Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted (edited)

JVJVD que c'est le premier message de @Leophy, il a du retrouver son mdp... :copain:

Edited by spit_06
  • Haha 3
Posted
Le 09/11/2020 à 12:49, spit_06 a dit :

JVJVD que c'est le premier message de @Leophy, il a du retrouver son mdp... :copain:

Non non pas le premier...je commence à comprendre l'intérêt du forum !

• Upvote 1
Posted
On 11/9/2020 at 12:49 PM, spit_06 said:

Clair qu'on se demande si il est toujours en vie sur ce forum... mais dès qu'il s'agit de mettre les autres en boîte, il est là :-#

Mais niveau gamelles et blessures, j'ai plus de dossier sur lui que lui sur moi ^^

Sinon, blague à part, merci à tous pour vos petits mots ❤️

Et je vous rassure, ce ne sont que quelques (bonnes) contusions et courbatures... donc je serai normùalement en selle ce weekend ;)

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 3 minutes, PunkyB a dit :

Clair qu'on se demande si il est toujours en vie sur ce forum... mais dès qu'il s'agit de mettre les autres en boîte, il est là :-#

Mais niveau gamelles et blessures, j'ai plus de dossier sur lui que lui sur moi ^^

Sinon, blague à part, merci à tous pour vos petits mots ❤️

Et je vous rassure, ce ne sont que quelques (bonnes) contusions et courbatures... donc je serai normùalement en selle ce weekend ;)

Mes dossiers sur toi son plus croustillants....😇😂

Posted

Tu vas te faire virer par les modos si tu fous une photo de ma raie (meurtrie) ici :-#

• Haha 1
Posted
il y a une heure, PunkyB a dit :

Tu vas te faire virer par les modos si tu fous une photo de ma raie (meurtrie) ici :-#

Ce serait con maintenant que je suis actif sur le forum !

• Haha 1
Posted

En plus qui'il n'arrête pas de citer le message juste au dessus... Il ne va vraiment pas faire long feu 

• Haha 6
Posted

@spit_06 j'osais pas le dire mais j'essaye de me faire oublier à ce niveau 😁 j'espère que @nico remarque mes efforts 😇

Posted
On 11/9/2020 at 9:41 AM, Tonton tapis said:

ce vélo manque d'équilibre, roue plus petite derrière, l'assiette est forcément mauvaise :-# 

arf, bon, allez, vaut mieux en rire si c'est qq contusions et un peu de peau en moins, je ne me permettrais pas si tu t'étais méchamment fait mal , soigne toi bien ;) 

Tu ne te permettrais pas, tu ne te permettrais pas...  à d'autres hein! :D

Posted
il y a 40 minutes, DamT a dit :

@spit_06 j'osais pas le dire mais j'essaye de me faire oublier à ce niveau 😁 j'espère que @nico remarque mes efforts 😇

Je t'observe en silence :-#

• Haha 2
Posted

C'est même pas une blague en plus 😱 je ne saurais pas avec le mien il a passé les 40kg 🤷‍♂️

Posted
Il y a 1 heure, xhala_debru a dit :

Tu ne te permettrais pas, tu ne te permettrais pas...  à d'autres hein! :D

D'abord tu vas me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras :-#

(si t'a compris c'est que t'es vieux ou de bons goûts en cinéma cinémaaa)

• Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posted
26 minutes ago, Tonton tapis said:

D'abord tu vas me soigner cette vilaine peau, ensuite tu te permettras :-#

(si t'a compris c'est que t'es vieux ou de bons goûts en cinéma cinémaaa)

Pigeon, oiseau à la grise robe 

Dans l’enfer des viles, à mon regard, tu te dérobes 

• Like 3
Posted (edited)

C'est encore du temps de la vhs ça 🙄 

Reviens gamin!!!

Edit: de mémoire ils avaient fait 2 affiches pour le film, une des deux étant un peu plus choquante 😁

Edited by DamT
Posted

Leur expliquer aussi d'où vient la référence.

Un film comme ça pourrait encore sortir aujourd'hui ? 

Posted

Dire que j'allais chercher mes bonbons chez sa maman quand j'étais au lycée ...

Plus tard j'ai fait le mini "critérium " avec lui dans le centre de namur avant d'assister à l'avant premier  du Vélo de Ghislain Lambert sur la place d'armes qui venait d'être aménagée ... 

• Like 1
Posted

Non, ça ne sortirait plus aujourd’hui. 

Mon premier film en tant qu’ado avec qq copains dans un cinoche pourave avec des chaises bois. 

Posted

L’autre jour j’ai été couler deux maghrébins dans la colonne Nord . Attention je les ai tournés vers La Mecque ! 

🙄 C'est pas la plus connue, pas comme Mamie Tromblon 😁

Posted
2 hours ago, karlus said:

Dire que j'allais chercher mes bonbons chez sa maman quand j'étais au lycée ...

Bonjour Monsieur. Merci Monsieur. Au revoir Monsieur. 
Madame Stimar. Je rigolais tout seul dans le cinéma quand elle est apparue à l’écran. 
Il y avait aussi ses parents à elle je pense. Souvent assis dans l’arrière boutique. 

Posted
Il y a 2 heures, karlus a dit :

Plus tard j'ai fait le mini "critérium " avec lui dans le centre de namur avant d'assister à l'avant premier  du Vélo de Ghislain Lambert sur la place d'armes qui venait d'être aménagée ... 

Ce qui explique le choix de ton avatar j’imagine? Chouette l’anecdote 🙂

Posted
Il y a 3 heures, DamT a dit :

C'est encore du temps de la vhs ça 🙄 

Reviens gamin!!!

Edit: de mémoire ils avaient fait 2 affiches pour le film, une des deux étant un peu plus choquante 😁

C'est la tétine qui choquait les Français si je me souviens bien. 

• Upvote 1
Posted (edited)

Oui c'est ça

Concernant le fait qu'on ne pourrait plus faire ça ajd, ben si. 

C'est un truc tourné en petite équipe pour un TFE, c'est encore plus simple maintenant avec les moyens technologique.

Le succès n'était pas voulut, c'est juste que ça dérapé avec leurs copains qui ont vu le film et qui en ont parlé a d'autres etc, jusqu'à se retrouvé réellement diffusé  (et en sélection à Cannes)

Mais si t'essaye de faire un film du même genre avec un mélange de violence et d'humour noir, tu va directement te retrouver avec des comparaisons avec "C'est arrivé près de chez vous"  et c'est compliqué de faire mieux.

Car des films trash gratuitement ça existe encore (human centipede ?)

Par contre si t'es youtubeurs et que t'essaye de diffuser un court-métrage de ce genre  il va se faire supprimer/démonétisé par youtube, mais c'est la politique de censure de la plateforme  (comme ne pas voir de seins, ne pas parler de menstruation, pas de guerre etc), pas des spectateurs/diffuseurs

Edited by dj_
Posted

@Pili Je me demande si l’on ne s’est pas croisés ce matin vers 10h30 entre Fallais et Oteppe. Tu montais je descendais (on était 2, j’étais en cyclocross). Je t’ai fait signe mais je ne pense pas que tu m’aies reconnu. 

Posted

@sdon1011: ah oui, c'est tout à fait possible....j'ai traîné mes roues sur Fallais ce matin....

En mode "reprise"post Covid et avec une blessure au genou droit  => mode moulinage sans pouvoir forcer...

Sorry, je n'ai pas vu ton signe ni ne t'ai reconnu :$ 

Posted
Il y a 19 heures, Satch a dit :

Ce qui explique le choix de ton avatar j’imagine? Chouette l’anecdote 🙂

entre autre mais bon un film avec le vélo , c'était pas courant et surement que le choix de mon avatar vient de l'époque de la sortie ... j'avais galèrer pour me trouver  un maillot Macigrème à l'époque 

C'était ce soir là ...

En texte

• Like 3
Posted

haha super drôle, je connais bien le journaliste ! quel calme

Posted (edited)
Le 10/11/2020 à 19:49, karlus a dit :

j'y étais pour Le Soir :) shooté en film, encore...

Ghislain Lambert 1.jpg

Ghislain Lambert 3.jpg

Edited by jos_2001
  • Like 6
Posted
On 11/10/2020 at 10:28 PM, RifRaf said:

Malou...

...NICHONS!

Je trouvais dommage qu'elle passe un peu inaperçue :icon_biggrin:

Extrait choisi: pour Noël j'avais promis de vous montrer ma b*te, mais je vais plutôt vous montrer les nichons de Malou... Malou.... Nichons!

• Upvote 1
Posted

Merci @PunkyB^^

@Tonton tapis avec la nana qui passait dans la salle avec son panier en osier et ses choco glacés, Oufti et chips paprika :)

J'aurais eu de la place chez moi, j'aurais récupéré un siège lors de la démolition, quitte à chopper une MST en m'asseyant dessus...

• Like 1
Posted (edited)

D'après la presse, Ils sont coincé par la nappe phréatique qui est trop proche de la surface par rapport a ce qu'ils pensaient

Edited by dj_
Posted

A mon avis ils ont voulut utiliser les techniques modernes avec des pieux etc (ce qu'on voit du coté de l'école),  mais si les pieux sont dans la nappe ça tient pas.

Donc je pense qu'ils cherchent des techniques alternative, mais ça doit jouer sur le projet (genre volume, poids et surtout les coûts. S'ils doivent virer 10 appartements du projet ça doit piquer...)

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit :

l'Eldorado Namur...soupir.... que de souvenirs de films avec les enfants là :(   

Oh ça existe plus 😞

Même moi j'y suis allé pour chopper une nana de Meetic à l'époque (2004-2005) alors que je suis pas du coin... 😂

pour @RifRaf y ai pas laissé de traces...

Edited by davidlight01
  • Like 1
  • Haha 1
Posted

Genre le conducteur il va freiner dans les milli secondes qu'il faut au radar pour calculer la vitesse?  <_<

ou alors ils vont juste prévenir les autres conducteurs de BMW qu'il y a un nouveau radar a un endroit