Jump to content

BEOLI

Inconditionnels
  • Posts

    1,219
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

BEOLI last won the day on November 24 2017

BEOLI had the most liked content!

Reputation

659 Excellent

About BEOLI

Informations de profil

  • Ville
    Fernelemont
  • Prénom
    Benoit
  • Bike(s)
    Orbea

Recent Profile Visitors

3,868 profile views
  1. Non sur VHS loué au club du coin
  2. Ah oui c'est comme ça que Ben Laden c'était fait avoir, vu qu'il avait une grosse maison mais pas de téléphone et pas d'Internet. Ce qui était louche.
  3. JVJVD que je viens de lire un article intéressant sur un concept store spécialisé sur le vélos de 2eme main. Article Recycle, un "concept store" autour de la circularité du vélo - Entreprises - Trends-Tendances (levif.be) Magasin ReCycle | RECYCLE (recycle-bikes.eu) Rien de révolutionnaire mais une approche un peu plus pros de la 2nde main. Le plus marrant c'est qu'ils sont installés à Waterloo, à priori moins concerné par l'économie circulaire mais la sauce à l'air de prendre. Moi j'aime bin
  4. Ah oui l'entretien des haies c'est du travail. D'habitude je passe 2 x par an pour la coupe. Ici j'en suis déjà à 3 coupes et je vais pouvoir passer à une 4ème. Pluies +soleil et Chaleur = Haies en bonne santé. Pour les agriculteurs ils vont pouvoir s'équiper d'un débardeuse ? connecté à la prise de force du tracteur et passer en mode bucheron. Mais qui va payer pour le matériel et le temps ?
  5. Un mode je roule 15-20 min min sur autoroute à vitesse constante pour voir si les logiciels n'ont pas prévus la chose pour décrasser tout cela ?
  6. WVA dans le combine course en ligne + CLM c'est quand même le meilleur non ? Mais le combiné n'existe pas donc il a droir à une médaille en chocolat.
  7. Caramba, j'allume la télé pour ma pause de 09h45 et j'entends pas de médaille pour Wout. J'aurais mieux fait de m'abstenir. Je suis retourné à mon activité normale.
  8. Ha, Ha, je connaissais pas ce sport. Maintenant avec les mouvements féministes que je supporte, je ne sais pas si j'oserais dire que je trouve la plaisanterie rigolote.
  9. Il y a avait pas du beach volley à mater regarder aux JO ?
  10. Je suis le premier à raler pour les augmentations de prix mais je fais un copier/coller du site et je suis convaincu par l'argumentation: En ligne obligatoirement, dès le 10 juillet. PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE !! Lien d'inscription ici Classique (2-3 ravitaillements + Sangria) = 8 € Découverte (1 ravitaillement + Sangria) = 6 € Ravitaillements Nous privilégions les produits locaux et gérés avec le minimum d'emballages. Nous nous fournissons principalement à la coopérative Paysans-Artisans . Dans un soucis de réduction des déchets (plus de 6000 gobelets consommés dans le passé), nous confirmons notre choix de ne pas fournir de gobelet pour les boissons aux ravitaillements. Prenez votre gourde ou un gobelet réutilisable.
  11. Donc le pére VDP dit le contraire de son fils. Ca va être sympa le Kerne melk ce soir en famille.
  12. Zut j'ai raté la course, et sinon MDVP il était dans le bon groupe au moment de sa chute ? Enfin il était un potentiel vainqueur ou alors il n'y aps de regret à avoir ? Edit: Je viens de regarder l'article d'Ondolina, au 1er tour et j'ai mal en regardant les photos. Histoire perso: J'ai un neveu qui habite Brasschaat et il croise souvent une Porsche avec plaque MVDP. Je lui ai expliqué qui c'était et ben cela ne lui a toujours rien dit . Comme quoi il y a des flamands hermetiques au vélo.
  13. J'ai peut-être déjà écrit cette histoire, mais j'ai encore croisé une Lada Niva qui semblait famblant neuve avec une plaque qui commence par 2-... Je savais pas qu'on pouvait encore en acheter. Cela devient mythique comme 4x4.
  14. Pour les JO, je serais curieux d'entendre un professionnel du sport qui expliquerait la meilleur approche: 1) La méthode MVDP (et autres moins médiatiques): j'arrête toute compétitions 3 semaines avant et je fait un entrainement spécifique. 2) La méthode WVA (et autres moins médiatiques): Je fait le tour de france/compétitions jusqu'au bout et je m'arrête quelques jours avant les JO. Je suis admiratif de MVDP mais je préfèrerais que ce soit un cycliste du 2eme groupe qui gagne la médaille d'or.
  15. Ah ben moi j'aime bien, une bonne ambiance rando avec des gens content d'être là avec tout un panel de cycliste. Cela va du flamand hyper affuté aux groupes de jeunesses pas du tout préparés et leur vélo à moitié en ordre. Et ne pas devoir se soucier d'un GPS, suivre bêtement des flèches, de manger des gateaux faits maison sur les ravitos et terminer par un pain saucisse et une bonne bière. C'est con mais cela fait partie du charme d'un Dimanche matin pour moi.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.