Jump to content

missJuJu

Addicted
  • Posts

    9,253
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

missJuJu last won the day on December 21 2021

missJuJu had the most liked content!

Reputation

2,113 Excellent

About missJuJu

  • Birthday 09/01/1968

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    le boubou
  • Intérêts
    le vélo bien sûr (route et vtt)
  • Prénom
    Julie
  • Bike(s)
    trop

Recent Profile Visitors

12,144 profile views
  1. en fait tu n'arrives pas à vendre le Spé enduro ou tu as décidé de le garder? Un peu luxe pour une utilisation bike park!
  2. il y avait un autre article dans ce sens dans sudpresse... d'une étudiante qui fait tout pour s'infecter. C'est quand même dingue de prendre un tel risque, juste parce qu'on a peur du vaccin? enfin ça sera peut-être une simple sélection naturelle, éliminer les plus cons du monde. Problème avec des gens comme meat-loaf, il a certainement déjà procrée ...
  3. je viens de le trouver c'est vrai, on a l'impression qu'il y a un bug pour la touche ! chez lui.. c'est un peu comme notre copain rockyboy ... crier tout le temps aussi, freins Hope!!!!!
  4. @ondolina il y a déjà beaucoup d'énergie (et l'argent) investi dans les recherches/traitements contre le cancer, le problème se situe plutôt sur la complexité de la maladie. Un ancien étudiant de chez nous vient de se diagnostiquer avec un glioblastome grade 4, donc il aura encore max 14 mois. Très compliqué à traiter, c'est tellement agressif et invasif, tu peux enlever le tumeur, mais ça revient rapidement. @DamT courage!
  5. ben oui car il y a beaucoup plus de cas Covid dehors de la Belgique
  6. Beaucoup de profs absents dans l'école de mon fils, par exemple sa classe n'avait qu'une heure de cours aujourd'hui (au lieu de 5h). Évidemment il l'a entendu par ses copains comme il est toujours en quarantaine à la maison (et en plein forme ). Enfin j'ai pu échapper au virus pour une deuxième fois maintenant, ça fait 7 jours depuis ses premiers symptômes, et j'ai toujours rien (et testé négatif hier sur le test salivaire). En fait, il y avait un article dessus dans le Soir https://www.lesoir.be/418854/article/2022-01-18/pourquoi-certains-echappent-au-coronavirus-alors-quils-vivent-avec-une-personne? La question du groupe sanguin est quand même intéressante, mon fils est A- et moi O+, même si je ne vois pas vraiment le pourquoi ça pourrait jouer un rôle.
  7. Les vaccins n’empêchent pas la contamination mais bien le développement d’une forme grave et donc un tsunami dans les hôpitaux et aux soins intensifs
  8. En fait mon fils est en plein forme aujourd'hui, il aurait pu aller à l'école, aucune doute dessus, mais bon il doit rester à la maison jusqu'au jeudi inclus. Bien évidemment il se plaigne pas du tout, c'est du gaming non-stop pour encore 4 jours
  9. je trouve quand même étonnant de ne pas avoir reçu une réponse de l'école. Comme un bon parent responsable, j'ai envoyé un SMS à son éducateur ce matin pour signaler que mon fils est Covid positif. En fait je l'avais déjà signalé vendredi dernier qu'il était malade avec une très grande suspicion de Covid. Nada, pas de réponse. Silence radio. En fait je viens juste de recevoir un SMS générale de l'école pour dire qu'il y a un cas de Covid + est signalé dans la classe de votre enfant de 6E.. ah oui le mien!
  10. En plus le classement est joué, donc uniquement ceux qui ne sont pas sélectionnés pour aller aux USA. Enfin si la course ne sera pas annulée... il y a des rumeurs
  11. On te demande maintenant bien pourquoi tu viens pour un test PCR. Donc uniquement si tu as des symptômes. Pour auto test, quand on est positif, je ne vois plus vraiment une raison pour faire encore un PCR après, sauf si tu veux que ça soit "officialisé", genre attestation de guérison. L'auto test de mon fils était non concluant, une toute petite bande, mais pas rouge clair, plutôt blanche et la description des résultats n'était pas super clair non plus, donc j'ai choisi de faire la demande d'un test PCR.
  12. Quelqu'un vient de me dire que si on a fait le Covid (donc avec test PCR officiel), on aura une déclaration de guérison qui est valable pour 6 mois. Info ou intox?
  13. Pour reparler du corona comme mon fils a été convoqué pour sa 3ème dose (on avait le rendez-vous vendredi dernier, mais évidemment on l'a annulé), j'ai posé la question à mon médecin généraliste si ça fait encore la peine de chercher auprès une 3ème dose. Selon elle, oui dans 3 mois.... je suis confuse quand même , car il va faire des anticorps maintenant (de nouveau), mais faut-il donc de nouveau re-booster après 3 mois? En gros, un vaccin donnera plus des anticorps et de protection que d'être infecté par le Covid? Je pense que cette question est déjà passée par ici et probablement on ne le connait pas la réponse Enfin pour un vieux, je dirai oui ok, mais pour un jeune de 18 ans, bof
  14. Vivement qu'on retrouve une vie normale.... Je pense qu'on sera tous d'accord sur ça. Qu'on peut aller à un parc d'attraction (pour ceux qui aiment bien ça) sans arrière pensée, de CST, des tests PCR, des masques, .... Qu'on n'a pas besoin de courir auprès un auto test ou un code pour un test PCR le moment qu'on est enrhumé.... etc, etc Pour les hollandais qui fuient leur pays, ben oui, ils s'ennuient à mort chez eux. C'est quand même fort déconseillé de passer la frontière, il y a plein des panneaux à cote de l'autoroute (blijf thuis, ga niet de grens over als het niet nodig is, etc), mais bon, comment expliquer que tout est ouvert en Belgique et avec une situation sanitaire semblable? Je pense que le gouvernement hollandais a raté leur coup là.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.