Jump to content

Les vélos/VAE les plus moches

Dajobi

Recommended Posts

L'article qui va avec

https://www.pinkbike.com/news/structure-cycleworks-carbon-enduro-bike-and-linkage-fork-sea-otter-2019.html

"The frame, integrated linkage fork, and the two shocks will retail for $5,995 USD"

Dans la vidéo, ils m'ont bien fait rire, ils parlent des roulements en disant qu'il y en a qu'un qui est spécifique et qu'il a tenu trois ans sur le proto et donc pas de soucis pour l'entretien chez le boubou, j'ai directement pensé aux coût, et bien sur des deux amortisseurs ...

• 4 weeks later...

p5pb17188474.jpg

Du jaune, du rouge, du mauve, et un peu de blanc et bleu... le mélange des couleurs est fort douteux sauf si Sam Hill prévoit de venir à la prochaine sortie Barakie :p 

Edited by Gaetan0108

Maxxis avec ce genre de couleur, non?

Sinon à part la fourche, le triangle arrière et le protège miminnes, il est sympa

• 3 weeks later...
il y a 50 minutes, nico a dit :

Je l'aime beaucoup, moi, ce Orange :)

moi j'aime surtout le short 

j'ose pas imaginer les armoires à vêtements de Jos ^^

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

moi j'aime surtout le short 

j'ose pas imaginer les armoires à vêtements de Jos ^^

vaut mieux pas...

j'ai failli l'acheter en plus ce short, mais c'est un modèle fille (je sais, je sais ^^)

Oui le orange ça va encore, il est pas immonde, juste laid :p

Il y a 4 heures, jos_2001 a dit :

Ca irait parfaitement avec ceci

p5pb12389807.jpg

il y a 8 minutes, jos_2001 a dit :

vaut mieux pas...

j'ai failli l'acheter en plus ce short, mais c'est un modèle fille (je sais, je sais ^^)

Me disait bien qu'il était faiblement gaulé le modèle...

Vu à Tongres un course électrique de marque italienne (j'ai oublié le nom exact) avec moteur Polini. 

C'est quand même massif. 

Édit: Ciocc 

Edited by sdon1011

Je l'ai vu à Villers L’Évêque  dimanche matin, ça a l'air d'une fabrication maison. Il n'est peut être pas "beau" (les gouts et les couleurs) mais la personne qui roulait avec je crois qu'elle s'en fout. Par contre pour le suivre ça c'est autre chose, une mobylette.

Le 25/05/2019 à 16:23, Loulou a dit :

Je suppose que celui-ci peut avoir sa place ici  :-#

Balade vélo + rando club départ à Verlaine 25 ami 2019 005.JPG

Edited by gian-claudio

Oui @gian-claudio c'est une fabrication artisanale (y) je ne connais pas personnellement la personne, mais en l'entendant discuter avec les autres du club il semble plutôt sympa. Et c'est quelqu'un qui s'y connait en ordinateur et en informatique à ce qu'on m'a dit. Donc rien d'étonnant qu'il aurait utilisé des composants du style batterie de portable pour se bricoler son vélo. 

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pas de danger!

Quand je ne saurai plus rouler en ss, je passerai aux multis!

Bref il coulera encore bcp d'eau sous les ponts avant que je n'aie un VAE ^^ 

• 4 weeks later...

Lapierre a encore frappé un grand coup pour les amateurs d'immonde. Vraiment content de ne pas devoir vendre ces vélos, j'en serais incapable :-D

Lapierre-Overvolt-AM-GLP2-2020-Copyright

• Haha 1
  • Confused 1

https://www.vojomag.com/news/lapierre-overvolt-am-glp2-2020-le-retour-du-tout-au-centre/

"Le creux situé sous la batterie et face au moteur est également beaucoup plus marqué et assumé"

oui enfin, c'est surtout que Bosch leur a sortit un nouveau moteur plus compact et donc ils ont dut s'adapter ^^

ça ne me déplairait pas qu'il remplace celui que j'ai à disposition pour le moment même si j'en suis très content ... cette histoire de batterie en position basse, c'est pas con . la nouveau est plus léger visuellement tout de m^me  

35516882_10214530799196486_1086412926710

il y a une heure, loute a dit :

C'est quand même dingue, Bosch te sors un nouveau moteur plus compact, et ils te pondent un vélo aussi laid qu'une femme enceinte !!

Je trouve ça beau une femme enceinte moi...

tant que c'est pas la mienne

• Haha 3

• 3 weeks later...

^^

En fait il est même interdit pour les chronos ;)   

il est juste conçu pour les triathlons, et il moins cher que son grand frère ("juste" 9999€) 

Le grand frère (P5X) est dispo en édition limité Lamborghini a 20 000€  (sinon c'est juste 17000€)

https://www.alltricks.fr/F-41505-velos-route-_-cyclocross-_-triathlon/P-404892-velo_de_triathlon_cervelo_p5x_limited_edition_lamborghini_shimano_dura_ace_di2_9180_11v_2018_jaune_noir

5b3b4749a199e.jpg

• Haha 1

ah oui les vélo de triathlon sont vraiment dégueus, ils sont hors concours

et cette mode de rouler en mode course

j'ai encore vu un gars avant-hier dans mon village à 15 à l'h en position aéro entre deux brise-vitesse, casque à visière et tout, jantes genre Zipp 808 alors qu'il y avait un vent de malade ^^

• Upvote 1

Hier après avoir nagé, je rentrais chez moi avec le pliant btwin.   J'ai repris un mec avec combi, casque et vélo de chrono.

Bon ok, il était en train de récupérer je suppose. Mais j'étais a du 32km/h derrière lui ^^

• Haha 2

Oui je sais qu'ils sont interdis par uci, effectivement j'aurais dû utiliser le mot triathlon. 

Perso, je vais peut-être m'inscrire à un triathlon découverte (500m-20km-5km, je pense) mais avec mon vieux vélo de route Diamond <:o)