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xhala_debru

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About xhala_debru

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  • Birthday 06/14/1974

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    Hainaut
  • Prénom
    Laurent
  • Bike(s)
    Un SR multi et un TR SS

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  1. J’ai vu qu’ils étaient enfin sur Spotify !
  2. Patate, va! M’étonne qu’ils aient pas encore parlé de coalition raclette en rajoutant Jan Jambon et Maggy Deblock (de fromage)
  3. Baisse de prix à 1600€ 😉
  4. A vendre: Kit cadre Santa Cruz Hightower 01/2017 Accepte des roues de 29 ou 27.5 plus https://www.vojomag.com/prise-en-main-santa-cruz-hightower/ Taille XL Tel que sur les photos qui comprend: - Un cadre Hightower Carbon CC Boost en très bon état,,quelques griffes bien sûr mais c'est du cosmétique. Pas d'impact. - Une Rock Show Pike 140mm (plongeurs nickels, aucune griffe, un graissage est sans doute à prévoir ainsi que des sticker assortis au cadre ^^) 15x100mm - Un Pédalier Sram XX1 et son boitier céramique qui a bien vécu, avec un plateau de 28 dents en très bon état. Tout à fait fonctionnel - jeu de direction Hope nickel Pour l'amortisseur, au choix un qui revient juste de chez Novyparts et a été tuné pour moins pomper mais pour un biker de 100kg ou un amortisseur standard tel que vendu d'origine avec le cadre. Ce sont les mêmes modèles d'amortisseurs (en fait j'ai un cadre L que j'ai récupéré et le XL, d'où l'amortisseur au choix) Pour ce qui est de la taille, je dirais à partir de 185cm, ça dépend de la longueur du buste. LE XL était nickel pour moi en hauteur de jambes mais un poil long (je suis haut sur pattes, 79,5 cm de hauteur de selle) Facture originale disponible. En bonus: - Une paire de roues Roval Alu (mécanique DT Swiss) Corps de roue libre XD Roue arrière en état très moyen, Roue avant en très bon état Tiennent la pression en Tubeless - Tige de selle, potence et cintre Race Face (pour faire tenir la fourche sur le vélo ) - J'ai laissé la gaine de dérailleur dessus car elle est en très bon état, mais c'est un passage de gaine continu dans le cadre, donc aucun difficulté pour la changer vous même si vous le voulez. Prix pour l'ensemble: 1800€ => 1600€
  5. Il a été retaillé pour rouler dans la boue non? Et est-ce qu'on avait pas eu @guizaumequi nous avait fait un beau pneu à clou une fois? D'ailleurs c'est marrant, j'ai un copain (Sébastien) qui m'a un jour amené une roue achetée à un membre du forum pour que je change un rayon dessus. Vu qu'elle était pleine de paillettes, j'ai même pas eu à demander d'où elle venait
  6. Hello, je te prends le pack complet pédalier plus le boîtier gxp (pour un autre projet) on s’arrange en mp 🙂
  7. A partir du moment où tu exposes ton problème en public, c'est "normal" d'avoir une réaction en public... Tu le fais peut-être pour mettre une pression sur l'organisateur, ou ça peut tout du moins être interprété comme ça, et c'est le genre de sujet qui ne peut se traiter qu'en privé, à l'amiable... Tu n'es pas responsable de ce qui t'arrive, l'organisateur non plus. Organiser quelque chose demande de prendre une bonne dose de risques et demande de planifier beaucoup de choses. Planification qui se fait sur le nombre de préinscrits dans ce cas où l'organisateur t'assure un moyen de locomotion, des ravitallements, etc... Prends l'exemle des compagnies d'aviation qui font du surbooking, tablant sur le fait qu'une partie des gens ne viendront pas... ben si tout le monde vient, il n'y a pas assez de place pour tout le monde et certains l'ont dans le cul... car ils ont vendu plus de place qu'ils n'en avaient => ça c'est honteux, mais bon, ils te remboursent (la belle affaire) et depuis peu il y a un dédommagement (qu'ils font tout pour ne pas payer) Un festival, t'y vas pas, ben l'organisateur doit quand même payer les groupes et t'es pas remboursé. JE serais l'organisateur, si JE décidais de te rembourser, JE n'aimerais sûrement pas qu'on en fasse la publicité car ce serait la porte ouverture à toutes des demandes plus farfelues les unes que les autres (je le répète, dans ton cas, pas de jugement sur le fond, mais sur la forme) et ça deviendrait impossible et pénible de devoir trancher et justifier: lui je le rembourse, lui pas, etc... Donc ça se traite en privé. Tu as malheureusement raté une belle randonnée pour une raison qui n'est pas imputable à l'organisateur, donc il n'a aucune obligation, même morale à te rembourser. S'il le fait, ça se fera entre vous et pas besoin de l'exposer à tout le monde. My 2 cents
  8. Ah oui, juste un des amis avec qui je pars en week-end le fait d’ailleurs mais je n’y pensais plus. C’est vrai que je dois tenir ça à l’œil.
  9. On sort tous d'un moule fort semblable et pourtant il y a quand même des différences notables
  10. la trace du 135 en ligne  c est une bonne base de depart 

     

    bonne journée

    L135.gpx

    1. xhala_debru

      xhala_debru

      Super, merci
      Je vais y jeter un oeil :)

  11. Ou bien juste une trace dans le coin hein, pas forcément celle de la rando
  12. Tiens, je passe le weekend prochain à Herbeumont avec des amis Moyen d'avoir une trace gps svp? Celle du 50 par exemple serait bien Je promets de respecter les passages privés s'il y en a Merci
  13. Julie, à l'arrière pas besoin de changer le moyeux, vraiment. On parle de décaler la jante de 3mm... il suffit de quelques tours de clé à rayon (je ne sais plus combien exactement, mais ça prend 15 minutes à faire pour un truc propre) et c'est tout. Prends les caps wolftooth, ils ne tombent pas, contrairement à des rondelles, tu as le spacer pour le disque et tu es tranquille. Et Ok, c'est pas un moyeux 100% boost, mais le fait de recentrer la jante après décalage permet déjà de vachement équilibrer les tensions de rayons entre les nappe G/D Je l'ai déjà fait et le conseille sans soucis. La SEULE raison de ne pas le faire, est si les rayons sont grippés, car là, ça passe ou ça casse... et si les rayons sont grippés, tu es bonne pour un rerayonnage... Mais si la roue a été bien montée et que les rayons et nipples ont été huilés au montage, ça ne pose pas de problème particulier.
  14. Plus qu’à en trouver une pour essayer, merci
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