Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
1 hour ago, DamT said:

Du Wallon il devrait y avoir des déchets à côté de la poubelle non?

 

C'était le cas au pied de la DH dans le bois d'Amay, des cannettes de Red Bull et autres boissons du style.
Déjà que ça est devenu plus tendu dans ce bois suite au confinement, faudra pas venir se plaindre si au final ça se termine en interdiction pure et simple.
C'est pourtant pas compliqué de repartir avec ses merdes dans un sac poubelle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilou a dit :

tu l'as presenté ce velo ?

Non.

il y a 37 minutes, sdon1011 a dit :

C'est pourtant pas compliqué de repartir avec ses merdes dans un sac poubelle.

Ben si. Déjà qu'il a fallu les apporter, on va pas en plus s'emmerder à les reprendre. Faut pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'avais mis à tout hasard Valkenburg dans ma trace d'hier , une fois dans le coin j'ai commencé à voir les bus et les bagnoles des directeurs sportifs passer , me suis dit qu'avec un peu de chance j'allais pouvoir les voir passer, et coup de bol , j'ai deux nanas de l'équipe DSM qui me dépassent, je me dis ah c'est les bonnes roues à suivre , et elles m'ont amené au pied de le Wilhelminatoren, bingo le peloton arrive 2 minutes plus tard, coup de bol du jour , joli coin en tous cas, j'y retournerai en famille

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous avez des références ou sites internet pour faire de belles ballades dans la région en famille ? 

Il y a les points noeuds dans la région mais je cherche quelque chose de déjà tout fait :ninja:

A part allez à Maastricht à vélo en suivant bêtement le ravel/meuse, je n'ai jamais rien fait dans cette région. 

Et aussi  allez manger un morceau de tarte à la frontière me souviens plus du bled super connu pour ça. 🍰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupé par-là après le départ de la Flèche des dames pour aller les voir passer à Modave. Et il y a plein d'autres photos un peu parcours le long de ce Ravel, j'aime bien ce genre d'expo mais pour rester dans le timing de la course je n'ai pas su m'arrêter beaucoup et prendre le temps de les regarder toutes. 

Je n'étais plus passée sur ce Ravel depuis septembre 2019 (et une bête chute dans un chemin du côté de Ciney) avec l'Orbea de route et ses pneus de 23mm, j'ai trouvé qu'à certains endroits c'était un peu "juste". Tout comme la sortie de Huy et le morceau de N66 que je trouve dangereux avec les bagnoleux qui roulent parfois comme des malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fond la caisse dans la descente qui mène au pont de Lanay (canal Albert) , sortie du dernier tournant  qui donne sur le pont , oufti je plonge sur mes mes freins , je me retrouve nez à nez avec des bagnoles pourries en travers, il y avait bien un panneau ´tournage de film' je ne sais pas quel film mais franchement je ne m'attendais pas à ça 

409F6B4A-2D14-4665-9A71-D105F1171B77.jpegE74B53DF-8CCF-48AA-972B-3D952E98AF5E.jpeg40C1C60D-E244-4E3E-A212-D76C044D5ADA.jpeg

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue que sur le moment tu te poses des questions, c'est encore bien qu'il y avait le panneau tournage de film , de plus dans la renault rouge de la 3ème photo,  il y avait un mec qui dormait dans la bagnole , le seul rescapé de la lutte nocturne face aux zombies  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu passer des infos il y a quelques temps d'ici sur le tournage d'un film à Visé ou du côté de Lanaye.

Les voitures vues comme ça sans savoir que c'est pour un film me font penser à une opération policière qui eu lieu le long du canal Albert où ils ressortaient les voitures qui étaient tombées dans ce canal. J'étais passée à côté de quelques unes qui n'avaient pas encore été emportées par une dépanneuse et c'était quand même bizarre à les voir :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/25/2022 at 8:53 AM, ondolina said:

à fond la caisse dans la descente qui mène au pont de Lanay (canal Albert) , sortie du dernier tournant  qui donne sur le pont , oufti je plonge sur mes mes freins , je me retrouve nez à nez avec des bagnoles pourries en travers, il y avait bien un panneau ´tournage de film' je ne sais pas quel film mais franchement je ne m'attendais pas à ça 

 

Ah, je suis passé à 100m de ce pont hier, je venais de l'autre côté de la Meuse mais je n'ai pas traversé le canal Albert, j'ai bifurqué vers Visé juste avant.
Zut, j'ai loupé qq chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.