Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Thom Powder

Addicted
  • Content Count

    3,536
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Thom Powder last won the day on September 6 2019

Thom Powder had the most liked content!

Community Reputation

1,959 Excellente

About Thom Powder

Méthodes de contact

  • Site Internet
    https://www.lhwheels.be/

Informations de profil

  • Ville
    Rebecq
  • Intérêts
    VTT
  • Prénom
    Thomas
  • Bike(s)
    Transition Sentinel

Recent Profile Visitors

3,419 profile views
  1. Le gros problème c'est l'abord effectivement. Je l'ai passé quelques fois, mais honnêtement, quand je ne le sens pas, quand il fait gras, quand j'ai oublié mes c***** à la maison, je m'abstiens. Si tu accroches une pédale à l'entrée, tu peux sérieusement te faire mal. J'ai vu des gars se louper à l'enduro, ça fout les boules quand même.
  2. Clair, j'irai bien juste pour supporter l'orga ! Y'a des belles traces dans le coins dans mes souvenirs.
  3. Merci @leoS J'ai créé un sujet à cet effet :
  4. 10 spéciales. 2 spéciales au monument Apolinaire soit (120d-), 4 Ferme Libert (70d-), 4 Vallée de la Warche (+- 150d-)Parcours total : +/- 32km (avec les liaisons)3 remontées lift (Ferme Libert)2 ravitosParcours très varié (rapide avec des sauts, technique dans la pente, passages très engagés) avec des passages particulièrement engagés.Compris : Assurance – Bike Wash – Ravitaillements – douches - repas Inscriptions : http://www.chronorace.be/registration/SelectActivity.aspx?eventId=1188473285453237&iframe=1&hash=aVrDVqrbhSYyQC56xJPLHD5ort0 Plus d'infos : http://www.les-cimes-de-waimes.be/WP/?page_id=50&lang=fr Attention, cette course ne fait visiblement pas partie de la BEC.
  5. Je connais très bien le gars qui a sorti le "y'a jamais de boue a Tournavaux" 😀 Oui, de couper la trace, parfois en prenant plus de risque, parfois en trichant : https://dirtmountainbike.com/features/recover-faster-downhill-racing.html Dans le cas de La Moussue, c'est clairement des trucs du genre (rouge pas bien, vert bien) dans les passages glissants / pentus :
  6. Bah ça reste un super spot pour rouler en hiver. La boue dans la liaison, c'est pas la mort non plus. Juste un peu plus fatigant. En descente, ça reste très fun, mis à part quelques endroit à éviter. Un coup de tuyau en rentrant et elle est faite. Au moins quand du ouvres ta bière le soir (ou ta canette de blanche de Bruxelles dans la voiture en rentrant), tu es content de ta journée sur le vélo.
  7. Petit retour de la sortir de se samedi (et de samedi passé) : La liaison est bien grasse, surtout dans le bas. Les spés sont assez propres dans l'ensemble. La moussue est bien glissante par endroits. Et elle est surtout bien défoncée : y'a des cuts / french lines dans touts les sens. ps : la chasse est terminée sur Tournavaux. Par contre ça chasse encore jusqu'au 31 janvier en face (HR / Naux / etc...)
  8. Il faisait plein soleil a Couvin 🌞🌞🌞 mais par contre a Tournavaux, on n'a vu que du gris ☁️☁️☁️ Ça donne envie effectivement. Ça tombe bien, on y va bientôt 🤪
  9. Combien de places vous prévoyez @leoS ? Histoire de voir si on doit être au méga gigia taquet 😀
  10. Fait peut être commencer par revoir les bases alors... La hauteur de selle dépend de ton entre jambes. Pas de la facilité avec laquelle tu montes / descends de ton vélo.
  11. Le premier ne sort jamais dans les temps 😀
  12. En même temps ce serait moins vendeur si sur le stand mondraker tu avais le vieux vélo 26 pouces tout pourri de Broeck Quick a côté d'une Lada 😋
  13. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Trailforks c'est LE site pour trouver des bonnes traces VTT, surtout à l'étranger : Petit exemple avec la carte de Bouillon : Bouillon mountain biking trails -> Il existe une application smartphone aussi, pratique pour l'emporter lors de vos balades -> Pour les possesseurs de GPS Garmin, vous pouvez aussi télécharger des fichiers à placer directement sur votre appareil : https://www.trailforks.com/tools/garminmaps/ Ca marche pas mal en combinaison avec les cartes OSM (téléchargeables ici : http://garmin.openstreetmap.nl/ ). Il suffit de télécharger les cartes "trails only" sur Trailforks. Petite précision : pour pouvoir les télécharger il faut faire un don à une organisation. Vous pouvez le faire pour l'Endur'Ardennes Team ASBL par exemple : https://www.trailforks.com/directory/12246/
  14. Beau ça ! Ca me tente bien !
  15. C'est quand même triste de copier à ce point des marques comme Wolftooth qui investissent en R&D pour concevoir des outils / composants sympas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.