Jump to content

jos_2001

Addicted
  • Content Count

    13,783
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    241

jos_2001 last won the day on November 9

jos_2001 had the most liked content!

Community Reputation

5,134 Excellente

About jos_2001

  • Rank
    Reduce carbon, ride steel!
  • Birthday 03/18/1975

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.radiochevauchoir.be/
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    DTC
  • Prénom
    Geoffroy
  • Bike(s)
    Moestekik nie fier zin ip me véloos, awél, ik zou dermee stopp'n

Recent Profile Visitors

10,561 profile views
  1. et mon cul c'est du poulet il n'y a en effet que la répression qui fonctionne pour faire rouler les gens moins vite. Quitte à adapter le montant des amendes au revenus, comme ça se fait en Finlande Ca et la mort de proches, en tout cas pour ceux qui sont équipés d'un cerveau.
  2. les hollandais roulent déjà à 100km/h de toute façon (sur la bande du milieu)
  3. ah moi j'adore lire les CR de nico. ça donnerait presque envie, si je ne m'étais pas tapé une heure de nettoyage post gogo 😶
  4. Bonjour, Possibilité d'échange contre un Big Hit? Ma mère peut éventuellement se déplacer sur Wavre ou le Brabant wallon pour la livraison Merci
  5. jos_2001

    Pneus Cyclocross

    roulé avec les limus hier à la gogo dans les herbes folles et la boue qui colle, c'est vraiment terrible comme pneu
  6. fais péter on ne dira rien tous les transporteurs routiers avec TRANS sur la remorque, c'est bien aussi
  7. Un truc aussi, pour les personnes plus âgées, comme @RifRaf, un suve permet de monter et de descendre plus facilement de voiture. Ca peut sembler biesse, mais c'est un vrai argument pour certain.e.s
  8. Pour la neige je ne sais pas, mais pour la conduite, il suffit d'essayer. L'hybridation n'apporte absolument rien, l'électrique vient en plus du thermique, mais rien amener en terme d'agrément ou d'intelligence de conduite. Je veux dire, tu ne sais pour ainsi dire pas rouler en électrique, et quand ça fonctionne c'est très court. Il suffit d'accélérer un tout petit peu et le thermique reprend la main. Ce n'est pas instinctif, c'est bruyant, ça fonctionne à contre sens. En plus c'est vraiment un gouffre à essence. Bref, pour moi, aucun intérêt. Faut essayer Il y a des hybrides plug in très abouties comme l'Opel Ampera/Chevrolet Volt (malgré son âge), l'Outlander, ou même la nouvelle Cayenne, et d'autres qui sont mal concues, ou concues à l'envers (juste fiscal), la XC90 en fait partie, comme la Range Rover d'ailleurs, même combat @spin je crois que Fabrice parle de comparaison de suves entre eux. Par exemple un Qashqai (suve de sport @RifRaf ) ne consomme pas plus qu'un break de gabarit équivalent. Mais c'est plutôt rare
  9. je dois prendre mes couilles de selle?
  10. ah j'aimerais bien, mais je ne sais pas encore ce que je vais avoir... Certes. Il faut bien mettre les batteries quelque part... Ici la deuxième rangée est sacrifiée au profit du fond plat, ce qui est peu courant. La Volvo XC90 T8 a 7 places, mais on son hybridation n'est pas du tout au point, et c'est une vraie punition de rouler avec ça (petit coucou à tous les couillons qui roulent avec ça pour des raisons fiscales)
×
×
  • Create New...