Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

xhala_debru

Inconditionnels
  • Content Count

    1,592
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

xhala_debru last won the day on May 25 2015

xhala_debru had the most liked content!

Community Reputation

511 Excellente

About xhala_debru

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 06/14/1974

Informations de profil

  • Ville
    Hainaut
  • Prénom
    Laurent
  • Bike(s)
    Un SR multi et un TR SS

Recent Profile Visitors

3,191 profile views
  1. J'ai regardé les paramètres de ma Yari après avoir "tuné" au shockwiz sur quelques sorties... J'ai 84 PSI, compression lente: 4 clics depuis le "+" (= ouvert 4 clics? ) , rebond: 9 clics depuis le lièvre vers la tortue (= fermé 9 clics? pour bien parler en language suspension?) Les tokens, je ne sais plus, ce qu'il y avait d'origine dans ma Yari passée de 140 à 160mm en changeant l'air shaft. Pour ce qui est du sag, difficile à dire, car j'ai la fourche qui reste enfoncée d'environ 1 cm quoi que je fasse. J'ai remarqué ça quand j'ai changé l'air shaft, mais en même temps, je n'avais jamais utilisé la fourche en 140 avant... Autour de 20%, ça dépend si la fourche remonte plus ou moins bien
  2. T’as qu’à drifter en marche arrière hein fieu!
  3. Bon, j'ai rien dit... Y a plein de trucs qu'on arrivera jamais à faire
  4. J'ai failli m'endormir tellement c'était ch**** Tout ça pour ça. Enfin, ça change des vidéos où on voit des trucs de ouf qu'on arrivera jamais à faire. Ici, c'est à la portée de tout le monde
  5. @LinnK: je vais regarder, je pense encore avoir un ou des plateaux. C'est bien pour un XTR M960? Faut que je vérifie le nombre de dents.
  6. Qu'on supprime les droits d'enregistrement pour permettre aux gens de se rapprocher de leur lieu de travail, et je rendrai ma bagnole. Délocalisé 2 fois, si j'avais dû déménager à chaque fois, je travaillerais encore plus pour l'état, quelques années "à perte". Mais faut pas rêver, le prix des maisons augmenterait, la capacité d'emprunt restant la même.
  7. Le côté positif, c’est que c’est plus facile de rouler dans la boue liquide que dans la boue grasse. L’inconvénient, c’est que ça bousille les roulements
  8. Sur les Mac, il y a un utilitaire qui permet de scanner les différents canaux wifi disponibles et de voir si certains sont congestionnés ou pas. Je n’ai pas le temps de rechercher maintenant où il se trouve sur le Mac, mais c’est par défaut (standard) sinon, comme dit plus haut, passe sur du 5ghz au lieu de 2.4, c’est déjà moins congestionné et plus rapide
  9. Le chauffeur en état de choc??? et le cycliste alors !
  10. ni écrirent (elle était trop belle pour passer inaperçu )
×
×
  • Create New...