Jump to content

Dajobi

Addicted
  • Content Count

    3,959
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Dajobi last won the day on January 21

Dajobi had the most liked content!

Community Reputation

1,776 Excellent

About Dajobi

  • Rank
    Addicted
  • Birthday 06/13/1986

Informations de profil

  • Ville
    SDA
  • Intérêts
    Bof
  • Prénom
    Antoine
  • Bike(s)
    Ca dépend des mois...

Recent Profile Visitors

5,147 profile views
  1. Je n'avais même pas vu qu'on parlait d'Olargue Bernard doit parler de l'EWS de Millau ou (dans le publique) on entendait effectivement des cris de peur des bikeuses (dans la 3 de mémoire) dans une partie très très contrôle slip.
  2. Oui oui je vis encore. Mais bizarrement, le confinement m'a plus éloigné des réseaux que le reste. Je suis beaucoup moins sur Facebook, forum... Essaie, ça fait du bien de lire moins d'âneries
  3. Ah oui il est super sympa. J'ai des clients partout sais tu bien
  4. Poulala. Je néglige un peu le forum en ce moment. Mais merci à vous 😉
  5. Dajobi

    Topic des roues 27,5

    La Belgique je ne sais pas mais il passe tous bien les pierriers
  6. @Daso J'ai la Classe A depuis Novembre. Seulement 11 000 bornes avec (confinement oblige ). Mais j'en suis super content. C'est la même que tu cites avec le pack business. Je sais que c'est le moteur Renaud mais ca n'empêche que ça va bigrement bien. Et le confort est vraiment top. C'est la voiture la plus agréable que j'ai eu. Reste juste le coffre qui sera évidement plus petit que la 3008. A deux ça passe sans problème mais avec deux enfants, on envisagera un coffre de toit pour les vacances.
  7. Hier, j'ai été dépassé par deux flamands en mode Pas Op dans le bois de Villers la Ville. Un autre groupe de routeux flandriens croisé plus tard dans les ruines. Ils ont une drôle de notion de proximité Je pense que si il fait aussi bon ce we je vais aller faire un tour à la mer.
  8. Bah non, tu pètes des fecalomes aussi 🥰
  9. C'est bien chez vous Nous la chômage arrive mais uniquement pour les services de back office qui sont hors activités et qui ne savent pas renforcer le front. On a par exemple 70 personnes qui ont été réafecté temporairement pour gérer les demandes de droit passerelle. Nous on turbine 6/7 jours. Mais ça commence à se calmer. Parfois je me dis pareil. Et puis je me dis que je serai payé plein pot et que je n'ai pas le temps de m'emmerder. Sans parler de l'utilité de ce qu'on fait.
  10. C'est juridiquement discutable. Et puis quoi? Tu vas en procès et ça durera combien de temps? Faut allonger les frais de justice. On reçoit régulièrement des arriérés de paiement du à des jugements de procès débutés il y a 4 ou 5 ans. ici c'est une grosse boite. Mais le petit entrepreneur qui n'a plus les moyens d'engager à cause de la crise, tu ne peux pas non plus le "punir". Et pendant ce temps là tu es au chômage (si l'Onem n'applique pas de sanction).
  11. Au delà de la maladie, il va y avoir des drames sociaux. On a beaucoup de clients qui nous interrogent sur les licenciements ou l'incapacité à renouveler des contrats de travail. Un exemple concret. Un collègues a démissionné pour aller chez un concurrent. Il a presté son dernier jour de préavis et devait commencer le lundi. Le concurrent a refusé, malgré la promesse d'embauche, à signer le contrat et le faire commencer... Et pourtant c'est une grosse boite avec les reins solides. Je pense à tout ceux qui sont en pleine transition professionnelle et pour qu
  12. Ca pue quand même la masturbation intellectuelle ici Faites plutôt du tricot, vous en sortirez avec quelque chose de concret (mais peut être moche).
  13. C'était logique. Et je peux te dire que de toute manière, il y en avait beaucoup qui avaient déjà arrêté leur activité, faute de clients. On a reçu chez nous 13 demandes de création d'entreprise sur les 7 derniers jours. Surement les petits malins comme tu dis
  14. Chez Colruyt. Paquets de pâtes limités à 12 par client... Ca c'est de la limitation 😅
  15. Tu ne seras peut être pas en état pour travailler...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.