Aller au contenu

Nouveautés 2023 (et oui déjà...)


Tonton tapis

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tonton tapis a dit :

@Daso tu l'avais revendu aussi ton Meta finalement ? 

 

Oui

 

il y a 9 minutes, guizaume a dit :

Tu vas racheter un musculaire ? 😁😁😁

 

Non, je m'éclate vraiment trop bien avec mon Norco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais les sous..... Oui ... j'en aurais un juste pour aller en bikepark ... ou Finale (les jours de remontées camionette seulement).

Mais je n'en suis pas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce même ordre d'idée, je me suis mis à regarder pour un DH d'occase après mon dernier bike trip... :siffle: , je compte en moyenne une dizaine de sorties bike park par an au minimum, sans compter que le fils commence à grandir et pourrait rouler dessus et aller sauter des grosses bosses à Malmedy, mais bon, le marché de l'occase en DH est assez niche chez nous, et en France, c'est pas trop la saison... ou alors ça se revend cher... on verra cet hiver 

 

ou alors un gros enduro 170/180 mm, qq chose comme ça, pour bourriner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guizaume a dit :

Tu les as eu a un moment :-# 

 

oui c'était le but mais c'est pas la question, je dis juste que là tout de suite, ce n'est pas au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Tonton tapis said:

Dans ce même ordre d'idée, je me suis mis à regarder pour un DH d'occase après mon dernier bike trip... :siffle: , je compte en moyenne une dizaine de sorties bike park par an au minimum, sans compter que le fils commence à grandir et pourrait rouler dessus et aller sauter des grosses bosses à Malmedy, mais bon, le marché de l'occase en DH est assez niche chez nous, et en France, c'est pas trop la saison... ou alors ça se revend cher... on verra cet hiver 

 

ou alors un gros enduro 170/180 mm, qq chose comme ça, pour bourriner ! 

Canyon Torque 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre, Torque AL, Clash etc oui, j'ai pas trop d'à priori , puis la saison des bike park va se terminer, donc on verra les occases, ou du neuf chez Canyon par exemple, si c'est pour mettre + de 2000 balles dans un vélo, qq centaines de plus et tu as un Torque neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'avais profité d'une bonne remise sur un torque AL en 2019, il était dans le outlet, je l'avais acheté en décembre, jamais regretté cet achat. Très bon vélo pour les bike parks et ça roule même pas si mal ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannondale qui annonce un série limité "Leichtbau" de son supersix evo   90g plus light que le normal

 

https://bikerumor.com/cannondale-supersix-evo-leichtbau-ltd-ultralight-road-bike/

 

C22_C11681U_SuperSix_EVO_AM_Frm_BLK_Leic

 

J'adore le commentaire sur bikrumor

"No one wants a $5k frame with a Las Vegas steakhouse paint job"  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

14 bar mais pas de mention de la capacité. Mais j'ai un doute vu la taille du truc.

 

(par contre, il faut trouver une pompe qui monte a 14bar ...)

 

ça doit être rigolo le regard des gens quand ils voient que t'es en train de regonfler ton cadre ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.