Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Blacksad

Addicted
  • Content Count

    7,044
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

Blacksad last won the day on July 2

Blacksad had the most liked content!

Community Reputation

2,653 Excellente

About Blacksad

  • Rank
    Zytho biker !
  • Birthday 05/10/1977

Informations de profil

  • Ville
    Faire hier
  • Intérêts
  • Prénom
    Pat
  • Bike(s)
    ben oui !!!

Recent Profile Visitors

5,966 profile views
  1. L'inauguration, c'est demain ! --> VOJOMAG.COM Et si j'ai bien compris, @olibabe se lance directement dans l'aventure en formule "or"! Bonne chance et plein de plaisir Oli !
  2. Avec l'évolution des géométries, ça donne des vélos vraiment hyper polyvalent pour rouler en Belgique sur des terrains variés... La bras oscillant ajouré ajoute un peu de cette légèreté qui manque au cadre Orange.
  3. Oui, je crois qu'on peut dire qu'il n'y a pas une école qui prévale sur une autre... C'est avant une question de feeling, d'harmonie entre l'énergie dégagée par le vélo et l'énergie dégagée par le biker ! Finalement, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix je crois. Comme tu dis, c'est avant tout un parti pris qui s'assume et s'apprécie au fil des km...
  4. Avec le "i" pour avoir un bel harmonie rectiligne... Avec un pneu Michelin, il y aura un choix à faire par contre !
  5. Arf... à mettre dans ma shopping liste ! Puis faut penser à aligner tout ça après...
  6. J'ai pas été clair. Là ou je voulais en venir au niveau de la connaissance, c'est moins celle des lois que celle du milieu dans lequel on évolue en vélo ! Si les bikers connaissaient mieux les conséquences de ride sur la faune et la flore lorsqu'on utilise ces traces sauvages, je suis persuadé que l'intensité et/ou la régularité d'utilisation de ces traces diminueraient ! Et j'ajoute que si le DNF pourrait communiquer là dessus, le biker pourrait lui aussi se montrer plus curieux... A travers la MBF, et par le biais des rassemblements qu'occasionnent les courses et randos, une sensibilisation à tout ça doit pouvoir se mettre en place !? Au fil du temps, je suis certain qu'un travail de ce type pourrait porter ses fruits !
  7. Un des soucis, c'est qu'on peut difficilement respecter ce qu'on ne connait pas ! Il faudrait davantage de communication du DNF sur les conséquences de roulage forestier par les bikers ET de curiosité chez les bikers qui évoluent dans un milieu naturel finalement mal connu !
  8. +1 ! Si ton but n'est pas d'aller chercher le cadre top-light, tu seras plus vite limité par une paire de roues trop légères que par un cadre courant... Et en matière de roues light, sur un vélo à 3000€, t'es tranquille ! Bref, tranquille vu ton utilisation ! Puis un mec de 1m95 fait vite ton poids et là, pas de soucis !?!?
  9. La preuve que c'était donc possible !
  10. Oui, ça allège bien le design...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.