Jump to content

explorider

Membres réguliers
  • Posts

    134
  • Joined

  • Last visited

Reputation

28 Good

About explorider

Informations de profil

  • Ville
    Somewhere
  • Prénom
    John Smith?
  • Bike(s)
    Jamais assez

Recent Profile Visitors

1,662 profile views
  1. Salut à tous, J'ai une amie qui viens de récupérer un vieux Cannondale Jekyll (année 2000 je pense). Si j'ai bien compris, il viens de rentrer d'Afrique. Je ne l'ai pas vu très longtemps mais je me suis dit que ça pourrait intéressé un membre du forum tant offrant une nouvelle vie au vélo. (Désolé pour la piètre qualité des photos)
  2. J'ai un pote qui roule avec le syncros matchbox (en première version). C'est plutôt bien foutu et c'est vrai que la pompe fonctionne super bien! Par contre, tu es obligé d'avoir le porte bidon. Perso, je n'avais pas envie de racheter un multi-tool comme j'en avais déjà un bien sympa (Crankbrothers m17). En plus, j'ai quelques autres brol tel que câble et patte de dérailleur. j'ai donc bêtement prix la poche de selle Zéfal z micro pack. J'y ai rajouter un scratch (Btwin accroche universelle pompe) autour car il bougeais quand même en descente. Ça ne bouge pas, plus un seul bruit en descente (je n'ai pas encore pu tester sur spécial bien cassante).
  3. Il faut les comprendre nos pauvres petits agents dnf. C'est vrai quoi! Nous, quand on voit des flamands faire de gros dérapaches dans les bois, on a envie de faire pareil. Bha eux, quand ils voient des gardes-forestiers américains qui jouent au cowboy sur Dicovery ou NG, ils les imitent sur le peu qu'ils ont
  4. Je pensais surtout à l’installation d'un bash
  5. Je n'avais pas pensé au fait que le filetage était fixe
  6. @hman32 ok, merci. Pour un bsa, qu'est-ce qui empêche l'anti-d de tourner? La surface d'appui? La différence de couple de serrage? Ou peut-être déconseilles-tu les anti-d bsa (ou adaptateurs)?
  7. Vous pensez qu'avec un boitier de pédalier pf à visser (type token ninja, kcnc, enduro bearings, e13, ...), il est possible de monter un plot iscg à la manière du bsa ?
  8. Le deuxième sujet de la rtbf sur le pumptrack en 2 mois. Par contre, avec la pluie, pas certain que les trottinettes et les rollers pourront y rouler longtemps https://www.rtbf.be/auvio/detail_pumptrack-pour-les-velos-a-bruxelles?id=2670140
  9. @Vincentw54, tu n'as quand mm pas acheté le hangars juste pour prendre une photo ?!?!
  10. A quand des trails aussi bien foutu en Belgique?
  11. Autant pour moi, je pensais que la v2.0 était ouverte mais ils n'ont pas encore les autorisations
  12. Malheureusement, il n'existe plus aucune course de descente en Belgique. Seul le Loosefest persiste avec d'aussi gros débattements. De plus, avec le Covid tous les événements (enduro et Loosefest) sont annulés. Il me semble que les pistes (officielles ou non) et les bikeparks sont quand même pas mal utilisés. Avec de la chance, il pourra même tester quelques modules. Je pense notamment à la Ferme Libert, FiftyTrails, Chample, Sart-Tilman et Chaudfontaine qui devraient être actif*. Pour les pistes de dh de Huy, Dinant, La Roche, Bouillon, je ne suis pas certain qu'elles soient encore en vie*. Pour Namur, seul la première moitié est accessible mais je ne sais pas te dire si des gens y roulent actuellement*. (* information à confirmer par des locaux)
  13. Les choses bougent ! (Je ne sais pas si vous êtes impliqué mais je ne savait pas trop où poster ça)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.