Jump to content

Carbu

Inconditionnels
  • Posts

    885
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Carbu last won the day on December 2 2013

Carbu had the most liked content!

Reputation

194 Very good

About Carbu

  • Birthday 08/28/1966

Informations de profil

  • Ville
    BE-BW
  • Intérêts
    un peu de tout, mais surtout l'apéro puis la sieste
  • Prénom
    JL
  • Bike(s)
    Cannondale raven2000, Scalpel 2012 et Lapierre FDJ

Recent Profile Visitors

1,837 profile views
  1. aaah wouais maintenant que tu le dis..... Lieutenant Colombo 😜
  2. J'ai acheté la même selle (reçue hier) car j'avais un peu trop mal au Q avec l'actuelle.... maintenant que je l'ai vue en vrai, je ne suis pas certain que ce fut l'idée du siècle😁 Suis curieux aussi de ce que tu as attaché au bout de la selle !!
  3. en direct live.... Opel:0 - Cannondale 1 😁
  4. il y a des valves démontables bien plus "prolo" 😁
  5. Cannondale Topstone: aussi en double et GRX, et un poil en dessous des 2000 avec la remise... Pneus en 37, mais largement suffisant pour ce que tu veux en faire Le reste: "question de goûts" et de disponibilités, pas le plus simple
  6. moi aussi... mais j'ai bien 10 full set de jantes qui trainent dans mon garage... le "démonte obus - bullshit EM" je suis sur de ne jamais le trouver quand j'en ai besoin 😂
  7. Le Démonte obus peut être avantageusement remplacé par une valve de jante de voiture: tu vas dans ton garage qui te montent les pneus hivers, il les jetent à la pelle chaque fois qu'il répare un pneu crevé !
  8. Pour le mélange de préventif, j'ai déjà eu une espèce de précipité (comme des boulettes) en mélangeant 2 produits (mais je ne me rappelle plus trop les 2 marques), donc pour faire ça "proprement", tu nettoyes les restes de vieux liquide et tu remplaces par le nouveau !! (faut pas enlever le pneu ni démonter la roue, juste légèrement déjanter la partie basse et essuyer l'ancien liquide, puis re-remplir)
  9. légalement max 25km/h... Il y en a d'origine qui monte à 110 😋
  10. @sdon1011 en fait moi je démarre de Perwez vers Leuven, Herentals, et parfois Anvers Donc je fais le trajet en sens inverse du tien entre la N243 et la N91 (je la prends à Incourt) La N243, je ne la fais plus jusque Wavre (quand c'est pour aller bosser, je préfère les remembrements même si plus long) car piste cyclable dégueu, au retour, je la prenais aussi dans l'autre sens 😋 PS: les travaux avancent bien... j'attends de tester le billard avec impatience
  11. Pour les aficionados de BW -> flamandie par Leuven, la N91 est aussi incontournable.... avec 6mk (de la mort) entre Incourt et Beauvechain... pas de piste, route défoncée, axe très utilisé, aucun éclairage.... à éviter de nuit à tout prix !! La dernière fois, j'entends un tracteur arriver derrière moi (Vrrrrrrrouuuuu.... un énorme Fendt) , le gars très cool me dépasse largemment... un connard en camionnette en profite pour le dépasser aussi... obligé de mettre les 2 roues de gauche dans l'herbe... là c'est lui qui a failli passer en dessous du tracteur.... 😁
  12. quelle différence de mentalité avec la flamandie... un automobiliste te voit arriver, il fait marche arrière pour te laisser passer... Sur ce point les l'immense majorité des wallons sont à chier !! Et ça se vérifie chaque jour
  13. Il est beau le vélo 😉 Qu'est ce que tu as comme selle dessus ? J'ai roulé un peu plus durant mes vacances et la conclusion est que j'ai le fion défoncé dès que je fais plus de 50 bornes !! Ma flite titanium a fait son temps Ma fizik probablement aussi Et la selle d'origine est en full mousse, bien plus confort mais elle chauffe le Q 😞
  14. Merciiii...; par contre tjrs 16 ans dans ma tête 😋
  15. Carbu

    Grincements

    moi j'en ai eu un que j'ai eu du mal à trouver... le cadre faisait caisse de résonnance et le "grincement" venait de la tige de selle plus parfaitement propre après quelques sorties...
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.