Jump to content

Vincentw54

Addicted
  • Content Count

    5,991
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    117

Vincentw54 last won the day on March 7

Vincentw54 had the most liked content!

Community Reputation

4,164 Excellent

About Vincentw54

  • Rank
    Probably the highest baraki in the world
  • Birthday 03/04/1978

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://mbf-belgium.be/

Informations de profil

  • Ville
    Bouloulouye
  • Intérêts
    Ma petite famille, rouler, entretenir mes fidèles destriers, filmer mes conneries et les afters bien arrosées.
  • Prénom
    Vincent
  • Bike(s)
    Scott Genius lt 720 et Bmc fourstroke 04

Recent Profile Visitors

6,969 profile views
  1. Chuuut, ne l'ébruite pas trop ou ça risque d'être blindé la semaine prochaine 😉
  2. Du monde mais la courtoisie était de mise 😉
  3. Après la rue des beguines, remonte les 7 Meuses par la route 😉
  4. Top mais la montée vers les 7 Meuses (près de l'école) elle pique bien. Pour la faire plus cool, je te conseille la rue Boislaiterie 😉
  5. Je connais un peu le coin Le soucis est qu'une partie du versant est un terrain privé. Pour cette descente, le mieux est de monter par l'autre versant côté Profondeville. Si tu cherches des montées cool et les descentes plus engagées, je peux jouer les guides à l'occasion 😉
  6. Le plus beau cadeau, c'est celui de ma fille. Elle devient fan de Marvel On commence par la série des Iron man.
  7. On s'affole déjà à la Fistinière https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/controles-renforces-pour-les-chasseurs-autour-de-montcuq/
  8. Je comprends le défaut de prévoyance. Il avait tout le temps de freiner avant de passer à tout prix. C'est toujours mieux que CBV. La peine me semble juste à mon sens.
  9. Comme tu le dis si bien : "la consommation est identique par rapport aux thermiques d'avant" Genre cool, les moteurs consomment moins mais avec le surplus de poids, vous ne verrez pas de différence Il n'y a pas encore de solution idéale. L'hybridation est une bonne idée mais il y a encore du boulot.
  10. Je comfirme pour l'autonomie et facilité de remplissage / recharge. Même le CNG a perdu cet avantage à cause de la limitation du réservoir essence (moins de 10 litres) Chez nous, il reste électrique, hybride, plug in, CNG ou essence. C'est le choix le moins contraignant et le plus intéressant fiscalement dans mon cas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.