Aller au contenu

Les vélos/VAE les plus moches


Dajobi

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

Qu"est ce qui vous choque?  la géométrie et suspension?  (là j'y connais rien)

 

Ou le mélange de tube carbone avec raccords en titane imprimé en 3D?

Ils auraient ajouté une couche de carbone sur les raccords personne n'aurait jamais rien vu...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça a déjà quelques temps ce projet!

ça en est où? ça fonctionne?

c'est bien punk, ça me fait penser un peu à Krutor. On dirait des tubes de chauffage, mais c'est pas plus laid que 50% (au moins) de la production actuelle je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas fan des raccords collés, j'ai vu récemment un Caminade gravel , tube Ti et raccords carbone, c'était pas mieux ; il y a sans doute un grand coût de fabrication en moins, mais du coup, c'est bcp moins esthétique, trouves-je .... 

 

Pour les Atherton, de toute façon avec le Brexit, ils risquent pas d'en vendre des masses en dehors de leurs frontières ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ce Robot. Lors de l'essai Singletrack, ils avaient l'air de dire que c'était le meilleur vélo du monde (mais bon, il faut mettre son filtre 'presse' pour lire ce genre d'essai où on lit plutôt que le vélo est un modèle de pré-série au lieu d'une sombre merde ratée).

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu dans la même veine que le Nicolai je trouve... qui n'avait pas non plus récolté tous les sufrages.

A part la position de l'amorto et les raccords, le reste est très similaire.

 

On 12/13/2018 at 11:37 AM, Toff said:

tout frais, tout moche :

stw-2018-12-13-Nicolai_G1_2019_Bike_002.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rockyboy a dit :

Mais quelle ironie......????

 

Quel est l’intérêt de cette réponse a part remettre de l'huile sur le feu ? Tu m'as fait une réponse semblable sur un même post il y a a peu près un mois (réponse qui a depuis disparu). J'ai bien compris que tu n'avais pas apprécié malgré que c'était a prendre au 3e degré minimum* et je n'ai pas recommencé depuis.

Je n'ai absolument rien contre toi, la preuve est que j'ai fais plusieurs réponse utile et constructive sur un autre de tes topics.

 

 

* chose qui peut tout à fait s'appliquer à un topic qui n'est pas sérieux par essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je le vois beaucoup passer sur facebook, tout le monde est ravi de ce bike, mais je le trouve vraiment trop moche.

peut-être la géométrie est très réussie (je suppose que le point de gravité est bien bas comme il faut), mais le look beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble de plus en plus aux chassis/poutre utilisé dans le monde de la moto. Ce que ce vélo est un peu avec des pédales en plus. 

Il ne manque plus que du carénage pour "amliorer" le look et lui donner des options payantes et on y est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.