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2.042 ExcellenteÀ propos de fbi

- Date de naissance 11 octobre
Méthodes de contact
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Site Internet
http://
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ICQ
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Informations de profil
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Ville
Lidje
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Prénom
Fabrice
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Bike(s)
définitivement trop !
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Bof, un peu cliché. Des gens qui "savent pas rouler", il y en a partout. Mais au moins, ils ont déjà le très grand mérite de rouler
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En Wallonie (dont Liège), ce n'est pas le nombre de piscines "brut" qu'il faut regarder mais le nombre de piscines OUVERTES Liège : piscine de Grivegnée maintenant fermée, depuis que celle d'Outremeuse a réouvert après rénovations de X années. Et ça tombe bien que l'on compte aussi maintenant la piscine de l'université comme piscine de la ville Mais encore : techniquement, la ville de Liège compte 196000 habitants, mais en pratique, c'est bien plus. Parce que la fusions des Communes de 1975 y a été très mal faite, des bourgmestres ne voulaient pas perdre leur fief. Si cela avait été fait comme à Anvers, Gand ou Charleroi, par ex, Liège serait plutôt une ville de 300 à 400.000 habitants. Il suffit déjà de compareer la superficie des villes précitées avec celle de Liège. MAIS alors, il y aurait plus de piscines Celles de Ans et Herstal s'y ajouteraient, et peut-être aussi celles de Seraing et Chaudfontaine (RIP)
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Je vois où c'est, ça ! Je pense qu'entre ces cerisiers et les cerisiers de chez moi, ça doit être la même différence qu'entre un Spark RC SL et un Topbike de chez Carrefour En tout cas, certains sont VRAIMENT au bord du chemin
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Hello Hugues, je te prendrai la selle... quand on se verra
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oui c'est bien ça https://www.funvalleymaastricht.nl/fr/fun-valley Et en plus c'est très cher.
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En tout cas, n'allez pas à "Fun Valley Maastricht" ! L'eau est dégueu, et c'est un nid à barlos (OK, faut être tolérant, ce que je suis, mais il y a des limites)
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Oui, à fond ! Elle m'avait fait de l'oeil en son temps aussi... Les fourches inversées, c'est un aimant à fashion victims 😅
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C'est comme la RS1 il y a 10 ans, mais en un peu moins "spectaculaire" comme look. Donc déjà un avantage en moins. Pas si légère, bien chère, nécessite un moyeu spécifique, ... A la limite, même pas besoin de s'y connaitre en VTT, mais seulement en marketing, pour savoir comment cette histoire va tourner...
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Ou peint sur le capot d'un pick-up...
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Je la fais de temps en temps, 6ème fois cette année, je crois, et hier j'ai claqué un temps, belle surprise 😋(enfin, juste en comparaison par rapport à moi 😅) Chrono de 5h28 pour 5h07 de roulage effectif, et pourtant moins sec et dégagé (végétation) qu'avant (OK, influence minime ) C'est con mais ça fait du bien 🥰
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Les prix sont déterminés en fonction de la concurrence, de considérations marketing, etc. Et pas simplement par addition des prix d'achat/revient des différents composants + une marge. Ca arrive souvent qu'il y ait dans une gamme un modèle plus/moins attractif niveau "qualité/prix" si on peut appeler ça comme ça. Donc là, tu achètes le modèle en 105 mécanique, tu revends le groupe neuf et tu achètes le groupe Di2
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Hello Benoit, Si toujours dispo, je te le prends
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+1 Chaque fois que tu vas rouler, quand tu rentres, tu enfiles directement tes chaussures de càp et tu pars courir 5 min dans la foulée (donc le plus rapidement possible) Bon, ça ne sert qu'à gagner un peu de temps, car sinon le plus important évidemment si tu n'est encore "nulle part", c'est de te remettre à la càp et au vélo pour arriver au bout sereinement. Mais franchement, un format Sprint, c'est largement jouable comme distance.
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Yes, j'avais remarqué aussi pour les récipients chauffants pour la cire à épiler. Ca coûte rien sur Ali... Mais je me posais la question de la taille, car ils ont l'air petits, même les plus grands : est-ce qu'une chaine rentre entièrement dedans ? Et sinon, il faut aussi se bricoler un support pour pendre et faire égoutter la chaine au desssus du récipient. Là, il ne fallait pas prendre la cire pour les jambes de madame 😋
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Le graal, c'est le onBIKE chez Cannon... Parfois, il y en a à vendre.