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Toff

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About Toff

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  • Birthday 09/06/1980

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://www.christophebortels.net
  • ICQ
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Informations de profil

  • Ville
    Ernage
  • Prénom
    Christophe
  • Bike(s)
    Ibis Ripmo

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  1. Après fouilles, je viens de remettre la main sur ceci : Deux potences Cannondale, celle d'origine en 120mm / 25.4 (en bas) et une 100mm / 31.8 (en haut) avec un angle improbable Et les manivelles Coda d'origine (axe carré of course) Ça a du bon de ne rien jeter
  2. Les Headshock c'est un format spécifique, un rien au-dessus du 1 1/2, genre 1.56"
  3. Bonjour, Je vends un petit morceau d'histoire : ce Cannondale Super V SL acheté neuf en 1999, premier proprio donc Désolé, il serait plus présentable avec une tige de selle et une selle mais je n'avais pas de 27.2 sous la main... Les catalogues EU et US étaient peut-être différents parce que c'est un 500 SL (il n'y a pas la ref dans le lettrage mais j'en suis certain) mais dans la doc US (page 22) cette couleur correspond au 400, mais ça ne colle pas avec mon montage d'origine. Made in USA mossieu ! C'est un taille M / 18", je n'ai pas la géo complète Débattement : 120mm derrière (!), 80mm devant à l'origine, un peu plus maintenant (voir plus bas). Compatible freins à disques. Ce vert pomme était relativement improbable pour l'époque 😍 Comme on peut le voir sur les images, les suspensions ont été upgradées : amorto Fox RP23 et fourche Lefty préparée par Kristof de 88 et passée en 123mm il y a une dizaine d'années. Autant dire que ça marchait (et marche sans doute encore) très très bien. Mais... j'ai gardé celles d'origines ! Une Fatty M (élastomère) de 80mm et un Fox Vanilla L'amorto se remonte dessus sans problème, la fourche aucune idée, je laisse ça aux connaisseurs. Il a roulé pendant une quinzaine d'années donc il a des marques un peu partout forcément, le triangle avant est globalement très présentable, l'arrière moins, la faute notamment à la peinture noire où tout se voit plus vite. Ce gros tube diagonal et ces soudures polies, ça fait toujours son petit effet... Je le vends en lot : le bike comme on le voit là, avec la potence Cannondale et un cintre carbone (vous prenez ou pas, comme vous le sentez) + les suspensions d'origine + les roues (Crossmax 26 pour Lefty + montage perso derrière) + une potence plus ancienne si je remets la main dessus + cassette 9v + deux tasseaux de freins pour V-brakes (peut-être 4 si je retrouve les deux autres). Le bike est toujours fonctionnel (suspensions, JDD, roues), même si certains roulements devraient être changés bien entendu. Les vis de fixation de l'amorto ne sont pas d'origine. Visible sur Ernage (Gembloux), à moins d'1m50 si vous vous engagez à ne pas postillonner dessus 😷 Prix pour l'ensemble : 400€ et un Kinder Bueno
  4. Faut être gentil avec Fox, ils font du top boulot...
  5. Amblève annulée, une nouvelle date a été demandée
  6. @rickyfirst au cas où on n'avait pas tout à fait compris que t'as des idées de merde, tu viens de le confirmer, bravo mec
  7. Tu ne vas plus être contagieux si tu es guéri a priori... et tu ne vas pas rester malade deux mois. Et même si tu n'es pas immunisé par après (ce qui est peu probable), tu seras dans la même situation que celui qui n'aura pas été touché : dépendant de ce qui pourrait venir de l'extérieur.
  8. Tu peux même mettre deux "L" à pallier, ce sera encore mieux 😉
  9. Solution 4 : les mesures de confinement, de distanciation et d'hygiène, si elles sont respectées, font que le virus disparaît "naturellement" chez nous. Il est passé pas certains sans qu'ils s'en rendent compte, d'autres auront été malades mais sont guéris, et certains en sont morts. Mais à un moment il aura fait le tour des groupes encore existants, que ce soit les maisons de repos, les familles, etc, et il n'aura plus personne à contaminer. Avec des mesures très strictes, ça pourrait ne pas prendre trop de temps. Mais après, ça peut repartir en couille avec ce qui viendrait de l'extérieur. C'est en gros ce qui s'est passé et se passe à Wuhan actuellement non ?
  10. Espérons qu'O2 fasse de même avec son dernier numéro ! Oh wait...
  11. oui, si à vide y a pas de souci ça devrait aller 😉
  12. Pas certain qu'il va perdre en débattement vu que le stroke reste le même, et la roue va justement aller plus loin (en partant de plus loin par rapport à du 200). Par contre l'entraxe plus court va baisser le boîtier de pédalier, basculer le tube de selle vers l'arrière et ouvrir l'avant. Faut surtout voir si rien ne va venir toucher quelque part en bout de course...
  13. Les médias répondent parfois aux questions que les gens se posent, incroyable !
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