Aller au contenu

Franz

Membres réguliers
  • Compteur de contenus

    246
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Franz a gagné pour la dernière fois le 9 février

Franz a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

241 Excellente

À propos de Franz

  • Rang
    Membre régulier

Informations de profil

  • Ville
    Gesves
  • Prénom
    François

Visiteurs récents du profil

1.201 visualisations du profil
  1. C’est vicieux, il fait tout pour que tu n’aies aucune excuse pour lui interdire son jeu ? Rien que pour ça, tu devrais le punir...
  2. La photo pour mon filleul
  3. Grandiose, je recommande et on bouffe mieux qu’en Suisse et pour moins cher... Sauf qu’en montagne, il faut aimer la polenta ? Zermatt, c’est magique! Indescriptible, été comme hiver, le Matterhorn est grandiose! Quelques photos de la semaine dernière... Mais tout le Valais vaut le détour jusqu’à la frontière Italienne et bien sûr côté italien également.
  4. Y’a un moment où l’excuse des goûts et des couleurs ne tient plus.... C’est moche.
  5. Franz

    Lumberjack gravel ride

    @ondolina je ne suis pas contre... C'est encore mieux si on peux faire un co-voiturach' de Namur avec @jos_2001
  6. Franz

    Nouveautés 2019

    Il te faut une sacré bagnole pour le charger... Et oublie le porte vélo, ça dépasse des 2 côtés ?
  7. Elle mérite un post à elle toute seul! Voir carrément un forum ?
  8. @ondolina c’est clair que celle-là, ça va être difficile d’en tirer un bon prix sur les petites annonces BMB ? Allez, j’espère qu’il va tenir ton citron!
  9. Franz

    Malonne Sentier du Gué

    Un chasseur? ou un Licorne?
  10. Et bien Ju, tu as des activités passionnantes par moment ? T'etais en mode récup' après Malonne... Top photo ceci dit, t'as la classe en "Syndicate" ?
  11. Tu as fait ma journée! Pfff... la quantité de connards et connasses que tu as croisés ?!
  12. Franz

    VAE urbain

    Pour occuper les fonctionnaires qui s'ennuyent ? Sinon, je rejoins 100% @jos_2001 et non, je n'ai rien contre les entrepreneurs... encore moins les belges! J'ai travaillé comme un acharné pendant plus de 5 ans dans une start-up belge et j'en garde un magnifique souvenir. Je sais ce que c'est de se battre pour obtenir des fonds, de communiquer un maximum pour se créer de la visibilité et de sauter sur chaque opportunité pour créer du business ou de la valeur ajoutée... Par contre, ça n'empêche pas d'avoir un minimum d'éthique et d'honnêteté envers ses investisseurs, clients et/ou fourisseurs. Ce n'est pas non plus parce que l'on vit dans une société ultra centrée sur la consommation et la mondialisation que l'on ne doit plus se poser aucune question lorsque l'on achète, consomme et agit! Bien sûr que je ne vis pas dans une cabane en paille à consommer les petits produits de mon potager... mais oui, j'essaye d'un peu me renseigner quand j'achète et je fais un tout petit peu attention à comment je consomme... Pas assez, certes, mais j'essaye de faire un peu mieux. Leurs dettes, ils ne les payeront jamais! Aux yeux de la justice, elle ne leurs sont plus attribuées... Un reset qui leur permet de repartir sur de bonnes bases...
  13. Franz

    La chasse!

    La chasse, au final, je m’en fous... Le tout c’est que je souhaite être en sécurité lorsque je me balade! Donc si on me donne la possibilité de choisir entre les chasseurs ou une régulation étudiée des espèces avec un abattage éventuel effectué par un agent formé, le choix est vite fait!
  14. Franz

    TOPIC des vidéos

    Je me suis refais cette série! Qu’est-ce que c’est bon... J’adore le vélo! Encore une fois, merci Jos, toujours de bons conseils en vidéo, podcast et lectures ?
  15. Franz

    VAE urbain

    @BEOLI Bizarre, je ne suis pas abonné et j’arrive à le lire... peut-être car je suis à l’etranger. En qq mots, le monsieur questionne sur le fait que de jeunes entrepreneurs ayant laissé des milliers de travailleurs sans les payer, arrivent à lever qq millions pour un autre projet sans devoir rendre aucun compte pour leurs erreurs passées! Il s’etonne aussi que la presse salue leur “réussite”... Je le trouve néanmoins plutôt clément lors que l’on sait que ces jeunes ont laissé travailler leurs coursiers et des restaurants et ne déclarant pas leur inéluctable faillite.
×
×
  • Créer...