Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nic_lestreeteur

Inconditionnels
  • Content Count

    1,305
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Nic_lestreeteur last won the day on September 29 2019

Nic_lestreeteur had the most liked content!

Community Reputation

494 Excellente

About Nic_lestreeteur

  • Rank
    Inconditionnel
  • Birthday 02/06/1991

Informations de profil

  • Ville
    Liège
  • Prénom
    Nico
  • Bike(s)
    Santa Crus Bronson cc v2, Banshee Darkside

Recent Profile Visitors

2,336 profile views
  1. Merci je n'avait pas vu que c'était en centerlock, il me faut du 6 trous Bonne vente ! (a ce prix elles devraient vite partir)
  2. le premier moteur en 2009 est dérivé de ça oui (mais y en avait peu en vtt)
  3. @missJuJu on peut le bloquer J'ai fait réparer le dpx2, si il ne part pas niveau vente... ça me fera un montage light et un enduro. Les roues vont aussi changer, le pédalier et j'ai déjà gagné du poids sur les freins (156gr) Puis l'occaz... était trop tentante, faut pas trop réfléchir des fois (je venais de vendre la 36 au prix que je voulais, c'était un signe ) @Dajobi: en fait la rando en ebike ça me va au final, tout bien réfléchi, sans moteur ça doit être moins drôle (113km la semaine passée)
  4. Un petit ccdb inline coil pour le Bronson , trouvé en occaz allemande Reste à retrouver une fourche et hop remontage!
  5. Tu as les dimensions des moyeux? (c'est quelle marque?) Merci
  6. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    Le café moto tourne au centre ville (liège) et le second modèle va le rejoindre Super marrant à rouler ces trucs
  7. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    Sur shimano, 0 retour. Mais j'en ai vendu vachement moins (15 contre 2000? ) que bicyclic, pas entendu que Cyril me disait que ça cassait ou quoi non plus
  8. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    speedbox pour plein de clients (90%)... ras globalement. Par contre j'ai fréquemment (qui reste une minorité) : - usure batterie prématurée (ou morte après 6mois/un an) - en vtt, moyeux arrière qui pètent - un moteur cramé (en 4ans) Garantie aléatoire (selon le bon vouloir de bosch quand il voit si bidouillé ou pas)
  9. 1 an tout pile après emménagement avec madame, presque un vrai atelier ! Le beau père m'a fabriqué un joli plan de travail pour Noël , top cadeau .
  10. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    Bienvenue dans un monde nouveau le jour où tu crèves de la roue arrière La boite -pinion- c'est top, le reste... le moteur il vient d'où, idem la batterie (et le bms?), les garde boue ont l'air cheap... à plus de 6500€ ça pique (à ce prix tu as du courroie double batterie chez scott et kettler)
  11. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    Ca change avec les nouveaux moyeux, pas tous donc. Après... pour un var urbain à ce jour -> dérailleur c'est mieux. Patience encore et la boite de vitesse dans le moteur + courroie ( en SS donc) vont arriver (pas en 2020, mais pas dans 5ans non plus)
  12. Nic_lestreeteur

    VAE urbain

    Pour 2020 ca sera plus 45 que 40 niveau programmation. Et le moteur consommera moins. A savoir que tout vélo courroie et donc vitesse moyeu (sauf avec nexus 5 2020 pour vae) est bridé niveau couple. 50Nm max. Grosso merdo, un RetM avec moteur cx va comme un active + ou perf chaine derailleur 😂😂 .
  13. Hello, Je suis vraiment pas contre essayer (moyennant finance si il faut) ta solution! Si mieux que le mudstop, preneur!
  14. Pour être honnête... je ne pense pas que bosch ré-investisse dans une modif des joints de ton moteur , hors garantie tu seras bon pour les 200€ (elle est de 3ans sur les moteurs) La chaine n'a rien avoir sur ce type de blocage, uniquement les roulements.
  15. En flandres il n'y a plus d'accès à la profession de le 1er janvier 2019, ça va donc arriver en Wallonie
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.