Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

1. Past hour
  2. @sdon1011 comment va Stéphane? Moi ça va maintenant, je pense qu'on peut dire que j'avais des symptômes assez modérés / legers mais quand même presque toute la panoplie des symptômes avec l'exception de la fièvre. J'ai perdu le goût et l'odorat depuis quelques jours, ce qui est vraiment hyper embêtant
  3. oui je sais, il faut 50 messages.... C'est vrai, que n'étant pas un fin bricoleur, je suis plus à suivre les discussions (surtout les plus belles bikeuses), à prendre des infos, car je n'ai pas grand cose à partager.... Mais je comprends, vous pouvez enlever mon message. Bonne journée
  4. n'empêche, c'est quand même vachement bien réalisé 👍👍👍
  5. Today
  6. Serial tagueur montagnard, le style est 👌 😅 Manque juste le petit jésus
  7. Yesterday
  8. @gilou Non. C’était du côté de Lacanau pour faire le trajet entre la pinède et l’océan. Pourquoi ? Tu m’intrigues… 🤔😄
  9. Quelque part dans la vallée de la Clarée au dessus de Briançon 🐄
  10. À froid tu ne retiens que le bon. Et si c’est publié à des fins commerciales, au pire tu suis les directives de la réunion de la rédaction.
  11. Son CR sera plus long dans 200, et peut être un peu diffèrent (a tête reposé) Sur le groupe facebook de la TCR, Marion (la modératrice) qui fait son post habituel pour évoquer le blues post TCR, pour que les participants n'hésitent pas a en parler
  12. Il vend du rêve avec son cr sur Komoot celui-là. C’est clair que dans un truc comme ça tu privilégies les nationales et les vallées. Mortel au propre comme au figuré.
  13. je suis tout pile en train de regarder l'agenda O2 Natoye est plus proche mais je ne suis pas tenté du tout.....(très chouette rando ceci dit)....mon attirance pour la forêt et la nature à l'état brut est vraiment trop grande Du coup, j'hésite un peu avec Surister vu les chgts potentiels de l'orga à Houdremont..... Mais je n'ai pas d'immenses souvenirs de cette rando... Donc, pour le moment, je dirais que oui...à 90%....
  14. Un peu plus petit et j'aurais déjà été le chercher
  15. Quelques informations reçues suite aux échanges de mails avec l'orga: " En effet notre rando revient bien le dimanche 21 août. Le format a changé, le covid est passé par là, et nous avons perdu des bénévoles. Certains se sont simplement mis au vtt et rouleront ce jour-là. De plus certaines autorisations que nous demandions n'ont pas été acceptées. Nous avons donc revu notre copie. On va proposer une sorte de trèfle (à 3 feuilles). Une boucle sur la Croix scaille quasiment similaire à celle du passé (+/-23 km), une boucle sur les deux de la Semois avec 21 km ( 400m D d+) et une petite boucle de +/- 15 kms avec là une belle descente technique et plusieurs côtes qui donnent un dénivellé de 300 m. En faisant ces boucles, le total s'approche à +/- 59 kms. Et en plus, il y a deux distances de randonnée pédestre (6 km et 13 km) qui sont aussi, mais en faisant attention aux randonneurs accessibles aux VTT. En préparant nos parcours, on a tenu à garder l'essence des chemins du passés et des segments qui font plaisirs. " Et vu mon inquiétude de trop de chemins larges: " les beaux singles, descentes et côtes sont maintenues. On a essayé de garder les passages qui faisaient que les sportifs appréciaient la balade. Mais il est vrai qu'il y a un passage un peu long sur la boucle numéro 2 afin de revenir des beaux passages. Le reste, est identique au passé"
  16. J'ai fait le triathlon DO le lendemain, départ 14h, j'ai quand même bien chauffé sur la partie course à pieds
  17. Je continuerai à aller au shopping center de Nivelles alors 😋
  18. Ouais mais c'est marrant à voir Et pourtant il y a une infrastructure cycliste dont rêverait bcp de villes européennes, on voit bien qu'ils ont modifiés des artères complètes pour laisser des bandes cyclables protégées du trafic. En 4 jours on n'a pas eu l'impression du tout d'avoir été asphyxié par les voitures, bcp moins qu'à Paris par exemple , qui a pourtant bcp changé aussi. Je me répète mais clairement, une ville moderne c'est une ville qui sort ses bagnoles le plus possible de ses centres. Au prix du parking de tte façon c'est de un très très cher et de deux très rare . Photo typique d'un parking Newyorkais... Que ceux qui se plaignent des tarifs à l'esplanade de LLN aillent se rasseoir 😄
  19. Les stretched limos à NY, ça m'a toujours "fasciné"... Vraiment le type de voiture le plus adapté à la ville (même si les avenues de NY ne sont pas comparables à nos villes, le rayon de braquage reste un handicap énorme)
  20. Bonjour, Je ne peux malheureusement pas publier d'annonce de vente, mais au cas où,... je vends mon santacruz Hightower. Ca serait dommage, je sais qu'il y a des adeptes de la marque.... Bonne journée
  21. Fonce @born_to_ride ! C'est MEGA instagramable !
  22. Je pense qu’il est trop long pour moi car je fais 1,86 mais tout en jambes perso. Je cherche une bonne raison de ne pas craquer mais il me plaît bcp…
  23. Bah si pourquoi pas ? Paraît qu'il a une encoche spéciale pour placer un maillet
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.