est le même problème qu’avec les chronos, il se situe sous le casque un con avec ou sans moteur restera un con 😊
  45. 4 points
    S'ils demandaient de l'aide à la communauté pour une partie de leurs soucis, je ne serais pas surpris d'une voir une belle solidarité s'organiser ! Mais il faut communiquer quoi...
  46. 4 points
    Ne faites surtout pas ça, ou changez de photographe alors
  47. 3 points
  48. 3 points
    Tu dévisses et tu tires la selle vers l'arrière. Et tu revisses. De rien.
  49. 3 points
  50. 3 points
    slurp Project12 Vertigo
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00
×
×
  • Create New...