Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Pili a dit :

@ondolina: non sincèrement, après c'est stop...44ans pour un 2ème c'est déjà vmt tard..... ;)

punaise, tu vas choper des problèmes d'ados à 60 ans , je compatis ^^ 

 

Sinon, félicitations !! 

 

 

il y a 32 minutes, Pili a dit :

Plus turbulent il paraît.... Pauline est plutôt sage....on verra ;) 

la tendance s'inverse... je trouve mon bonhomme plus facile à gérer que ma fille... à la pré adolescence, on commence à sentir que nos cerveaux ne fonctionnent plus de la même façon.

Mec : simple !

Fille : compliqué... 

 

sans rire..

  • Like 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tonton tapis a dit :

la tendance s'inverse... je trouve mon bonhomme plus facile à gérer que ma fille... à la pré adolescence, on commence à sentir que nos cerveaux ne fonctionnent plus de la même façon.

Mec : simple !

Fille : compliqué... 

 

sans rire..

Oui c'est aussi les infos reçues ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 2 gamins et je n'ai jamais eu de souci... ils se "construisent" eux-même à l'image de ce qu'ils vivent à la maison. Si on est peu stressé, qu'on parle des choses plutôt que de laisser devenir un problème... alors ils apprennent à vivre de la même manière.

 

Bon j'avoue qu'avoir une éducatrice à la maison permet de désamorcer quelques situation parfois plus tendues ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pili a dit :

Pour le moment oui :siffle:  elle propose comme prénom: "bébé doudou"  ^^

 

tu verras c'est genial, ils sont impatient que p'tit bébé arrive

 

un p'tit conseil si je puis me permettre (papa 3 enfants et papy 4eme fois en janvier) faite la participer un maximum à la grossesse et surtout ne pas la mettre de coté, pas toujours facile.

 

je connais pas son age, mais si le médecin est d'accord, prenez la pour une eco

 

 

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

 

la tendance s'inverse... je trouve mon bonhomme plus facile à gérer que ma fille... à la pré adolescence, on commence à sentir que nos cerveaux ne fonctionnent plus de la même façon.

Mec : simple !

Fille : compliqué... 

 

 

je confirme sans reserve 

Modifié par jossebe2000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jossebe2000 a dit :

 

un p'tit conseil si je puis me permettre (papa 3 enfants et papy 4eme fois en janvier) faite la participer un maximum à la grossesse et surtout ne pas la mettre de coté, pas toujours facile.

c'est ce qu'on fait ;)   on essaie de la préparer :) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par experience, je sais que c'est pas toujours facile entre les coups de fatigue ou de petit inconvénient de maman et papa qui doit gérer des chose dont il ignorait même l'existence ??? 

les 6 premiers mois, je me suis occupé presque seul de notre premiere fille (31 ans) car maman travaillait et j'ai découvert plein de truc que j'ignorais, je n'ai pas peur de le dire vu que c'est la vérité 

Modifié par jossebe2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, jossebe2000 a dit :

je connais pas son age, mais si le médecin est d'accord, prenez la pour une eco

 

La notre est venue à toutes les échos.

Elle avait même droit à une photo de son petit frère.

il y a 28 minutes, jossebe2000 a dit :

je connais pas son age, mais si le médecin est d'accord, prenez la pour une eco

 

La notre est venue à toutes les échos.

Elle avait même droit à une photo de son petit frère.

 

 

Par contre, la première fois qu'elle l'a vu en vrai, c'était comique.

 

Elle a crû qu'on lui offrait un bébé (jouet) alors qu'elle n'aime pas trop ça ^^

 

Quand nous lui avons expliqué que c'était son petit frère, elle ne l'a plus lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Pili said:

@ondolina: non sincèrement, après c'est stop...44ans pour un 2ème c'est déjà vmt tard..... ;)

Mais non, c'est pas si vieux ;)

Moi c'était le 3ème à 44.

Normalement prévue pour le jour de mon anniv mais elle a eu le bon goût d'attente 10 jours... comme ça on a deux fêtes bien séparées. Enfin jusque maintenant...

Félicitations en tout cas !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était plutôt la situation inverse... genre le premier à 21 ans (et madame 19 ans).

Le second à 25 ans (et 5 jours)

 

Du coup, du haut de nos 40 et 38 ans on est bien peinards maintenant... encore que l'évolution au stade "papy" se rapprochera plus vite que vous ^^

 

Modifié par PunkyB
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincentw54 a dit :

La notre est venue à toutes les échos.

Elle avait même droit à une photo de son petit frère.

La notre est venue à toutes les échos.

Elle avait même droit à une photo de son petit frère.

Voilà, deux mômes ça te fout une claque, tu prends un coup de vieux direct et tu te mets à radoter...

:rocketwhore:

Par contre, tu ne t'ennuies plus jamais! :banana:

Modifié par Giskovcycle
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Kristina Vogel (double championne olympique, 11fois championne du monde) a annoncé qu'elle restera paraplégique suite à une chute a l’entraînement en juin.

 

Et dans ses réactions, on sens bien la pression qui force certains athlètes a continuer alors qu'ils n'ont plus envie.

 

"En fait, je me compare à un bébé qui doit apprendre à se tourner et à s'asseoir", confie Vogel. "Et c'est bien que je puisse prendre mon temps. Pour la première fois de ma vie, je n'ai rien à faire. Je veux profiter de cette situation. En gros, je suis libre pour la première fois", explique la championne olympique.

 

http://sportmagazine.levif.be/sport/cyclisme/la-double-championne-olympique-allemande-kristina-vogel-restera-paraplegique/article-normal-888105.html

 

  • Confus 3
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... je trouve cette initiative sympa.

Je pense bien que j'en profiterai pour faire le pas (vu que comme tout le monde je reporte à plus tard).

 

https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_devenir-donneur-d-organes-le-jour-des-elections-communales?id=9815548&utm_source=rtbfinfo&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sdon1011 a dit :

JVJVD que ce matin j'ai roulé dans la pluie pour la première fois depuis.... et bien je ne me rappelle pas la dernière fois en fait.

Marrant, pareil pour moi  ^^  je peux dire que ça ne m'avait pas manqué :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que, pour la première fois, je me suis attaqué à un parcours de 48km.

 

Verdict : 51km, 1013D+, 3h05 (16 km/h de moyenne)

 

Bon je sais que certains font ça toutes les semaines mais moi qui ne m'attaquais jamais à > 35km, je suis fier du progrès ?

Modifié par Lyoda
  • Like 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la majorité des vtt croisés ce matin, c’était des VAE! Dingue quand même...

Et non j’étais sur un vtt musculaire pour les mauvaises langues :siffle:

En fait, je préfère de rouler en musculaire en WE car j’ai plus de temps. Le VAE est très bien en semaine car moins de temps et on peut faire une sortie correcte ?

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lyoda a dit :

JVJVD que, pour la première fois, je me suis attaqué à un parcours de 48km.

 

Verdict : 51km, 1013D+, 3h05 (16 km/h de moyenne)

 

Bon je sais que certains font ça toutes les semaines mais moi qui ne m'attaquais jamais à > 35km, je suis fier du progrès ?

 

Top ça ! Bravo ! 

T'as raison de rappeler que pour une écrasante majorité de bikers, ce genre de distance est un graal, ou tout du moins une sacrée fierté !

Je te souhaite plein de plaisir dans tes futures objectifs ! :hapface01:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! Ça booste le moral et, maintenant que je sais que j'en suis capable, bin on va persévérer. [emoji16]
Par contre j'ai les guibolles en compote là [emoji28]

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 13:28, missJuJu a dit :

grâce à la météo, je n'ai plus lavé mes VTT depuis 2 mois :-#

Et tu n'as même pas pris les poussières dessus ? :|

Après chaque sortie, ici il faut que je les nettoie tellement ils sont poussiéreux. Mais j'avoue que je préfère ça, qui ne me prend pas plus de 15 minutes, que de devoir les laver à chaque fois à cause de la boue (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti @Lyoda 6h c'est l'heure à laquelle je me suis levée ce matin pour aller rouler en espérant éviter la pluie. Malheureusement en plus d'avoir eu froid tout le temps, la pluie je l'ai eu au retour avec un vent de côté ou 3/4 de face. Je ne sais plus où sont mes jambes et suis un peu fatiguée maintenant :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Loulou said:

Oufti @Lyoda 6h c'est l'heure à laquelle je me suis levée ce matin pour aller rouler en espérant éviter la pluie. Malheureusement en plus d'avoir eu froid tout le temps, la pluie je l'ai eu au retour avec un vent de côté ou 3/4 de face. Je ne sais plus où sont mes jambes et suis un peu fatiguée maintenant :s

Tu as roulé longtemps? J’ai fait ma sortie ce matin, partie vers 10h et rentrée vers 12h30, pas de pluie même un peu du soleil (enfin pas beaucoup), il faisait bon pour rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie à 8h40 et entrée à 14h30, le matin aussi un peu de soleil. Mais des averses de pluie à partir de Waremme au retour et pluie continue pour finir jusque chez moi............ Et j'ai lavé le vélo en rentrant :-#

Il y a 1 heure, Lyoda a dit :

Oui il a fait mauvais ce matin... Et demain c'est pire... Je me lève là, retour au boulot dans 3h...

Bon courage au boulot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai été faire du shopping avec mes 2 filles à Maastricht :banana: 

mais purée les femmes et les chaussures , je sais pas d'où ça vient mais c'est une véritable histoire d'amour ....

pour le reste , du grand classique ... une machine à touristes et à fric

Pour les mauvaises langues , je n'ai fumé que des pieds et j'en profite pour passer un message aux gestionnaires de magasins de vêtements,

une petite pensée pour les hommes qui accompagnent madame, vous ne réalisez pas comme c'est fatiguant de rester debout pendant des heures 

à porter les sacs de madame , installez des fauteuils dans vos magasins!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je ne sais pas où je pourrais mettre ces photos d'une course pour vélo à pignon fixe, trouvées sur la page FB de la Cyclerie. :$

C'était hier après midi au bois de la Cambre si j'ai bien suivi le truc sur un événement publié toujours sur FB, du nom de "Brussels City Critérium" 

 

 

Bx City Crit 2018 1.jpg

Bx City Crit 2018 2.jpg

Bx City Crit 2018 3.jpg

Bx City Crit 2018 4.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.