Aller au contenu

Toff

Addicted
  • Compteur de contenus

    3.114
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    81

Toff a gagné pour la dernière fois le 4 février

Toff a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2.402 Excellente

1 abonné

À propos de Toff

  • Rang
    Addicted
  • Date de naissance 06/09/1980

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.christophebortels.net
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Nil-St-Vincent
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Santa Cruz Nomad Carbon & Solo Carbon

Visiteurs récents du profil

3.133 visualisations du profil
  1. Toff

    enduro world series ( EWS) 2019

    non non, ça a été fait par Rude à Finale l'an dernier 😉
  2. Toff

    Commencal Sub

    ton pneu arrière est déchiré
  3. ah, le off-topic c'est deux poids deux mesures ici hein...
  4. Toff

    Nouveautés 2020

    "on a peaufiné le placement de notre point de pivot", épisode 3721
  5. bof, j'éviterais, d'autant que ça va aussi abaisser le boitier de pédalier...
  6. Toff

    Nouveautés 2020

    non, ils en ont marre de lire sur BMB que tous leurs bikes se ressemblent, donc là pour les prochains bikes l'amorto sera en haut, parallèle à la douille de direction (Patent Pending®)
  7. Toff

    Nouveautés 2020

    le LT reste jusqu'en juillet et l'arrivée du nouveau HT (pas LT)
  8. ou dans la rivière
  9. je te la réserve pour dans 5 ans
  10. Je suis allé la chercher fin de semaine dernière, pour l'instant c'est nickel. C'est un peu moins brut et marrant que ma Swift Sport mais c'est globalement plus confortable, mieux insonorisé et les rapports 5/6 sont plus longs, sur autoroute c'est agréable. A part ça elle a quand même de la pêche et elle ronronne quasi plus que la Swift, c'est assez étonnant pour un si petit moteur Le Sync 3 est ultra-intuitif, je m'attendais à galérer pour configurer Android Auto et faire tourner Waze mais en 3 minutes c'était fait... Pour le reste, de l'électronique juste comme il faut, pas de bip bip dans tous les sens, je l'ai prise en Active 1 avec quelques options (peinture métallisée, capteurs de recul, vitres arrière teintées), il me fallait vraiment pas plus. Bref, jusque là RAS !
  11. Toff

    Nouveautés 2020

    @Thom Powder je t'avais dit que le nom est rigolo
  12. DIN et OTAN ça fait vraiment loin... Tout ce qui est près de la mer/pas loin dans les terres, comme le Manie pour la DH Men, San Michele ou Briga Destra, juste au-dessus de Finalborgo pour la Dolmen ou la Pianarella, le plateau de la Bonditrail en face ou encore tout ce qui est proche d'Orco Feglino comme Pino Morto, Cromagnon, Oribago voire Little Champéry/Ca Bianca, c'est nettement plus digeste à faire en shuttle perso. Jadis on a fait ça, et même avant on faisait tout à la pédale, mais c'est une trop grosse perte de temps et d'énergie, maintenant on mixe longs shuttles du coin pour se faire déposer à DIN ou OTAN en soignant nos enchaînements, petites liaisons à la pédales et shuttles perso si on n'a pas notre dose en fin de journée (ce qui est finalement rarement le cas).
  13. Pour les petites traces sympas pas loin de la ville c'est cool, mais quand tu te tapes une heure de bagnole sur des routes sinueuses pour monter les gars à DIN ou OTAN et les rechoper en bas c'est tout de suite moins marrant
  14. Camping del Mulino est a priori le moins mal placé, mais effectivement, il y a des choses très bien et pas chères en locations "traditionnelles"...
×
×
  • Créer...