Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ondolina

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.887
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

ondolina a gagné pour la dernière fois le 14 novembre

ondolina a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1.668 Excellente

À propos de ondolina

  • Rang
    vieux dinosaure
  • Date de naissance 09/10/1959

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.users.skyet.be/tsf
  • ICQ
    0
  • Jabber
    c'est de la m..e
  • Skype
    bof

Informations de profil

  • Ville
    Landen / Hannut
  • Intérêts
    le vélo mais aussi la radio TSF , la Hi-Fi, l'électronique , et les pommes
  • Prénom
    Germain
  • Bike(s)
    Je "sparke" et je "slate"

Visiteurs récents du profil

8.107 visualisations du profil
  1. ondolina

    Je voulais juste vous dire...

    Attends Julie , il est trop tôt pour pouvoir dire que l'intervention n'a ou ne va pas réussir, surtout avant d'avoir entamé la rééducation ce sera probablement dur mais je pense qu'avec ta "grinta" tu réussiras à surmonter tout ça . Pour ce qui est de ne pas réussir à dormir , il faut continuer de chercher la pire des solutions , avec mes côtes cassées, le moins inconfortable était de dormir sur le sol c'était dur mais qu'est-ce que j'étais content ( sauf quand je devais me relever ) Allez courage !
  2. ondolina

    Je voulais juste vous dire...

    effectivement , je devrais peut-être proposer le concept à Colruyt , et s'ils n'acceptent pas , je leur dit que je vais chez ALDI ( BUVAL ) et si ALDI refuse , je leur dit que je vais à la concurrence chez ORVAL
  3. ondolina

    Je voulais juste vous dire...

    ça dépend, si c'était un bon bouclard ( je ne le connais pas) c'est une perte pour ses clients et les gens du coin de toutes façons un petit commerce qui ferme , c'est toujours dommage Ceci dit , qui voudrait encore prendre le risque de se lancer dans une affaire de vélos aujourd'hui ? même Ikea se met à vendre des vélos et ils ne tarderont pas à vendre de l'électrique si ce n'est pas déjà fait entretemps. Aujourd'hui Il est plus sûr de gagner sa croute en ouvrant une boulangerie et refiler aux clients du pain cuit à base de pâtons polonais ou un 'night shop' éphémère
  4. ondolina

    ça m'est arrivé à vélotaf

    "je n'arrive pas à attraper les freins" ah toi aussi tu étais en train d'envoyer des textos avec tes 2 mains bon allez plus de peur que de mal
  5. ondolina

    recensement éclairage vtt

    Je te prend l'idée du gant en latex
  6. ondolina

    ça m'est arrivé à vélotaf

    bon allez c'est de nouveau moi , la totale d la totale ce soir, pourtant ce matin c'était paradis , Message d'intérêt public : à ceux qui prennent l'avenue qui mène aux musées de Tervueren , MEFIEZ-VOUS DES BORDURES, tu la prends à vélo et après t'es à pieds Aujourd'hui je devais récupérer ma bagnole au garage avant la fermeture 19H00, je prends les dispositions au boulot pour quitter plus tôt , sur l'avenue des musée de Tervueren, comme mon feu est rouge , je fais une entorse sur ma trace habituelle et je prends l'option de continuer et de traverser plus loin , yess c'est vert , tout schusss .... cette avenue est magique pour les vélos , une cyclable qui traverse et une voie pour les piétons en parallèle , le paradis , sauf quand un connard de piéton décide d'aller marcher sur la cyclable , j'évite , je rentre dans l'herbe et je tape cette putain de bordure qui m'a déjà valu de plier ma jante il y a quelques mois , pif paf et pschittt, putain , crevaison , pneu neuf exactement 70 km ,déchiré sur 1 cm dans la bande de roulement, ... ok on s'énerve pas , démontage , j'arrive pas à retirer le film plastique que j'ai utilisé pour protéger la chambre à air dans le camelback , grrrr. , il y a bien sûr du latex partout , je regonfle et je repars le couteau entre les dents . Aujourd'hui était vraiment le jour du Connard, et comme il faut faire la parité des sexes, c'était également le jour de la Connasse la connasse en bagnole qui s'arrête pour moi au carrefour puisque je viens de droite , elle s'arrête donc je prends l'option de m'engager , mais putain elle démarre au moment où je suis devant elle, j'esquive, elle me regarde ébahie , t'as quand même vu mon phare , mon gilet fluo , ma casquette baraki , non ? merde quoi , t'as eu ton permis dans une boîte à chiclettes ? tu devines un truc bizarre qui bouge au loin dans l'obscurité , tu t'approches , et tu réalises que c'est une connasse qui roule sans les mains , elle est en train de texter sur son téléphone avec ses deux mains, quel cirque. , j'hallucine ! le connard en VAE avec plaque SPAD.... qui dépasse à 50 à l'heure dans le trafic des student à Leuven, t'as juste envie de lui mettre sa plaque SPAD à l'horizontale dans la bouche l'autre connard en VAE qui brûle le rouge sans vergogne et frôle un piéton qui traverse, moi je m'arrête et je devine la haine pour les vélos dans le regard du piéton la connasse du jour avec son vélo , à côté de la cyclable , elle me voit arriver , je regarde son visage , elle regarde dans ma direction , ça va elle va laisser passer sur ma cyclable , je roule autour des 25km/h , ben oui faut pas faire un dessin, je suis à quelques mètres elle décide de mettre son vélo en travers sur la cyclable pour envisager de traverser la route , ok j'ai la place pour esquiver , mais merde quoi t'as un cerveau ou quoi , là j'ai craché mon répertoire d'insultes Rital ( répétez après moi porca putana troia cazzo merda ... ) Bon allez je vous jure j'invente rien , je suis arrivé à bout de forces au garage , à 18:58 , le patron était en train de fermer et il m'annonce que madame est déjà passé plus tôt chercher le véhicule
  7. ondolina

    Je voulais juste vous dire...

    laisse venir , cela m'est déjà arrivé de poser la même question , bon s'il te répond qu'il est le fils de feu l'épouse de Nelson Mandela et qu'il va t'envoyer un livreur ... ok t'as compris ..
  8. ondolina

    recensement éclairage vtt

    ce sont les packs classiques comme décrits par DJ, à mon avis ces packs complets sont pas super géniaux mais si c'est pour utiliser 2 fois par an , cela suffira , j'ai trouvé ceci chez ali désolé pour le lien à rallonge https://www.aliexpress.com/item/AIMIHUO-6x-18650-8-4V-12800mAh-Rechargeable-Battery-Pack-for-Bike-Bicycle-Light-Headlamp/32878407084.html?spm=2114.search0604.3.49.5bf571798CYxjp&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_5852513_319_5853215_317_5733420_10696_5852412_5853015_10924_453_10084_10925_454_10083_10926_5733620_10618_10920_10304_10921_10922_10307_5852915_10820_5733120_10821_5733220_537_10302_536_5733320_5733520_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103_5852715_5852613-5733320,searchweb201603_2,ppcSwitch_0&algo_expid=2444167d-08c1-4945-8280-321f48fb7f1a-7&algo_pvid=2444167d-08c1-4945-8280-321f48fb7f1a les prises de recharge sont en général toujours les mêmes , jètes un oeil sur ton chargeur , ça devrait le faire cet article a pas mal de votes positifs , pour ce prix , il te faudra attendre un petit mois pour la livraison , mais espérer que ça ne coince pas côté douanes , ( il y a toujours un risque ) nb: histoire de te garantir une continuité de service si tu veux faire de longue sorties, prend directement 2 packs
  9. ondolina

    recensement éclairage vtt

    @gilou si DJ ne sait pas t'aider , je pourrais te prêter mon pack comme sur photo plus haut et chargé , seul hic , te faut venir à Bruxelles Centre ou chez les flamoutch à Landen,
  10. ondolina

    recensement éclairage vtt

    si c'est des 'pack de batteries" de marque style lupo , tout bon revendeur ... si c'est des batteries rechargeables classiques 1,5 volts dans tout magasin de bricolage ou même chez Ikea ( le modèle LADA c'est pas une blague ) si c'est des batteries spéciales chintoques type 18650 3.7 Volts , je les prendrais quand même sur dx , j'ai trouvé un modèle qui tient pas mal pour le prix
  11. ondolina

    TOPIC des vidéos

    j'avais trouvé un peu d'explications sur le net , en fait le pont appartient à la société de chemins de fer qui l'exploite et celle-ci ne compte pas faire de travaux pour le faire remonter car ce n'est pas prévu , point à la ligne, donc pour les véhicules qui passent en-dessous c'est TTP , tire-ton-plan.
  12. ondolina

    strava.com

    Pour le prochain roadbook bmb , j'avais repéré un endroit sympa pour créer un segment strava histoire de motiver les troupes. le pitch : un mini 'raidar' qui tourne dans une rue goudronnée sans issue qui se prolonge dans un chemin en caillasse sur une cinquantaine de mètres et bascule sur une cyclable dans une rue voisine , donc je me dis que si je prolonge le segment dans la caillasse, , je pourrai écarter les vélos de route de 6 kilos face auxquels on aurait aucune chance en vtt. Je crée mon segment, et bam Strava importe des traces de routiers alors qu'ils se sont arrêtés net à la fin du goudron ( je regarde leur carte) , je supprime et juste pour le test, j'exagère volontairement le segment en ajoutant tout le chemin en caillasse et une portion de la cyclable de la rue voisine , donc au moins 100m en plus, Strava me montre bien ma trace rallongée ainsi que mon PR mais persiste à donner des pr et kom aux routards qui s'arrêtent net avant le chemin en caillasse , merde quoi , moi qui espérait faire un petit truc sympa , c'est raté . De ma compréhension , le chemin en caillasse se trouve sur la carte que j'ai importé dans mon garmin , mais par contre la zone a été réaménagée suite aux nouvelles constructions, possible que Strava ne tienne pas compte du chemin car pas dans leur carte de référence ?
  13. ondolina

    Sorties namuroises

    je suis passé aujourd'hui dans la tienne Maquet , sur le haut ça a toujours été un peu compliqué par contre le bas sous le passage de ruisseau est dévasté , on croirait qu'il y a eu un déluge qui a arraché toute la terre , il ne reste que les os , pardon , les cailloux
  14. ondolina

    Salle de muscu ?

    Trop bon
  15. ondolina

    TOPIC des vidéos

    c'est pas une blague c'est toujours le même pont
×