Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Daso

Addicted
  • Content Count

    9,145
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

Daso last won the day on March 15

Daso had the most liked content!

Community Reputation

1,434 Excellente

1 Follower

About Daso

  • Rank
    Official supporter of RSCL
  • Birthday 12/29/1978

Informations de profil

  • Ville
    Momalle
  • Intérêts
    VTT + RSCL
  • Prénom
    David
  • Bike(s)
    Pinarello Gan 2018 + Santa Cruz Hightower 2020

Recent Profile Visitors

7,543 profile views
  1. je confirme. pour avoir parler hier avec un laborantin full sur le Covid19 ... il y a un mois, les prévisions optimistes nous remettaient dehors à la mi-mai.... les plus pessimistes en aout .... donc avoir une course en mai ... voire juin .... oubliez.
  2. le lancer de brique fonctionne bien pour contrer la distance.
  3. Courage Pili Je bosse aussi. et madame va retourner bosser à l'hôpital pour ses visites postOp qui doivent être faites. et ma voisine qui reçoit des amis chez elle. 2 voitures différentes sur la semaine. elle me rend dingue. le style de voisine qui garde la carte handicapée sur sa voiture de sa mère décédée y a plusieurs mois.... ou qui est sur la mutuelle depuis des mois pour un mal de cou suite à un accident de voiture.... quand tu vois les dégâts de sa portière, j'aurais fait plus de dégât en tapant dessus avec ma main ....
  4. ha ben super....vivement que je commence le mois prochain 😕
  5. ce n'est pas ce que je dis. mais un media qui joue à ça ... je ne suis pas fan .. surtout que des cons vont encore prendre ça à la lettre.
  6. si... une amende à Maggie pour lockdown party ..... sur la DH. très malin ... je ne comprends pas comment on joue avec ça aujourd'hui.
  7. Comment justifier un déplacement essentiel pour l’amener ?!
  8. - comme elle prend la poussière, je peux la laver, ça occupe mon confinement le w-e voilà voilà voilà voilà
  9. god bless America... un mort toutes les 9 minutes à NY ....
  10. Ce qui est mon cas depuis 17 jours. Donc je protège les autres.
  11. Ben écoute ... normalement.... pas du tout .... Mais je prends à mon compte ce que je peux faire... ça ne coute rien et ça aide ma famille et la communauté. Ma femme travail au CHU et voit des patients. donc ce truc peut revenir à la maison très facilement. Je vois ses collègues sur Facebook et on a quelques connaissances infirmières/docteurs en soins intensifs.... je voudrais continuer de les voir en dehors de leur boulot Donc oui j'ai peur pour elle et pour moi... et j'essaie de faire attention...surtout que je n'ai pas confiance en un fameux pourcentage de la population. Aussi je change de boulot début mai. et je suis de plus en plus stressé par ça. j'aimerais arriver là dans les meilleures conditions (dans ce contexte, ça n'aide pas)... je vais devoir bosser seul de la maison avec personne à qui poser des questions... donc oui, je fais gaffe.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.