Jump to content

missJuJu

Addicted
  • Content Count

    8,191
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

missJuJu last won the day on July 7

missJuJu had the most liked content!

Community Reputation

1,396 Excellente

3 Followers

About missJuJu

  • Rank
    le cerveau
  • Birthday 09/01/1968

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    le boubou
  • Intérêts
    le vélo bien sûr (route et vtt)
  • Prénom
    Julie
  • Bike(s)
    trop

Recent Profile Visitors

9,947 profile views
  1. bon je ne sais pas si ma question est à sa place ici, mais j'ai mes mains qui s'endorment quand je roule sur mon top fuel (et je n'ai pas ce problème sur mon stumpjumper). Je pense que le fuel est un poil plus longue (1-2 cm), mais pas sur que c'est la cause. Guidon trop haut qui fait coincer le nerf de poignée?
  2. tu regardes pour ton prochain vélo? Genre comparaison entre un specialized enduro et le Stump Evo?
  3. il paraît qu'il y a un nouveau modèle ...
  4. je n'ai pas reçu le mail, je sais de ne pas être disponible et d'avoir vendu ma place, mais je pensais de transférer le mail au gars qui a acheté ma place.
  5. probablement pas là finalement car je pense à prendre quelques jours de congé et donc de partir dans les alpes après tous mes tracasses de ces dernières semaines.
  6. 140 maintenant pour le fuel donc... ben ça s'approche au Remedy
  7. peut-être ils ont perdu leur listing d'abonnés pendant leur déménagement?
  8. j'habite à Péry, Trooz, donc pas loin de Beaufays
  9. JVJVD que c'est finalement fini cette histoire de la maison de mes parents et mon ex qui habitait encore dedans... On a du le mettre dehors avec l'aide d'un huissier, cette histoire avait même encore mis mon voyage aux USA en danger (faut-il l'annuler ou pas?), mais j'avais finalement réussi de trouver le jour avant mon départ, un huissier pour aller là bas le 1er août pour faire un constat et de réceptionner les clés de la maison (il aurait du quitter la maison le 31 juillet au plus tard). Évidemment il était encore là et le huissier lui a donné un ultimatum de 24 h pour conduire les clés de la maison à son cabinet, ce qu'il a fait, donc c'était déjà un énorme soulagement, car je croyais vraiment d'être obligée de démarrer une procédure d'expulsion (ce qui va faire traîner encore son départ pendant plusieurs mois). Sans surprise, il a laissé la maison dans un état pitoyable bien évidemment, des crasses partout, mais aussi des chaises, tables, meubles, vêtements, vraiment trop de boulot pour moi de m'en débarrasser, même avec de l'aide d'une voisine ou l'autre. La maison est vendue et les actes seront signés le 20 août ce qui laisse très peu de temps pour faire tout ce travail. Donc on était obligé de trouver un société professionnel pour faire vider la maison et de la nettoyer après et BIM 4000 euros HTVA dans la gueule! On avait jusqu'au hier soir pour prendre encore de trucs de valeur etc, ce que c'est fait maintenant. En gros j'ai du bosser pendant toute la semaine là bas et je ne vous raconte même pas tous les histoires avec mon ex en entretemps qui n'avait pas un logement et qui a fait son Caliméro (de nous dire qu'il dormait dans sa voiture, ce qui n'était pas vrai finalement, mais bon ça ne m'étonne pas non plus de lui, il raconte n'importe quoi), de menaces de se suicider (il a écrit une lettre d'adieu à notre fils), de ne prendre aucune responsabilité pour le bordel qui a laissé derrière ("on a du commencer plus tôt" ON???? Toi tu veux dire!!!), enfin du très lourd encore. Enfin il a trouvé une maison à louer ce samedi dernier, fort heureusement quand même, je le dis ça pour mon fils, car il se trouve dans une situation délicate avec un père "SDF". Je l'ai encore encadré hier (mon ex) qu'à partir de maintenant, je ne discute que des choses qui concerne notre fils avec lui et rien d'autre, et qu'il ne viendra plus chez moi toquer sur ma porte ou fenêtres quand ça lui arrange (ce qu'il faisait avant et surtout la semaine dernière). Croisons les doigts qu'il arrête de le faire réellement, si non je dois encore commencer une procédure juridique pour le faire interdire de venir chez moi.. Je veux surtout qu'il me foute la paix maintenant!!
  10. c'est vrai, on a plus de risque de se planter dans des longues descentes roulantes que dans la vraie technique, car plus de vitesse et en générale moins concentré aussi
  11. quand même étonnant d'avoir tellement de chûtes graves! C'était piégeux par endroits?
  12. oui le problème c'est qu'on ne voit plus les messages de vrais intéressés à cause de ces trolls
  13. j'en ai pas le temps de jouer avec des gugusses pareils, mais ce que je trouve marrant, je viens de mettre l'annonce, et hop 1min plus tard, je reçois un mail si l'article est toujours disponible?
  14. Je vends 4 chaises hautes pour le jardin. Elles vont en principe avec des tables hautes, mais je ne les ai plus. Je demande 15 euro/chaise.. Elles sont comme neuves.
×
×
  • Create New...