Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RifRaf

Addicted
  • Posts

    15,851
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    377

Everything posted by RifRaf

  1. Ahah! Le Graal absolu: arriver chez un pote pour qq jours et faire la connaissance du mec chelou du quartier qui te propose de mater du Babewatch sur VHS dans le living de ses parents (occupés au taf). Toutes tentures tirées, of course (à défaut des babes) Le pire, j'ai pas un sentiment de gêne en me remémorant cet épisode de ma vie d'ado...
  2. Tu as pris avec quelle batterie ta lampe principale? 3500 5200 7000 ?
  3. Sur le casque, pas comme présenté alors, je trouve ça super dangereux. Je préfère une frontale classique. Merci pour ton avis
  4. C'est celle-là que j'avais en ligne de mire. En usage route/gravel/sentiers légers, elle fait bien le taf? Dans le noir complet?
  5. Tu as quel modèle de chez K-Lamp? Pcq, ceux avec la petite visière sur le haut, ça fonctionne pas si on veut la placer sur un support GPS puisque la lampe se place alors à l'envers. Avec la petite penne vers le bas du coup.
  6. C'est quoi cette modification au niveau du support Garmin @Jojobleu? Merci
  7. Oo C'est fou ça ! Je croise les doigts pour que tu sois vite sur pied. Donne-nous des news asap
  8. Et il peut toujours arborer ses lignes de champion du monde, l'autre connard? Comme ça, pour alimenter la soirée
  9. @gilou quand tu veux gagner un sprint sur un pont d'autoroute avec les copains, tu fais pareil. Tu neutralises, tu n'entraines pas les autres dans ton sillage. Tu suces de la roue et dès que ça part, tu croises les doigts pour être plus frais que celui qui a roulé pour tt le monde et lui foutre une mine Et là, ton dimanche est fait!
  10. Faudrait être tristement aigri pour bouder une victoire pareille! Et pas apprécier le vélo de route, pour le coup. Une superbe victoire pour un super type Y a pas de distinctions de nationalités à faire (même si les bas de plafond en feront), juste un superbe cycliste à regarder rouler avec une classe mondiale. Perso, je suis fan du gaillard et de ce qu'il est capable de faire. Foutre des mines comme il a fait après avoir sagement attendu et laissé notre team faire le show, c'était très malin. Et alors, gagner avec une ambiance de dingue comme ça, ça doit être juste magique Bravo à Julian et aux autres de nous faire vibrer comme ça. Voir Van Aert, Pidcock, MVDP, Remco et toute cette belle génération rouler sans complexe, c'est cadeau!
  11. Djû, remets-toi bien! Quelle histoire oO
  12. Le lumberjack n'est plus. Heureux d'avoir été des "initiateurs" du mauvais goût
  13. En parlant de branlette, je passerais bien un jour par chez toi pour être initié. À l'utilisation du centreur de roue, entends-je.
  14. Claquettes-chaussettes RPZ On voit qu'il est rincé le pauvre, ses bras ne remplissent même plus son maillot oO Super photo, elle raconte beaucoup! Hâte de lire son CR et de savoir comment il envisage sa récupération.
  15. Il va aller chercher la 4e place notre Chris! Come on!! Ça descend pour lui, les suivants sont toujours dans la côte.
  16. Des news de notre kirghiz via sa chérie sur FB "Hey! Je vois seulement ton commentaire, pas de réseau entre les chevaux et les yourtes 😁 Chris arrive doucement au CP3, pas beaucoup de nouvelles à part que si Chris dit que c'est dur, ça doit être l'enfer, je suis non stop son avancée comme vous, je change mes plans de trek, vu qu'il avance plutôt très bien, je me dirige vers l'arrivée à Balyktchy. Vous aurez d'office des photos de son arrivée, vous pouvez déjà faire une stelle en honneur de ses fesses 🍑"
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.