October 30, 20205 yr Bim, vive le vieux ! la classe quand même... je lisais ce matin un truc sur sa page Insta, où il comprenait pas comment Loris Vergier lui mettait 2.6 sec et qu'il avait bossé les lignes avec lui , et ben ça a payé !
October 30, 20205 yr crevaison avant et Bruni obligé de regler sa fourche en route coté gauche @Tonton tapis Edited October 30, 20205 yr by gilou
October 30, 20205 yr il y a 1 minute, gilou a dit : crevaison avant et Bruni obligé de regler sa fourche en route coté gauche @Tonton tapis Il avait l'air de regarder l'arrière je me suis demandé quoi, c'est con il était pas loin au 1er secteur
October 30, 20205 yr à l’instant, Tonton tapis a dit : mais non ? a l'entrée du pedalach il bricole pas ? ou il met en position blocage
October 30, 20205 yr Les filles sont en quarantaine... On a regardé ça tous les trois. La grande a vraiment bien aimé.
October 30, 20205 yr jvjvd que je suis en quête d'un code promo bike24 😁 Personne n'a ça sous le code ? un ptit -10% sur un groupe complet ca me fera moins mal au c...
October 31, 20205 yr Je ne savais pas trop comment le nommer, après mon bruit suspect j'ai tout démonté (cassette, axe, joué avec les billes 🙄) nettoyé graissé.... remonté mais la roue tourne difficilement, d'où le "réglage", sûrement une histoire de contre écrou, si pas re-démontage. Quand c'est comme ça je laisse un peu de côté et je reprends, ça m'évite de faire des bêtises (ou moins quoi)
October 31, 20205 yr Ah oui, pas évident de trouver la méthode avec les écrous/contre-écrous pour le réglage du jeu.
October 31, 20205 yr il y a 13 minutes, nico a dit : Ah oui, pas évident de trouver la méthode avec les écrous/contre-écrous pour le réglage du jeu. Ca c'est quand t'es trop confiant en te disant "yaka" 😁 j'avais pris quelques photos quand même mais pour les réglages j'avais pas prévu, mais ça sera une belle expérience
October 31, 20205 yr Merci de ne pas citer intégralement le message précédent le tien, ça n'a pas d'intérêt autre que d'alourdir la lecture Tu as des clés à cône pour régler ça correctement ? Ce n'est pas compliqué, globalement. De la méthode, et de la patience surtout.
October 31, 20205 yr Sorry @nico promis je ne le ferai plus 🙈 sinon pour le matos je dois avoir ce qu'il faut, c'est juste une question de patience, et ça c'est plus compliqué 😅
October 31, 20205 yr jvjvd si vous arrivez à lire la vidéo https://fb.watch/1tts7Ozadi/ à choisir entre le covid et ça , je pense que je prend le covid j'ai mal pour lui
November 1, 20205 yr Le pire c’est que personne ne peut l’aider sans des gants adéquats et tu peux même pas le charger dans la bagnole pour l’emmener à l’hôpital , le cauchemar Eux ils ont les cactus , nous on a les orties quelle chance nous avons !
November 1, 20205 yr Il part 50/61 donc on le verra en live ! 14:45 sur https://www.redbull.com/be-fr/events/vtt-coupe-monde-lousa-portugal
November 1, 20205 yr JVJVD que l'émission des Niouzz de vendredi était juste super ! C'était une spéciale Halloween, assez bien faite Je le dis en toute objectivité parce que je n'y ai pas participé hein N'hésitez à vous abonner au compte Instagram Niouzz+ ou à la toute nouvelle chaîne YouTube (abonnez-vous !), infos pour les enfants (6 - 12 ans mais pas que hein), bien faite et intelligente (je trouve), pas angoissante et positive ! Bisous mes monstres, de loin !
November 1, 20205 yr quelle course !!!!!!!!! et superbe course de Martin quand on voit le nombre de pilotes devant lui qui ont roulé au sec !
November 1, 20205 yr Pour Martin j'ai croisé les doigts qu'il n'ait pas de crevaison vu la chiée d'avant 🙏 mais le top 3 est juste dingue
November 2, 20205 yr Marcel ;conducteur de métro; au café - "je vous jure, la semaine dernière j'ai eut la vie sauve grâce à une queue de baleine qui a attrapé mon métro" - "bien entendu marcel. C'est ton dernier verre et je te laisse pas rentrer en conduisant" Sauf que
November 2, 20205 yr je ne vois pas les photos, mais c'est le métro en Hollande qui s'est attiré sur un oeuvre d'art ?
November 2, 20205 yr Oui c'est ça Ah oui t'as une trop vieille version d'ios pour voir les images en webp
November 3, 20205 yr un bon concept pour un porte-manteau , j'aurais de quoi en fabriquer quelques-un , par contre je ne suis pas sûr que madame appréciera
November 3, 20205 yr 19 hours ago, missJuJu said: je ne vois pas les photos, mais c'est le métro en Hollande qui s'est attiré sur un oeuvre d'art ? Bravo en tout cas à l'ingénieur qui a dimensionné la queu de baleine pour pouvoir supporter une rame de métro ! Elle n'était pas là que pour décorer
November 3, 20205 yr C'est d'un ennui les courses de routiers... (avis perso). Je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne voit que ça dans la rubrique cyclisme du site RTBF d'ailleurs. Ils sont vraiment à la ramasse. Moi je suis en congé aujourd'hui. Edited November 3, 20205 yr by Giskovcycle
November 4, 20205 yr Le 30/10/2020 à 17:04, gilou a dit : crevaison avant et Bruni obligé de regler sa fourche en route coté gauche @Tonton tapis https://www.pinkbike.com/news/what-was-loic-bruni-adjusting-on-his-fork-in-lousa.html