-
Nouvelle version du forum : V5
Voilà, je m'absente une petite saison pour le rugby et quand je reviens... paf, tout a bougé 😅 Sinon, ça reviendra peut-être avec le temps mais je suis le seul à ne plus pouvoir visualiser les photos? Genre dans les PA... les photos d'un certain Salsa et celles d'un Slate donnent un "object not found" Sinon c'est sympa comme présentation, un peu plus dans l'air du temps
-
[VDS] Guidon FARR Aerogrvl 440mm
Up toujours dispo aussi... 50€ au lieu de 115 pour du matos neuf.
-
[VDS] Guidon Surly Corner Bar Steel.
Ha mert' j'ai zappé ton message Oui toujours dispo
-
The Snails Mtbikers
C'est partagé chez les Gemini
-
[VDS] Pneus divers
Petit Up! Le Spe Ground Control est à donner - Spe Groundcontrol 2.30 ( ne tient pas bien la pression... Enfin moi j'arrive pas)
-
Je voulais juste vous dire...
JVJVD que j'ai fait le 45 à la rando de la Samme (Virginal) dimanche... et que j'ai vraiment bien kiffé la trace. Voilà, c'est tout 😅
-
The Snails Mtbikers
Il y a une publication FB qui peut être partagée?
-
Je voulais juste vous dire...
JVJVD... Mon pote Alex reprend le magasin Tanguy Bike Shop à Erpent (pour ceux qui connaissent). A partir de demain on devra donc dire AR8 BIKE PERFORMANCE 😎 Je vous partage le lien vers la page FB (pas encore hyper fournie évidemment), le site est en cours de création, je le partagerai ici dès que possible https://www.facebook.com/profile.php?id=61566594762763 N'hésitez pas à en parler autour de vous et à passer voir le shop à l'occasion. Merci pour lui
-
Fourche/ Amorto : conseils d'achat, réglages, avis
Sinon tu as aussi Erase qui bosse avec Fast Suspensions, peut-être que @centurus pourra te conseiller . Il roule avec un Fast depuis un moment je pense et la dernière fois il semblait content du matos
-
Nouveautés 2026
Et au final on dirait: c'était mieux avant...
-
Je voulais juste vous dire...
Aucun regret par rapport aux 8€ pour les Boucles de Thuin. Belle orga, chouettes traces connues et moins connues. C'était vraiment plaisant. Gros point positif pour les participants (moins pour l'orga): très peu de monde sur les traces, donc j'ai fait un bon 80% de la sortie sans voir personne. Je dois dire que c'est assez plaisant. Je partait confiant niveau cardio, moins pour les jambes (au final ça allait cor' pas mal), mais j'avais négligé un point: le pilotage et la gestion des traj'. M'attendais vraiment pas à avoir perdu autant 😱 La technique du regard se perd vraiment vite. Au final j'aurai fait 3 des 4 boucles: bleue, rouge et orange pour terminer avec 52 bornes et 999m de D+ (j'aurais pas dû couper Strava avant de remonter à la bagnole 😅 ) Ce dimanche ce sera Mont-Saint-Guibert du coup
-
Je voulais juste vous dire...
Je vois plus d'orgas qui demandent entre 6 et 8€... Clair que ça a bien augmenté en peu de temps (comme le prix des bikes au final). Bon l'After m'a de toute manière toujours coûté plus cher que la rando donc je ne tiens pas compte de ce critère 😅 Ce dimanche ce sera Mazy ou Thuin... Avec un préférence pour Thuin.
-
Conception de cadres
Une idée de la dispo pour les pédales auto?
-
Je voulais juste vous dire...
JVJVD... la saison rugby est finie, du coup on va se remettre gentiment selle 🥳 Je ne sais pas si beaucoup de monde fait encore des randos (la fréquentation des randos organisées me semble vachement en baisse depuis 2019/2020). Bref, au plaisir de vous croiser sur une sortie ou l'autre 😘
-
Conception de cadres
Re-déterrage de topic... par curiosité et relancer le maître d'oeuvre 😁 ça bouge pas mal chez Erase 😎, j'imagine que le projet cadre est un peu mis en stand-by?