Aller au contenu

Classement

  1. dj_

    dj_

    Addicted


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      9.836


  2. ondolina

    ondolina

    Addicted


    • Points

      46

    • Compteur de contenus

      5.789


  3. hman32

    hman32

    Addicted


    • Points

      44

    • Compteur de contenus

      2.215


  4. sdon1011

    sdon1011

    Addicted


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      4.772


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 27/06/24 dans toutes les zones

  1. Dans ce post, aujourd’hui, je voudrais parler de ce sport et de la passion qu’il suscite… Cette course est juste incroyable. Hier, comme presque une fois tous les ans, je suis allé voir une étape du Tour de France. Cette année, nous avions jeté notre dévolu(y) sur l’étape 17. Point de vue planning et distance de la maison, c’est ce qui faisait le plus de sens. Ce n’était pourtant pas la porte à côté mais cela en valait vraiment la peine. Le matin, nous avons donc chargé les vélos à l’arrière de la voiture et nous avons pris la route. Vers 11h, nous étions au sud de Grenoble et nous avons entamé notre tour en direction du Col du Noyer. Temps exceptionnel, paysage fantastique, itinéraire très peu fréquenté, la journée de vélo s’annonçait parfaite… et elle le fut ! Arrivé au pied de l’ascension, la tension qui montait déjà en nous, s’est transformée en pur bonheur. Vous vous retrouvez sur un col magnifique encouragé par une population de tout horizon ! Quelle joie de devenir acteur du Tour entre le Fan Club des Ultras de Jan Ulrich, les milliers de Slovènes et Danois, Papy et Mamy en vacances camping, la famille belge fan de Wout, les souvent déçus supporters de Guillaume Martin, j’en passe et des meilleurs. Et l’extraordinaire ne s’arrête pas là, après une super ascension, vous posez les vélos au sommet, dégustez vos frites et crêpes bien méritées, récupérez pendant le passage de la caravane et redescendez quelques centaines de mètres à pied pour trouver le spot parfait. Le paysage est magique et l’endroit où nous nous posons nous permet de voir les coureurs arriver au loin, prendre les virages et passer devant vous. Incroyable de voir en direct l’attaque de Pogacar, de suivre la poursuite de Remco et de voir leur regard, leur visage et la détermination de ces pros. C’est aussi la détresse et la souffrance de certains sur le vélo et surtout le show en wheeling de notre champion national suite à la standing ovation qu’il a reçue ! J’adore les sports (presque tous), j’aime les événements et j’ai la chance d’avoir vu de (très) près de nombreuses compétitions parmi les plus prestigieuses. Néanmoins, de par la proximité qu’il offre, son accessibilité et sa popularité, je trouve que le Tour de France est la plus belle course au monde. Si vous avez l’occasion, allez-y ! C’est ça le Tour ! WhatsApp Video 2024-07-17 at 19.29.57.mp4
    10 points
  2. Maintenant qu'on est plus lié à l'entreprise clé sur porte, on peut enfin travailler chez nous... Et quel plaisir de faire les choses soit même. Il ne reste que 2 structures à monter et placer puis OSB/placo/peinture avant de m'attaquer à l'électricité, la ventilation, le sanitaire et le chauffage. Encore beaucoup de travail mais c'est génial de se dire qu'on l'a fait nous-mêmes.
    9 points
  3. Juste pour le fun comme on parle de griffes sur le corps, j’ai eu un collègue qui était accroc aux relations un peu hard mais surtout extra conjugales, les ébats avaient été assez chauds avec sa copine et rentré à la maison il s’est mis à travailler dans son jardin torse nu et s’est volontairement laissé tomber dans la haie pour justifier les griffes auprès de son épouse bon voilà c’était la minute récréative , fin hors sujet
    6 points
  4. Pour garder la motivation, j'ai besoin de me fixer des objectifs. J'avais envie de refaire LBL, de boucler une sortie route de 300km et depuis un moment, le Stoneman Arduenna mais faisait de l'œil. Depuis janvier, j'ai amélioré mon nombre de watt par kg, surtout en travaillant sur le dénominateur. Malgré la météo pas trop sympathique (je déteste rouler sous la pluie), je suis arrivé à rouler régulièrement pour bien me préparer pour ces objectifs plutôt longs (sorties route entre 130 et 200km, vtt autour de 100km). Résultat de ce travail fait sans perdre de vue l'aspect plaisir et amusement : - LBL fait début juin; - une sortie inspirée d'un BRM300 pour éviter le ravel en bord de Meuse fin juin; - Liège - Manage - Liège la semaine dernière pour passer faire un petit coucou à ma soeur; - Et enfin Le Stoneman hier. Que dire du Stoneman ? Long (14h52 sur le vélo😉) mais du VTT d'il y a 30 ans, avec beaucoup de chemins, peu de sentiers et passages techniques, relief plutôt soft, heureusement car plus hard, ça aurait été trop pour mes capacités sur une distance pareille, après un lumbago soigné depuis jeudi. Avec un départ de Malmedy, les quelques passages plus techniques étaient plutôt présents vers Saint-Vith et j'ai eu une pensée pour les participants déjà bien cramés dépassés bien avant cela et qui devraient s'y lancer très fatigués. J'avais recruté @lary comme lièvre, le seul qui m'accompagne dans les projets un peu fous et qui s'adapte à ma vitesse moyenne modérée. Pour la sécurité, c'est toujours mieux de ne pas rouler seul et c'est bien plus sympa de partager les bons moments. Encore merci à lui. Après tout ça, mon corps me dit qu'il a besoin de récupérer avant les sorties vtt dans le Tarn pendant mes vacances. Pour la suite, j'ai bien envie d'aller faire un tour ici https://eifel-graveller.de/climbtheeifeltowers-canceled/. Holger Loosen propose aussi des trucs sympa pour les amateurs de bikepacking (https://eifel-graveller.de/eifel-graveller/#egkarte) et se lance dans des voyages plutôt costauds. Roulez-bien et prenez-y du plaisir, autant que moi, je vous le souhaite.
    6 points
  5. Ils lui ont passer une poche de sang de Pogacar
    5 points
  6. merci pour vos messages , nous sommes une semaine plus tard et je commence à retrouver des bonnes sensations pour marcher lors de la visite de contrôle le docteur est super enthousiaste Bonne nouvelle no1 ma sale blessure a très bien cicatrisé et j'arrive à appuyer et lever l'orteil sans trop de douleurs , même si c'est encore un peu raide. Bonne nouvelle no2 , elle m'annonce que je peux laisser tomber les béquilles , je lui demande pour blaguer , et je peux faire du vélo alors ? Bonne nouvelle no 3 Elle: Oui Moi 😍 Elle ( me voyant sourire) 🙂 OUI MAIS avec la botte spéciale bleue que vous devez garder encore 4 semaines Moi 😓 ok et je me dit que c'est déjà ça de gagné mais comment je vais faire pour monter les clips des pédales automatique là- dessus bon calmos , on va d'abord faire du vélo d'intérieur et après on avisera , Sinon voilà , ce matin je me suis acheté des nouvelles godasses pour le bricolage ( merci à Nico pour les conseils avisés sur les godasses)
    5 points
  7. Thomas de Gendt qui poste hier "Vous n'êtes pas vraiment un fan si vous lancez des chips sur un coureur. Mais si vous voulez vraiment lancer des chips et ou des Saint Bernardus a un coureur, je serais probablement en train de monter et descendre le col de Rates demain entre 12h et 13. Je préfère les Lays et les Abt12 (bleues) mais j'accepterais les Abt8 et les Doritos "
    5 points
  8. La Transalp était cool mais j’avais un goût de trop peu et je gardais mes repères de conduite de ma moto précédente; une super mot’, une drz 400 SM. Résultat, j’ai mis la Transalp en vente et celle-ci vendue, je me suis mis à la recherche de sa remplaçante. En cherchant tout d’abord une 690smc(r) et assimilées (GasGas 700sm, Husky 701,…) mais dont les prix en occasion sont fous, j’ai finalement élargi ma recherche aux Ducati Hypermotard et KTM Duke 690. Je suis finalement tombé sur une Duke 690 R en état nickel et peu kilométrée et c’était, me semble-t-il, le bon compromis budget-plaisir-utilisation. Une HM 796 me faisait de l’œil aussi mais le prix du remplacement de la courroie tout les deux ans et le kmage plus élevé m’ont dissuadé de partir là dessus. Du coup, retour sur un mono à la croisée des chemins entre supermot’ civilisé et un roadster-Hypermot’. Version R donc hauteur de selle plus haute (bon point car avec mon 1,86cm tout en jambes j’aime les motos hautes) et qques extras comme les suspensions AV+ARR WP (c’est impressionnant de sensibilité et efficacité), étrier + MC Brembo avant meilleurs, T de fourche anodisés, crashbars, cadre orange, commandes reculées, selle powerparts (un fauteuil !), cache-selle passager, réglage cartographie moteur, silencieux Akrapovic, … Position différente d’une supermot ou d’un trail c’est certain mais une fois dessus et après les premières sorties c’est finalement assez naturel. Amusant à rouler avec ses 150kg pour 73cv. Je retrouve la sensation de conduire un vélo que j’avais avec la drz.
    5 points
  9. il y a du belge https://www.pinkbike.com/news/eurobike-2024-exciting-products-from-european-manufacturers-part-1.html
    5 points
  10. Je ne pouvais pas passer devant sans prendre une photo en mode Stealth 😎
    5 points
  11. Quasi 90 tuiles chopées en allant jusque Virelles. Belle région mais en dehors des « villes » il n’y a rien de rien comme magasins/horeca/…
    4 points
  12. @hman32 En vrai ça dépend de ce que tu envisages à long terme comme "expéditions" avec le vélo. Si c'est du vélo à la journée ou à priori les conditions ne seront pas trop compliquées, D4, Topeak, et tous les produits entrée/milieu de gamme feront l'affaire. Niveau type de sacoche dans mon cas je mets par ordre en fonction de la longueur du ride: Frame, Top Tube, Saddle/Rack, Down Tube et vraiment en grand dernier Handlebar (0 aero) si besoin encore d'extra. Par contre si tu pars sur du bikepacking où les conditions peuvent être plus compliquées et que éventuellement tu dors dehors alors la je te conseille d'investir directement dans qq chose de crédible (et de ne pas devoir investir une 2e fois après un essai/erreur). Rien de pire que devoir se changer fin de journée après une journée pluvieuse et de constater que tes affaires (vêtements de rechange, sac de couchage) sont trempées Du coup la les marques à regarder sont tailfin, apidura, ortlieb, etc Bref tout ça pour dire qu'avant tout essaie de voir ce que tu comptes faire avec le vélo L'ex de topeak pour moi est bon Ce sont des bonnes sacoches a un bon prix mais qui ne resistent pas à de grosses averses donc pas faite pour du bikepacking dans des conditions incertaines. Il reste aussi l'option sac étanche. En dehors de l'étanchéité le maintien sur lé vélo sera un autre point clef. D'ou l'intéret de prendre une sacoche un peu bien pensée, l'histoire de na pas pédaler en canard (Frame) ou de ne plus oser se mettre en danceuse parce que tout se promène derrière.
    4 points
  13. il était temps , on s'ennuyait avec tous ces bouseux du vtt merci Nico
    4 points
  14. Merci @hman32, l'outil est fourni avec ce kit. 😉 @DamT @dj_ c'est bien ça. La batterie est à intégrer dans le tube de selle grâce à l'adaptateur que j'ai acheté dans un second temps. La recharge de la batterie se fait via le dérailleur arrière et elle a une autonomie annoncée de 1000 km env. Les deux leviers fonctionnent sans fils ni câbles et sont alimentés par deux piles CR1632 qui ont une autonomie annoncée de 12 mois env. Couplage aisé avec mon Garmin edge 830 et une "page" de data spécifique est proposée par le GPS qui indique le niveau de charge de chaque élément (batterie, leviers) entre autre. Si tu es tenté, je peux t'avoir une belle ristourne, mon bébéou, grâce au code promo suivant : PIGEONUNJOUR_PIGEONTOUJOURS qui te donne également droit à un accès privilégié à mon compte MYM pendant 48h00 où tu pourras me voir, nu sur mon vélo, en train de m'astiquer la floche. 😎 🫣🫣🫣
    4 points
  15. Il n'y en a pas besoin, populiste comme il est, c'est du pain béni pour lui cette histoire-là
    4 points
  16. Le marchand de chips a passé la nuit en prison https://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/le-lanceur-de-chips-a-ete-arrete-847346.html
    4 points
  17. Non. Tout ce que je fais sur mes vélos est de toute manière trop cher à la vue des kilomètres que je fais sur une année...
    4 points
  18. Bon c'était un objectif de 2023... Mais je suis quand même content, hier j'ai fait un trajet complet Maison (campagne Namuir) - Boulot (Bxl Centre) en speedbike hein: : A/R 160 Kms - 1370 D+ (Ca c'est une surprise pour moi). D'habitude je fais Voiture + Vélo. Le trajet aller hyper facile 2h17. Le trajet retour a été misérable un vent de sud en pleine face, super fort pendant les 3 heures du trajet. Sur la fin je n'en pouvais plus et je plafonnais à 22/25 Km/h. Je n'avais plus d'eau la dernière heure et impossible de demander + de support moteur. L'énergie dans la batterie fondait comme neige au soleil. Une expérience complètement opposée au trajet du matin. Lesson learned: Pour de grand trajet, regarder la météo avec la force et l'orientation du vent
    4 points
  19. Bon j'ai craqué et profitez des soldes
    4 points
  20. Petit passage à la carrière de porphyre locale 😁
    4 points
  21. Hello, pour ceux qui ne sont pas venus, je peux vous dire que vous avez eu tort. D'abord, le parcours était comme à chaque fois, vraiment top ! En suite, les pluies de la soirée et de la nuit se sont très vite arrêtées et ont laissé un terrain vraiment très bon. Quelques rares zones boueuses que l'on pouvait aisément contourner et l'un ou l'autre endroit dans les descentes un peu glissant. Dans l'ensemble une superbe randonnée ou le soleil a même fait sont apparussion. 75 km et 2100 M de D+ du costaud mais du beau !
    4 points
  22. Petite chasse aux tuiles ce matin et grosse progression vers un 15x15 😇 J'ai galérer à trouver un chemin avec une tuiles à côté de la base aérienne de chièvres 😅 elle fait quasiment une tuiles complète
    4 points
  23. Maintenant c'est à moi d'avancer dans les travaux...
    4 points
  24. J'ai édité le premier post pour mettre les horaires des fermetures des CP Le reportage de dimanche de la télé locale https://www.tvoost.be/nieuws/deelnemers-van-transcontinental-race-klauteren-muur-van-geraardsbergen-op-onder-luid-applaus-het-voelde-alsof-ik-de-ronde-reed-192361 Le 303A a abandonnés suite a une blessure au genoux, laissant Sarah continuer seule. Ils avaient choisis un des itinéraires les plus long, d'après le Race Report 1, ça fait 3100m de D+ contre 4850m pour Sherry et Gereon (la première paire) Robin va arriver au CP1 par ce qui semble être le passage majoritaire Victor passe par une autre route, il a grimpé le Großglockner la 7eme plus haute passe des alpes a 2505m. (Il semble dormir beaucoup, 9h) Helen (45) est malade, elle a passé la nuit a l'hotel, elle a voulut repartir (par la cote de Heer) mais ça n'allait pas donc retour a l'hotel Une photo du vélo du 213. Je sais pas s'il a un concours du porte bidon le plus original (photos de https://www.facebook.com/sarah.searle.79 )
    3 points
  25. 63 km aujourd'hui et 17 nouvelles tuiles. Un peu mieux. Mais rien qui fait agrandir mon carré, ou bien quand j'en serai à 30 x 30. 😂
    3 points
  26. Il se réserve pour le triplé puis prend sa retraite. Encore plus long et aussi intéressant (le gars est à la fois sportif - champion d’aviron en salle sur le 500m et chercheur). Il va jusqu’à évoquer la possibilité de couper les chromosomes pour mettre en évidence tel ou tel gène, ou le dopage génétique - en labo et en vrai où en Chine les champions sont croisés comme des chiens de race).
    3 points
  27. Et inversement, si on a déjà les griffes à cause du VTT, est-ce qu'on est obligé de ... ?
    3 points
  28. Alors petit CR de ma présence là bas. Trajet en train jusque Tournai, arrivé a Roubaix vers 19h00. ça comment a s'agiter, avec le monde qui arrive Un petit tour du vélodrome pour moi Je discute un peu avec mikko et un duo de français. Le départ se fait a 20h00 avec un tour de circuit (par petit groupe car ça serait con de faire un strike en tombant du haut des courbes) et puis le parcours obligatoire jusqu'à Grammont, les 20 premiers km ont été neutralisé car c'est du halage étroit. Juste après le départ je vois Sebi, on discute un peu et il hésite a faire le trajet jusqu'à Grammont a vélo. Car il a des potes là bas et il ne veut pas les faire trop attendre. Je démarre et je récupère vite les derniers participants car y a des feux rouges. Je roule avec eux et avec un mec qui est partit d’Espagne et remonte a Oslo. On discute un peu et je lui explique le concept. Sur le halage, plein de gens encouragent. Mention spécial pour un bar qui fait une haie d'honneur et les gens avaient même sortit un drapeau belge. (on rappel qu'ils n'étaient au courant de rien pour la course) Sebi nous récupère. Mais moi j'ai une version light du parcours, je vais pas aller chercher les bergs a la con (et puis plus vite je suis a Grammont, plus je sais encourager de gens). Quand on passe des piétons, j'explique aux gens qu'ils vont en Turquie. A un moment j'ai même fait demi tour pour discuter avec un mec qui ne me croyait pas il a été voir le tracking Du coté de Dottignies, un cycliste est par terre. Avec plusieurs personnes autour de lui. C'est un bruxellois qui accompagnait un peu ses potes turcs qui participent (dans la partie neutralisé donc zero soucis). Pas grand chose, mais possible commotion et épaule touché donc ambulance. Un coureur italien (et ambulancier) fait tous les check en attendant l'ambulance. Et moi je fait la traduction avec l'ambulance, les pompiers et les policiers quand ils arrivent. Après le départ de l'ambulance, je reste avec les 2 turcs, pour les flics (c'est eux qui reprennent le vélo) A Grammont, y a de l'ambiance le parcours obligatoire s’arrête au café, pas besoin de monter a la chapelle. Les potes de sebi sont là avec ... un énorme baffle sur batterie et ils mettent de la musique Je vois passer plein de gens, dont ceux qui se sont occupé du blessé. Ils sont surpris que je sois déjà là Passé minuit je demande au café pour dormir sur leur terrasse. Je suis rejoint par Dan, un autre fan de la TCR (et de cyclocross), puis par le Cap66, Y a plus que nous mais je surveille le tracking, donc j’encourage la 45 quand elle passe. Elle décide de dormir aussi. Puis encore plus tard, les deux turcs ( 111 et 267). Courte nuit et puis retour en train Pas de photo des gens dans le mur, car la nuit avec les phares etc un smartphone c'est pas top
    3 points
  29. Hier soir à Crisnée, un homme s'est fait choppé par deux chiens... bon .... le mec était allongé dans le jardin d'un maison .... avec des gants.... soit disant cherchant son portefeuille
    3 points
  30. Ben en vous lisant ce matin, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur en prenant mon vélo. Mais clair que le Garmin avec la Dashcam intégré me fait de + en + de l'oeil. Est-ce que je peux contrebalancer les propos ci-dessus avec une grande majorité d'automobilistes super courtois avec les cyclistes, même quand le cycliste n'a pas priorité ? Je traverse quelques grandes routes avec rond point du côté de LLN (N4) aux heures de pointes et je suis positivement surpris par les conducteurs wallons de ce côté là. 9/10, abandonnent leur priorité pour me laisser passer. Mais clair toujours un contact visuel avec le conducteur avant de s'avancer et le merci de la main à chaque fois. Même chose avec les camions poubelles croisés à contresens tôt le matin à BXL qui font l'effort de se tasser sur un côté pour me laisser passer avec un petit signe de la main des 2 côtés. Tous ces petits comportements courtois procurent une sentiment de sastisfaction qui donnent envie de les répéter à l'infini. Enfin voilà quoi, j'aime bien voir le verre à moitié plein aussi de temps en temps.
    3 points
  31. Vous aussi vous êtes en congés pour quelques jours à la maison et ce temps maussade vous déprime ? J’ai la solution : Commande-toi un groupe Shimano 105 DI2 et d’ennuie tu ne parleras plus ! Commandé chez Mantel ce matin et la livraison est prévue pour demain. Passage de Celeste en di2. 😋
    3 points
  32. bon et bien voilà , Pog nous place une mine dans l'avant dernier col , met tout le monde à 35 secondes, arrive la dernière ascension, on sent progressivement que pog devient nerveux, il parle à la radio, se retourne régulièrement, c'est là que tu te dis , oh oh , ça pue et le retard de Vin qui se réduit de plus en plus , ce qui nous amène à un sprint royal et chose rare , Pog se met à tricoter dans les 10 derniers mètres, bam Vindegaard 1er , et à l'interview on le voit en pleurs expliquant ( on ne l'a pas assez dit les derniers jours,) qu'il revient de très loin après son accident , bon voilà on va avoir un peu de suspens sur le tour !
    3 points
  33. Punaise, finisher de cet enfer, mais merci aux copains de m'avoir motivé, parce que j'ai détesté les organisateurs plus d'une fois Sont complètement fous ces gens, j'ai puisé loin pour terminer ce truc à la pédale , parti hier à 9h, on est arrivé presque à 17h, sans prendre 30 min aux ravitos non plus, mais bordel, pour profiter de leurs traces faut être un minimum en condition , les gens en VAE avaient plus le smile que moi dans les montées Mais les portions de poussage devaient pas être joyeuses pour eux , le prix à payer.. Alors que celui qui disait que les côtes étaient roulantes se lève, c'était vrai le samedi, loooong, mais roulable , par contre le dimanche, on attaque par un truc, wooow, ça a donné le ton de suite, un single technique montant interminable .. et il y en aura qq uns comme ça tout au long des 70 kms (et au final un gros 2000 m de D+ sur la journée ) Le parcours est incroyable dans le sens nature, beauté, diversité, mais c'est trash en côte. Les descentes sont parfois de longs singles descendants , mais à qq occasions , on a droit à du caviar en descente, technique à bien technique niveau rando +++ , ça n'a pas du plaire à tout le monde je crois vu le niveau moyen rencontré , mais c'était tout ce qui m'a motivé à poursuivre , perso j'ai pris mon pied avec le Tallboy, c'était ultra fun ! C'est même marrant de se dire qu'ils tapent des descentes comme ça dans une "rando" , mais bravo à eux, hard en côte, "hard" en descente Pour une personne avec un bon bagage, ça passait crème, mais pour les mecs en semi rigide tige de selle haute, ouais, comment dire, ça devait pas être idéal partout C'était rempli de belges, à mon avis autant qu'aux chemins du soleil (jamais fait mais c'est sa réputation..) , mais on n'a jamais été gêné du tout, la longueur du parcours fait qu'on est très rarement bouchonné, voire jamais. Je me souviens de qq moments de plaisir solitaire, sur des singles descendants, en balcon, personne devant, personne derrière, rhoo c'était bon Trop dur physiquement pour moi, et même si j'ai bien râlé (on ne se change pas), avec le repos d'une nuit dans les jambes, punaise je me dis que c'était un put*** de parcours !
    3 points
  34. Le mec est aussi infernal en vrai que dans ses vidéo 😅
    3 points
  35. J'ai un client qui a ça à vendre :
    3 points
  36. On y va pas pour l'effort hein ! Notre petit plaisir c'est de mettre la pression aux musculaires dans les côtes et de les dépasser à fond en les obligeant à mettre pied à terre... et dans la descente suivante, on ralenti à mort pour créer le plus gros bouchon possible
    3 points
  37. Oubliez la réparation d'une batterie si vous avez la possibilité d'acheter une neuve. La différence de prix (pour un travail propre) sera faible en regard du prix du neuf pour un résultat aléatoire, risquant de changer le comportement du vélo. Le reconditionnement, pour les vélos en tout cas, c'est à mon sens uniquement s'il n'y a pas d'autre solution (marque disparue par ex.) Sans parler du nombre de barlos qui s'improvise "professionnel" dans ce secteur.
    3 points
  38. @Blacksad mon CR ne fera pas "rêver" vu que je n'ai fait que la petite distance (après 19 km depuis chez moi et qu'il me fallait encore en faire autant après la rando) et que mes vieilles jambes ont eu bien dur dans les côtes. Au point où je me demande si les randos VTT sont encore pour moi sans passer du côté obscure (achat d'un vélo nucléaire) J'ai aussi rencontré @faf qui était vraiment très occupé, je n'ai donc pas trop parlé avec lui. Mais ça fait plaisir quand même de mettre un visage sur un pseudo du forum Voici juste deux photos, en arrivant sur le lieu de départ (les gars sur la photo m'ont vraiment fait mal au moral dans la toute première côte tellement ils semblaient faciles alors que j'y étais déjà au bout du bout de ma vie). Et l'autre c'est juste au pied de cette fameuse côte. En tous les cas et surtout le principal, c'était vraiment une chouette rando
    3 points
  39. vous y allez en train aux JO ?
    2 points
  40. En reliant Roubaix à Grammont via Renaix, j'ai fait un +57. Mais surtout un +141 dans les tuiles contiguës. Car j'avais le Paris-Roubaix VTT qui n'était pas collé, ni ma partie bénévole a la TCR Et vu le passage par Renaix touche les tuiles de quand j'ai été la mer, ça passe en contiguës (c'est un des objectifs de l'année, recoller les trucs en belgique et région proche)
    2 points
  41. C'est fait https://www.b-m-b.be/index.php?/forum/277-général-gravel/ https://www.b-m-b.be/index.php?/forum/282-gravel/
    2 points
  42. Ah François , merci pour le partage ! J'adore Arnaud , ce mec se la pète pas ( encore ) il est cash , est wallon et parle flamand, il est à fond dans ce qu'il entreprend, j'espère vraiment qu'il va continuer de percer .
    2 points
  43. Hééééla... C'est peut-être la Greta Thunberg du vélo hein ! Qui sait ?!?
    2 points
  44. Il me semble que Wout s'est fait enfermer aux barrières par Demare , sinon il aurait peut-être gagné ? et ne fait que pos 2, dommage mais bon voilà quand même une belle victoire de Girmay
    2 points
  45. J'ai vraiment apprécie sa victoire aujourd'hui à Jonas Vingegaard. Et j'espère qu'il en aura d'autres pour clouer le bec à tous ceux qui ont la mémoire courte, qui s'intéressent au cyclisme qu'une fois par an et qui l'ont enfoncé en embrayant un peu vite sur les déclarations des deux autres après l'étape de dimanche
    2 points
  46. si on lui demande de jouer en bas, c'est normal
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.