Jump to content

Blacksad

Addicted
  • Content Count

    7,461
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    46

Blacksad last won the day on January 4

Blacksad had the most liked content!

Community Reputation

3,031 Excellent

About Blacksad

  • Rank
    Zytho biker !
  • Birthday 05/10/1977

Informations de profil

  • Ville
    Faire hier
  • Prénom
    Pat
  • Bike(s)
    ben oui !!!

Recent Profile Visitors

7,051 profile views
  1. Avec ce budget, j'irai vers un semi-rigide je crois... Moderne, en 29", tu vas déjà avoir de belles sensations ! Sauf si vraiment un full à du sens niveau physique.
  2. J'espère que tu y trouveras ton compte !
  3. Et pendant ce temps là, les gens continuent à se déglinguer mentalement, nombre d'indépendants continuent de creuser dans leurs économies (enfin, s'il en reste)... Ça commence à me gonfler sévère que le monde médical règne presque sans partage sur les choix opérés! Personne n'écoute donc les sociologues, les psychologues évoquer les conséquences à court, moyen et long terme de ce mode de vie imposé ? De cette infantilisation ? De ces menaces sur nos libertés ? Je vois au fil des semaines des gens souffrir et, doucement, relâcher leur prudence pour ne pas sombrer... Et c
  4. Chouette achat ! Impatient d'avoir ton retour Fred... Je lorgne des MTS depuis quelques temps déjà.
  5. Même pas ! J'ai finalement vu la Citadelle de Namur... (et regretté de ne pas avoir mon vélo, d'autant plus qu'il y en avait partout)
  6. Oui, tu as pu faire sa connaissance ! Effectivement, il gère bien et à un bon coup de guidon le bougre... C'est la fougue de la jeunesse surement, il a 3 ans de moins que moi !
  7. Le full carbone de base à 5000€, ils avaient déjà de l'avance niveau augmentation chez Spé' !
  8. Le projet de pico-brasserie à Ferrières se développe doucement... Après un gros coup de frein donné par les confinements, on a repris le chemin des brassins ! Vu le groupe que nous sommes, difficile de brasser tous ensemble, d'autant plus que le savoir-faire n'était pas disponible... Mais ça se résous doucement, j'ai entamé des cours de brasseur depuis octobre et le premier brassin réalisé aux cours est une belle réussite ! Réalisation d'une ambrée en vue. Je vous colle d'ailleurs l'étiquette de cette première bière : Là, le groupe
  9. +1 pour le Grand Caddy, confortable et probablement assez long. Sans l'encombrement d'une camionnette.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.