-
Je voulais juste vous dire...
Tu veux reprendre un elec ?
-
Bonne affaire pièce vélo !
Moi j'ai des kestrel depuis 3 ou 4 ans je pense, velotaf, enduro (à l'époque ^^) et rien à redire !
- Nouveautés 2026
-
L'éclairage du velotafeur
Tien, après 1 an sans avoir utiliser ma lampe Hope R4+ qui a 9ans, il semble que ma batterie soit définitivement morte... Une nuit de charge n'a rien fait. Impossible de voir le niveau de charge. D'après Google, Chatgpt et Hope, le niveau de la batterie est tellement bas/la batterie est tellement vieille, qu'elle s'est mise en sécurité ! Ça la fout mal vu le prix de la lampe et le peu que je l'ai utilisée... Qqn aurait un tuyau pour lui redonner vie ? J'ai lu qu'il fallait soit changer de batterie ou bien trouver une société qui fait du '' recell'' de batterie. D' autre piste ? Merci 🙏🙏
-
[VDS] Raaw Madonna V2 XL
Suite à un changement de pratique, je mets en vente ce magnifique Raaw Madonna monté comme suit : - Cadre Raaw Madonna V2 black taille XL - Fourche RockShox Yari 170mm (cartouche hydraulique Novyparts + Vosprung Secus) - Amortisseur Fox DPX2 Factory - Roues artisanales par LH Wheels (Jantes Light Bicycle EN928, rayons Sapim Race, moyeux Industry Nine Torch) - Pneus Schwalbe Maxxis DHR2/DHF - Transmission Sram Eagle X01 et pédalier E13 LG1r Carbone (boitier Hope) - Freins Shimano Saint avec disques Galfer 203/203 - Tige de selle Crankbrother Highline 3 et selle Fabric Scoop Radius - Poste pilotage Renthal (cintre alu 780x35, potence 32mm) - Grips DMR Deathgrip 2500€ Prix LÉGÈREMENT négociable, je ne suis pas pressé de le vendre mais si je peux faire de la place et le savoir utilisé au lieu d'être accroché à un mur, c'est pas plus mal. Fourche et amortisseur entretenu (plus roulés depuis leur dernier entretien) Freins purgés et plaquettes neuves, chaîne et cassette en très bon état. Traces d'usure classique pour ce type de vélo, mais en parfait état mécanique. Aucun frais à prévoir. N'hésitez pas si vous avez des questions
-
[VDS] Transmission Sram Force Hydro 12v
Hello, Suite au passage à l'axs, je mets en vente mon ancienne transmission Sram Force Hydro mécanique. Le levier droit et le dérailleur X01 Eagle ont été modifié avec un kit Ratio Technology pour pouvoir fonctionner ensemble, ce qui fait que c'est une transmission mécanique 12v Eagle. Tout fonctionne parfaitement, les leviers et étriers ont été complètement démonté et regraisser il y a 2 ans et le vélo sur lesquels ils étaient monté n'a plus beaucoup rouler depuis... Il faudra juste prévoir une purge car démontage nécessaire de l'ancien vélo. Prix demandé : 275€ à discuter
-
[VDS] 3T Exploro Racemax taille 56
😂😂😂
-
[VDS] vide garage
Pédalier Sram Red vendu Reste les plateaux, cassettes et potence
-
[VDS] vide garage
Groupe vendu ! Le reste est tjr dispo, prix négociable
-
[VDS] vide garage
Hello, je continue de faire un peu de place dans les cartons. Je revends : - Un groupe Shimano Tiagra 4600, 2x10 vitesses complet, avec pédalier en 34-50, cassette en 11-28. Prix demandé, 200€ - Une potence Enve M6 en alu de 50mm de long pour cintre 31.8 Prix demandé, 85€ - Un plateau Sram Red en 40t pour fixation 8trous Prix demandé 25€ - Un plateau Garbaruk 42t pour fixation Sram GXP (3 trous donc) Prix demandé 25€ - Une cassette Shimano Ultegra 11v en 11-28 Prix demandé 20€ - Une cassette Sram Force 11v en 11-36 Prix demandé 35€ - Un pédalier Sram Red en 172.5mm de longueur avec plateau Garbaruk 40t Prix demandé, 150€ Si vous avez des questions, n'hésitez pas
-
16/03/25 00:00 : Les 7 péchés capitaux (Thuin)
Je serais plutôt tenter de dire que s'il ne pleut pas cette nuit, le terrain va être nickel ! Mais je ne voudrais quand même pas passer dans les derniers de la rando 😅😅😅
-
[VDS] Cannondale Six13 Pro
Baisse de prix a 1300€
-
Balade typé enduro dans la région de la vallée de la Semoy
J'emballe la sortie si jamais 😂
-
L'éclairage du velotafeur
Sur route, quand j'ai pas mon Varia, je me sens aussi exposé que de rouler sans casque. C'est con, ça ne sauve pas des connards qui te frôlent le cul, mais je ne roule plus sans
-
L'éclairage du velotafeur
@Daso achète un radar/lampe Varia pour faire de la route, meilleur investissement en vélo pour ma part 👌 je ne sors plus JAMAIS sans sur route/gravel/velotaf