Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

BEOLI

Inconditionnels
  • Content Count

    1,022
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

BEOLI last won the day on November 24 2017

BEOLI had the most liked content!

Community Reputation

459 Excellente

About BEOLI

  • Rank
    Inconditionnel

Informations de profil

  • Ville
    Fernelemont
  • Prénom
    Benoit
  • Bike(s)
    Orbea

Recent Profile Visitors

2,197 profile views
  1. Clair que niveau emploi on va trinquer. Dans mon cas particulier il me semble plus que probable que un de nous 2 va perdre son boulot vu que boite de R&D avec capital à risque.
  2. L'Aéro à Bierset mazette ! J'ai déjà fait le départ d'une cyclo la bas. Et tous les clichés d'une rando Cyclo étaient présents. Le kawa au départ, avec l'eau chaude que tu verses par dessus un truc en plastique, les vélos à pas de prix avec des gros bedons dans des tenues Quick Step Lycra. Des gens sympa avec gros accent local... Et ben c'était bien et j'y retournerais avec plaisir.
  3. Ben la suite à moyen terme on relache ceux qui sont innofensifs c-à-d : - Les infectés guéris - Les non infectés et qui ne sont pas à risques. - Le reste confinement, jusqu'à basculer dans une des catégories précitées ou un vaccin. Cela suppose des tests en masse et un traçage par GSM comme à Taiwan ou Corée du Sud. 1984 ettoussa...
  4. C'est rassurant quand je vais faire mes courses au Supermarché, j'ai l'impression d'être en String vu que je le seul sans masque.
  5. Oui ouic'est bien cela + - Ils ne font pas partie de L'OMS. Ils s'en sont fait éjecté sous la pression de la Chine. - Ils ont leur propre agence d'évaluation d'épidémie (? ) suite à l'histoire de SRAS en 2003. - Ils ne croient pas du tout la communication officielle de la Chine. - Dès qu'il y eu des alertes non officielles en Décembre de Wuhan, ils ont filtré et testé les visteurs réguliers venus de Chine.
  6. Ben c'est là que l'immunité collective étalée dans le temps prend du sens, parce que attendre 18 mois qu'un vaccin arrive, d'abord je ne tiendrai pas mais on s'en fout mais surtout l'économie se sera écroulée et d'autres catastrophe avec. Et vous avez entendu le cas de Taiwan qui est arrivé à endiguer le Virus très tôt, style janvier. Il faut que je retrouve l'article.
  7. Partage d'un article lu ce matin qui m'a appris de nouvelles choses: Globalement nous serons 60 à 70% infecté par le virus. Quand le virus n'a plus d'hôte ben il n'y a plus de virus. Donc notre seule défense est notre système immunitaire. Actuellement c'est la seule manière de le combattre. Donc nous aussi nous avons la stratégie de l'immunité collective sauf qu'avec le confinement nous l'étalons dans le temps. Donc ceux qui l'ont attrappé et guéri seront les premiers à pouvoir revivre normalement. Voilà préparez-vous à être malade mais pas tout de suite, chacun son tour. https://www.levif.be/actualite/sciences/coronavirus-les-personnes-qui-ont-ete-infectees-protegent-les-autres/article-normal-1268201.html
  8. BEOLI

    La RamPage ...

    Oui je l'ai prise pendant des années en revenant de chez mes Grands Parents. C'est pour finir ce brol que la Sofico a été mise en place. En gros un, organisme privé détenu par la région et qui permet de faire plein de dettes sans être compté dans le budget public.
  9. Dans la même situation. Pour l'instant en France le Lockdown c'est jusque 03 Aril et ma location c'est à partir du 04 Avril. Donc soit on report à un date ulterieure soit on perd notre réservation. Mais je suis confiant, la France va étendre sa période de Lockdown. De toute façon après le reportage en Italie hier à le retebeuf, je suis content d'être en bonne santé. Mais qu'est-ce que j'en ai marre des meetings et conf call à longeur de journée.
  10. Justement ma "inventory home manager" m'a dit ce matin qu'on avait plus que 4 rouleaux à la maison et que les 3 magasins ou elle était passée hier étaient vides. Je vais reconsidérer la vidéo de @Jojobleu 💩
  11. Je suis bien d'accord que Hello Fresh quand tu ne sais pas quoi manger cela doit être top. Et en ces temps-ci c'est effectivement un bon choix.
  12. C'est rigolo de prêcher pour le petit commerce local et de commander chez HelloFresh 😉
  13. J'ai jamais autant travaillé que maintenant. Tout se fait par meeting interposé et tous les trous dans mon agenda sont bookés. et moi je fais de même avec mes collègues… On commence aujourd'hui le concept du meeting à l'heure de table...vu qu'il n'y a plus de place ailleurs. Pff... je vais pas tenir longtemps.
  14. En conf call avec des collègues francais à priori 45 Jours de Lockdown annoncé ce soir.
  15. Me suis fait la même réflexion. C'est moche de veillir
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.