A propos d'O2 bikers, je ne me souviens pas avoir lu le fin mot de l'histoire...
Je vois que le site est encore alimenté, mais je dois dire que j'ai perdu l'habitude d'aller y chercher des infos.
VTT électrique Merida eBig. 9 400 Tour, de 2022.
Taille S mais qui vaut presque un M.
Vélo en état quasi neuf, moins de 400 km au compteur.
Moteur Shimano EP6, batterie de 630 wh.
Equipé de garde-boue et d'un porte paquet.
Antivol et pied d'origine.
Vendu pour cause de sous utilisation par mon voisin.
Prix souhaité : 2100€, à discuter raisonnablement.
À partir de 1m85, ça colle !
C'est la taille minimum à mon sens mais c'est roulable de manière très agréable, j'ai eu l'occasion de tester...
Bah, un prix, c'est tjs négociable hein !
J'ai un ami qui vend son Levo SL de 2023, en finition S-WORKS.
Taille XL - S6.
Il a 1000 km au compteur MAIS a un moteur neuf suite à un retour de garantie.
Prix souhaité : 10.500€
--> INFOS ICI <--
C'est la saison qui est à oublier !
J'ai eu de bons retours sur le tracé, un peu modéré par la météo et ses conséquences sur les flèches (qui crollaient).
Pike et pas Zeb, me suis trompé...
Merci pour ton avis @Toff !
Je file faire le check up de mon vélo maintenant justement, et vais demander un peu plus de pression.
Le rebond doit être rapide alors ?!
Mouais... C'est effectivement une option !
D'ailleurs, en 150 mm, il faut aller sur une 36 chez Fox.
La 34 actuelle monte à 140 mm de débattement max.
Je suis plutôt partant pour une Zeb si je devais changer. Histoire de garder un poids contenu.
Pour le moment, je voudrais juste régler au mieux cette fourche.
Mon usage est clairement orienté rando, eet cette 34 est suffisante pour cet usage il me semble...