Jump to content

spit_06

Membres réguliers
  • Content Count

    300
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

spit_06 last won the day on June 2 2018

spit_06 had the most liked content!

Community Reputation

187 Excellente

1 Follower

About spit_06

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 10/30/1990

Informations de profil

  • Ville
    Ath
  • Intérêts
    mtb, bières (surtout bières)
  • Prénom
    Sylvain
  • Bike(s)
    Santa Cruz Bronson CC V2

Recent Profile Visitors

689 profile views
  1. Tu compte faire quoi comme montage avec? Tu remplace tes 240s?
  2. par mondial relay c'est certainement le moins cher Tu ne voulais pas passer le vélo de ton frère en 2*11??
  3. spit_06

    Five Ten

    Bien content de mes freerider pro même si la semelle est bouffée par les picots de mes pédales (surtout la rangé arrière d'ailleurs) Je pense partir sur les sleuth pour la prochaine paire, plus passe partout ou les Danny Macaskill qui ont la même semelle externe que les freerider pro (l'accroche est terrible depuis que j'ai changer les picot de mes sixpack)
  4. Ce n'est pas la porte à côté pour venir après le boulot. fin c'est surtout pour le retour que ça fait loin
  5. Pour avoir débroussailler mon terrain de 7,5 ares, je valide ton somnifère...
  6. Si le test est toujours prévu au bois de la Houssière, je suis partant
  7. spit_06

    [RECH] potence 50mm

    Plus sympa, j'ai une renthal apex en 50 et la même en 40mm et le cintre qui va avec si besoin... Je vais certainement rédiger l'annonce ce soir ou demain
  8. Ca va aussi être sympa en chainless...
  9. Ca ira ton épaule vu ton récit qui n’intéresse personne dans le sujet de l'enduroxc?
  10. Tu deviens représentant Erase et Light Bicycle pour la Belgique? Pour revenir au sujet, je suis du même avis que Thom, avec ce budget tu peux déjà avoir une très bonne paire de roues artisanales et pour trouver un monteur, il y en a quelques-uns ici comme @looping, @Thom Powder et certainement plein d'autres que je ne connais pas forcement. Un montage Erase - dt swiss xr391 - sapim CX Ray : je pense que tu peux t'en sortir pour 800€ et tu es partie pour longtemps avec ça. J'ai fait confiance à Thom pour mon montage assez similaire mais axé all mountain/enduro avec moyeux 240s et aucun regret, mieux que les roues usines (XM1501) que j'avais avant
  11. Les jantes sont montées sur du dt 240s et rayons sapim cx Ray pour le poids et le look. Pourquoi une xm421 derrière? Mon ancienne paire était en xm421 sur laquelle j'ai monté différents pneus maxxis en 2.3, le ballon est bien, les flans pas trop exposés. Sur le Bronson cc v2, le même que toi donc, avec un montage jante en 25 mm et pneus 2.3 c'est déjà proche des bases et en hiver ou dans la bonne boue collante du plus gros ne passe pas, c'est déjà limite comme ça donc pas eu besoin d'une xm481 derrière.
  12. J'ai actuellement une paire de roues artisanales aux alentours de 1700g avec XM481 pour l'avant et XM421 pour l'arrière. Je trouve ces jantes bien sympas, dynamiques et assez légères. pour l'instant je n'ai pas encore eu de soucis avec. utilisation varier de la rando XC à l'enduro... J'avais une paire de XM1501 avec jantes XM421 pendant 2 ans et zero soucis avec.
  13. Inscrit pour le dimanche aussi
×
×
  • Create New...