Jump to content

missJuJu

Addicted
  • Content Count

    8,904
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

missJuJu last won the day on November 5 2020

missJuJu had the most liked content!

Community Reputation

1,871 Excellent

About missJuJu

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    le boubou
  • Intérêts
    le vélo bien sûr (route et vtt)
  • Prénom
    Julie
  • Bike(s)
    trop

Recent Profile Visitors

10,894 profile views
  1. oui "in some form" ... assez cryptique on peut dire....
  2. oui car je ne leur ai pas entendu dire qu'ils veulent interdire des voyages loisirs aux Pays-bas Donc rien les empêche de venir ici. Il faut juste qu'ils sont rentrés chez eux avant 20h30.
  3. voilà couvre feu en Hollande à partir de 20h30 jusqu'au 4h30 et uniquement 1 personne max en visite chez toi. ça doit râler sec à mon avis..
  4. Encore titre racoleur... ça pourrait être la variante anglaise.. marre de la presse
  5. enfin je vais essayer car on doit regarder aussi pour une chaise de bureau pour lui, bon il peut quand même donner son avis, non?
  6. dis pour aller chez Ikea, c'est interdit d'y aller à deux? J'aimerais bien d'y aller avec mon fils pour m'aider à porter les meubles.
  7. Depuis hier mon fils reçois des appels de Bruxelles... 6x hier, 5x aujourd'hui, mais comme il ne connait pas le numéro, pas envie de décrocher Finalement on tape le numéro en google, oups.. c'est le call center Covid. Un peu bizarre car il ne connait personne positive pour le moment. Donc finalement je prend son GSM et je sonne le call center, mauvais numéro, c'était pas pour lui.. ouf .... Enfin il a déjà eu la Covid en octobre dernier, je suppose qu'il est encore protégé pour le moment.
  8. Franchement je trouve qu'on demande un gestion chez les ados comme ils se trouvent déjà à l'unif (et déjà pour ceux à l'unif ce n'est pas toujours facile donc imaginons bien chez les ados de 14-18 ans). Puis comme partout, il y a des bons et des mauvais profs et cette division se montre encore un peu plus maintenant. Il y a des profs qui essaient de donner des cours en ligne ou de garder une certaine activité, mais il y a des autres qui ont "disparu" ou qu'ils ne donnent que des contrôles quand ils sont en classe. Pour moi ça ne peut plus durer des mois...
  9. Pour les écoles et je parle surtout pour les secondaires, ça dure déjà beaucoup trop longtemps. Ça fait presque 1 an que mon fils ne va plus à l'école comme avant et ça commence à devenir très compliqué pour lui. Il fait ce qu'il peut, mais il n'est déjà pas le plus motivé de la bande et quand on lui répond pas ou ne donne pas des retours sur le travail envoyé, il ne faut plus beaucoup pour se décrocher complètement. Puis le contact social lui manque aussi. Vendredi dernier il était à la maison et moi j'ai du aller au travail, ben j'ai bien pu remarquer qu'il s'est senti très seul pendant cett
  10. Puis je me pose la question avec le couvre feu à 18h un peu partout en France, ça veut dire que tu dois avoir quitté le territoire avant 18h? Si c'est le cas, tu dois déjà partir vers 15h pour être sur de rentrer à l'heure.
  11. Quand tu penses qu’ils ont vacciné 2 millions en 2 semaines en Israël, c’est vraiment pas terrible
  12. ils veulent quand même reporter la 2ème dose non? Si la protection n'est pas terrible avec juste une injection, ça ne me semble pas le bon plan donc.
  13. Franchement... des journaleux comme ça il faut les virer tout de suite... Enfin, personnellement, même si je le comprends sur le plan "émotionnel", mais pour moi la priorité pour vacciner doit être donnée aux soignants et pas aux résidents dans les homes, et on a commencé de les vacciner maintenant aussi fort heureusement. Si on veut contrôler la diffusion du virus, il faut cibler ces groupes qui sont les plus probables de diffuser le virus aux autres. Je veux même aller plus loin et proposer de vacciner d'abord les jeunes, les ados et les étudiants, et après les plus âgées.
  14. Obliger des masques FFP2.. et qui va payer tout ça?? https://www.sudinfo.be/id309747/article/2021-01-14/coronavirus-face-aux-mutations-du-virus-les-masques-en-tissus-pourraient-etre enfin c'est Sudpresse, c'est certainement encore un article pour faire le buzz.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.