Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gaetan0108

Inconditionnels
  • Content Count

    1,093
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gaetan0108 last won the day on July 2 2018

Gaetan0108 had the most liked content!

Community Reputation

326 Excellente

About Gaetan0108

  • Rank
    Inconditionnel

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Gaetan
  • Bike(s)
    Lapierre Spicy 527

Recent Profile Visitors

1,769 profile views
  1. Bon finalement un pote qui roule sur les mêmes routes m'a conseillé les conti 4 seasons, apparement les pro roulent avec ça à Paris Roubai si j'en crois le marketing Je pense que ça sera de toute façon plus solide que mes pneus actuels !
  2. Ok merci, Montage possible sur des Mavic Aksium ? Je suis tombé sur ça aussi pour les pneus : Les Hutchinson Intensive 2 HardSkin. https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus_route/P-84797-pneu_route_hutchinson_intensive_2_hardskin_renforced___tringle_souple___noir Sinon je préfère quand même rester en 25 d'ailleurs pas sur que le 35 passe sur mon cadre.
  3. Yo, j'ai un vélo de route et comme je roule sur des routes pas tjrs top top, je voudrais éviter les crevaisons comme j'ai eu ce matin. Première question, ça se passe pas en tubeless un vélo de route ? Deuxième question, vous avez des pneus renforcés à me conseiller ? Merci !
  4. 5ieme place pour la belgique, bien joué à nos belges !
  5. La rtbf a dit pareille, tu vois qu'ils sont pas si nul En vrai, le parcours est long et la météo a pas aidé. Quand tu sais depuis quand il est dans le sport c'est encore rassurant de voir que tout peut pas lui réussir. Par contre, les belges vraiment pas terrible ...
  6. tige de selle alu dans cadre carbone, graisse ou pas graisse ? merci
  7. Yep bien sympa la journée ! l'année prochaine on bloque le week-end histoire de pouvoir rester plus longtemps
  8. En réalité c'est débile, car tu fais des dégâts à une partie de la forêt pour rouler une fois l'année ... maintenant que la trace est faite, c'est un beau du gâchis, autant ne rien faire. Il me semble que @missJuJu avait trouvé un article qui disait que c'était le shapage qui causait le plus de nuances et non son utilisation. Ou alors on fait fuir le gibier ?
  9. En tout cas il est magnifique !
  10. Roue réceptionnée, merci Giskovcycle ! Je ferme.
  11. Mon petit CR: On arriver à Bouillon, le temps est maussade, brumeux mais pour le moment la pluie s'est arrêtée. Retrait de la plaque etc, tout roule orga tjrs aussi bien huilée. Par contre, le briefing et le départ un part un part qui dure et qui dure ... En plus la plus s'en mêle, heureusement on est seulement 140. Je préfère le système des autres BEC. Spé 1, sous la pluie, mais on voie qu'il a fait très sec les dernier jours donc c'est pas trop pénalisant limite ça rajoute du grippe sauf pour les racines qui deviennent piégeuse. Je la connaissait pas mais dès qu'on arrive dans la pente on prend du plaisir dedans ! Spé 2, J'ai voulu aller vite, relancer, etc résultat je roule n'importe et je fais n'importe quoi ... Sinon la Croisette est toujours aussi bien ! Spé 3, Comme la deux je veux trop pousser et je fini cuit au 3/4 de la spécial, en gros juste après la déviation de la Dalle à Léo qui est très sympa by the way, du coup j'ai 0 lucidité et je me plante dans la dalle à Toff .. rien de grave mais je dois remettre le guidon droit et essayer de survivre sans oxygène au cerveau les derniers virages ... Spé 4, vu ma déconvenue j'y vais mollo, façon le début est directement dans la pente avec de jolies épingles donc faut contrôler sa vitesse, la relance je la fais mollo, puis encore deux épingles dans la pente, on arrive dans un chemin qui longe un ruisseau pour finir dans une relance de 500m sur un chemin à plat, une horreur, comment rajouter du temps de spéciale pour rien ... Spé 5, les épines, toujours aussi bien, je roule intelligemment pour une fois ! Le chrono suit (à mon niveau évidemment) Spé 6, La BBQ, départ à deux avec @nabis666, début rapide, nouvelle partie avec des épingles au top ! Nabis me lâche mais je continue de bien rouler et je résiste même au retour du pilote Red Bull sur la fin ( Kenny Belaey ? ) Spé 7, la vue est magnifique ! les épingles bien sympa aussi histoire de rester bien concentrer jusque la fin ! (pas de chrono sur la dernière ???). Même si j'avoue que j'ai une petite préférence la fin l'édition précédente avec la DH. Bref, enduro au top avec la météo bien plus clémente que prévu car au final, on a juste roulé la spé 1 sous la pluie puis le soleil de plus en plus présent ! Classement 249ième, je pense que j'aurais pu faire mieux avec une meilleur gestion des premières spéciales.
  12. Spé 4, chouette puis vient cette relance et une dernière relance bien trop longue ... une horreur Pour le reste d'accord avec Toff, car contre c'était quoi la surprise dans les croisettes j'en ai pas souvenir ?
  13. Pour ceux qui ont fait les reco ça donne quoi la dalle à Leo cette année ? (dans la mise à blanc dans un tournant)
×
×
  • Create New...