Aller au contenu

RifRaf

Addicted
  • Compteur de contenus

    14.233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    326

RifRaf a gagné pour la dernière fois le 4 décembre 2018

RifRaf a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5.322 Excellente

1 abonné

À propos de RifRaf

  • Rang
    baraki d'kermesse
  • Date de naissance 28/03/1982

Informations de profil

  • Ville
    Namur
  • Prénom
    Raph

Visiteurs récents du profil

10.638 visualisations du profil
  1. RifRaf

    [RECH] Gravel ...

    Qui c'est qui parle ici? Sinon, je deviens vieux, je suis passé sur des 35... trop peur de décrocher
  2. RifRaf

    Les sorties graveleuses namuroises

    arf, je prends pas le risque, c'est un coup à faire une nocturne ça
  3. RifRaf

    Les sorties graveleuses namuroises

    Avec la météo annoncée demain, je m'en vais faire une sortie cx/gwaveul au départ de chez moi (Jamp') demain aprem. Au menu: du champêtre, qq routes de villages et du forestier à tendance xc engagé «elbows out» comme dirait l'autre. @born_to_ride @jos_2001 et aux autres, si ça vous dit, let's go!
  4. RifRaf

    Et O2 Bikers ???

    Via Caramail?
  5. RifRaf

    Le topic du bien manger

    Oui, du bio d'un petit champ enclavé au milieu de cultures Monsanto Et du cycle court avec des oranges... espagnoles (Paysans Artisans). Faut faire attention à tout ça et rester sur ses gardes. Moi, un mec qui me vend de la bouffe en sarouel et kickers, je me méfie... toujours.
  6. RifRaf

    [VENDU] Cyclocross Planet X XLS Carbon Taille M

    Tu peux me donner la référence exacte des Fulcrum? Ce sont les roues qui étaient vendues avec? Merci
  7. Topissime! Nickel le legging de la madame
  8. RifRaf

    Le Topic du Cyclo X et du Gravel en lycra

    Tu jettes le bike!
  9. RifRaf

    La chasse!

    Un fat bike pour un fat guy "Et si vous le souhaitez, vous pouvez rouler sans l'assistance", qu'il dit. Encore un plouc ignorant!
  10. RifRaf

    La chasse!

    Tu parles que le petit gibier ne l'entends pas arriver Quel crétin! Le mec, il découvre la nature, ses odeurs, ses couleurs... pcq il a enfin quitté son 4x4. Je pensais à une vanne au départ, j'attendais la chute puis, consternation, c'est bin vrrré!
  11. RifRaf

    La chasse!

    Shoote-les!! BAM! Avant le petit café du matin Saleté de nuisibles!
  12. RifRaf

    ça m'est arrivé à vélotaf

    Jolie la biche? T'as chopé son numéro de tel? De fait, de plus en plus de velotafeur, ça fait plaisir à voir. Hier, j'ai failli ouvrir mon bec mais je me suis abstenu, chacun faisant ce qu'il veut... j'ai tiqué grave sur le sticker d'un mec qui faisait du «vaetaf». «one less car»... avec sa putain de batterie à obsolescence programmée et la pollution que ça engendre. Mais voilà, me suis dit que, effectivement, ça polluait moins qu'une caisse et que le mec serait en bonne santé plus longtemps de part ce petit exercice matinal. Mais qu'ils roulent sur la route, ils n'ont rien à faire sur le Réseau autonome de Voies Lentes. D'autant plus que je dois les doubler systématiquement Franchement, quel intérêt de rouler sur une mobylette pour se faire dépasser par un vélo?
  13. RifRaf

    blagues

    @ondolina tu m'as achevé
  14. RifRaf

    La chasse!

    Oui, les chasseurs avec un permis, pas les professionnels. Je pense à ça... on devrait passer aussi nos permis. Ça semble très facile à obtenir au vu des demeurés qui le possèdent. Là, on pourrait réguler et, surtout, on pourrait enfin acheter ces putains de vestes camouflage... orange fluo Et alors, on débarqueraient dans un énooorme Land Rover de chez Le Moniteur Automobile @jos_2001, en full Solognac de la tête au pied avec le coffre blindé de cubis! On traquerait le gibier en mode 4x4, on l'abbaterait à plusieurs reprises (après l'avoir attaché à un arbre), on le dépecerait sur place (après l'avoir sodomisé... je suis certain que ça se pratique), on attacherait les têtes sur la calandre du Land et on boufferait cette salope de truie avec de l'andalouse et des oignons frits! Le tout, juste à côté de quartiers résidentiels histoire de se mettre un bon shoot d'adrénaline. Ah oui, nous faudrait aussi des clébards! Genre des molosses, des pitbulls gavés aux hormones de croissance et à la testostérone avec des carnets de vaccination roumains. On les baladerait en laisse avec des colliers étrangleurs et on les surnommeraient Adolph et Oussama. Et les flingues, bordel, il nous en faudrait aussi! Genre plein, des sulfateuses avec un calibre de fou. Des balles avec des ogives à fragmentation, putain!! De grands couteaux qu'on porterait à notre ceinturon. Avec, au-dessus du manche, une boussole. Et puis, finalement, on se rendrait compte qu'un Land, c'est pas assez spacieux alors, on gratterait un RAM1500 avec porte motos à l'arrière. Y aurait aussi un van avec tous nos chiens dedans et un cheval, ça peut servir un cheval. Ne fût-ce que pour le bouffer si on a rien chopé d'autre qu'un gosse ou sa mère aux abords d'un sentier GR. Rhaaa, bordel, j'ai plein d'idées!! Je me vois bien chasseur!
×