Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toff

Addicted
  • Joined

  • Last visited

  1. Quand c'est bien il faut le dire aussi : commande passée sur Bike-Components dimanche soir, livrée par GLS ce mercredi matin 🤓
  2. Ils trouveront bien une autre raison de se plaindre...
  3. Dommage, le topic de base permettait d'éduquer les bagnolards bas du front et de lutter contre la désinformation liée aux VE
  4. La sortie de selle n'est pas si choquante, par contre à terme tu pourras baisser un peu le poste de pilotage pour remettre du poids sur l'avant et rééquilibrer un peu les masses. Là comme ça, ça semble haut, et tu as pas mal d'entretoises sous la potence
  5. Quand tu veux pas comprendre ni vaguement changer tes vieilles habitudes c'est tout de suite plus compliqué hein... L'autre jour après un resto mon frère voulait remettre un coup de jus dans sa bagnole élec de société. J'ai vite compris qu'il ne comprenait rien à rien, il a sa petite carte de recharge et il lui fallait absolument trouver une borne de telle marque ou je sais pas quoi. "Mais les autres bornes ne rechargent pas assez vite", WTF mec, de quoi tu parles. Il ne peut juste pas sortir de son schéma et comprendre qu'en cas d'urgence tu peux aller sur une autre borne rapide et te dépanner pour 5 balles (DE TA POCHE, BOUUUUH). En effet, c'est pas gagné...
  6. La VO :
  7. C'est exactement ce que je me suis dit en entendant l'info Dans 15 ans on regardera en arrière et on se demandera comment on a fait pour rouler pendant tant d'années avec des charrettes pareilles qui font du bruit, vibrent et puent
  8. Voilà... Le Trek va être trop grand, c'est évident.
  9. Les recommandations de taille des fabricants sont à fuir absolument, ça n'a aucune valeur... Si je tiens compte de celui ci-dessus ça me met deux voire trois tailles au-dessus de ce qu'il me faut vraiment
  10. Toff replied to Madpear's topic in Rider gears
    Fox reste une valeur sûre niveau maillots, avec des couleurs sympas et plutôt sobres (par rapport à avant), des coupes modernes, des tissus relativement techniques et des tarifs pas déconnants. Franchement c'est dur de trouver un équivalent. Alpinestars est pas mal du tout pour les shorts et les pantalons. Ion faut pouvoir tester parce que les sizing et coupes sont parfois bizarres. POC c'est pas mal dans le genre, parfois cher et parfois ok, mais là aussi c'est bien de pouvoir tester et voir les tissus en vrai. Dainese c'est pas mal niveau look mais les tissus sont vraiment bof... Dharco c'est tendance mais faut aimer le genre J'oublie plein de trucs sans doute...
  11. Oubliez les cryptos, voici la vraie monnaie du futur 🥰 Les pneus sont donc partis chez @nico, avec deux trois trucs en plus
  12. J'ai déjà fait une commande chez eux, pas de bol le produit n'était finalement pas dispo. Ils avaient d'ailleurs pris la peine de me faire un mail à ce sujet, j'ai trouvé ça super correct !
  13. Bonjour, Ce petit guidon route traine dans mon garage alors qu'il pourrait servir à quelqu'un, c'est un peu dommage Alors attention, on ne s'emballe pas, c'est un Zipp, certes, mais en version Service Course d'entrée de gamme, en alu, version ergo (petit plat sur le dessus) tout de même. Il est comme neuf ou pas loin, traces d'usage très limitées, il a à peine roulé. La géo est sympa (reach de 70, drop de 128, backsweep de 3°) et il est en 38 cm de large (centre à centre), de quoi tester une largeur moderne sans se ruiner (c'est pour ça que je l'avais acheté d'ailleurs, et je suis finalement allé vers encore plus étroit) Acheté sur R2-bike Prix : 20 € Dispo sur Gembloux (mais on peut se croiser ailleurs si ça se met bien)
  14. Tain @nico, je suis justement en train de vider mon garage et j'ai full pièces de récup pour toi
  15. Hello, Ces deux pneus ont été démontés du VTTAE de ma mère et ils trainaient dans son garage depuis. Ils ont roulé une ou deux fois max et sont comme neufs, juste poussiéreux. Il s'agit de Schwalbe Nobby Nic 29 x 2.6 Performance Addix. En théorie ils ne sont pas compatibles tubeless (même si l'intérieur texturé laisse penser le contraire, à vérifier donc). Flancs beiges du plus bel effet. Prix : un pack de Kinder Bueno A retirer sur Gembloux
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.