Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Nemyh

Membres réguliers
  • Content Count

    397
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Nemyh last won the day on January 28

Nemyh had the most liked content!

Community Reputation

362 Excellente

About Nemyh

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 10/16/1989

Informations de profil

  • Ville
    Jurbise
  • Intérêts
    Musique (guitariste)
    Photo (principalement de concerts)
    Jeux de société
  • Prénom
    Alain
  • Bike(s)
    Canyon Spectral 2018; Triban 520

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jvjvd que c est ma dernière soirée de celibataire, et ça se passe plutot bien. Faut juste que je sois prêt et frais à 15h demain Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
  2. [emoji53] Le lendemain de la partie reportée de mon mariage.. Si qq'un est intéressé par ma place du coup... Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
  3. C'est qd même le pièton en droit.. on est jamais que toléré au regard de la loi.. Enfin ca depend de quelle trace tu parles. Mais même si les vélos sont majoritaires sur certaines traces, on est pas plus en droit qu'ailleurs par rapport au piètons. Je ne suis pas sur de savoir de quel coté est le con dans ce genre de situation... Le problème vient-il de celui qui remonte à pied en sachant que beaucoup de VTT descende? ou chez celui qui descend sans penser qu'il pourrait croiser qq'un et donc sans adapter sa vitesse? Perso, le seul endroit ou je "rale" (dans les endroits ou je roule habituellement), c'est au bois des reves avec les traileurs/promeneur vu que cette partie du bois est reservée VTT. Dans aucun autre cas je ne me trouve plus en droit de descendre à fond de balle qu'un promeneur/trailleur qui remonte. D'ailleur, je ne prend jamais les virages sans visiblité "à fond". Ca doit sans doute etre une des raisons de mes segments Strava mal classé (quand on pouvait encore voir les classements)
  4. La mienne a été vidée par mes soins puis fermée pour eviter toute coulées de résidu avant de la bouger. Le ferrailleur l'a ensuite embarquée entiere. J'avoue ne pas m'être posé la question des boues et de ce que ce ferrailleur à pu en faire s'il y en avait.
  5. Oui, si la cuve reste en place sans être utilisée, je comprend bien. Mais quand c'est pour la virer définitivement, j'ai du mal a saisir l'interet.
  6. Les attestations servent à quoi? C'est uniquement en cas de découpe sur place? L'année passée, je me suis debarrasé d'une cuve qui avait une fuite via un ferrailleur, il avai tl'air content de la récuperer, et ça ne m'a rien couté.
  7. @PunkyB avait deja essayé de le contacter il ya qq mois au sujet de leurs dérapages il me semble. Sans trop de succés apparement..
  8. Nemyh

    Shimano GRX

    Au vu de ce que tu dits @mqxou, je reste plutot sur mon avis du double qui sera moins fatiguant qu'un mono vu que tu auras, avec un mono, moins de choix de developement et des écarts bcp plus grand. La seule solution c'est de tester, j'étais content de mon double, mais ma curiosité ne demandait qu'a tester le mono, donc j'ai juste pris un pédalier et une k7 (130€ l'ensemble) et le test est en cours pour encore qq sorties. Je me deciderai aprés, mais le double me semble plus indiqué dans mon cas.
  9. Nemyh

    Shimano GRX

    Le retour hier était moins problèmatique que l'aller. J'ai pris par la route donc un peu plus valloné que le canal donc des passage rapport plus grand était moins problèmatique. En roulant seul ou que avec des gens en mono, je pense qu'il y a moyen de s'y faire, mais s'il y a une personne du groupe en double, il va d'office être "avantagé" et moins se fatiguer je pense. C'est pas comme ci par chez nous y avait des grosses côtes non plus, qd la pente pique, ça dure jamais trés longtemps. Ya un peu plus de dénivelé a Frasnes mais ça reste le hainaut quoi J'aurai plutot dit l'inverse justement pour du gravel. La ou c'est plus roulant (soit par chez nous) un double me semble plus utile que pour des endroits avec bcp plus de dénivelé. Ceci dit, pour le peu que j'ai rouler dans les collines hennuyere avec le gravel en double, je n'ai utilisé que le petit plateau (sauf pour les portions route). Si c'est pour une utilisation majoritairement gravel, j'aurai dit le mono, si c'est majoritairement route ou même 50/50, plutot le double. Les developpements les plus facile entre le double et le mono sont assez proche il me semble.
  10. Interessé par le 58. C'est quoi les standard la dessus? on trouve encore des pieces assez facilement?
  11. J'ai aussi été remboursé début de ce mois sans rien demander .
  12. Commande de dimanche, reçue à l'instant (bike 24 via DPD)
  13. @lama00, j'ai deja eu ça aussi, j'avais reussi a découper pour retirer la partie voiture. Il me semble que c'etait via garmin connect que j'avais fait ça.
  14. Ya des malettes relativement complete pour débuter sans trop se ruiner, ya generalement qq trucs a ajouter plus spécifique selon ton vélo. J'avais commencé avec ce genre de truc : https://www.decathlon.be/fr/p/boite-a-outils-velo-500/_/R-p-145152 https://www.decathlon.be/fr/p/boite-a-outils-velo-900/_/R-p-100427 Relativement basique mais peu couteux.
  15. t'oublies le WD40 et le tape
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.