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782 ExcellentAbout spit_06
- Birthday 10/30/1990
Informations de profil
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Ville
Frasnes-lez-Anvaing
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Intérêts
mtb, bières (surtout bières) et CX/gravel
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Prénom
Sylvain
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Bike(s)
Santa Cruz Bronson + Trek Crockett + Cervélo Aspero
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Est-ce qu'un motard ici a déjà fait importer une moto de l'étranger et l'immatriculer en Belgique ? Je suis sur le point d'acheter une petite 125 pour dire de pouvoir rouler quand je veux dès maintenant et commencer mes cours pour grosses cylindrées courant 2025 quand je trouverais du temps. Le truc est que je regarde du côté des honda NX125 transcity, j'adore son look mini trail, mais en Belgique j'en ai trouvé 2 mais relativement chères alors qu'en France, elles sont plus abordable et pas forcement plus loin par rapport à ma maison. Je compte garder cette 125 même avec une grosse pour faire des trips dans les Ardennes ou autre avec mon frère et d'autre en 125
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Petit coup de fil au garage ce matin, problème connu, deux personnes avaient appeler avant moi ce matin pour la même chose : perte de connexion internet suite à un problème de compte T-mobile. Ca m'a pris quelques minutes pour me refaire un compte et reconnecter ma voiture. Pas eu de problème dans les fonctions de base de la voiture. La position GPS était à nouveau bonne à l'écran.
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Moi c'est le GPS qui a complement décroché. D'après ma voiture, je suis sur le parking de l'école du petit depuis hier matin alors que je suis à 50km de là à vol d'oiseau et sur mon application téléphone, elle est quelque part dans le Nord fr la France... Le point bleu est ma position actuelle... Impossible de faire un reste usine. J'ai déjà eu qqch de similaire sur une autre volvo à cause d'une infiltration d'eau au niveau de l’antenne pris en garantie
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je dirais même "au Cora"
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Sur terrain gras le mieux ne serait-il pas de réduire la section et la pression par rapport au sol sec ? Section plus faible = pression plus importante donc aller chercher le grip plus profond et pression faible = écrasement plus important du pneu pour augmenter le nombre de crampon en accroche ?
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Pour la puissance du chargeur au boulot, chez nous se sont des 11kW (2*10 doubles et bientôt un troisième parking avec bornes aussi), mon hybride ne prend que 2 phases sur trois donc un peu plus de 7kW et en 2h30 j'ai récupéré la totalité de ma batterie pour une autonomie moyenne de 70 km. avec une full élec, tu dois consommer à peu prés la même chose donc le temps de charge ne sera pas plus long sauf si tu ne sais/peux recharger qu'au boulot dans ce cas il faudra le double de temps. J'ai entre 55 et 60km pour aller au travail en fonction de ma route (+rapide 60km dont 40 d'autoroute et plus lent 55km de nationales avec risques de tracteur). Je me recharge chez moi sur une prise domestique mais avec une seule prise 16A sur le circuit prévu uniquement pour la voiture donc. En générale, je la banche vers 21h 22h pour profiter du tarif de nuit et le lendemain matin pour 7h30, heure de départ, je suis sur que la batterie est chargée
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Obligation du leaser, pour mon vélo de société j'ai un cadenas abus IVEN chain 8210/85. Je le mets sur mon porte vélo quand je suis sur une air de repos et l'enlève avant de repartir pour être sur de ne pas abîmer le cadre. il et ART2 https://www.abus.com/fr/Particuliers/Antivols-pour-velos/Chaines-antivols/IVEN-Chain-8210
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Vu qu'elle est chez moi, c'est avec moi qu'il va falloir négocier Mais comme je suis sympa, je te fait un prix avec une selle et une paire de roue
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spit_06 started following Présentation Erase components
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j'ai un set de DT 240s en 15*100 et 12*142 centerlock XD et HG disponible... Il faut presser les roulements du moyeu avant que j'ai voulu remplacer mais sans les outils adéquats, je n'ai pas encore réussi à les remettre.
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En urgence, une cassette Sram PG1130 11-42 qui pèse un âne mort pour mettre sur ma seconde paire de roue (prévue pour le vélotaf). Passer de 11-32 route à 10-42 vtt demandait trop de chipotage avec le dérailleur à chaque changement de roue. Maintenant c'est plug un play, je n'ai rien du modifier au niveau du dérailleur hier soir en préparant le vélo pour ce matin.
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spit_06 replied to Thom Powder's topic in GPS, compteurs et cardios
Je venais d'en sortir de cette carence -
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spit_06 replied to Thom Powder's topic in GPS, compteurs et cardios
Pour moi ce n'est pas la motivation qui manque mais le temps... full travaux à la maison. ça me manque de rouler -
@centaur vérifie bien que ta boite autorise les speedpedelecs en leasing. Là où je bosse, ils refusent les speedpedelec car assimilés à une moto et ne veulent pas en faire la promo (plus de risque q'avec un VAE classique ou un musculaire).
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c'est noté sur la batterie