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Toff

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  • Site Internet
    http://www.christophebortels.net
  • ICQ
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  • Ville
    Ernage
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Ibis Ripmo

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  1. Toff

    VTT Canyon

    dans le sens de la montée a priori
  2. Toff

    VTT Canyon

    Le tout-suspendu, c'est de l'accroche en montée, de la sérénité et du confort en descente. Vu ton cahier des charges, y a pas à hésiter donc. Laissons le semi-rigide aux puristes fans de légèreté et de rendement, au détriment du reste
  3. Pour quelle taille de pilote ?
  4. Menu -> Paramètres -> Profils d'activité -> sélectionner un des profils (VTT par exemple) -> Navigation -> Carte -> Information carte A refaire pour chaque profil d'activité... limpide Edit : pas certain que c'est ce que tu cherchais mais c'est toujours bon à savoir
  5. edit : ah ben si, via l'app Trailforks... quand le parcours est affiché, cliquer sur le nom de la boucle en dessous, puis sur "Save To" puis "add to wishlist" et là il l'ajoute au GPS (peut-être via une app Connect IQ sur le Edge, à vérifier) edit 2 : je viens de tester la procédure, ça fonctionne nickel. Par contre, comme d'hab c'est pas super intuitif avec Garmin Connect... Faut être dans l'app Connect sur le téléphone, aller dans Connect IQ sur le GPS, dans Trailforks, cliquer sur Mes Routes, là normalement le GPS va te dire que tu dois autoriser Trailforks dans l'app du téléphone, où une fenêtre s'ouvre pour te connecter à ton compte Trailforks et confirmer l'autorisation. Là, enfin, tes traces et parcours sont bien sur l'app Trailforks du GPS et tu peux les ouvrir pour lancer la navigation
  6. Sans doute possible d'envoyer certains parcours par smartphone via l'app Garmin Connect, mais je ne l'utilise jamais... Pour Trailforks, j'imagine que ce qui est "intégré" au GPS ce sont les traces, et peut-être pas les Routes (parcours), faudrait vérifier. Il ne faut pas oublier non plus de faire de temps en temps une màj des cartes Trailforks du GPS via Garmin Express pour avoir les traces bien à jour sur le Garmin.
  7. si tu as la trace en format .gpx, tu peux brancher le gps à ton ordi et glisser le fichier dans le dossier "NewFiles"
  8. Là je parlais vraiment uniquement de ce que je connais et ce que j'ai constaté, à savoir toute la zone du haut au Bois des Rêves, avec les sauts etc. Je ne sais même pas où se passe la vidéo dont il est question plus haut, j'ai pas cliqué, ça me rend malade de lui donner une vue
  9. Alors si, vu ton vélo et ton profil, ça aurait du sens de partir sur plus puissant comme les Saint. Avec de l'habitude c'est parfaitement dosable, mais il faut juste savoir que ça mort plus fort dès le début par rapport aux SLX/XT/XTR
  10. gardons quand même à l'esprit que contrairement à ce qu'il(s) pense(nt), ce qu'ils font n'est absolument pas représentatif de ce qu'est l'enduro, voire même plus largement ce qu'est le VTT
  11. Comme souvent, on demande un avis sans préciser soin cahier des charges... Les freins te convenaient niveau feeling/puissance ? Si oui, prends les mêmes. Plus haut dans la gamme, SLX et XT 4 pistons se valent, c'est à la fois dosable mais puissant quand on tire un rien plus sur le levier. Les Saint et Zee sont davantage On/Off, si tu es lourd et/ou que tu roules fort, ça peut avoir du sens.
  12. C'est pas si simple... Cette bande a fait bien plus de dégâts en une seule sortie (!) que moi qui fais chaque année passer au même endroit plus de 200 enduristes depuis 5 ans
  13. x10 gars x20 passages chacun... ça a fait des ravages au Bois des Rêves notamment
  14. Chaîne neuve sur cassette déjà usée ? En fonction de l'usure, ça peut venir de là...
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