très peu d'attention médiatique, le tdf est clairement plus important
mais bon pas étonnant non plus.
Wiebes qui gagne l'étape d'aujourd'hui, elle doit être une de coureurs que je haïs le plus, avec Vollering, néerlandaises ou pas.
Très antipathiques.
C'est clair que je ne ferai pas de sautes spectaculaires, je ne les fais déjà pas chez nous et certainement pas là bas
J'ai encore regardé pour les locations. En fait, le Nomad était disponible en S et le Megatower, c'était déjà du M, même si c'est indiqué pour 1m65-1m75, je craignais qu'il taille un peu trop grand pour moi.
Donc Nomad C90 (le nom du modèle) sera ok pour moi?
Je ne me trouve pas dans tous leurs modèles
En tout cas le corps humain n’est pas fait pour métaboliser des telles quantités de glucides en si peu de temps et ne parlons même pas encore des effets néfastes sur les dents.
Je me demande qu’est-ce que ce sont des conséquences en long terme pour la santé à prendre des telles quantités. Ça va stimuler un max le pancréas pour produire l’insuline. Vont-ils tous finir diabétique ?
ok, car je ne comprenais pas trop en fait pourquoi c'est en train de diminuer
C'est pour ça que j'ai fait un lien avec l'intensité, car j'ai roulé moins intensive dernièrement.
Pour le reste, rien a vraiment changé.
De toute façon, je n'arrive pas à mettre ma ftp actuelle dedans, ça reste avec l'ancienne chiffre.
Encore une question sur les données, mais cette fois lié au VO2 max.
En fait avec le Garmin explorer 2, j'ai beaucoup plus des données, même si on peut se demander s'ils sont réellement fiables.
Quand j'ai commencé d'utiliser mon nouveau Garmin, le VO2 max a été estimé à 51 et maintenant c'est descendu à 48.
C'est basé sur quoi en fait? L'intensité des sorties?
Une question à propos des inserts, je suppose que oui on peut rouler avec les pressions plus basses et que ça protège la jante, donc plein de bonnes choses.
Par contre, j'avais déjà eu des inserts pour mon VTT et c'était l'enfer pour mettre ou enlever le pneu, je n'étais pas capable de le faire moi-même, donc je suppose que c'est la même galère avec les pneus gravel? Si c'est le cas, je m'abstiens