Jump to content

RifRaf

Addicted
  • Content Count

    14,827
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    345

Everything posted by RifRaf

  1. RifRaf

    Mondial Relay

    @Vincentw54 exactement ce que je me suis dit. En même temps, le mec m'a aussi expliqué que le livreur était reparti rapidement et qu'il ne savait pas si tout avait été livré. Le gérant de la librairie à Wépion s'est retrouvé avec un livreur DPD qui lui a demandé s'il pouvait prendre 25 colis en plus en dépôt. Incroyable quand même. À qui la faute? Sûrement pas au mec du Night qui ne fait que subir le système et qui doit se prendre des commentaires désagréables régulièrement de gens mal élevés. Quant au livreur... pareil.
  2. RifRaf

    Mondial Relay

    Pareil ailleurs... commande avec livraison DPD en point relais (night and day à Jambes). Notification que le colis est dispo. Je m'y présente... «ah non, monsieur, votre colis n'est pas ici, on ne peut collecter que 25 colis max, sinon, c'est le bordel ici. Le livreur est reparti avec et il se trouve dans une autre librairie à 5km d'ici». Okaaay, tout va bien oO Je ne sais même pas où me plaindre. Amazon, Night and Day, DPD??
  3. J'aime bien ça en plus Sinon, pourquoi parler de cette histoire d'addition puisque c'est un forfait boissons comprises?
  4. J'ai roulé avec le long «baraki» cet aprem. Top confort et bien au chaud Et toujours avec ma fidèle windtek BMB black. Fétiche celle-là et increvable!
  5. Si tonton vient, on fait chacun son compte, hein. Je carbure pas à la trappiste, moi
  6. Alors, j'ai prêté attention à mon retour et remarqué quelque chose que je n'avais encore jamais vu... il semblerait que nous, cyclistes, avons droit à une signalétique spécifique. Il y a un panneau «priorité de droite» juste avant le passage (non existant sur la photo). Mais ce panneau est une version miniature de celui pour les automobilistes. On dirait un jouet... Ferai une photo. Du coup, je n'ai pas priorité. CQFD.
  7. Je voulais surtout savoir si mes «faut ouvrir tes yeux, connasse, j'ai priorité!!» étaient justifiés
  8. Prendrai une photo Voici. Je viens d'en face et me présente donc avec la priorité de droite.
  9. Je sais, on me klaxonne un jour sur 2. Je reste vigilant à chaque fois. Ceci dit, je vais imprimer ton petit message et le distribuer. Tu as la source exacte? Merci
  10. Je dois acheter des chaînes. J'ai commencé à vous lire... me suis réveillé ce matin. Vais passer chez Auto5 Edit: pas moyen de virer la citation ci-dessus.
  11. Question signalétique: Quand une piste cyclable coupe une route et que le marquage (à l'endroit du croisement) ressemble à de gros carrés, ça signale quoi aux usagés? Un céder le passage, une zone à risque? J'emprunte un SUL et j'ai une rue à ma droite où je retrouve ce marquage. Je dois céder la priorité (logiquement) ou je suis prioritaire pcq l'automobiliste coupe une cyclable? Je demande ça pcq, au final, je vais en venir aux poings mais je suis peut-être en tort
  12. Ici, il y aurait la place pour taper un ordi portable mais il manque un compartiment pour qu'il soit bien maintenu. Sans compter qu'il n'y a pas de renfort sur la bas du sac.
  13. Longue vie aux teens... et à ton cœur! Pour le foie, respect
  14. J'avais pas vu tes cr, Nico... Sont chouettes, merci! Vrai que ça donne envie
  15. Les coupes et tailles des cuissards longs chez D4 sont incompréhensibles. Sans compter les coutures mal placées qui grattent de partout. À se demander s'ils roulent vraiment à vélo...
  16. C'est con, on aurait pu causer tokens et tout ça... déçu, je suis.
  17. Ben oui, surtout la prof d'anglais.
  18. Les mecs disaient «fourre-tout»... les filles «banane»
  19. Si jamais, retour sur ce sac. Points négatifs: - pas de compartiments à l'intérieur. Une petite poche interne aurait été la bienvenue pour ne pas devoir taper tout en vrac dedans. Ceci dit, j'utilise une banane comme fourre-tout (mon surnom en rheto) que je laisse dedans. - poches extérieures juste pour dire. Les mecs qui ont conçus ce sac devaient avoir un 3310 comme référence téléphonique. - matière non extensible. Pas moyen de déformer le sac en profondeur. Faut donc bien agencer les choses en les empilant efficacement de bas en haut (pcq, de haut en bas, putain, c'est pas possible!) - les bretelles sont mal foutues. Cousues trop proches l'une de l'autre sur le haut, elles gratouillent un peu le cou en t-shirt. Probablement un peu rigide au départ, elles me gênent moins maintenant. Mais bon, c'est pas très malin à la conception. 'fin, suffit de porter sa chemise lumberjack en flanelle préférée ou son survet' Ellesse et ça gêne plus. Points positifs: - je peux bourrer pas mal de brols dedans, fringues, baskets (pas des Air Force, ça rentre pas... et puis, c'est fin laid), boîte à tartines au salami ou au pâté (juste pour faire chier les collègues au dîner) - étanche de chez étanche (comme ta mère) - lanières pectorale et abdominale (ou bidale, suivant le cycliste) - couleurs jaune - texte réfléchissant (et qui peut faire réfléchir) - look de coursier (j'aime bien avec mon petit short lycra en denim) Bref, ce sac est sympa mais il a du être dessiné sur un macintosh portable lors de la tempête de cerveau journalière d'une startup bruxelloise se déroulant sur une table cosy d'un starbuck café ou d'un Pain Quot' par des hipsters à barbe du BW. Le genre qui poussent leur fixie dans les rues branchouilles de notre capitale faute de pouvoir rouler dessus, effrayés qu'ils sont par les straps de pédales... Voilà voilà.
×
×
  • Create New...