Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

BEOLI

Inconditionnels
  • Content Count

    1,081
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

BEOLI last won the day on November 24 2017

BEOLI had the most liked content!

Community Reputation

509 Excellente

About BEOLI

  • Rank
    Inconditionnel

Informations de profil

  • Ville
    Fernelemont
  • Prénom
    Benoit
  • Bike(s)
    Orbea

Recent Profile Visitors

2,346 profile views
  1. Cela me fait penser que les joints de ma terrasse vont à vau-l'eau. Très beaux joints ! Sinon un beau vélo qui trouvera son amateur.
  2. Ah oui Bernie culte pour moi aussi. Sinon la séquence avec le piano n'est pas mal non plus
  3. BEOLI

    Topic Eagle AXS

    La reverb j'étais à 2 doigts mais on ne se refait pas. Quand je compare avec le prix de la Vyron il y a 250 Eur de différence. Et 250 Eur pour 1/2 Sec de latence ben non psychologiquement j'y suis pas encore.
  4. C'est ou ? Envie de le montrer à mes enfants si c'est sur Namur. Edit: Google me dit du côté jambois de l'enjambée. Et ben j'avais rien vu, je ferai gaffe cette fois.
  5. Bosch qui fait son propre vélo pour fêter les 10 ans de son moteur. Avec rumeur qu'il pourrait le produire https://www.bosch-ebike.com/be-fr/service/ebike-design-vision-de-bosch-ebike-systems/
  6. Ah ben la seule fois ou j'ai du changer ma roue de brouette j'ai mis une roue pleine. Je perds un peu en motricité mais cela reste gérable 😄 Edit : Grillé
  7. J'ai fait ma rénovation de A à Z avec Fero SPRL à Naninne qui a été conseillé par l'architecte. J'en ai été enchanté, on a bien eu des soucis comme pendant tout chantier mais toujours règlo pour trouver une solution. Il a la plupart des corps de métier en interne sinon il a de bonnes adresses et un bon réseau dont il te fait profiter pour ce qu'il ne maitrise pas. Le problème c'est qu'il a bien grandi et je ne sais pas si les "petits" chantiers l'intéresse encore. Et le patron a une histoire intéressante je trouve, style parti de rien etc.
  8. BEOLI

    Topic Eagle AXS

    Haha bien vu @nico. Donc oui après une rénovation en profondeur de mon vélo par bike service, cette période de confinement m'a fait comprendre que je pouvais aussi me faire plaisir et délier les cordons. Donc je suis passé d'un seul coup au mono plateau, au 12 vitesses et au sans fil. Alors globalement, je redécouvre le VTT surtout que cela faisait quelque mois qu'il végétait dans le garage. Mais surtout cette rapdité de réaction et j'espère ce non dérèglement du shifting dans le temps sont les qualités que je recherche. Après ce test longue durée de 2 x 20 Kms, je suis toujours ravi 😄 To be continued...
  9. @hman32 bien vu le moteur seul est effectivement très lourd. Bon le bosch en est à sa 4eme generation et est un des plus léger sur le marché.. Donc on va dire qu'il y a de place pour une amélioration en version 2. Mais je serais curieux de connaitre le feedback en vrai, parce que le poids sur un VAE est un peu secondaire aussi. Wait and see.
  10. Fait aussi mais j'ai pas trouvé le manifeste complet sur le site de la MBF OK trouvé, j'ai cliqué sur le lien de la MBF et pas du manifeste...
  11. Voilà ce que je recherche depuis longtemps pour les VAE : Un moteur avec une boite de vitesse à variation continue intégrée. - Fonctionne de manière automatique ou manuelle au choix - Nombre de vitesse infinie vu la variation continue - Donc plus rien au niveau de la roue arrière. - Mais 8,4 Kg quand même Sur le papier cela est prometteur dans la réalité il faudra voir. https://revonte.com/revonte-one/drive-system/
  12. Donc oui pour une réponse moins 2eme degré tu peux prendre un cadre en carbone. Le facteur limitant c'est + au niveau des roues. La plupart des roues lights sont limitées à 100 Kg Total : Vélo + Cycliste + equipement. Si on tient compte d'une certaine tolérance, il n'y pas de problème dans ton cas. Et au pire du pire une roue cela se remplace par du plus costaud si il le faut. Là ou je peux rejoindre certains vendeurs on prend en général un cadre carbone pour gagner du poids, peut-être 1 kg. Et dans mon cas par exemple, le cycliste aura plus vite fait de gagner 5Kg que de dépenser 1000 Eur de plus sur un cadre Carbon. Ensuite pour garder un prix OK, parfois les constructeurs mettent des équipements moins bon sur les pris d'appel de cardes carbone (Freins, dérailleurs etc.) Donc parfois la question c'est modèle Alu avec bon équipement ou model Carbone avec moins bon équipement et upgarder plus tard ?
  13. Et je relance, je suis à la recherche d'une société qui répare du faux cuir MB. kikonais ? J'ai demandé un devis au concessionnaire et... en fait non. Je dois rendre ma voiture dans les prochaines semaines. Ce truc est une vraie m.... et il s'est déchiré gentillement sous l'effet du poids de mon fesssier.
  14. Ah ben à 30 min du repas de midi ton annonce m'a mis en appétit. 😃 Sinon bonne vente hein.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.