- Gt Lobo
-
Gt Lobo
Hello, Nouveau projet pour l’hiver nucléaire que Donald nous prépare. Il est pas tout propre mais valait le déplacement. C’est un taille M. en général, il circule du s ou du l, ils sont pas très beaux. Je me tâte encore pour le monter avec des belles pièces en respectant grosso modo l’époque ou le refaire en mode catalogue… affaire à suivre
-
Krutor started following [LOUE] remorque bagagère+ 4 porte vélos , Gt Lobo , [DON] cadre et fourche and 2 others
- [Vendu] Veste American Eagle
-
VTT titane
Faudrait-il encore qu’ils honorent leurs promesses de livraison
-
15/03/24 18:30 : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur)
-
15/03/24 18:30 : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur)
Balance ta batterie 😎
-
15/03/24 18:30 : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur)
Hello, 20h30 sur place
-
15/03/24 18:30 : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur)
Chic! Avec mon pote, on sera les seuls en musculaire à mon avis. Stump brun/bronze couleur pour daltonien et un semi rigide acier noir pailleté. Il y aura peut-être un troisième avec un Scott blanc un peu fatigué
-
[DON] cadre et fourche
À donner : cadre nu et sa fourche. Le reste n’est pas disponible ( si, la potence ;-)) Si je mesure bien, c’est un 54cm. J’ai d’autres pièces à prix tout doux, genre un étirer de frein neuf, guidon de route.. bref, de quoi démarrer raisonnablement
-
[Vendu] Scott Plasma 54 cm
Bien lire Ce qui est à vendre : cadre, fourche, jdd, potence, selle, der avant, freins et boitier : 200euros. L’ensemble est en super état technique et cosmétique. N’a pas eu la chance de rouler beaucoup. Les roues et le guidon : seulement pour rendre compte de la géométrie du vélo. Je peux fournir à prix tout doux : pédalier, roues Shimano, guidon triathlon équipé de shifters et leviers de freins,pneus, der arrière , bref, de quoi le monter complet à prix réduit
-
[VDS] Specialized Stumpjumper L
Alors, ‘j’ai en dépôt vente un Spe Stumpjumper d’avant Covid. C’est un cadre taille L. Tel que vous le voyez équipé sur les photos : 260 euros. La fourche est bien plus récente que le reste et a peu roulé. Les roues sont en non boost mais la fourche l’est bien . Je peux volontiers aider à monter vos composants
-
15/03/24 18:30 : Vtt des Fermes, Rhisnes (Namur)
Je serai là, sur le 30 Start vers 20h00 au plus tôt
-
[LOUE] remorque bagagère+ 4 porte vélos
Bonjour, a priori, oui je t’envoie un message personnel
-
Freins Shimano route : jetable or not jetable ?
Yo, Sauf erreur ou excès de fainéantise, je n’ai rien vu à propos des freins Shimano de route. Après quelques recherches sur les sites de vpc allemands, je ne retrouve pas de pièces détachées pour les freins hydrauliques disques de Shimano, je me trompe ? J'ai un levier Ultegra à ressusciter Bon week-end
- Choix vélo Kids (et juniors..)