Jump to content

Rubix

Addicted
  • Content Count

    2,641
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Rubix last won the day on May 17 2016

Rubix had the most liked content!

Community Reputation

321 Very good

About Rubix

  • Rank
    friluftsliv
  • Birthday 04/24/1982

Informations de profil

  • Ville
    Gesves
  • Intérêts
    VTT, nature, haute montagne, musique, adrénaline,...
  • Prénom
    Hugues
  • Bike(s)
    Canyon Spectral(:ON) & Endurace

Recent Profile Visitors

7,118 profile views
  1. Je suis tombé sur une flèche O²Bikers à Andenne il y a quelques semaines, j'étais à la fois surpris et nostalgique !
  2. Rubix

    Pneu déjanté !

    C'était ma première hypothèse, un pneu en fin de vie dont la carcasse aurait perdu de sa rigidité, surtout que ce pneu n'a pas été ménagé (gros appuis,...) Quoi qu'il en soit, il est mort et son successeur arrive (commandé avant de déjanter).
  3. Rubix

    Pneu déjanté !

    Vous avez sans doute raison 😉 Mais çà ne me rassure pas car çà veut dire que çà pourrait se reproduire, j'espère que j'arriverai à oublier et à rouler avec la même insouciance qu'avant.
  4. Rubix

    Pneu déjanté !

    Rien est impossible mais je ne crois pas à la perte de pression. Ce n'est pas un nouveau montage et je n'ai jamais constaté de chute de pression, que ce soit en roulant ou entre 2 sorties. C'était avec le Spectral:ON, pesé à 22kg par @nico si je me souviens bien. Le pilote pèse 75kg tout mouillé. Donc rien de léger mais pas extrême non plus. Possible que l'usure du pneu soit en cause ?
  5. Rubix

    Pneu déjanté !

    Ah oui Pneu avant ! C'est arrivé dans un virage, sur chemin large mais défoncé et avec des petites compressions, mon Garmin a enregistré 38,5km/h dans la portion juste avant !
  6. Rubix

    Pneu déjanté !

    Salut à tous, J'ai déjanté hier, ce qui m'a valu une belle frayeur.. depuis je me demande pourquoi c'est arrivé et surtout comment faire pour que çà n'arrive plus (rouler moins fort n'est pas une option ) Pneu Maxxis DHF 29x2.50 WT EXO protection 3C , monté en tubeless sur une jante Raceface AR 30. J'étais parti pour du roulant donc j'avais gonflé à 1.7 bars (d'habitude je suis plutôt vers 1.5) Le pneu est en fin de vie. Une idée du pourquoi et du comment ?
  7. Clair, depuis le temps, faut qu'on s'organise çà. Mais pour l'instant, je ne te conseillerais pas de venir par ici... je serais plutôt tenté par un petit BDR ! En plus, j'ai des Five Ten à bout renforcé maintenant 😉
  8. Alors je dirais que çà taille grand..
  9. A mon avis il sera trop grand, je fais du 32 en fox.. Je ne vais pas prendre le risque et c'est pas le moment de demander un essaie 😉
  10. Ca m'intéresse, ça taille comment par rapport à du fox ?
  11. Je vote pour le masque en liaison ! 😷
  12. Pour le manque de flow de début de spés je suis bien d'accord 😉
  13. C'est vrai que cet arbre m'a bien surpris, surtout qu'il arrive vite après un virage, je suis passé à pied mais je me rends compte en regardant les photos que çà passait facile sur le vélo. Mais bon, sans ce serait quand même plus fun! Concernant le terrain, il y avait quelques passages très humides en bas des spés mais dans l'ensemble çà grippait quand-même bien. Je m'attendais à bien pire, peut-être que le shorty à l'avant était un bon choix... Le niveau des spés ne m'a pas semblé exagéré ou trop engagé, à l'exception des passages bien trashs à la fin où j'ai pris les
  14. @Daso il y aura plein de boue, la foule, toussa... tu revends ta place ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.