Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pili

Addicted
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pili

  1. Helllooooo, En mode vieux rochon, je dois bien t'avouer que je ne m'y fais pas à cette nouvelle visualisation. J'ai l'impression d'être sur FB, alors qu'avant c'était laser, propre et visible. Mais ce n'est que mon avis, Tu sais que je t'aime hein 😅
  2. Clair qu'il faut s'accrocher pour continuer à organiser
  3. Ah oui, idem, je dis toujours merci et bonne balade qd les gens se serrent
  4. Oufti moi aussi et encore plus en route, c'est très paradoxal ! Par chez moi, les adeps c'est 95% chemin/remembrement/route....trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent, les gens s'étalent sur toute la largeur ou marchent en quinconce, et je te dis pas les chiens qui se promènent au bout des laisses de 10m... Du coup, alors que je suis d'une patience et politesse folles, j'ai déjà senti des points de tension
  5. Étonnant ces problèmes de fléchage pour une organisation si bien rodée?! déflèchage?
  6. Je prends toujours l'assurance annulation et.....mes shoes de marche (au final c'est 'achement plus chiant de rouler sous la pluie que de marcher sous la pluie)
  7. Moi je retiens l'immense talent de Seixas. Dommage que VDP n'était pas présent aussi.
  8. Dans le groupe, certaines dames des VTTissss ont fait la trace gravel l'année passée et il y a deux ans (le 70 je pense). Et effectivement les traces sont dispos sur le site web (même sans être inscrit je pense), d’où les petites adaptations anticipées l'année passée @StephD: tu as eu des soucis?
  9. Il y a des amateurs pour cette édition? On y sera avec un groupe un peu réduit cette année.
  10. comme ça va, j'aurais pe envie de dire oui
  11. Tu oublies de préciser qu'il est électrique
  12. Pili replied to Madpear's topic in Rider gears
    c'est vrai qu'il est loin le temps des entrainements techniques sur Dinant
  13. @fredel: alors, tu as testé? Nous y sommes allés hier midi....un sans faute
  14. Je suppose que c'est les aménagements qui étaient en train d'être réalisés l'année passée, à côte du départ de l'Elsass?!
  15. Je sais toujours pas comment/ pourquoi j'ai débarqué sur ce topic
  16. Hello Jean-Louis, J'ai discuté avec "eux" via Whats app, très réactifs, m'ont d'emblée dit que ce n'était pas de chez eux. Boite créée en 2017 donc très récente. Et effectivement, j'ai cherché en vain sur le net, je n'ai même pas pu trouver une autre image de ces gants. Hey hey Louise, Bingo !!! Tu as surement raison...à l'époque j'achetais tout en shop. Depuis....quasi plus rien. Je n'ai retrouvé cet achat sur aucun des bons de commandes en ligne.... Maintenant, c'est lumineux...chez Bicyclic à Hognoul !! Je vais les contacter car j'adorais ces gants, Mille mercis
  17. Hello, Hier en rentrant du taf, c'est la cata.... la femme de ménage a déposé 3 paires de gants VTT sur le dessus du poêle (éteint ça va s'en dire) et le soir la nounou a allumé le feu sans regarder..... caramba, mes 3 paires de gants sont foutues.... Une m'était précieuse, des gants "chasse patate" d'une qualité et d'un confort extraordinaire. Le hic, aucune de chez aucune idée de où je les ai achetés, il y a déjà qq années.... Sur le net, j'ai trouvé le site "https://www.chassepatate.com/" Mais, après les avoir contactés, il semble que le produit dont je parle ne vienne pas de chez eux?!! Je vous poste une photo de ce qu'il en reste, peut être que l'un de vous à déjà eu/vu ces gants et pourrait me renseigner Thx
  18. oui, pas mieux que @Franz
  19. Hello, Depuis que j'ai immigré en région Liégeoise, je ne roule quasiment plus par là, depuis aussi que mon pote @Kokaz s'est mis à la route
  20. l'un n'empêche pas l'autre
  21. Je pense la seule fois où on s'est croisé, c'était dans cette côte si je me rappelle bien
  22. Tais-toi malheureux
  23. @sdon1011: 2 premières photos: chemin de remembrement qui relie la N80 a hauteur d'Avin et Vissoul (très glissant) dernière photo: toute petite route sans nom entre Marnelle et Pitet

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.