Jump to content

Krutor

Addicted
  • Content Count

    2,664
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Krutor last won the day on March 7

Krutor had the most liked content!

Community Reputation

358 Excellente

About Krutor

  • Rank
    Chevalier teutonique
  • Birthday 02/17/1985

Informations de profil

  • Ville
    Namur
  • Intérêts
    Le vélo c'est chouette
  • Prénom
    Vincent
  • Bike(s)
    un peu de tout

Recent Profile Visitors

5,419 profile views
  1. J’ai monté un Rock razor devant sinon c’est pas fun 🤘🤘 Tant que tu les balances au bord du chemin, ça va. Sinon, ravitaillement canettes et saucisson
  2. Ces gens qui présentent leur vélo avant de l’avoir... moi je les présente au moment de les vendre 😛
  3. Les modules en bois et la majorité des marches sont évitables. La longue section en bois est assez basse et large. Il y a un chemin parallèle mais pas très funky. J’aime beaucoup la fat et la flow. Avec la roots, ça fait trois traces de caractère différent et bien fun. J’espère y retourner une foi avant l’hiver
  4. Oh, il passe à côté du joli step-up le pilote 🙁
  5. Une nouvelle cartouche ? Ça se trouve encore ?
  6. Pour les jeunes, à l’époque, l’enduro se pratiquait avec un vélo de rando avec selle basse et cornes coupées ou sur un dh foré de partout pour gagner du poids ou un vélo de 4x, mais ça c’était pour les pros ! Et et donc on remontait avec ce qui existait dans le patelin. Bus, camion de chantier, ... c’était chouette 🙂 par contre, le déguisement façon pyjama était déjà bien légion. Et sans reco, on se sentait fiers de finir en vie, de se raconter nos erreurs d’appréciation et autres sorties. De l’enduro avec reco, ben, c’est un peu édulcoré pour les vieux reacs dont je suis l’administrateur général
  7. Ah! Encore une belle. Décidément le 25 août était bien full. Dommage
  8. C’est jouable avec n’importe quel vélo classique, tout le monde a un jour débuté avec un vélo de « base » pour ensuite évoluer et en niveau technique et physique. A partir de là, vois ce qu’il te « manque » et choisis un nouveau bexon
  9. Un seul vélo électrique sur les rares participants croisés, quel plaisir ! On se croyait 10 ans plus tôt, au paradis. Merci aux organisateurs pour cette belle rando, simple, efficace, un accueil parfait. Merci !
  10. Je suis pas certain à Hurt, je n’ai rien vu. Très chouette endroit en tout cas, des vitesses de fous, de quoi bien pousser et progresser
  11. C’est un RTS, sts et lts sont venus plus tard vers 1996. Je n’ai plus de place pour des vieux jouets comme ça et de fait ils sont un peu petits pour moi 🙁 Mets les à donner sur Facebook, en tout cas, ne jette pas le GT.
  12. De retour après quelques heures passées au bikepark. En espérant que mes commentaires soient lus par les tenanciers, organisateurs et autres instances derrière ce bel endroit. Le positif: +Parking, batiment, terrasse +Prix d'entrée très correct +Tapis de remontée super +Plein de zones, c'est chouette +Maxi ballon pour faire le mariole, c'est rigolo +On sent bien que de gros moyens ont été mis, c'est chouette pour notre sport. A revoir en urgence : -Entretien des pistes. Tous les virages sont remplis de gravillons, c'est pas chouette et dangereux pour les débutants -La gros ligne de dirt a été tracée par des pilotes, du moins ça semble très bien. -Les autres traces, ben c'est bizarrement dimensionné, difficile de trouver des sensations. - Entretien général : tout est propre et nickel... enfin, presque tout. Il est temps de reshaper les virages, relever les quelques "jumps", bref, augmenter le niveau de plaisir ressenti sur les pistes. Dans l'espoir de lire de bonnes nouvelles sur ce spot. Ce serait dommage que les moyens déjà investis tournent à rien.
  13. ah oui tiens, après relecture. Au premier coup d'oeil, je croyais qu'il s'agissait du type de chromo ou je ne sais nin to qwe
×
×
  • Create New...