sdon1011 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 1 hour ago, jos_2001 said: j'ai encore vu un gars avant-hier dans mon village à 15 à l'h en position aéro entre deux brise-vitesse, casque à visière et tout, jantes genre Zipp 808 alors qu'il y avait un vent de malade Pareil à Leuven, sauf qu'à l'arrière le mec avait carrément une roue lenticulaire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Il y a 6 heures, Gaetan0108 a dit : Perso, je vais peut-être m'inscrire à un triathlon découverte (500m-20km-5km, je pense) mais avec mon vieux vélo de route Diamond Diamondback, tu veux dire ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Est-ce qu'il est vraiment plus aero qu'un vélo plus ordinaire ? Même pas sûr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 ça dépende des roues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 la version "le chef a dit : pas de kit cadre" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted August 12, 2019 Share Posted August 12, 2019 Nan ceux qui ont arrêté enfin, c'est déjà soldout.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Bel ensemble 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 @Thom Powder je propose qu'on bascule ici... Donc ça semble bien être le design définitif pour le Forestal musculaire 🥰 J'espère que l'ebike sera dans la même veine... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 On dirait un triangle avant de Stump avec un bras arrière Orange Beurk 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Citation https://singletrackworld.com/2019/09/forestal-bikes-the-biggest-bike-company-youve-never-heard-of/ J'ai essayé de lire l'article de singletracks sur mon tel, mais honetement, c'est une honte ce site : y'a des moments je lisais le texte de la pub en pensant que c'était la suite de l'article... J'ai du mal a trouver pourquoi c'est prometteur. J'avoue j'ai pas terminé, j'avais mal à la tête. Bref, j'attends l'article PB ou Vojo. il y a 3 minutes, Toff a dit : Donc ça semble bien être le design définitif pour le Forestal musculaire 🥰 T'aime vraiment bien le bras arrière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Mais non hein, c'est dégueu... C'est prometteur parce qu'ils le disent ! "On va révolutionner le monde du vélo", ça le fait toujours ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 The biggest bike company you've never heard of. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 je retire ce que j'ai dit, leur ebike est pas si moche en fait... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Me réjouis de voir comment Vojo va gérer la com' au sujet de Forestal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 ça dépend s'ils achètent de la pub sur le site ou pas, tu sais bien 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 (edited) Bon ben, je dois donc avoir des goûts de chiottes car, je le trouve encore sympa ce Forestal. Mais, j'aime le VTTAE BH Lynx Atom X donc, rien d'anormal... [emoji16] Edited November 21, 2019 by Jaykriss 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 ah bravo tof, belle réponse! le strap à la place du bidon, on en parle? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 oui oui c'est la meme marque 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Effectivement, le VAE de la photo de gauche est particulièrement moche 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 M'enfin... 🤮 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Parfait pour les pistes cyclables Walliforniennes, ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 sur une moto trail il y a garde boue et porte bagage non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Il lui manque des catadioptres dans les roues et sur les pédales, sinon il n'est pas si mal que ça pour aller chercher son pain à la boulangerie du coin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Un batard Ca doit être conçu pour aller faire les courses quand on habite un chalet dans la montagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Il n'y a pas de raison que la mode des SUV ne débarque pas dans le monde du vélo, spécialement électrique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 il y a une heure, fbi a dit : Un batard Ca doit être conçu pour aller faire les courses quand on habite un chalet dans la montagne. et dans ce cas c'est pas du tout idiot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 il y a une heure, fbi a dit : Un batard Ca doit être conçu pour aller faire les courses quand on habite un chalet dans la montagne. ou pour stopper les camions , le cadre jaune est plus adapté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Et la tds télescopique c'est pour descendre du trottoir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 ça peut être pratique parfois 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 37 minutes ago, Rubix said: Et la tds télescopique c'est pour descendre du trottoir ? Pour enjamber plus facilement le vélo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 tiens je dois peut-être le seul mais je ne trouve pas si moche que ça. Pour moi ça sera vraiment parfait pour le vélotaf, car j'aime encore bien de prendre quelques descentes techniques en route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Non moi j'aime bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 il y a 34 minutes, sdon1011 a dit : Pour enjamber plus facilement le vélo ? C'est vrais que ça peut aider, surtout si le vélo est très chargé ça peut être compliqué le pencher pour l'enjamber. J'avais eut le soucis quand j'avais transporté mon sapin de noel (naturel) sur mon porte baguage. Quand je penchais le vélo pour monter dessus, le poids du sapin faisait glisser le vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 1 hour ago, ondolina said: ou pour stopper les camions , le cadre jaune est plus adapté Oui mais en Flandre uniquement ! 36 minutes ago, missJuJu said: tiens je dois peut-être le seul mais je ne trouve pas si moche que ça. Pour moi ça sera vraiment parfait pour le vélotaf, car j'aime encore bien de prendre quelques descentes techniques en route J'aime bien aussi En musculaire, j'émettrais des réserves car sur l'asphalte, les suspensions et les pneus VTT bouffent de l'énergie, mais là, si c'est la batterie qui régale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Dans le genre moche, Ufeel s'en sort pas mal! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Le truc de designer qui n'as jamais roulé a vélo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Ouch, ça doit être rigide comme une saucisse ce truc. Et mécaniquement, bonjour les pertes entre le pédalier et la roue. Vaut mieux que ça en reste au stade CAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 ça me fait penser au Pibal de Starck Lancé en 2014 a Bordeaux, rappel général en 09/2015 et définitivement abandonné en 2017. Soucis de soudure a la jonction vélo/trotinette pour quelques vélos -> principe de précaution. Puis après abandon après le changement de norme de sécurité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 fake non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 je pense pas c'est pour aller avec ses 5/10 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 il y a 25 minutes, Daso a dit : fake non ? non non ça existe pour de vrai il y a 15 minutes, gilou a dit : je pense pas c'est pour aller avec ses 5/10 en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) il y a 51 minutes, Daso a dit : fake non ? Y a rien de très original pour un vélo de clm, mais le lettrage est dégueux La version specialized Edited February 26, 2020 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 Ca doit être drôle en cas de vent latéral. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 (edited) Il semblerait qu'il y aie moins de vente de Corona car les gens l'associent au virus et donc les prix vont descendre. Est ce qu'on peut appeler la prochaine, le westmalovirus ? edit :et merde trompé de sujet Edited February 28, 2020 by dj_ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 il y a une heure, spin a dit : Ca doit être drôle en cas de vent latéral. Demande à Chris Froome ce qu'il en pense (même si dans son cas, c'est avec un Pinarello) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 ouch dégueu de chez dégeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Bah, comme un Vae je trouve, ni pire ni mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Pourtant y a du Ölhins Je le trouve aussi assez disgracieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted March 8, 2020 Share Posted March 8, 2020 Au moins la batterie est intégrée. C’est mieux que rien...mais reste moche comme la plupart des mobylettes...euh des vae . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts