Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 10 minutes, Tonton tapis a dit :

@Daso tu l'avais revendu aussi ton Meta finalement ? 

Oui

il y a 9 minutes, guizaume a dit :

Tu vas racheter un musculaire ? 😁😁😁

Non, je m'éclate vraiment trop bien avec mon Norco

Posted

Mon prochain sera sûrement un musculaire, on n'est pas sectaire chez les assistés 😁

Posted

Si j'avais les sous..... Oui ... j'en aurais un juste pour aller en bikepark ... ou Finale (les jours de remontées camionette seulement).

Mais je n'en suis pas là

Posted

Dans ce même ordre d'idée, je me suis mis à regarder pour un DH d'occase après mon dernier bike trip... :siffle: , je compte en moyenne une dizaine de sorties bike park par an au minimum, sans compter que le fils commence à grandir et pourrait rouler dessus et aller sauter des grosses bosses à Malmedy, mais bon, le marché de l'occase en DH est assez niche chez nous, et en France, c'est pas trop la saison... ou alors ça se revend cher... on verra cet hiver 

ou alors un gros enduro 170/180 mm, qq chose comme ça, pour bourriner ! 

Posted
il y a 5 minutes, guizaume a dit :

Tu les as eu a un moment :-# 

oui c'était le but mais c'est pas la question, je dis juste que là tout de suite, ce n'est pas au programme.

Posted
2 hours ago, Tonton tapis said:

Dans ce même ordre d'idée, je me suis mis à regarder pour un DH d'occase après mon dernier bike trip... :siffle: , je compte en moyenne une dizaine de sorties bike park par an au minimum, sans compter que le fils commence à grandir et pourrait rouler dessus et aller sauter des grosses bosses à Malmedy, mais bon, le marché de l'occase en DH est assez niche chez nous, et en France, c'est pas trop la saison... ou alors ça se revend cher... on verra cet hiver 

ou alors un gros enduro 170/180 mm, qq chose comme ça, pour bourriner ! 

Canyon Torque 

Posted
1 hour ago, Tonton tapis said:

y'a pas des masses d'occase, mais oui, c'est une piste en effet , tu revends le tien ? :-# 

Non 😂

Posted

dans le genre, Torque AL, Clash etc oui, j'ai pas trop d'à priori , puis la saison des bike park va se terminer, donc on verra les occases, ou du neuf chez Canyon par exemple, si c'est pour mettre + de 2000 balles dans un vélo, qq centaines de plus et tu as un Torque neuf

Posted

En fait j'avais profité d'une bonne remise sur un torque AL en 2019, il était dans le outlet, je l'avais acheté en décembre, jamais regretté cet achat. Très bon vélo pour les bike parks et ça roule même pas si mal ici.

Posted
il y a 40 minutes, Nic_lestreeteur a dit :

Il est superbe ce commencemal bleu  :wub:

A fond !!!

Posted

Cargo avec assistance électrique pour les livraison en bike ;)

• 3 weeks later...
Posted

Encore un VAE light de plus, 18Kg pour ce Haibike et 60nm

• Upvote 1
Posted

C'est la même chose que Balenciaga qui fait un "sac ikea" a 2000€

Posted

C'est moi ou le placement de la cale est foireux sur la plupart des modèles ?

Posted

Faut bien équiper Pauline ;)

Sinon ça doit être chiant un gravel qui oblige a rouler 90% du temps en danseuse et a rouler avec un drone/phare derrière

• 3 weeks later...
Posted

Hey Team Silver, regarde-moi ça. Groupe GRX édition argent, c'est bô. 

20220928_133143.jpg

• Like 1
Posted

Je trouve ça très laid personnellement 🤔 on dirait une pièce dont il manque le processus final..

Autant je peux être fan du brut alu autant là,  ça me donne l'impression de l'inachevé mais tous les goûts sont dans la nature :)

Posted

Non c'est un nouveau concept, on fait moins de taf sur les pièces et elles sont vendues plus chère en série limitée 😁

• Haha 1
Posted

Exactement. On laisse pourrir ça dans un coin du stock, on le ressort 5 ans plus tard et paf, ça fait des chocapik!

• Upvote 1
Posted

J’aime bien. C’est mal ? 
Des pièces de qualité sans marquage, c’est pas l’équivalent de bonnes roues déstickées ? 

• Upvote 1
Posted

14 bar mais pas de mention de la capacité. Mais j'ai un doute vu la taille du truc.

(par contre, il faut trouver une pompe qui monte a 14bar ...)

ça doit être rigolo le regard des gens quand ils voient que t'es en train de regonfler ton cadre ^^

• Haha 1
Posted

Un nouveau AM arrive chez rockrider, présentation au prochain roc azure... 

1665045414819.jpg

• Like 2