-
Sites de vente VPC VTT
Quand c'est bien il faut le dire aussi : commande passée sur Bike-Components dimanche soir, livrée par GLS ce mercredi matin 🤓
-
Le topic des bagnoles
Ils trouveront bien une autre raison de se plaindre...
-
Le topic de la voiture électrique
Dommage, le topic de base permettait d'éduquer les bagnolards bas du front et de lutter contre la désinformation liée aux VE
-
Premier gravel, que choisir ?
La sortie de selle n'est pas si choquante, par contre à terme tu pourras baisser un peu le poste de pilotage pour remettre du poids sur l'avant et rééquilibrer un peu les masses. Là comme ça, ça semble haut, et tu as pas mal d'entretoises sous la potence
-
Le topic des bagnoles
Quand tu veux pas comprendre ni vaguement changer tes vieilles habitudes c'est tout de suite plus compliqué hein... L'autre jour après un resto mon frère voulait remettre un coup de jus dans sa bagnole élec de société. J'ai vite compris qu'il ne comprenait rien à rien, il a sa petite carte de recharge et il lui fallait absolument trouver une borne de telle marque ou je sais pas quoi. "Mais les autres bornes ne rechargent pas assez vite", WTF mec, de quoi tu parles. Il ne peut juste pas sortir de son schéma et comprendre qu'en cas d'urgence tu peux aller sur une autre borne rapide et te dépanner pour 5 balles (DE TA POCHE, BOUUUUH). En effet, c'est pas gagné...
-
Le topic des bagnoles
La VO :
-
Le topic des bagnoles
C'est exactement ce que je me suis dit en entendant l'info Dans 15 ans on regardera en arrière et on se demandera comment on a fait pour rouler pendant tant d'années avec des charrettes pareilles qui font du bruit, vibrent et puent
-
Premier gravel, que choisir ?
Voilà... Le Trek va être trop grand, c'est évident.
-
Premier gravel, que choisir ?
Les recommandations de taille des fabricants sont à fuir absolument, ça n'a aucune valeur... Si je tiens compte de celui ci-dessus ça me met deux voire trois tailles au-dessus de ce qu'il me faut vraiment
-
Tenue ado
Fox reste une valeur sûre niveau maillots, avec des couleurs sympas et plutôt sobres (par rapport à avant), des coupes modernes, des tissus relativement techniques et des tarifs pas déconnants. Franchement c'est dur de trouver un équivalent. Alpinestars est pas mal du tout pour les shorts et les pantalons. Ion faut pouvoir tester parce que les sizing et coupes sont parfois bizarres. POC c'est pas mal dans le genre, parfois cher et parfois ok, mais là aussi c'est bien de pouvoir tester et voir les tissus en vrai. Dainese c'est pas mal niveau look mais les tissus sont vraiment bof... Dharco c'est tendance mais faut aimer le genre J'oublie plein de trucs sans doute...
-
[DON] Pneus Schwalbe Nobby Nic 29x2.6
Oubliez les cryptos, voici la vraie monnaie du futur 🥰 Les pneus sont donc partis chez @nico, avec deux trois trucs en plus
-
Sites de vente VPC VTT
J'ai déjà fait une commande chez eux, pas de bol le produit n'était finalement pas dispo. Ils avaient d'ailleurs pris la peine de me faire un mail à ce sujet, j'ai trouvé ça super correct !
-
[VDS] Guidon Zipp Service Course Ergo (38 cm)
Bonjour, Ce petit guidon route traine dans mon garage alors qu'il pourrait servir à quelqu'un, c'est un peu dommage Alors attention, on ne s'emballe pas, c'est un Zipp, certes, mais en version Service Course d'entrée de gamme, en alu, version ergo (petit plat sur le dessus) tout de même. Il est comme neuf ou pas loin, traces d'usage très limitées, il a à peine roulé. La géo est sympa (reach de 70, drop de 128, backsweep de 3°) et il est en 38 cm de large (centre à centre), de quoi tester une largeur moderne sans se ruiner (c'est pour ça que je l'avais acheté d'ailleurs, et je suis finalement allé vers encore plus étroit) Acheté sur R2-bike Prix : 20 € Dispo sur Gembloux (mais on peut se croiser ailleurs si ça se met bien)
-
[DON] Pneus Schwalbe Nobby Nic 29x2.6
Tain @nico, je suis justement en train de vider mon garage et j'ai full pièces de récup pour toi
-
[DON] Pneus Schwalbe Nobby Nic 29x2.6
Hello, Ces deux pneus ont été démontés du VTTAE de ma mère et ils trainaient dans son garage depuis. Ils ont roulé une ou deux fois max et sont comme neufs, juste poussiéreux. Il s'agit de Schwalbe Nobby Nic 29 x 2.6 Performance Addix. En théorie ils ne sont pas compatibles tubeless (même si l'intérieur texturé laisse penser le contraire, à vérifier donc). Flancs beiges du plus bel effet. Prix : un pack de Kinder Bueno A retirer sur Gembloux