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Thom Powder

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Community Reputation

1,855 Excellente

About Thom Powder

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    Tommy Boy

Informations de profil

  • Ville
    A la campagne
  • Intérêts
    VTT
  • Prénom
    Thomas
  • Bike(s)
    Santa Cruz Hightower LT

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  1. Tu connais les traces @Coco ? Ça vaut le détour ?
  2. Su un HT avec ta taille, XL sans problème je pense ! ps @xhala_debru ton vélo à fait pipi je pense 😇
  3. Je dirai autour de 25 aussi, avec quelques mm de marge au dessus et en dessous des 25. Ça te permet de monter du. 2.3 et du 2.4 facilement !
  4. Le 29 c'est quand même autre chose 😍
  5. EXO à l'arrière dans des traces engagées du sud de la France, bon courage Sauf si tu évites les pierres
  6. Pas de chasse les dimanches cette année ⚠️
  7. Le but est d'avoir une meilleure triangulation des rayons et une meilleure balance des tensions. En gros, on rallonge les rayons les plus courts : coté disque pour l'avant et coté cassette pour l'arrière. J'utilise cette formule pour le calcul de la longueur : https://gist.github.com/thomasvst/64379578a83e09a170f9607bf2d07c94 Par contre je prends l'offset en compte dans le "hubFlangeToCenter". Pour l'avant, tu dois l'ajouter à gauche (coté disque) et le déduire à droite Pour l'arrière, c'est l'inverse. ps : la formule marche très bien dans Google Sheet pour les amateurs 😉
  8. Ça répond a la question en tout cas 😋 Plus sérieusement ça marche très bien, c'est léger, et c'est facile a entretenir.
  9. @Scottie y'a un article dans le dernier enduro mtb concernant les sacs.
  10. Merde, j'avais pas vu le déjantage sur la photo. Quel artiste ce @Toff !
  11. Si tu as le temps, ça vaut la peine de tester des roues carbone et de te faire une idée. C'est plus cher au niveau des jantes, c'est clair. Mais ça reste "raisonnable" : un petit 400 EUR avec expédition et taxes comprises pour une paire de jantes. Pour info, j'a une paire de roues de test avec jante carbone avec freins sur jante et moyeu Erase en cours d'assemblage ⚠️
  12. Attention que c'est pour une roue gravel sur moyeux VTT -> freins à disque je suppose. Dans ce cas le radial à l'avant n'est pas du tout conseillé (en tout cas coté disque) car la force de freinage doit être transférée du moyeu vers le pneu et en radial ce n'est pas idéal. @spit_06 si tu veux tester une paire route avec jante carbone n'hésite pas, j'ai une paire de test maintenant.
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