Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Giskovcycle

Addicted
  • Posts

    4,484
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

Giskovcycle last won the day on February 11

Giskovcycle had the most liked content!

Reputation

2,853 Excellent

About Giskovcycle

  • Birthday 02/29/1980

Informations de profil

  • Ville
    Marchin (ardenne condruzienne)
  • Intérêts
    La musique qui vibre, le métal qui fuse, la mécanique qui couine, la nature qui vit, les animaux qui miaulent, les belles photos, les jolies filles, les belles photos de jolies filles, les beaux vélos qui brillent pas, les pneus à crampons, les pédales plates, les potes, les soirées autour du feu, les maisons en bois, et plein d'autres choses ...
  • Prénom
    Julien
  • Bike(s)
    eat dust

Recent Profile Visitors

9,493 profile views
  1. Nous y étions aussi allés l'année passée avec Stéphane... Il y avait du monde.
  2. En vélo cargo ! 😉 Question : pourquoi préfères-tu le Bosch à l’Aqua2go? Ce dernier a l’air très bien aussi tout en étant moins onéreux.
  3. J’aimerais bien rouler plus longtemps, pas spécialement plus vite. Mais ça m’intéresse quand même d’y jeter un œil, voire plus si j’accroche. 👍
  4. J'ai un peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet concernant la littérature cycliste... Modos, veuillez faire votre job si je suis en train de créer un doublon ou si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique. J'ai d'ailleurs trouvé étrange qu'il y ait une rubrique "général (vtt)" et une rubrique "général (route)" mais pas de rubrique "colonel (mixte)". Bref, l'intention est de partager nos lectures cyclistes (de près ou de loin). Donner son avis, écrire pour passer le temps, bref tout ce qu'on sait (bien) faire sur ce forum. J'aimerais qu'on s'en tienne à la littérature classique. En hommage à un objet d'une autre époque, mais qui encore aujourd'hui a voix au chapitre ne fût-ce que pour ses vertus anti-stress reconnues : le bon vieux bouquin en papier. (https://www.bbc.com/afrique/monde-58387731#:~:text="Une combinaison de notes herbacées,de moisi sous-jacente".) Tout récemment, j'ai lu "Disparaître" de Lionel Duroy (J'ai lu 13902). Mon regard s'est posé dessus dans un présentoir d'une librairie : il y a un dessin d'une randonneuse (la bicyclette) sur la couverture. Ensuite le sticker "Coup de poing - une lecture dont vous ne sortirez pas indemne". Je venais de terminer une méga saga, rien à voir avec le vélo mais excellente dans son genre (fantasy), et je cherchais justement un truc nouveau. 280 pages, c'est vite lu, c'est rigolo, c'est un style d'écriture particulier : personnellement j'ai eut un peu du mal avec ça. Mais l'histoire est intéressante et donne envie de poursuivre. Il y a quelques années, quand j'étais encore militant pour une mobilité à deux roues, j'avais lu "Petit traité de vélosophie" de Didier Tronchet (J'ai lu 8684). J'en ai des bons souvenirs, c'était assez rigolo.
  5. Ah, c'était donc ça. God's Bikes eut été plus rigolo.
  6. J'avais mis des ressorts de soupapes H-D quand j'étais mécano moto. C'était marrant. Le "débattement" était suffisant pour les "ébats"... (j'vous vois venir comme un porte-avion sur la Meuse)
  7. Des 4 dont tu fais mention, je choisirais le Rose sans hésiter! Mes 2 centimes...
  8. C’est @spin qui m’a influencé. Mais j’ai préféré ce modèle-ci, j’ai dû patienter un certain temps pour en trouver une, elle n’était plus disponible nulle part. Et puis finalement :
  9. Je n'en connais qu'un, mais je pense qu'il est relativement bon... Et comme le dit David, il a son style perso. Et ce n'est pas trop dauphin. Cobalt Tattoo à Huy (c'est déjà moins loin que Liège). https://www.facebook.com/vliers/?locale=fr_FR
  10. Un vieux cadre de vtt aux couleurs bien nineties, j’ai ça en stock. Disponible à Marchin. Je n’ai pas de cadenas par contre.
  11. Étonnant que ça ne parte pas…
  12. A défaut de fat, j’ai sorti le slim. Et c’était fun.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.