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arno43

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    arnaud
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    specialized rockhopper orbea asphalt sup xf919

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  1. Les raidars de malonne m'ont fait très mal aussi !! Mais c'est vrai qu'après c'était un peu(bcp) monotone . J'imagine que l'orga (que j'ai trouvé très sympa) n'a pas eu le choix .
  2. bonjour, l'ideal est de remettre du vernis bi composant (avec durcisseur) que tu trouveras en carrosserie ou magasins spécialisés! Les vernis mono composant style Motip ou autres peuvent aussi convenir mais sont beaucoup plus fragile et d'une moins belle finition . La meilleur solution est d'aller chez un garagiste (carrossier) de ton coin et demander si il n'aurait pas un petit surplus de vernis préparé. On en Mélange toujours un peu plus quand on peint. Et le mélange n'a qu'une durée de vie limitée
  3. Je suis juste de retour du 65km . Ce fut une rando fort agréable , du physique ,de très chouettes singles, terrain gras juste comme il faut et quasi pas de pluie ! Très belle organisation !
  4. Pas de chance @RifRaf ! Je te souhaites une rapide guérison !
  5. très Hard effectivement ,sur le vélo impossible pour moi aussi ,déja a pied j'étais pas a l'aise
  6. avec moi ça fait 3 . Je viens de vérifié ma trace strava . . je me suis demandé dans quoi je m'étais embarqué ,je comprend mieux !
  7. je souhaiterai garder le cintre "vintage" ! Je vais essayer d'ajuster au mieux . Mais merci, j'apprend beaucoup de vos conseils !
  8. On a du se rater de quelques minutes au départ @spin j' étais garer à coté de la station service !
  9. pas de soucis , je n'ai pas non plus voulu te déranger dans ton groupe pour discuter ! on se recroisera certainement!
  10. j'ai démarré vers 8h30 sur le 77km avec dans l'idée de switcher sur le 44 km comme expliquer ci-dessus par @faf . Mais j'ai switcher bien avant ! juste après le premier point eau en fait +-25km !! Le terrain gras et des crêtes hautes et longue à grimper m'ont fait changer d'avis ! Je me suis vite rendu compte qu'il fallait un gros bagage technique(que je n'ai pas) et ou des cojones Enormes(pas non plus!) pour les descentes techniques rendues glissantes !! j'ai donc été très prudent et un peu de control slip je dois le dire ! Mais quel beau terrain de jeu et quel pied cette ra
  11. ce n'est apparemment pas si simple à ajuster ! Je dois donc essayer de trouver un compromis dans la hauteur des cocottes qui reste confortable dans les deux sens . Ne pas me casser les poignets vers le bas en roulant avec les mains sur les cocottes et ne pas les casser vers le haut en roulant avec les mains dans le creux, en voulant freiner . Merci
  12. Merci pour vos conseils , je ferai une petite présentation quand j'aurais fini !
  13. Bonjour , je suis entrain de remonter un ancien vélo de course . Je me posais la question de comment régler l'inclinaison du cintre et la position des leviers dessus ? J'ai effectuer un premier test . dois je corriger ? Pour les gaines je n'ai pas encore décidé bleues ou noires ? Merci
  14. @PunkyB tu peux trouver cela chez les fournisseurs automobile style API ou chez un carrossier . Je regarderai au boulot lundi , quel diamètre aurais tu besoin ?
  15. Merci de nous proposer cette rando ! Malgré les circonstances difficiles , covid,meteo,et autres ...
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