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fbi

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    Lidje
  • Prénom
    Fabrice
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    définitivement trop !

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  1. Ils font peut-être tous leurs plateaux en demi-boost ? Comme ça c'est 1,5mm soit trop à gauche, soit trop à droite : pas de quoi fouetter un chat
  2. En bas de gamme, ça doit quand-même faire gagner un peu par rapport à du double ou triple. Si tu veux plus light en 12V sans dépenser plus, même moins en fait, il y a Sunrace : https://www.bike-discount.de/en/buy/sunrace-12-speed-upgrade-kit-11-50-806767
  3. Plus de 600g Et c'est la NX, heureusement qu'ils n'en ont pas fait une plus lourde encore en SX Mis sinon c'est une bonne nouvelle... Chez Sram même en bas de gamme on peut avoir du 1x12. Chez Shimano faut taper dans le très haut de gamme, ou attendre quelques années que ça se répercute sur les groupes inférieurs lors de leurs renouvellements. XT l'an prochain, SLX dans 2 ans, ...
  4. Il y a probablement moyen de lire la référence inscrite sur les roulements juste en retirant les embouts pour l'axe traversants Donc sans tout démonter.
  5. Pareil, je suis fan de l'Elfique ! Blonde et ambrée, jamais goûté la blanche... Je le ferai à la prochaine occasion. Et elle vient de ma région d'origine en plus
  6. C'est l'inclinaison du corps qui est détectée et qui se traduit en accélération/freinage ou vitesse stabilisée. Jamais essayé ce type-là mais ma roue inMotion ça freine relativement fort. Ici vu la surface de contact du pneu, ça doit encore être mieux, en tout cas sur une surface adhérente.
  7. Ah oui c'est vraiment Sur la grosse j'ai aussi du 20" mais en 265/45, ça fait un peu plus de gras quand-même... Néanmoins on sent assez fort la différence avec les roues hiver 19"
  8. Ah oui... Grande dimension je suppose ? J'avais payé 120/pneu mais petite dimension (215/45-17) Ces sont des pneus orientés clairement performance, donc la longévité n'est pas en top of de list du cahier de charges... Mais en les ménageant...
  9. Tu risques gros Dans pas longtemps ils seront plus usés devant. Excellents pneus ! J'en ai aussi. La première fois que j'ai eu des Bridgestone, c'était les Expedia S01 il y a 20 ans sur ma MGF. Ils m'avaient bluffé, un grip terrible.
  10. Il y a une différence entre le provoquer et se laisser surprendre, d'autant plus pour M./Mme Tout le Monde
  11. J'ai déjà écrasé une AXGT qui est partie de l'arrière... Mais là rien à voir avec les pneus : elle avait 3 mois et moins de 10000km (et moi 20 ans, hum...) Faut dire qu'il n'y avait pas d'ESP à l'époque. Sinon c'est certain que le survirage est plus amusant... Mais avec une traction, c'est mal barre quand ça survire (et même en propulsion, faut arriver à contrôler)
  12. Justement, cette sensation de sécurité est perverse car si tes pneus arrière sont usés, tu risques plus de décrocher de l'arrière que si c'était l'inverse niveau pneus. Et quand l'arrière part, faut être très très balaise pour récupérer !! (au dela d'un certain angle de lacet, c'est impossible, y'a plus qu'à prier)
  13. Oui vérifie la pression de tes pneus avant. Et les arrière tant que tu y es La pression av/arr ça dépend de la voiture et de sa charge. A l'arrière, ça varie beaucoup plus avec la charge qu'à l'avant. Regarde l'autocollant à l'intérieur du clapet de réservoir d'essence (en tout cas dan mon Audi c'est là, j'imagine que VW c'est pareil ?) TU préfères, c'est différent Histoire de drifter un peu Mais la recommandation communément admise, c'est les pneus neufs derrière, c'est nettement plus sûr. http://blogopneu.fr/montage-pneu-neuf.12.html
  14. mais non ils sont à l'arrière les neufs, c'est l'avant qui crie plus que probablement Faut peut-être vérifier le gonflage car s'ils étaient à l'arrière, ils étaient surement moins gonflés que les avant. Oui, la mauvaise et la bonne Tout dépend de l'usure du train qui reste... S'ils sont assez usés, c'est nettement plus sûr de les mettre devant. S'ils sont peu usés, on peut les laisser derrière, ils n'ont pas perdu grand-chose par rapport aux neufs. Après, si les marques/modèles sont différents, des pneus usés à 50% d'une bonne marque peuvent être meilleurs que des pneus de me.de chinois neufs
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