Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

fbi

Addicted
  • Content Count

    3,296
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

fbi last won the day on January 22

fbi had the most liked content!

Community Reputation

919 Excellente

About fbi

  • Rank
    bricollectionneur
  • Birthday October 11

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    Lidje
  • Prénom
    Fabrice
  • Bike(s)
    définitivement trop !

Recent Profile Visitors

5,985 profile views
  1. C'est comme ceux qui prennent au sérieux les articles de Nordpresse Mais bon si on doit s'aligner pou tout sur les cons, bonjour le niveau. Il n'y aura plus que les Marseillais à la télé (même TPMP c'est trop high level). Perso je m'e fous je ne regarde rien de tout ça. Je trouve aussi qu'il ne faut pas laisser tomber l'humour, même dans les médias... mais cette blague du 1er avril avec MDB n'est pas ultra marrante. Par contre la retraite de Killian Jornet, c'est pas mal ! (et préparé de longue date, sans aucun doute)
  2. Non c'est réellement la terminologie. On utilise ça aussi pour des algorithmes de détection. Voici un petit tableau résumé.
  3. On ne va pas "nous relâcher" purement et simplement... à mon avis.
  4. Je commence à vraiment être agacé par les donneurs de leçons, et pire encore, ceux qui ne remarque même pas qu'en fait ils s'auto-incriminent, genre "j'ai été faire un tour à vélo aujourd'hui, j'ai croisé plein de monde sur le Ravel, quelle bande d'inconscients !", mêmes réflexions pour les balades à pied etc. Ou "j'ai été au supermarché, les gens sont fous avec leurs caddies pleins ! " (et toi ton caddie, il était comment ?) Ce n'est pas que je me sente visé, je ne sors pas de chez moi, je télétravaille, j'ai 3 enfants à la maison et j'ai la chance d'avoir quasi 1Ha de terrain, alors je ne vais pas blamer ceux qui veulent un peu se dégourdir les jambes dans la rue parce qu'ils sont en appart, ceux qui se décident à faire un tour à vélo pour se changer les idées parce ce qu'ils font d'habitude est interdit (et très probablement moins sain, en plus). Pour avoir le droit de rouler à vélo, il faut pouvoir prouver qu'on est une cycliste de longue date ? Et ce sont ces derniers qui traitent les autres d'égoïstes, en plus ? Bien sûr il y a des excès et des inconscients, des cons comme il y en a toujours eu et y en aura toujours, mais je trouve que bien trop de monde voit maintenant midi à sa porte.
  5. Et les oeufs ? Suis allé vendredi faire les courses, plus un seul oeuf (à part ceux de Paques cuits durs et colorés ) Samedi matin autre tentative, idem.
  6. C'est là la grande question ! Car on a entendu des infos plus inquiétantes : 3 jours !
  7. Ca fait juste 3000 allers/retours (à condition de bien se coller aux murs/balcons pour ne par tricher sur les 7m ) Il courait vraiment ?
  8. Confiné en appartement, plus encore sans balcon, ça doit être vraiment dur C'est peut-être maintenant que j'apprécie le plus d'avoir un très grand jardin, je peux m'y promener (et y travailler) la journée entière sans m'en lasser. Pour rouler en VTT en s'amusant un peu, il faut néanmoins quelques aménagements. On va commencer avec mon fils le premier virage relevé du circuit projeté. Le jump au dessus du ruisseau, on va reporter ça à plus tard, c'est pas le moment de se pointer aux urgences
  9. Il n'a pas tort mais l'élément clé de sa phrase est "Pour l'instant"
  10. C'est totalement con... Donc à 1 km de chez lui, il pouvait se vautrer et mobiliser tout autant les secours, ça c'était permis. Mais à 15km alors là non ! (en plus 15km c'est vite fait quand on fait de la route). Qu'il soit verbalisé pour comportement à risque OK, mais les km, on s'en tape. (en plus sans casque, ce qui n'est pas illégal mais inconscient actuellement)
  11. @spin, tu as trouvé un boitié axe carré ? Sinon, quelle longueur te faut-il ? J'en ai plusieurs... (tous des Shimano)
  12. Oui bizarre... N'empêche que je râle bien de ne pas y avoir été avant... Ca fait pas loin d'un mois qu'il faut que j'y aille et je reportais... Là, si j'attends la fin du confinement, je vais me retrouver avec une tête de beatnik. Mais je préfère tout de même ça à aller chez le coiffeur ces jours-ci. Au pire si ça dure vraiment trop, j'ai une tondeuse
  13. Pareil pour d'autres, on a regardé aussi. Je trouve quand-même un peu facile de faire une distinction entre "ceux qui font les courses normalement" et les autres... Evidemment on se met d'emblée dans la catégorie de ceux qui font leurs courses normalement Ceux qui font la file 3 heures comme on a vu dans les videos, bien sûr ceux-là ce sont des confinis. J'ai été une seule fois au magasin, samedi soir, il n'y avait même pas 10 clients pour toute la grande surface. J'espère qu'il en sera de même la prochaine fois.
  14. Pas si simple et catégorique... Le taux de mortalité c'est le nombre de morts divisé par le nombre de personnes infectées. Mais ce qu'on a, c'est le nombre de morts divisé par le nombre de personnes testées positives. Ca fait déjà une fameuse différence. Sachant en plus qu'à peu près la moitié des personnes infectées ne développent aucun symptôme. Et puis le virus a déjà muté il y a longtemps et l'a peut-être encore fait depuis. Les variantes ne sont pas égales au niveau transmission et mortalité. Qui sait ce qu'il en est en Italie ? Système de soins de santé défaillant ? je dirais plutôt submergé, c'est pas vraiment pareil.
  15. Oui, reçu un email du Club Med hier soir. semaine à Paques annulée, toutes les stations fermées.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.