Dajobi Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 (edited) Tout est dit! VTT, Route, Cyclo, Enduro, VAE,... Tout est bon dans le cochon. Aucune objectivité sur ce post! Place au mauvais gout! J'entame avec un incontournable: Ou "j'aime" encore bien: Edited December 7, 2018 by Dajobi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 on peut mettre des vélo de route? parce que là c'est le pompon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 à l’instant, jos_2001 a dit : on peut mettre des vélo de route? parce que là c'est le pompon... Toutafé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Ah Ah , un bon @Krutor cycles alors hommage à @loute et sa marque fétiche ceci dit , à l'époque des pneus blancs, c'eusse été plus chic encore 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 un K2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Ca commence! le BH, j'aime encore bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Pas possible de ne pas poster l'initiateur de cette idée! Ici dans sa livrée la plus valorisante... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 (edited) Mon feu... j'ai assumé mais pas longtemps @RifRaf t'imagines même pas comment c'est encore plus nickel maintenant (les graviers sont plus là) Edited December 7, 2018 by davidlight01 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 il y a 5 minutes, davidlight01 a dit : Mon feu... j'ai assumé mais pas longtemps Un peu comme quand tu revois une ex et que tu te demandes ce qu'il t'était passé par la tête (ou ailleurs)... 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 il y a 2 minutes, Dajobi a dit : Un peu comme quand tu revois une ex et que tu te demandes ce qu'il t'était passé par la tête (ou ailleurs)... ça m'est arrivé y a pas 2 semaines tient... même sentiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Ca m'est jamais arrivé ça Sinon les Look c'est quand même moche et remoche hein @loute ? Ce topic a quand même un fort potentiel à partir en testicule. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 @Tonton tapis je ne suis pas d'accord pour le @Krutor Hrotor par contre le Ouvinator le modèle pour nains et le DH Extreme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 (edited) Et Celui de Greg Minnaar, pas mal non plus ... (moto ou vélo?) Edited December 7, 2018 by Jaykriss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 ah si on va dans les vieilleries, c'est sûr qu'il y a du potentiel... entre les vtt monopoutres et ceux qui tenaient par un fil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 (edited) Il y a 6 heures, Dajobi a dit : Un peu comme quand tu revois une ex et que tu te demandes ce qu'il t'était passé par la tête (ou ailleurs)... La plus belle expression sur le sujet c'est : «retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomis» Edited December 7, 2018 by Vincentw54 1 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 il y a 22 minutes, Jaykriss a dit : Et Celui de Greg Minnaar, pas mal non plus ... (moto ou vélo?) J'aime cô bin moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 9 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 c'est du double vitrage j'espère il y a 54 minutes, Jaykriss a dit : Et Celui de Greg Minnaar, pas mal non plus ... (moto ou vélo?) ? Gear Box + Showa pwaaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted December 7, 2018 Author Share Posted December 7, 2018 il y a une heure, Vincentw54 a dit : La plus belle expression sur je sujet c'est : «retourner avec son ex, c'est comme ravaler son vomis» Je la note celle-là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 je trouve le mottera comme un des plus laids vélo actuel en photo - un peu à la façon d'une fiat multipla - mais finalement une fois vu de ses yeux, il apparait moins pire ... sans être très gracieux non plus , faut pas déconner 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 il y a une heure, Daso a dit : c'est bizarre, le mien était moins moche... 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Mon dieu, mais qu’est-ce donc? La fourche, je connais mais le reste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav81 Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 Il y a 8 heures, Daso a dit : A croire que C est fait expres.... c'est limite de l' attaque personnelle... je trouve.... ??? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 7, 2018 Share Posted December 7, 2018 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 2 heures, Rockyboy a dit : A croire que C est fait expres.... c'est limite de l' attaque personnelle... je trouve.... ??? Tout est possible avec les supporters du standard de Lièch' ... Quoiqu'il y a du rouge sur le vélo . Donc c'est pas ça .... La jalousie , je ne vois que ça , c'est moche ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 8 heures, spin a dit : Mon dieu, mais qu’est-ce donc? La fourche, je connais mais le reste? Justement moi la fourche je ne connais pas, jamais vu. Le cadre on dirait un Ancillotti ? Le bras y ressemble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 et le nouveau Pole, on en parle ? 2 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 2 heures, nico a dit : Justement moi la fourche je ne connais pas, jamais vu. Le cadre on dirait un Ancillotti ? Le bras y ressemble... c'est même marqué dessus .... même si un stickers ne dit pas toujours la vérité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 9 minutes, Toff a dit : et le nouveau Pole, on en parle ? On dirait qu'il a la gaule... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 1 heure, karlus a dit : c'est même marqué dessus .... même si un stickers ne dit pas toujours la vérité Hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Moi qui le trouvais ouvert comme une pute un jour de match ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyoda Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Thom quand est ce qu'on te voit sur une de ses vidéos ? [emoji16] Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 3 heures, karlus a dit : c'est même marqué dessus .... même si un stickers ne dit pas toujours la vérité J’ai ce cadre à la cave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Il y a 7 heures, nico a dit : Justement moi la fourche je ne connais pas, jamais vu. Le cadre on dirait un Ancillotti ? Le bras y ressemble... Le triangle arrière oui, le rest je ne sais pas. C’est pa Bonnatzi qui roulait avec ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Globalement on peut y insérer tous les vélos avec une fourche en parallélogramme Edited December 8, 2018 by Gaetan0108 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Fan de GT mais, celui-là est quand même très moche! Si la batterie avait été mieux intégrée, il aurait pu être sympa. Edited December 8, 2018 by Jaykriss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 1 hour ago, Jaykriss said: Fan de GT mais, celui-là est quand même très moche! Si la batterie avait été mieux intégrée, il aurait pu être sympa. L’integration De l’amorto est pas mal non plus ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 On me l'a assez répété... donc j'imagine que mon premier Occam a droit à une petite place ici (en fond classement quand quand même hein...) 27.5" devant et 26" derrière 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Il y a 4 heures, PunkyB a dit : On me l'a assez répété... donc j'imagine que mon premier Occam a droit à une petite place ici Ben, je ne le trouve pas si moche moi ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 en même temps, si tu aimes le BH atom 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 ...on peut très bien aimer la fricadelle ET le foie gras hein môssieur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Une fricadelle rossini. Tu viens d'inventer un concept 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 ...en même temps, vu qu'on ne sait quand même pas tout ce qu'il y a dedans. On n'est plus à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 pour certains foie gras on n'est pas sûr non plus stuuu , la dernière fois en faisant mes courses chez Lidl je suis tombé sur du foie gras bulgare à peine plus cher au kilo que du paté de foie de chez Aubel , cherchez l'erreur Mais pour la fricandelle rossini, ça devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Je plussoie l'idée de la fricandelle rossini, je vais essayer Avec un peu de felur de sel et de l'andalouse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 je vais en parler à la friterie en bas de chez moi , hein @jos_2001 , sur une matraque de poulet à la friterie des bas prés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Ce serait peut-être une manière d'acouler ce stock de "faux-gras"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts