Jump to content

RifRaf

Addicted
  • Content Count

    14,569
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    337

RifRaf last won the day on August 10

RifRaf had the most liked content!

Community Reputation

5,746 Excellente

1 Follower

About RifRaf

  • Rank
    baraki d'kermesse
  • Birthday 03/28/1982

Informations de profil

  • Ville
    Namur
  • Prénom
    Raph

Recent Profile Visitors

11,001 profile views
  1. Arriver après tout le monde, sans comité d'accueil, ça doit rester difficile après un périple pareil... @Papanowel je pense que Fiona a fait basculer l'esprit de la course malgré elle. Enfin, on verra l'an prochain.
  2. Mon voisin vient de m'apporter mon colis de la Fistinière... me ferai plus livrer par DPD!
  3. Ouais pcq on commence à se demander si tu roules vraiment, en fait
  4. JVJVD que j'ai rêvé que @Tonton tapis me vendait un bike. Une espèce de VTT mono vitesse de couleur verte avec un cintre immense et une géométrie de dirt pour faire du trail ou un truc du genre. En plus, le salaud, me l'avait vendu pour un taille 54 alors qu'il s'agissait d'un 51 et il était tout griffé de partout Faut que j'arrête le Prozac!
  5. Perso, me suis super bien amusé! Plein de côtes, de superbes descentes et des routes tranquilles. Un excellent tracé de Nico que j'avais déjà eu la joie de parcourir Juste dommage d'être si peu nombreux. Y aurait vraiment moyen de s'amuser davantage dans les relais, les attaques en côte, les trajectoires en descente... Les BMB sont souvent critiques par rapport au monde de la route mais faut essayer sur ce genre de sortie, c'est tout de suite plus fun et excitant!! Allez quoi, venez rouler avec nous et faites tomber les préjugés. Sucer de la roue, y a rien de tel!
  6. Topic de geeks, je comprends rien
  7. Sont coutumiers du fait chez DPD, malheureusement.
  8. Déjà eu à contacter le TEC. J'ai eu une fois une réponse dans laquelle ils me disaient qu'ils prendraient contact avec le chauffeur. Perso, je le fais pas pour avoir une réponse mais laisser une main courante auprès de leursleur services, un peu comme à la police. Je spécifie à chaque fois l'heure, le bus, la rue et je donne un descriptif du chauffard.
  9. Fiona: «j'aurais pu attaquer plus et dormir moins»... vite l'an prochain
×
×
  • Create New...