Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Sign in to follow this  
Pédale12

"Mountain Bikers Foundation"

Recommended Posts

Je parlais bien du fait de mettre ça sur le dos des VTT... suis pas encore trop coupé du monde, j'étais au courant de l'info ;)

je parie qu'en lançant une info pourrie via Sud presse il y a moyen que ça fasse un article :siffle: 

"Eboulement à Namur, les Vttistes en cause ? Notre interview auprès de Mr W, président du club de chasse du Rotary club de la citadelle" 

^^ 

• Like 2

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

Je parlais bien du fait de mettre ça sur le dos des VTT... suis pas encore trop coupé du monde, j'étais au courant de l'info ;)

C'est juste de la déconne ^^   

Mais oui comme Tonton, j'imaginais les journaux de merde sortir une actu sur ça 

Juste que j'avais pas le temps de faire un photomontage 

J'imagine quand même la tête du proprio du terrain qui comptait construire et rentabiliser son immeuble cher et vilain , il doit un peu déchanter là :-# 

ça sera l'assurance de l'ingénieur en stabilité.

Par contre le délais rallongé ça va un peu changer le calcul pour le remboursement des crédits, mais bon ceux qui se lancent dans des trucs aussi énorme ne sont pas a leur premier projet immo  et donc ils doivent avoir les reins relativement solide 

Comme le disait l'un des voisins dans l'émission , fallait pas être devin ou géologue pour savoir qu'il y avait un risque que les terres allaient bouger quand on aurait arrraché le mur de soutainement des terres , (on le voit bien sur googlemaps ).

Comment un expert pourrait-il garantir que les terres à flanc de colline ne vont plus tomber ? 

N'importe quel gamin qui a construit des châteaux de sable à la mer te dira que si tu grattes de trop en-desous , ça va tomber ...

Edited by ondolina
  • Like 2

Parait que c'est à cause de bénévoles qui ont ratissé un peu trop profondément la trace, mettant à nu les racines et provocant une érosion trop brutale. Info venant du Rotary Chasse Club de Namur (dit) :-#

Edited by Dajobi

Clair, dommage qu'il n'y ait pas de MBF Belgium hein :icon_biggrin:

• Upvote 1

C'est toujours mieux en France. 

Les magazines aussi :fuck: :-#

53 minutes ago, Toff said:

Clair, dommage qu'il n'y ait pas de MBF Belgium hein :icon_biggrin:

Clairement, ça n'a pas pris... mal géré, trop d'attentes, peu/pas de réactivité des pratiquants, mauvaise comm'

J'ai longtemps pris tout ce projet beaucoup trop à coeur. Je considère ça comme un échec personnel.

Maintenant, heureusement, je n'étais pas seul et d'autres sont là pour prendre le relais... perso j'ai eu ma dose et je m'occupe de mon petit coin.

J'ajoute aussi que ce n'est pas parce qu'on ne sait pas ce qui se passe qu'il ne se passe rien "dans l'ombre" (mais ça tu as des entrées pour avoir des infos j'imagine).

Voilà, ça partait peut-être d'une boutade pour toi mais ça m'a permis de vider mon sac :icon_biggrin:

• Like 2
  • Upvote 3

Ça passait, c'était beau!

Dommage, notamment au vu de ce que tu as impliqué comme énergie dans ce projet.

Il en reste sûrement qq chose ;)

Ils seront automatiquement convertis en numéro de O2Bikers. 

• Like 1
  • Haha 4

Ce n'est que partie remise non ?

Oui oui, le projet continue... porté par d'autres principalement.

Je ne reste pas totalement inactif non plus (là je m'amuse à relire le Code Forestier histoire de proposer des adaptations... on peut rêver).

Mais ce que je préfère reste de remettre des sentiers en état roulable ;)