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  1. Past hour
  2. Si j'ai bien compris ton problème, c'est que tu ne veux pas les infos de guidage. sur le garmin : Navigation -> Parcours -> Parcours Enregistrés, les 3 petites lignes pour le menu (en bas à droite) et tu décoche "Indications détaillées" D'ailleurs pour infos, je trie par "distance jusqu'au début" comme ça j'ai en premier les trace d'où je suis car j'ai plusieurs point de départs et quelques dizaines de trace sur le GPS.
  3. Y'a une version papier aussi que j'avais reçu avec mon amorto. https://canecreek.com/wp-content/uploads/2018/02/tfg_french.pdf
  4. La luminosité oui, d'ailleurs tu as une notif quand tu dépasses 90% je crois. Je n'ai laissé l'alarme sonore que lorsque je sors du tracé, mais une fois que tu en sors c'est le bordel tu perds un temps dingue, c'est ça que je laisse la carto affichée quand je suis sur un tracé guidé Edit: le logo de la batterie apparaît à 80% de luminosité.
  5. Le concept a l'air sympa... par contre ils se font descendre pour la qualité de l'application. C'est téléchargé... me ferai mon propre avis Merci pour le lien
  6. Ah oui dans mon cas, c'était avec la carte et le son signalant un changement de direction (d'ailleurs je ne sais pas comment faire pour supprimer ces bibs sonores, tiens). Sinon sans la carte sur une sortie de +/- 3h ici aussi le mien ne consomme pas plus de 15 - 16 %. Est-ce que la luminosité intervient dans la consommation de la batterie ?
  7. Je ne pense pas que ce soit du 15 devant, mais bien du 12 mm. Ps : c'est des roues typées Endurance Route... donc la réponse à ta question est : passer, peut être, durer, je ne pense pas.
  8. Tu as essayé l'appli Dialed de Cane Creek ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canecreek.TuningTech_2015&hl=en&gl=US
  9. @Loulou je roule souvent entre 70 et 90% de luminosité car je fais le plus souvent des sorties sans la carto. Une sortie de 3h me bouffe 15 à 20% de batterie. Quand je prends la carto sur une sortie de 100 bornes, ça donne un peu plus de 7h (on ne se moque pas 😁 ) avec une luminosité dans les 50 environs, je rentre elle est rincée de chez rincée
  10. Today
  11. Je pleure... Caminade, à la pointe de l'ingénierie du cycle à la française, nous sort un H-bar pour le gravel. 💪 "Inspiré du Jones H-bar..." Inspiré du Jones H-bar d'il y a 10 ans oui , avec cintre droit obligeant l'usage d'une potence de min 20mm à 30mm plus longue pour compenser le déport vers l'arrière des poignées... Même l'argumentaire en 4 points a 10 ans. 😔 Jones a corrigé ce problème en cintrant le guidon vers l'avant pour maintenir la position des mains dans le même axe qu'un cintre droit. Ce sera peut-être une évolution du Caminade dans quelques années. Non,
  12. Vraiment sympa ce vélo. Si ce n'est pas indiscret, tu es resté dans ton budget initial ? Le porte-bidon ne m'a pas choqué du tout. Avec des ESI de la même couleur, pourquoi pas.
  13. Yes le porte bidon encetait un test il ne restera pas... je cherche d'ailleurs une couleur qui irait bien avec 😃
  14. J'ai aussi un 520+ et pour une utilisation +/- égale en durée d'utilisation (à 30% de luminosité dans mon cas) il a encore +/- 45 %. Sur le tien il restait combien en % d'utilisation avec une telle luminosité ?
  15. J'ai un avis un peu mitigé sur les "Five Fingers" j'en avais acheté en 2011 en pensant aux footings pieds nus que nous faisons des années plus tôt lorsque je faisais de l'athlétisme. Mes pieds, enfin surtout mes orteils n'ont jamais vraiment trouvés leurs places dans ces chaussures. Pourtant je les avais essayé avant l'achat et n'avais rien remarqué lors de cet essai. Je préfère de loin mes traditionnelles Saucony Kinvara
  16. Les basses vistesses c'est pas plutôt pour le maintient au pédalage/freinage/appuis en virage? Ce que je ne parviens pas à avoir c'est un amorto qui reste assez ferme en début de course en mode "climb" et qui soit assez smooth une fois ouvert. Pour le moment, malgré un sag de 25-30%, je trouve que la course est déjà bien bouffée en mode climb et que le bike s'affesse du cul. Je peux mettre plus d'air pour compenser, mais alors même ouvert, l'amorti devient moins souple (logique). Qué casse-tête... me demande si je ne vais pas gentiment envisager d'achet
  17. Ok répondu en privé 😉
  18. Pas fan de la couleur du porte bidon mais pour le reste, très beau look 👍
  19. La cartographie chez Hammerhead est en effet merdique pour le VTT. Je ne comprends pas pourquoi il ne sont pas partis sur des cartographies style OpenFietsMap. Ou tout du moins donner la possibilité de changer celle par défaut. Ceci dit, comme je n'affiche que la trace, je ne suis pas emmerdé par le recalcul. J'aurais toujours mon 705 si je ne l'avais perdu lors d'une sortie gravel (j'ai cassé 3 supports en gravel, 2 fois j'ai retrouvé le GPS...) Le prochain je reviens chez Garmin, à moins d'un changement radical chez Hammerhead.
  20. Perso pour avoir testé la Karoo pendant quelques semaines, je suis revenu chez Garmin. Je concède que l’ergonomie est bien meilleure mais ce GPS est conçu pour la route et pas pour le VTT. L’enthousiasme du départ a finalement laissé place à de la colère. Le véritable point faible est la cartographie que ce soit sur le GPS ou sur le site. Dans les régions fréquentées c’est bon mais quand tu te retrouves dans un bled perdu c’est autre chose. Je me suis retrouvé dans les Iles Canaries et là tu disposes d’environ 25% des sentiers. Et du coup à chaque fois, il veut te remettre sur un chemi
  21. Faut négocier avec le vendeur alors
  22. La première photo contre le cerisier est plus sympa !! Il a l'air top comme monture, et le bleu est superbe
  23. Si tu les utilises aussi pour courir, tu vas devoir impérativement modifier ta façon de poser le pied au sol... Il faut que tu "bascules" ton corps vers l'avant pour ne plus faire de réception sur le talon mais directement sur la partie médiane/avant du pied... Vas-y progressivement car ça va tirer dans les mollets les 1ères semaines 😉 Pour marcher, pas certain qu'il faille y aller progressivement, c'est comme marcher pieds nus chez toi ou sur la plage
  24. Bref le nouveau strive sera un torque en 29 😅
  25. Sapristi ,je me suis encore trompé ! Merci! Je vois chez bike-co du xt pour moins de 50€ Shimano Levier de Vitesses XT SL-M8000 avec Attache 2/3/11 vitesses - bike-components (bike-components.de)
  26. Commande de vitesse Shimano XT Déore 11 vitesses € 50,00 https://link.2ememain.be/m1568138909?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons
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