• advertisement_alt

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/10/18 dans toutes les zones

1. 10 points
    Ahah, j'ai ri tout seul au boulot devant mon ordi Merci @guizaume
  2. 7 points
    Je me demande si quelqu'un lui a dit....
  3. 6 points
    Oufti quel bel ensemble. @RifRaf c'est qqn de ta famille?
  4. 6 points
    je me rends compte que ton fils Theo habite donc rue Francquen ?
  5. 6 points
    Salut à tous, Voici quelques précisions sur la rando ! Oubliez les distances vues sur O2bikers car nous avons fait des modifs de dernières minutes...😁 Voici le menu de ce dimanche à Seilles : 20 km avec +/- 400 m de D+ > Pour débutant en VTT mais ça grimpe quand même hein 30 km avec +/- 700 m de D+ > Un rien plus sportif et technique qu'une rando habituelle mais çà reste franchement abordable 40 km avec +/- 1.000 m de D+ > Ca commence à piquer...il s'agit du concept du Fury track (cad max de technique sans le max de km) 50 km avec +/- 1.300 m de D+ > Même niveau technique que le 40 mais avec un niveau sportif supérieur > on peut dire que c'est du costaud quoi lol Prévoyez vos capuchons car il va faire tout gris et sans doute humide....😮
  6. 6 points
    JVJVD que j'ai passé un super WE à La Bresse, mais c'est retour à la réalité maintenant opération d'épaule demain, j'ai la trouille!!!
  7. 5 points
    Un "drône" de gars, ce @Freshky ! Alors, comme çà, il a kiffé ! Après cinq tours, il me dit : C'est chiant de tourner en rond, non ? Ce grand voyageur devant l'éternel, illuminé par la beauté des Alpes, n'avait pas compris qu'il avait plein de petites choses intéressantes à voir sur ce mini Tour de Rixensart... A chaque tour son intérêt... Une Madame qui ramasse les feuilles de son entrée de garage... Des canards qui s'ébattent joyeusement malgré les feuilles qui tombent... Une Dame très âgée qui essaye de s'extirper du bois avec son p'tit toutou... Un ancien joggeur, toujours en activité, qui vous dévisage en se demandant s'il est plus vieux que vous ou non... Un bigorneau nommé Arthur qui vous dépasse, tel Buzz l'éclair, dans cette godferdom de dernière côtelette... Des p'tits gars très très forts, du très très haut du classement, qui, comme toujours, sont très polis pour demander le passage quand c'est vraiment nécessaire, et qui savent patienter quand c'est impossible de passer à deux de front, et qui de toutes façons n'ont même pas besoin de s'annoncer pour vous dépasser proprement... Un vieux con qui reprend son souffle après cet effort à le raconter... De rares couillons, tiens, ce dimanche il ne semblait n'y en avoir qu'un seul, qui gueulait déjà 100 m avant... Habillé en blanc, avec des traces de champion de mes deux (c'est à dire sans respect d'autrui), c'est étonnant... Des gens un peu éduqués à qui cela ne plaisait pas non plus, et qui lui dirent : On n'est pas au championnat du monde, ici, couillon !... Ce trou de balle qui répondit : Si !!! Le joli spectacle des feuilles mortes de fatigue, comme celui de tous ces sportifs de tous âges mélangés dans le plus bel esprit... Tant d'images qui nous parsèment l'esprit et dont on ne se souvient qu'après... L'automne est vraiment la saison idéale pour se retrouver ici, entre amis, pour se créer un tas de souvenirs, à la pelle...
  8. 5 points
    @loute c'est de toi ça ? Tu ne fais pas un métier facile
  9. 5 points
  10. 5 points
    Bon... j’ai un truc à vous dire 😬
  11. 5 points
    7. Et comme c'est mieux de tourner le plus vite possible, je les prends avec moi en rando et je change aux ravitos. Avec la bonne pince, ça ne prend que 46 secondes seulement.
  12. 5 points
    C'est dangereux. À force de tirer du gibier, ils vont chopper des MST.
  13. 5 points
    J'en cherchais un depuis deux ans... Cette couleur!
  14. 5 points
    J'ai testé et moi c'est tout le vélo qui suit... 😂😂
  15. 4 points
    Punaise , c'est donc pas un truc de vrais ? Ne me dites pas qu'il risque d'y avoir des noirs à vélo tout de même ? 🤔😅
  16. 4 points
    Petite visite chez Bjorn Syx à Poperinge, pour un match BMW M3 E30 1989 vs BMW M3 CS F30 2018 sur les routes du rallye d'Ypres, je vous laisse deviner laquelle je préfère (de visu, hein, parce que je n'ai pas roulé avec ces brols)
  17. 4 points
    Il y a quand même très peu d'élan dans notre coin
  18. 4 points
    Evidemment, certains font ça mieux que nous... c'est tout un métier que de rédiger de bons articles https://www.vojomag.com/news/chasse-securite-et-vtt-la-mbf-reagit/ Merci @olibabe
  19. 4 points
    Oh putain, heureusement que t'es là La remarque est là pour appuyer le fait que ça reste trop cher. Des gros cons qui puent, y en a plein dans les train. Voyager avec ma famille au risque de le faire debout, avec des horaires aléatoires, non merci. Faudrait faire un beau fichier Excel pour comparer les 2 moyens de transport avec exactitude. Mais j'ai pas envie. Je vélotafe tous les putains de jours de l'année quelque soit la météo. Et comme je suis un sale beauf, je fais mon ricain, je récupère mon quota de production personnelle de particules fines le we en roulant tant et plus. J'accélère, je freine, je dépasse, je jure, je colle, «j'appel de phare», je mets pas mes clignotants, je déboite comme un connard et je prends 2 places de parking au Sarma de Jambes. En même temps, la mer, ça pue la moule. Je vais à Durbuy Aventure, y a moins de flamands... oh wait... merde, putain non, en fait!!
  20. 4 points
  21. 4 points
    J'y suis allé 😊 J'avais pas la condition pour le 150 mais le 75 me paraissait un peu court... Heureusement, les organisateurs ont sorti un 95 "surprise" qui repassait par pas mal de segments de l'hiver. Justement, en comparaison du parcours hivernal, il y avait beaucoup plus de route et de SABLE 😱 Vu qu'on était en pleine secheresse, exit le sable dur et compact de l'hiver: bonjour le sable fin et fluide... Les spots de sable fin vous prenaient par surprise et cassait le momentum juste avant une bosse 😓 j'ai egalement fait la video:
  22. 4 points
  23. 4 points
    Petite "info service" après notre rencontre avec le gars qui entretien le Bois cet aprèm : vous verrez qu'au milieu du bois, près des épingles techniques, il y a des troncs et des grosses branches qui barrent des traces droit dans la pente et notamment le petit road gap. Ne faites pas les bucherons ou si vous êtes très costauds n'essayez pas de les enlever, ils sont là exprès pour bloquer ces traces et préserver des arbres Il semblerait aussi que certaines personnes ne se privent pas pour venir avec des pelles, démonter des barrières ou faire de nouvelles traces inutiles pour couper d'autres existantes 🤔. Ca ne concerne sans doute pas des gens du forum mais seuls les employés du bois sont autorisés à l'aménager, donc si vous voyez des braconneurs en action n'hésitez pas à gentiment leur rappeler de respecter les traces existantes 🙂 Vu qu'il y a beaucoup de monde dans ce bois, surtout en hiver, je pense que c'est important qu'on essaye tous de le respecter et le préserver 😊
  24. 4 points
    Beau temps ici ne veut par forcément dire beau temps là-bas... Je connais des gars qui sont allés à Fréjus pour rouler dernièrement et... OK, je sors
  25. 4 points
    Et ben non, finalement je n'ai pas pu partir avec... en le préparant , j'ai vu qu'il avait un rayon cassé à la roue arrière... pas le temps de trouver une solution bis , donc j'ai pris mon enduro avec ... Autant dire qu'il n'avait jamais roulé dans autant d'eau Un Roc humide, faut il encore le dire , mais fun tout de même, on n'a vraiment pas eu envie de rouler le mercredi, juste une balade à pieds , un bon resto et après c'était le déluge. Le jeudi matin, on apprend que les courses sont annulées, c'est con, on partait sur l'enduro en mode rando (ex all mountain officiellement) , mais on se dit que c'est finalement pas bien grave vu qu'il pleut ... encore... Chaud patate malgré tout, on partira un peu "au hasard" par la route, en cherchant qq sentiers, objectif l'Estérel, on jardinera beaucoup , mais on a trouvé 2/3 passages sympas, puis c'était marrant de rouler sous la flotte pendant des heures... traverser des passages à gué (on a hésité sur un vu le courant... mais c'est passé à pied) , traverser des rivières, et descendre dans des sentiers devenus ruisseaux avec un grip dingue sur les pierres (on n'a pas ça en Belgique...) Bref, rincé, mais heureux. On a remis le couvert vendredi vers l'Estérel mais mieux préparé avec ma carte Ign, direction Pic de l'Ours (un bon 400 de D+ d'un coup , on a croisé qq pros qui faisaient pareil..ainsi que qq quidams, mais qui redescendaient par la route ) puis succession de sentiers terribles (bon, un peu interdit aux vélos en principe ) full pierres qui roulent, épingles, ultra étroit, de la végétation qui fouette les bras, des épingles (encore) des ruisseaux, des points de vues de fou , vraiment une sortie magnique , très "wild" , perso j'adore, c'est pour ça que j'adore ce coin (limite bien plus joli que le massif sur lequel roule le Roc) Et le samedi, Roc noir, 49 kms , avec l'aller retour depuis la maison, un bon 67 bornes je pense au final , mais c'était bien physique ; un parcours quasi égal en tout point au Roc du dimanche, les classiques Fournel, la flûte, car brulé, bougnon etc , tout y était ou presque . Au début on essayait d'éviter les flaques, après qq kms on avait compris, on alternerait entre sec, rochers, passages de flaques boueuses, et descentes dans des singles transformés en ruisseau de boue liquide (mais toujours un bon grip) ; fun, et salissant... avec le soleil qui nous séchait le temps de se remouiller dans le prochain passage de ruisseau... J'ai vraiment juste eu mal pour mon vélo en passant sur la plage , après la boue liquide, le sable, puis reboue sur la fin, le pauvre, je l'ai nettoyé hier, il y avait de la crasse et de l'eau partout dan sle cadre à l'intérieur, il faut dire que par endroit, l'eau devait monter jusqu'au moyeu , un roc bien inhabituel !! Et le dimanche, journée off, visite du salon, une bière sur le stand Vojo , un resto au port, une sieste sur la plage du Dramont et go en fin de journée vers le soleil belge... Encore une bonne année au Roc, et quoi qu'en disent les jaloux qui se faisaient un plaisir de nous narguer avec le soleil belge , on n'a pas regretté le déplacement