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hman32

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About hman32

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    Ath
  • Intérêts
    VTT, Bricolage, Informatique, Impression 3D
  • Prénom
    Emmanuel
  • Bike(s)
    Frankenbike RR AM100S, Frankenbike Himalo 150, Specialized RockHopper (2008)

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  1. @spin du coup même combat pour Polstar vu que c'est Geely aussi ?
  2. Le plateau de 30 pourrais m'intéresser mais je dois vérifier si un offset de 0 passe, pour le moment je suis en 3mm 🤔
  3. La partie orange ça n'est jamais que des autocollants qui se change facilement s'il le souhaite. Mais ça passe très bien comme ça 😁
  4. Janvier 2022, c'était plus ou moins 4€ le sac. Normal on terminait l'hivers mais après...
  5. @Tonton tapis quand j'avais un poêle a pellet dans mon ancienne maison je rallais quand ça dépassait 5€ le sac 🤔 (c'était il y a 4 ans) A l'époque un bon prix c'était 3.5€ le sac...
  6. @Tonton tapis les prix des pelles sont très fluctuant, voir pire que le gaz non ? Soucis de la chaudière à pellet c'est l'accès pour la livraison mais je pense que maintenant ils savent remplir la cuve avec un tuyaux. En tout cas, il faut absolument éviter le système où tu charge tes sacs de 15kg à la main. C'est bon quand tu es jeune...
  7. @dj_ il a un bryton s800, donc il peut racheter un rider 750 se, comme ça il aura l'option '' group chat'' entre les deux. Ça donne la position et on peut communiquer.
  8. Première fois que j'entends parler de ça en vtt 🤔 A part regarder dans les produits moto je vois pas. Ceux utiliser pendant les compétition cyclisme sur route sont sûrement hors de prix. PS: la plupart des intercom fonctionne en Bluetooth alors 10m c'est vraiment le max. Si tu es 100m plus bas dans la descente alors tu peux oublier...
  9. Euh doucement le coup de clé, si tu as une tige de selle télescopique on conseil max 4nm. Sinon tu risque de pincer et ça va mal descendre
  10. En plus pas crédible et très mauvais jeu d'acteur 😁
  11. Un craquement... En premier on vérifie le boîtier de pédalier, puis le boîtier de direction, ensuite selle ou potence correctement graissé avec un anti grip. Après tu vérifie les pivots si tu veux mais c'est rarement eux sur un vélo neuf... Et 100 puis 200 h c'est pour les suspensions. Les pivots, comme l'a dits Fred, on y touche pas si pas de problème. C'est vissé au frein filet et serrer au couple donc pas de démontage si on ne s'y connais pas ou si on a pas le matos. Et mettre de l'huile sans rien démonter ne sert à rien.
  12. Euh je ne pense pas que la suspension va apprécier ton huile de chaîne 😅 pour tout ce qui est amortisseur tu as des spray spécifique pour relubrifuer genre brunox ou finish line. Pour les axes on préférera de la graisse qui restera en place plus longtemps. Après on se s'amuse pas à démonter tous les points de pivot après chaque rando et le plus important c'est l'entretien des 100 et 200 heures en fonction de comment tu vas rouler.
  13. Ça c'est du belle ouvrage 🤩 Peut être ajouter le q factor, ça peut aider dans le choix 🤔
  14. Ouais mais moi je serais mort avant d'arriver à la fin du 77 🤣
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