Jump to content

Toff

Addicted
  • Content Count

    3,222
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    86

Toff last won the day on May 26

Toff had the most liked content!

Community Reputation

2,561 Excellente

1 Follower

About Toff

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 09/06/1980

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.christophebortels.net
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Ernage
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Ibis Ripmo

Recent Profile Visitors

3,317 profile views
  1. et la largeur de jante peut-être
  2. Concert intime et chaleureux hier soir à Bruxelles Le son était un peu pourri, mais la setlist béton a compensé
  3. merci d'éditer le titre du topic, 2020 c'est has been, maintenant on dit TwentyTwenty
  4. Oué enfin bon, si tu tournes déjà sur le bikepark des Saisies c'est cool, sinon devoir choper un forfait juste pour accéder au sommet et basculer derrière, bof
  5. Petite info partagée sur un autre topic mais qu'il est sans doute bon de remettre ici : les navettes publiques ne font désormais plus le "détour" jusqu'au sommet du Mont Bisanne, pour aller chercher UTB/Déval'/Bikette il faut donc descendre un peu avant Bisanne 1500 (Plan du Pré) puis faire le reste à la pédale. Pour l'instant Olivia (Up'n'Down) peut encore y aller, mais pas certain que ça va durer
  6. Je viens d'avoir à l'instant confirmation d'Olivia (Up'n'Down), les navettes publiques ne peuvent plus y monter, et peut-être bientôt elle non plus... Pas de navette publique vers le Col du Pré, non. Je connais bien les traces sous le TSD Grand Mont oui, c'est le bikepark d'Arêches. Traces très sympas, moins longues que les classiques entre les Saisies et la vallée, mais c'est top, ça permet de faire une bonne journée de ride et d'enchaîner les descentes. J'y serai dimanche justement...
  7. Up'n'Down c'est devenu indispensable parce que, si j'ai bien vu, les navettes publiques ne montent même plus au Mont Bisanne. Donc en gros si tu veux pas pédaler y a plus que l'Adret'Naline qui est faisable en partant du bas des Saisies, et encore, dans sa nouvelle version bien fade
  8. Yes, j'ai ! Pour l'instant il y a une "option" dessus, pour le fils d'un pote. Si ça ne se concrétise pas je te tiens au courant Santa Cruz Nomad 2 carbone, taille M (mais taille comme un S), 165mm de débattement, douille conique, etc... Marqué mais parfaitement fonctionnel, les roulements seront changés. Prix je dirais 350€ (hors kit de roulements).
  9. sans oublier les deux trois passages hyper dangereux en course
  10. Dernier pour le pédalier à 200€ les manivelles ou 250€ le pack complet, sinon je le garde Faut que je trouve le courage de l'extraire de ma remise
  11. 5000 balles c'est pas cher pour une moto...
  12. Après, on n'est pas là pour être systématiquement dithyrambiques... Je l'ai pas vu en vrai et pas testé, mais il donne quand même l'impression d'être le cul entre deux chaises. Et puis bon, le rythme de renouvellement s'est un peu accéléré et tous les modèles se ressemblent, ajoute à ça que le marque commence à faire des petits coups de pute (non compatibilité ressort et X2 pour le nouveau HT) sur ses "petits" modèles pour pas plomber les ventes des plus gros, et on peut dire que Santa a un peu perdu de son charme. Et je dis pas ça parce que je suis passé sur une autre marque (qui a aussi ses défauts)
  13. précisons tout de même que le Boostinator décentre la roue dans le cadre ou la fourche...
×
×
  • Create New...