Jump to content

RifRaf

Addicted
  • Content Count

    15,756
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    371

RifRaf last won the day on October 31

RifRaf had the most liked content!

Community Reputation

7,009 Excellent

About RifRaf

  • Rank
    baraki d'kermesse
  • Birthday 03/28/1982

Informations de profil

  • Ville
    Namur
  • Prénom
    Raph

Recent Profile Visitors

11,976 profile views
  1. Je ne me suis prononcé que sur la peinture que je trouve à chier (je déteste cette mode GULF). Après, c'est du second degré, hein. Respect pour le taf derrière même si je ne comprends pas bien le délire. Mais bravo!
  2. Ah oui, elle fait très KKK. Surtout dans la campagne comme ça. Ça fait très Amérique profonde
  3. Oui, j'ai vu que le gamin semblait chaud Non, sans rire, je pensais que tu allais traverser (j'étais en pleine conversation) et puis t'es parti vers l'autre passerelle
  4. @Tonton tapis j'étais juste de l'autre côté de la passerelle métallique. J'aurais bien crié mais je n'ai pas souhaité qu'on nous associe
  5. Ouep! Tu seras d'ailleurs aimable de ne plus dévaler l'escalier de l'écluse sur le vélo de ta femme, ça effraie ma clientèle. C'est pas un bike-park, hein
  6. Oufti, qué débat! Houit videyo? Vache, ça fait beaucoup! Faut garder espoir. La réponse de la minis' est formatée et ne laisse rien transparaître. Elle dit que des «fédérations» vont sensibiliser les vététistes? Elle parle de quoi, qui?? On a des fédérations auxquelles ont est tous affiliés? On va recevoir les infos par quel canal? Elle va utiliser ses contacts dans le milieu du VTT pour en faire des petits gendarmes de terrain? Elle va faire revoir le code forestier en apposant des itinéraires obligatoires dans les bois pour les VTT?
  7. Quel panneau? T'as une preuve de ce que tu avances?
  8. Question de «popularité»? Ce que je trouve incroyable, c'est de laisser, potentiellement, un groupe de vététistes «dégrader» la nature pour mieux leur retomber sur la gueule avec des faits «aggravés». Un agent du DNF n'est-il pas sensé protéger la nature et intervenir avant que ça ne prenne des proportions trop importantes? Prévenir plutôt que guérir? Ils ont pas une charte, un code, un serment à respecter? Y a pas de gloire à bosser comme ça, franchement.
  9. @Tonton tapis j'ai édité mon post. J'ai peur maintenant... et si nous étions lus sur ce forum... hein? Sérieusement. Vivons bien, vivons cachés.
  10. Vous imaginez un peu la traque de l'agent devant son PC?? Pdt des mois... C'est effrayant de connerie. Je lui donne raison à 110% sur le fond. L'éducatif plutôt que la répression. Mais ça doit pas bcp traverser l'esprit de ces braves agents du DNF.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.