Tonton tapis Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 oufti, ouais, je ne sais pas par où commencer à regarder tout ce qui est space sur ce vélo la fourche, les roues , le nez dans le guidon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 25 minutes ago, BEOLI said: J'ai pas compris pourquoi il y a une chaine du coté droit. Et pour avoir lu l'article cela se défend, peut-être un nouveau segment ? Entrainement de la boite Pinion du côté droit avec une chaine. Entrainement de la roue côté gauche avec une courroie. Je pense qu'en Allemagne il y a des segments au-dessus du pedelec avec des VAE qui dépassent les 80 voire les 100 km/h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 legal sur sentier ? parce que si oui , on est mal barré ( et ça se comprend ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Posté, il y a 14h, sur un FB Cannondale. Ok, c'est probablement un prototype mais, y'a que moi qui trouve ça moche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 il y a plus ou moins le même au boulot, pliable avec une grosse charnière dans la poutre centrale... C'est immonde 🤮🤮🤮 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 A vomir 🤮 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 C'est design Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Partouze entre un onBike, un Slice et un Moterra... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 On 5/5/2022 at 6:11 AM, Carbu said: il y a plus ou moins le même au boulot, pliable avec une grosse charnière dans la poutre centrale... C'est immonde 🤮🤮🤮 en vrai c'est encore pire 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 tu te demandes pourquoi il l'attache 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Parce qu'il le met à "ma" place ... et que ça irait direct à la benne à ordures 🤣 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 On est pareil ! Ce matin un collègue est venu à moto et il s'est mis là où je mets la mienne !!!! J'ai voulu lui déplacer C'est ma place merde .... je viens pas que quand il fait beau moi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 je laisse même mon cadenas à demeure, mais non c'est trop compliqué !! 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 J'ai laissé un cadenas à demeure dans quasi tous les parkings des bâtiments de mes employeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satch Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Il y a 9 heures, Carbu a dit : Parce qu'il le met à "ma" place ... et que ça irait direct à la benne à ordures 🤣 La prochaine fois tu peux prendre la mienne si je ne suis pas là 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 hahaha, t'inquiète... en arrivant vers 7h40 il n'y a que l'embarras du choix... Et je ne suis pas aussi attaché à "ma" place ... quoique 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 (edited) On 5/17/2022 at 7:52 PM, sdon1011 said: J'ai laissé un cadenas à demeure dans quasi tous les parkings des bâtiments de mes employeurs. Mon employeur a horreur du "chaos" !! 🤣🤣🤣 Je suis certain qu'un jour on aura droit à des flèches directionnelles qui indiqueront le sens à suivre pour entrer et sortir du parking à vélos !! Edited May 18, 2022 by Carbu 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Enorme l'emplacement pour les cadenas. Le mien reste à demeure au taf aussi: c'est la toute grosse chaine abus en longueur max: 5.6kg, je ne transporte pas ça 2x 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 mise en pleine période de Covid, j'étais le seul à venir à vélo !! 🤣 Honnêtement .... RAF ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Il y a ça aussi au parking vélo des Guillemins: un parking à cadenas. Au final bien plus pratique qu’il n’y parait quand il y a énormément de vélos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted May 18, 2022 Share Posted May 18, 2022 Chez moi c'est plus compliqué , le parking vélo c'est un grand bordel , merci la promo du vélo à tous prix , et vu la quantité de vélos ventouses ( et de cadenas ventouse) , ils font de temps en temps une opération "reset" du parking, cadenas inclus. J'avais raté l'info et arrivé au parking , plus de cadenas pour attacher mon vélo , depuis lors je déplace mon cadenas dans mon casier et j'en ai un de réserve au bureau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 https://www.veloderoute.com/news/17470/le-kit-skarper c'est un disque de frein spécial qui fait la transmission de la puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceBlue Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Pour les nostalgiques de Vespa qui aiment rider penché en ligne droite. 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted June 19, 2022 Share Posted June 19, 2022 faut reconnaître que c'est astucieux , par contre toutes les forces du moteur réparties sur la base de gauche du vélo , côté look ça irait bien sur un scalpel avec lefty il ne me semnle pas que ça tiendra 1000 bornes sans que la base ne casse surtout si c'est un cadre en carbone mais bon qui va électrifier un scalpel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 un chirurgien 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Gilles, t'as fait ma journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts