-
Posts
10,169 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
185
dj_ had the most liked content!
Reputation
5,774 ExcellentAbout dj_

- Currently Viewing Topic: Lieux d'eau sympas en Belgique
- Birthday 03/02/1985
Méthodes de contact
-
Site Internet
https://blog.dedj.be
Informations de profil
-
Ville
Namur
-
Intérêts
Cyclisme (principalement sur route), informatique
-
Prénom
.
-
Bike(s)
Radon Spire,Cannondale Caadx disc, Rockrider xc900
-
La liste des inscrits et publié. Dedans : Clémence qui avait abandonné en 2023 a cause de soucis de genoux. Elle sera en équipe avec Lili Delannoy (elles avaient fait LBL ensemble) Ray Dulieux qui a déjà fini 2 fois Présence de Lael Wilcox avec son palmarès long comme un bras https://dotwatcher.cc/profile/i/1121 Et Victor Bosoni est de retour Vu que Robin est pas là, ils ont donné le numéro un a Jana qui était la première femme Dans les habituées, Christoph, David Tschan, Pawel, Marin de St-ex, Justinas Leveika, Mikko Mäkipää https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C5Mp52EAwQ4CumnarwgaaTcLwun7awigo7aE5Fhi1OA/edit?gid=0#gid=0
-
Aucune échappée, ça roulait pas vite, mais de nombreuses chute (dont une belle au sprint intermédiaire) Le peloton qui laisse partir Wellens pour prendre un point dans le seul "sommet" simplement pour que Pogi perde le maillot a poids et passe moins de temps pour le protocole -> c'était tellement nul que le jury a pas distribué de combativité
-
La pression du tour de france est quand même totalement autre que sur une flandrienne. Si quasi toutes les équipes sortent des maillots et des couleurs de vélos spéciaux c'est pas pour rien. Prudhomme est conscient en dessinant le tour que s'il fait une étape de montagne avant de taper 10 jours de plaine, ça sera 11 jours de Pogi en jaune a se faire chier. Au moins ici il donne quelques morceau de visibilités aux équipes de sprinter et aux équipes de secondes zones. Et surtout pour lui, ça permet de pas trop dégoûter les spectateurs et donc de garder son business Quand on voit les réponses de Prudhomme a MVPD (qui râle car une équipe en plus = plus de coureur = plus de risque de chute), c'est vraiment n'importe quoi. "C'est la vitesse donc les fabricants de vélo et l'UCI" aucune remise en cause de son influence sur le déroulement des courses https://www.rtbf.be/article/christian-prudhomme-reagit-aux-critiques-de-mathieu-van-der-poel-le-probleme-c-est-la-vitesse-11571983
-
Très certainement oui, chaleur extrême + effort + possiblement niveau physique pas au top
-
En fouillant plus, y a une option chez SON avec le connecteur intégré https://nabendynamo.de/en/products/sl/ Mais c'est un coté un câble et l'autre coté un truc d'isolation. Alors que sur le schéma de Canyon y a bien 2 câble qui remontent. Les électriciens, électroniciens ? @ondolina?
-
Canyon qui propose une intégration de l’éclairage+usb avec son nouveau Grizl Adventure. https://bikerumor.com/next-gen-canyon-grizl-adventure-gravel-bike-goes-atb-with-multiple-forks-handlebars/ Pour pas devoir déconnecter le moyeu dynamo (basé sur un Son29S) quand on démonte la roue, les axes de serrages remontent le courant de la dynamo dans la fourche (une polarité de chaque coté) vers le système de gestion d'energie https://www.canyon.com/fr-be/velos-de-gravel/adventure/grizl/
-
Sinon y a des roues de 36" sur un vélo full suspendu https://bikerumor.com/36-inch-wheel-full-suspension-mtb-dirty-sixer-32-inch-mountain-bike-wheels/
-
Pas pour la qualité de l'eau
-
Oui hors site officiel (contrôlé/surveillé) c'est interdit aux autres endroits. Bon je nage quand même chaque semaine a coté de chez @RifRaf mais c'est pas sécurisé etc. Mais j'ai ma combinaison de triathlon + bouée de nage en eau libre Et s'il m'arrive quelque chose, y a mon gsm dans ma bouée pour repêcher mon corps facilement
-
Justine Ghekiere qui gagne (et hier c'est Marie Le Net qui gagne en France, elle n'était pas encore remise lors de son passage a "tout le sport", elle arrêtait pas de pleurer )
-
Article de Vojo a propos des roues de 32" car Maxxis sort un pneu comme ça, ce qui est une première pour une grande marque https://www.vojomag.com/news/reflexion-les-roues-de-32-pouces-sont-elles-lavenir-en-vtt/