Dajobi Posted December 10, 2018 Author Share Posted December 10, 2018 Dans la catégorie "pris en sandwich entre deux bus", j'appelle Lapierre: Pas toujours besoin de taper dans du vieux pour avoir du moche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Ne lui jettons pas... la Pierre (suis en forme, moi aujourd'hui) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 11 minutes, Dajobi a dit : Dans la catégorie "pris en sandwich entre deux bus", j'appelle Lapierre: Pas toujours besoin de taper dans du vieux pour avoir du moche. Ca passe encore je trouve... bon on dirait quand même qu'il s'est pris un mur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 t'a tout de même acheté un Moterra, hors concours donc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Au final le Moterra est au vélo ce que la pontiac Aztec est à l'automobile? (je vous laisse chercher). 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 purée, c'est presque pire qu'une Multipla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a une heure, Dajobi a dit : Dans la catégorie "pris en sandwich entre deux bus", j'appelle Lapierre: Pas toujours besoin de taper dans du vieux pour avoir du moche. c'est pour laisser de la place au strap avec la chambre arrière sous le top tube 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 3 minutes, davidlight01 a dit : purée, c'est presque pire qu'une Multipla No,, C'EST pire qu'un multipla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Wow... c'est pendant tes périodes de déprime que tu cherches après des bagnoles pareilles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 2 hours ago, spin said: Au final le Moterra est au vélo ce que la pontiac Aztec est à l'automobile? (je vous laisse chercher). Je ne l'aurais jamais connue sans avoir vu breaking bad. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 tout frais, tout moche : 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Juste pour la couleur des jantes : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 20 minutes ago, Toff said: tout frais, tout moche : En dehors de la fourche, je le trouve encore sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 il y a 5 minutes, PunkyB a dit : En dehors de la fourche, je le trouve encore sympa. eux ils m'ont perdu depuis un moment avec leur geo de merde... sinon la fourche avec une protection en carbone pour les plongeurs ça pourrait être sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Y'a un truc que j'aime pas du tout sur ce Nicolaï, c'est ce non parralélisme entre tube de selle et fourche Je ne trouve pas ça estétique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Oui c'est ça, l'ange de la fourche est tellement extrême que c'en est moche... comme un Pole en fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 n'exagérons rien, 62.5° à l'avant, reach de 495mm en M, c'est dans la norme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 C'est cohérent ? 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Ha ouais... 62.5° quand même... je ne parle même pas du reach... c'est vraiement pour de la grosse pente uniquement. J'en avais surtout sur l'aspect global, je n'avais pas été regarder plus loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Intend la fourche, non? J'aime bien. Le reste, c'est un geometron quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 tu nous donnais ça il y a 10 ans refus total de l'essayer , persuadés qu'il etait plié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 ah ben non c'est pas pour de la pente, c'est un enduro, donc c'est censé être pédalable faudrait vraiment essayer en fait ou sinon j'ai un peu honte, mais j'aime encore bien le mélange des couleurs dégueu du santa, c'est finalement pas plus laid que des stickers de fourche assortis à la couleur du cadre le lapierre par contre je peux pas, pourtant je m'y connais en mauvais goût Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Les Lapierre étaient mieux avant, genre le Spicy 2014 à tout hasard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Attention, voilà le champion toutes catégories: le WEEBIKE! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 ah que weee, qu'il est pas bô ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Ah ben c’est de la pisse, c’est écrit dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 (edited) Le 07/12/2018 à 13:19, Dajobi a dit : J'ai un peu testé celui-ci, qui ouvre le sujet. Bein c'est vachement agile et joueur Edited December 19, 2018 by Elian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 J'aime beaucoup le BH. Ça me botterait bien de faire qques tours de roues... Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 manquerait plus qu'il ne fonctionne pas bien tiens 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 J'ai vraiment du mal avec ce vélo, j'ai plus l'impression de regarder une moto qu'autre chose. Petit bonus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 C'est encore un vélo plié Le Monterra est pas mal finalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 A propos de Moterra et de Rocky : Rocky Mountain | L'Instinct et l'Altitude Powerplay passent à l'aluminium Il n'est pas trop moche je trouve. Bien moins que le moterra en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 on peut ranger ses tartines dans la partie centrale ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 4 minutes, Toff a dit : on peut ranger ses tartines dans la partie centrale ? oui après ça devient un croque monsieur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Bon de base un VTTAE je trouve ça moche, mais le rocky est pas plus moche qu'un autre, juste au niveau du boitier de pédalier où c'est trop massif ... Mais comparé au reste des VTTAE du sujet ca va, ça passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted December 20, 2018 Author Share Posted December 20, 2018 Je trouve que ça passe aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 35 minutes, Toff a dit : on peut ranger ses tartines dans la partie centrale ? En option ils vendent un panier à chien à mettre là. Mais si t'oublie et que tu fais un peu de descente, sproutch le chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Ça fera un hot dog. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 J'adore voir comment ce sujet tourne autour des VAE plus que des autres bikes. En même temps ils sont moches donc je comprend. Le rocky est quand même le moins moche de tous jusqu'à présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 4 minutes ago, spit_06 said: J'adore voir comment ce sujet tourne autour des VAE plus que des autres bikes. En même temps ils sont moches donc je comprend. Le rocky est quand même le moins moche de tous jusqu'à présent les goûts et les couleurs je trouve justement cette grosse boite sur le rocky hideuse, en plus avec cette petite roulette à coté, ça doit ramasser des crasses chez nous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 ce qui est gai justement c'est de pouvoir simplement dire si on trouve moche tel ou tel vélo sans s'embarrasser d'objectivité, de bonne foi ou autres trucs chiants ce Montagne Rocheuse est tout simplement immonde, même s'il n'est pas plié Comme tous les VAE finalement c'est laid ces gros tubes, les batteries, les moteurs, c'est une insulte à l'esthétique même si les concepteurs font leur possible, càd pas grand chose J'ose même pas poster les vélo de triathlon qui pullulent sur instachat, avec si possible mille stickers dessus et une femme à moitié à poil qui a fait du fitness/yoga/coaching avec faux selfie devant un lac de montagne au lever du jour et quote "pas de pain pas de gain" ou des pouffes qui font du home trainer en soutif de sport 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 je t'invite à essayer le #workhardplayhard c'est pas mal non plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 6 minutes ago, jos_2001 said: J'ose même pas poster les vélo de triathlon qui pullulent sur instachat, avec si possible mille stickers dessus et une femme à moitié à poil qui a fait du fitness/yoga/coaching avec faux selfie devant un lac de montagne au lever du jour et quote "pas de pain pas de gain" ou des pouffes qui font du home trainer en soutif de sport Clair qu'il y a un topic prévu pour... histoire de ne pas pourrir celui-ci qui est tellement passionnant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 pour les routes moches, y'a qu'à faire une visite virtuelle du shop de @loute (rhhhoo, mais si je t'aime bien m'chou ) 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 il y a 14 minutes, Tonton tapis a dit : pour les routes moches, y'a qu'à faire une visite virtuelle du shop de @loute pour avoir déjà fait l'expérience, faut y aller en vrai! y a de ces clients, je te jure... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Il y a 2 heures, spit_06 a dit : J'adore voir comment ce sujet tourne autour des VAE plus que des autres bikes. En même temps ils sont moches donc je comprend. Ben je n'interviens pas ici (si ce n'est ce message-ci) car pour moi tous les vélos qui ont, soit un moteur, soit des grandes suspensions, ou bien les deux. Et bien ils sont moches, voilà, voilà 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Le 13/12/2018 à 12:00, PunkyB a dit : En dehors de la fourche, je le trouve encore sympa. On dirait un adolescent qui grandit trop vite. ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Le 20/12/2018 à 16:55, Thom Powder a dit : A propos de Moterra et de Rocky : Rocky Mountain | L'Instinct et l'Altitude Powerplay passent à l'aluminium Il n'est pas trop moche je trouve. Bien moins que le moterra en tout cas. Ca manque d'une Lefty 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBxL Posted December 21, 2018 Share Posted December 21, 2018 Il y a 12 heures, spit_06 a dit : Le rocky est quand même le moins moche de tous jusqu'à présent Loin de moi d'aimer ce genre de bike , mais je trouve que celui de @nico est le moins moche que j'ai vu pour l'instant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Le 21/12/2018 à 09:50, Tonton tapis a dit : pour les routes moches, y'a qu'à faire une visite virtuelle du shop de @loute (rhhhoo, mais si je t'aime bien m'chou ) t'es pas sympa façon avec 300 vélos en stock, y'en a bien un qui te plaira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts