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xhala_debru

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About xhala_debru

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    Laurent
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  1. Julie, à l'arrière pas besoin de changer le moyeux, vraiment. On parle de décaler la jante de 3mm... il suffit de quelques tours de clé à rayon (je ne sais plus combien exactement, mais ça prend 15 minutes à faire pour un truc propre) et c'est tout. Prends les caps wolftooth, ils ne tombent pas, contrairement à des rondelles, tu as le spacer pour le disque et tu es tranquille. Et Ok, c'est pas un moyeux 100% boost, mais le fait de recentrer la jante après décalage permet déjà de vachement équilibrer les tensions de rayons entre les nappe G/D Je l'ai déjà fait et le conseille sans soucis. La SEULE raison de ne pas le faire, est si les rayons sont grippés, car là, ça passe ou ça casse... et si les rayons sont grippés, tu es bonne pour un rerayonnage... Mais si la roue a été bien montée et que les rayons et nipples ont été huilés au montage, ça ne pose pas de problème particulier.
  2. Plus qu’à en trouver une pour essayer, merci
  3. @PunkyB; @olibabe Je n'ai pas l'âme d'un testeur, je suis vraiment nul à ce petit jeu , mais je pense qu'il ne faut pas seulement regarder la longueur du reach (ce que les constructeurs nous ont sans doute amené à faire) mais aussi regarder l'angle du tube de selle. Si sur ton Orange, tu le trouves long quand tu es debout sur les pédales et que tant l'orange que l'Occam sont prévus pour rouler avec la même longueur de potence, alors oui, l'Occam sera sans doute trop long. Si c'est assis, peut-être que si l'angle de l'Occam est plus redressé, ça peut revenir au même, même si le reach est plus long (ou s'il est prévu pour rouler avec une potence plus petite que la 50 que tu as) Sinon, le Rip 9 RDO 2017 que j'ai pour le moment est vraiment un des vélos que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de tests dessus, c'est vraiment un cadre qui est passé inaperçu je trouve. Et le Hightower XL (j'avais le L, sur lequel je me posais des questions) est trop camionesque pour moi. 475mm de reach, mais un angle de tds de 74.3° donc avec ma heuteur de selle (79.5 cm) je suis looooin du cintre Je ne sais pas si je devrais le tester avec une potence de 35 ou 40 mm... j'aurais peur de délester l'avant en courbe Paraît même que Dorcel s'immisce dans les épreuves cyclistes (longues et dures de préférence et s'il y a un peu de gravel, c'est mieux) @jos_2001
  4. Je suis assez d'accord avec toi. SUrtout que je me rends compte que j'apprécie beaucoup les angles de TDS redressés. Avec ma morphologie (looongues jambes), c'est un vrai plus pour ne pas cabrer en côtes. Le Hightower, pour moi, pêchait un peu de ce côté là. L un poil trop court (pas assez de reach debout sur les pédales avec une potence courte) et XL trop grand pour moi. Maintenant 77°, on ne va pas partir dans les excès?
  5. @PiliEt les cyclistes du coin (coin) des éponges?
  6. Quand je vois la photo de Jeff Jones avec ses lunettes, sa belle barbe et sa corne de licorne, je me dis: « rhoo, elle est belle ta quette »
  7. C’est une question ou une affirmation ?
  8. ça c'est quand tes gosses utilisent le même compte que toi Les daubes que j'avais quand c'était le cas...
  9. J'ai utilisé Deezer, Spotify et Tidal J'ai gardé spotify uniquement pour l'intégration de Spotify connect qui fonctionne avec certains appareil et ne nécessite pas de streamer d'office depuis ton mobile (ou tablette) vers ton "haut parleur". A ma connaissance, Deezer ne le permet pas. Spotify connect, tu inities ce que tu veux écouter avec ton mobile puis la connexion continue de manière indépendante. après, un abonnement à 15€ pour toute la famille (6 utilisateurs) et c'est tout bon.
  10. C'est vrai que vous vous en moquez bien de répercuter la hausse des coûts d'impression sur vos lecteurs
  11. Tu as 1000 fois raison. Merci de nous le rappeler ❤️
  12. J'ai regardé les paramètres de ma Yari après avoir "tuné" au shockwiz sur quelques sorties... J'ai 84 PSI, compression lente: 4 clics depuis le "+" (= ouvert 4 clics? ) , rebond: 9 clics depuis le lièvre vers la tortue (= fermé 9 clics? pour bien parler en language suspension?) Les tokens, je ne sais plus, ce qu'il y avait d'origine dans ma Yari passée de 140 à 160mm en changeant l'air shaft. Pour ce qui est du sag, difficile à dire, car j'ai la fourche qui reste enfoncée d'environ 1 cm quoi que je fasse. J'ai remarqué ça quand j'ai changé l'air shaft, mais en même temps, je n'avais jamais utilisé la fourche en 140 avant... Autour de 20%, ça dépend si la fourche remonte plus ou moins bien
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