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Ben si y'a un petit drapeau suédois sur les sièges Je pense que ce qui valait en thermique n'est plus si vrai en elec. Acheter VW parce qu'avant ils ont sortis un tdi révolutionnaire, c'est con en soi. Je caricature mais perso je ferme pas la porte à une marque . Certaines ne me plaisent pas du tout esthétiquement, c'est le critère 1, j'achète pas une voiture que j'aime pas visuellement. Après, autonomie de 485 kms théorique sur la Ex30 pour un budget raisonnable. Ça coche déjà 2 cases. Et pas trop mal équipée sans devoir chercher 20.000 options... genre Bm... T'a l'impression quand tu vois leur catalogue que tu achètes une boîte vide si tu prends rien 😁
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@spin du coup même combat pour Polstar vu que c'est Geely aussi ?
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C’est plus compliqué que ça. Geely est co propriétaire de Smart (50/50 avec Daimler) et détient Volvo. Les technologie de Smart est encore très typée Merco mais Volvo est encore assez maître chez elle, châssis et motorisations son Volvo (tintées de Ford mais c’est une autre histoire. Il faut arrêter de confondre synergies industrielles économiques et ingénierie ou marketing produit. Bon, c’est pas pour ça que Volvo est aussi fiable qu’à la bonne époque. En elec, je pense que les chinois font aussi bien (voire mieux) que les autres.
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je ne sais pas mais pas Suédois. 😂
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Pas de frais de dossier pour moi chez Mega pour le passage bi horaire à mono horaire de mon compteur qui tourne à l'envers. Par contre vu que Resa est très lent à encoder mes panneaux, j'ai reçu une facture de régularisation qui malgré que les relevés index montrent une consommation négative me compte un forfait minimal de 65Kw/h. Mega m'a dit qu'il m'enverrait une facture de régularisation de la facture de régularisation dès qu'ils auront reçu la notification de Resa.
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Et donc ? pas bien ? Là je tourne un peu en rond sur celle là, j'ai regardé ce que je pourrais prendre sur le côté, ce qui passe easy ce sont par ex une 308 elec, une opel Astra elec ... Boarf , vraiment pas tenté.. La Bm IX1 me couterait un poil plus cher mais pas trop, mais rouler en Bm, je suis pas prêt (puis surtout si tu commandes pas 20.000 options, c'est de la merde...) La MG4 remplit plein de critères, mais au début je la trouvais pas trop moche, maintenant je doute... comparé à la Volvo, esthétiquement , y'a pas photos. La Cupra Born pourrait passer aussi, mais ça ou VW même combat
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31.6 c'est chez Deda uniquement
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Au niveau châssis et batterie, c'est une Smart cette Volvo. (ce sont des Geely)
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31.8 tu veux dire? Je penses que ça va être dure à trouver en 31.6 😁 ( je regardes si je n'aurais pas encore ça quelque part)
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fernco started following [RECH] Potence 31.6
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Salut a tous, je suis a la recherche d'une potence en 31.6 , peu importe l'état, de 60 a 80mm pour la longueur , si possible dans la région de Namur , je viendrais chercher ! il y a sûrement ça qui traine dans un garage 😉😉
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Ha ben ça ca me parle!
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un autre à vendre, 180eur
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Oui vraiment complet d'origine. Je l'utilise en vélo taf et j'en suis content, ça roule super bien
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C'est bon pour le Bel20 😅
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Clairement pas ma marque préférée mais au moins c’est pas un suv et vu que le boss c’est d’ieteren… J’aime bien l’arteon mais c’est hors budget. De toute façon , ça va me changer de ma Citroen c5 aircross ta mère moche et pas fiable. mais en effet, je me fais chambrer…
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Avec la fourche d'origine ! 😍 Merci @champi !
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Pour info prix, j'ai acheté le même l'année dernière pour 75 euro complètement d'origine et en très bon état.
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Merci pour ces précisions @james_jc ! La Mag 21 doit être identique à celle que j'avais monté sur mon Rudy Project à l'époque... Terrible upgrade vs la fourche rigide !
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Scott Comp racing de 1994. (https://www.retrobike.co.uk/archive/1994-scott-catalogue.380/download) Le 3eme de la gamme Racing. Bon cadre acier , même si ce n'est pas du 'Ritchey Tange Prestige' comme le Team et Pro Racing. Encore assez simple pour une restoration "catalogue" avec le groupe LX. Ont ils encore la fourche rigide d'orgine ? La fourche est la Rock shox mag21 de 1994 (avec les plongueurs en Easton), je peux aider pour faire son entretien. Point à vérifier: * Rouille * Tige de selle bloquée dans le cadre * la transmission générale. Pour le prix, ca varie entre 100-200eur selon l'etat, pour celui-ci , je dirait +-125.
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C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide ! @james_jc peut-être ?
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Te fais pas plumer non plus, hein 😅
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Ce sont des amis, je n'oserais pas proposer 20 balles... Oui, un truc du genre...
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c'est pour faire quoi avec? Chercher le pain?
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ça me fait sourire.... Monsieur je n'aime pas les VW
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Demande 20 euros au vendeur pour l’en débarrasser 😉