Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Fricadelle, Poulycroc (tiens ça me rappelle quelqu'un ça) et boulette liégeoise... le tout avec une plaque française > collector ^^

• Like 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Ma contribution, porte du Moulins chez ma grand mères. On peu même y voir des impacts de balles datant de la guerre 40-45.

IMG_20200817_201357351.jpg

Modifié par Wampadala
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

pas vraiment pourri , mais un champ d'oignons, qu'est-ce que ça sent bon !Capture d’écran 2020-08-23 à 15.46.05.png

Modifié par ondolina
  • Like 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

https://www.google.com/maps/place/Reading+between+the+lines/@50.7941483,5.3517457,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x653de5c4835d37aa!8m2!3d50.7941483!4d5.3517457

Sous Borgloon ( St Truiden)  le long de la chaussée romaine que j'ai découvert par hasard grâce à fietsnet.be

Attention , mis à part la ville à côté c'est au milieu des champs de pommes poires et cerises mais pour une excursion à vélo ,

c'est idéal avec deux beaux raidars pour y arriver, 

Limburg fietsparadijs !

• Like 2
Posté(e)

un peu comme Mannenkenpis , quand les gens arrivent ils disent tous la même chose , 

mais c'est tout petit ^^

sinon effectivement pas super grand mais surtout  blindé de monde aux heures de pointe des touristes le dimanche et samedi ,

et pour le selfie , faut avoir de la patience ,

pour moi , hier soir personne à l'horizon sauf le soleil 😍

Posté(e)

L'arc de cercle de la E411 est une tuerie architecturale et d'ingénierie (et de soudure)!

Ca n'a pas couté un balle à la collectivité.

Arnaud Legros (un des endurandoneurs) a bossé dessus, je pense.

Cette petite chapelle est mignonne aussi ceci dit.

Posté(e)

oui, je sais que c'est sur des fonds privés, là dessus je m'en fous , mais bon, comme toujours, l'art (sic) c'est subjectif ... cet arc de cercle ne m'inspire pas des masses je dois dire .

Pour l'aspect prouesse technique je préfère la petite chapelle. 

Visuellement, c'est plus inspirant ... même si je n'aime pas le prosélytisme catho sous jacent ^^  

Posté(e)

Pfft je passe souvent dans le coin de cette chapelle et je ne la connaissais même pas. Je vais essayer d'y aller la prochaine fois que je roule là-bas :hapface01:

Sinon l'Arc majeur c'est quand même fameux comme truc, ça. Moi j'adore :-)

Posté(e)

Merci pour cette belle transition..... pour un support de poids et de taille (un classique de La Gleize)

IMG_3599.jpeg

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Je contre-attaque, de Normandie 😄

20200905_165930.jpg

Modifié par Tifox
  • Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

Pour continuer dans le même thème :hapface01:.

20200810.jpg

• Like 2
Posté(e)
Le 06/09/2020 à 19:52, Iceman a dit :

Je vous apporte un petit combo comme on les aimes 👌

118949768_710608746187249_7476954104155148158_n.jpg

On devrait renommer ce topic  les jolis abris de jardin avec des avant plans pourris :-#

un scott, rouge , blanc, noir ... non mais ^^

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 03/09/2020 à 16:55, ondolina a dit :

c'est idéal avec deux beaux raidars pour y arriver, 

Pour l'un des deux, c'est une petite route coupée au milieu par des pavés ou une bande d'herbe ? 

Sinon, je n'ai pas réussi à faire d'aussi belles photos que les tiennes. Mais j'ai bien aimé passer par là aujourd'hui :-)

Balade vélo 22 septembre 2020 008.JPG

• Like 5
Posté(e)

J'ai pensé à ce sujet hier soir, mon voisin s'est fait placer une magnifique Hormann sectionelle en vrai faux bois.

Belle pièce.

• Like 1
Posté(e)

Ce matin avec le bus de l'équipe féminine Chevalmeire Cycling Team :-)

(Juste parce qu'elles roulent avec des vélos Stevens) :hapface01:

Balade vélo et L-B-L 04 octobre 2020 009.JPG

• Like 7
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ce n'est pas une porte de garage Hörmann, juste une barrière rouillée. Et ce qu'il y a derrière ne semble pas trop pourri :-)

Balade vélo 15 octobre 2020 007.JPG

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'y avais pas pensé à celle-là @Krutor ^^  Je le voyais plutôt comme un empereur romaine avec son casque sur la tête :hapface01:

Le 15/10/2020 à 16:59, dj_ a dit :

Belle bête

Oui et quand même bien impressionnant lorsqu'on est tout près de lui :omg_smile:

Posté(e)

Attente de la dépanneuse familiale à cause d'une perte totale de pression sur la roue AV. Ma pompe à main ne m'a pas permis de repartir. Comme je finissais mon tour et que je n'avais pas envie de monter une chambre pour l'enlever à la maison, je l'ai jouée pilote d'usine.

2020-10-18_11-00-14_286.jpeg

• Like 2
  • Haha 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Parce qu'on ne croise pas que des arrière-plans pourris en balade. Voici 2 œuvres sur le Sentier d'Art à Gesves. 

IMG_20201103_105215.jpg

IMG_20201103_095352.jpg

• Like 4