Everything posted by Pili
-
Nouvelle version du forum : V5
Helllooooo, En mode vieux rochon, je dois bien t'avouer que je ne m'y fais pas à cette nouvelle visualisation. J'ai l'impression d'être sur FB, alors qu'avant c'était laser, propre et visible. Mais ce n'est que mon avis, Tu sais que je t'aime hein 😅
-
02/07/22 to 03/07/22 : Elsass'Bike 6ème édition, Wangenbourg-Engenthal (France)
On risque bien de s'y croiser ;)
-
15/03/26 08:00 : Les 7 péchés capitaux (Thuin)
Clair qu'il faut s'accrocher pour continuer à organiser
-
15/03/26 08:00 : Les 7 péchés capitaux (Thuin)
Ah oui, idem, je dis toujours merci et bonne balade qd les gens se serrent
-
15/03/26 08:00 : Les 7 péchés capitaux (Thuin)
Oufti moi aussi et encore plus en route, c'est très paradoxal ! Par chez moi, les adeps c'est 95% chemin/remembrement/route....trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent, les gens s'étalent sur toute la largeur ou marchent en quinconce, et je te dis pas les chiens qui se promènent au bout des laisses de 10m... Du coup, alors que je suis d'une patience et politesse folles, j'ai déjà senti des points de tension
-
15/03/26 08:00 : Les 7 péchés capitaux (Thuin)
Étonnant ces problèmes de fléchage pour une organisation si bien rodée?! déflèchage?
- j'aimerais ouvrir un magasin de vélo en belgique pour cela je dois faire une étude de marché je vous remercie d'avance pour votre réponse
-
02/07/22 to 03/07/22 : Elsass'Bike 6ème édition, Wangenbourg-Engenthal (France)
Je prends toujours l'assurance annulation et.....mes shoes de marche (au final c'est 'achement plus chiant de rouler sous la pluie que de marcher sous la pluie)
-
UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's
Moi je retiens l'immense talent de Seixas. Dommage que VDP n'était pas présent aussi.
-
02/07/22 to 03/07/22 : Elsass'Bike 6ème édition, Wangenbourg-Engenthal (France)
Dans le groupe, certaines dames des VTTissss ont fait la trace gravel l'année passée et il y a deux ans (le 70 je pense). Et effectivement les traces sont dispos sur le site web (même sans être inscrit je pense), d’où les petites adaptations anticipées l'année passée @StephD: tu as eu des soucis?
-
02/07/22 to 03/07/22 : Elsass'Bike 6ème édition, Wangenbourg-Engenthal (France)
Il y a des amateurs pour cette édition? On y sera avec un groupe un peu réduit cette année.
-
[VDS]_VTT SCOTT SPARK RC World Cup 2023
comme ça va, j'aurais pe envie de dire oui
-
[VDS]_VTT SCOTT SPARK RC World Cup 2023
Tu oublies de préciser qu'il est électrique
-
Tenue ado
c'est vrai qu'il est loin le temps des entrainements techniques sur Dinant
-
Restaurants
@fredel: alors, tu as testé? Nous y sommes allés hier midi....un sans faute
-
Lang Parc Wangenbourg
Je suppose que c'est les aménagements qui étaient en train d'être réalisés l'année passée, à côte du départ de l'Elsass?!
-
Une petite mousse ?
Je sais toujours pas comment/ pourquoi j'ai débarqué sur ce topic
-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
Hello Jean-Louis, J'ai discuté avec "eux" via Whats app, très réactifs, m'ont d'emblée dit que ce n'était pas de chez eux. Boite créée en 2017 donc très récente. Et effectivement, j'ai cherché en vain sur le net, je n'ai même pas pu trouver une autre image de ces gants. Hey hey Louise, Bingo !!! Tu as surement raison...à l'époque j'achetais tout en shop. Depuis....quasi plus rien. Je n'ai retrouvé cet achat sur aucun des bons de commandes en ligne.... Maintenant, c'est lumineux...chez Bicyclic à Hognoul !! Je vais les contacter car j'adorais ces gants, Mille mercis
-
Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic
Hello, Hier en rentrant du taf, c'est la cata.... la femme de ménage a déposé 3 paires de gants VTT sur le dessus du poêle (éteint ça va s'en dire) et le soir la nounou a allumé le feu sans regarder..... caramba, mes 3 paires de gants sont foutues.... Une m'était précieuse, des gants "chasse patate" d'une qualité et d'un confort extraordinaire. Le hic, aucune de chez aucune idée de où je les ai achetés, il y a déjà qq années.... Sur le net, j'ai trouvé le site "https://www.chassepatate.com/" Mais, après les avoir contactés, il semble que le produit dont je parle ne vienne pas de chez eux?!! Je vous poste une photo de ce qu'il en reste, peut être que l'un de vous à déjà eu/vu ces gants et pourrait me renseigner Thx
-
Oldschool : Personne vivant en Suisse / Ricardo .ch
oui, pas mieux que @Franz
-
01/05/26 00:00 : La Transforestière Tellin
Hello, Depuis que j'ai immigré en région Liégeoise, je ne roule quasiment plus par là, depuis aussi que mon pote @Kokaz s'est mis à la route
-
Le topic des bagnoles
l'un n'empêche pas l'autre
-
Quelle tenue pour l'hiver ?
Je pense la seule fois où on s'est croisé, c'était dans cette côte si je me rappelle bien
-
Le topic des bagnoles
Tais-toi malheureux
-
Quelle tenue pour l'hiver ?
@sdon1011: 2 premières photos: chemin de remembrement qui relie la N80 a hauteur d'Avin et Vissoul (très glissant) dernière photo: toute petite route sans nom entre Marnelle et Pitet