Jump to content

Thom Powder

Addicted
  • Posts

    5,312
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    64

Thom Powder last won the day on November 28

Thom Powder had the most liked content!

Reputation

3,299 Excellent

2 Followers

About Thom Powder

Méthodes de contact

  • Site Internet
    https://www.lhwheels.be/

Informations de profil

  • Ville
    Rebecq
  • Intérêts
    VTT / Gravel
  • Prénom
    Thomas
  • Bike(s)
    Norco Optic ⌁ Santa Cruz Megatower ⌁ Rose Backroad ⌁ Spé Levo

Recent Profile Visitors

7,371 profile views
  1. Attention que tu as le chemin large pour monter qui est clairement un chemin partagé. Les descentes à Tournavaux sont assez technique, donc à pied ça doit pas être sympa. Regarde sur kommot, c'est assez bien fait avec les photos.
  2. C'est le cas sur un cadre alu aussi ! J'ai eu les 2, je pense beaucoup que ça dépend de ce que tu recherches et aussi de ce que la marque propose. Tu veux un commencal, tu prends de l'alu. Tu veux un santa montage à la carte, tu prends du carbone. T'as pas toujours le choix. Je trouve le carbone plus précis / plus nerveux / plus répondant mais entre un carbone avec des roues basiques en alu et un alu avec des bonnes roues carbone, je prefere la seconde option.
  3. Yoyo coutait trop cher ou quoi ? Pour en revenir au sujet : ils sont vraiment beaux ces moyeux oranges 🧡
  4. j'ai la même en numérique et franchement je suis pas fan. Rien ne vaut la jow blow 3 bars max je trouve niveau précision et même pour claquer (3 bars c'est souvent suffisant).
  5. Pas très précise pour du VTT cette pompe, ou je me trompe ?
  6. 1) vu les routes suisses et l'atidue à laquelle tu passes, aucun soucis si pas de tempête de neige / grosses chute (il n'y a pas vraiment de col a passer). 2) il y a un petit groupe de Belges qui y va presque chaque année, dans mes souvenirs c'est roulable mais faut pas t'attendre à rouler en t-shirt tous les jours j'ai déjà vu de la neige en haut dans des stories Il fait pas trop chaud là à Melogno :
  7. Je viens de regarder dans mes emails. Commande en otobre 2015 d'un MM 2.35 Evo- SnakeSkin : 65.99 EUR Toutes les références MM sur bike24.com sont moins cher que ce prix
  8. En Asie en tout cas : https://www.last-bikes.com/Manufacturing mais attention, les roulements sont pressés en Allemagne 😁
  9. C'est rigolo de mettre des protections en carbone sur un vélo en alu Très sympa en tout cas :
  10. Allez, tous en coeur : Oh oh oh oh, je kette jusqu'à Farciennes Oh oh oh oh, je kette à Marcinelle
  11. Rien à ce sujet en Belgique (et c'est bien dommage) : https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes/contrats/reconduction-tacite Car ne pas envoyer un email de rappel avant, c'est juste pour éviter les désabonnements.
  12. Effectivement, elle interdit de vendre du rhum agricole sans prévenir le client ! On dirait, mais ça a marché en tout cas
  13. Petit partage d'expérience : Connaissez-vous la loi Chatel sur la reconduction tacite ? Depuis la promulgation de la loi Chatel, le professionnel doit informer le consommateur de la date de l'échéance dans un délai compris entre 3 et 1 mois avant la date de renouvellement du contrat d'abonnement, et de la possibilité pour l'abonné de ne pas reconduire son contrat. https://www.litige.fr/definitions/reconduction-tacite-abonnement#:~:text=La loi Chatel et la,ne pas reconduire son contrat. En gros, si vous n'êtes pas d'accord avec un renouvellement d'abonnement automatique (comme sur la plupart des plateformes en ligne avec abonnement) et que vous n'avez pas reçu de mail de rappel avant le renouvellement automatique, vous pouvez demander à être remboursé. J'avais envoyé plusieurs emails sans réponse positive. Dès que j'ai parlé de la loi Chatel, ils m'ont remboursé... Bon à savoir donc!
  14. C'est plus ou moins encombrant qu'une saccoche de cadre ?
  15. C'est un peu la rançon de la gloire non ? On est plus mobile mais en contre partie, faut faire beaucoup plus gaffe. C'est tellement le pied de remonter une enorme file en 2 roues ❤️
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.