ondolina Posted May 3 Posted May 3 A chaque fois que je passe par là j'ai une petite pensée pour le jardinier 1 5 2 Quote
Carbu Posted May 3 Posted May 3 il y a le même genre à Wavre sur 3 niveaux... c'est joli mais quel enfer à tailler Quote
sdon1011 Posted May 18 Posted May 18 (edited) #balancetonporc La totale: machine à laver, bain à bulles, salon, jeux pour enfants. Le passage dans le chemin est carrément bloqué. Et de l'amiante un peu plus loin. Edited May 18 by sdon1011 3 Quote
nico Posted May 18 Posted May 18 il y a 27 minutes, sdon1011 a dit : #balancetonporc Faut changer d'expression, les cochons sont propres à côté des humains 😓🤬 C'est ce que j'explique à mes filles, ne pas utiliser l'expression ''les gens sont des cochons/porcs'' mais plutôt ''les gens sont sales et mal élevés''. 1 1 Quote
sdon1011 Posted May 18 Posted May 18 (edited) C’est à voir comme un détournement d’un tag style #metoo , ça fait des années que je l’utilise ici et ailleurs. Edited May 18 by sdon1011 Quote
Loulou Posted May 24 Posted May 24 Seulement ceux qui écoutent une bonne radio sauront où j'étais aujourd'hui 1 Quote
sdon1011 Posted May 29 Posted May 29 (edited) A Ombret on a enfin tiré la ligne électrique pour les bornes de rechargement VAE qui seront disponibles au ravito de la randonnée 53x11 By Smol du mois de juin à Amay. Edited May 29 by sdon1011 3 Quote
Loulou Posted May 30 Posted May 30 J'y ai participée deux ou trois fois à cette rando à Amay du temps du challenge "Stany Smol - Trek" à une époque où il n'y avait pas encore trop d'indigestion de D+ sur les randos Quote
sdon1011 Posted May 30 Posted May 30 @Loulou Au départ de la plaine de jeux de la tour Romane alors ? Avec les vieilles tentes vertes de l’armée ? Note que pour le moment je fais les mêmes traces qu’alors avec mon Gravel. 1 Quote
Loulou Posted May 30 Posted May 30 Je ne sais pas où elle est la tour Romane, je n'ai jamais réussi à m'y retrouver dans ce coin-là et comme on dirait en rallye je "jardine" à chaque fois que je passe par-là Mais les tentes vertes, c'était pas à une rando organisée par les militaires du 4e bataillon du génie, ça ? Quote
Loulou Posted June 18 Posted June 18 Faut-il que je vous dises où je suis allée aujourd'hui ? Bon il était fermé aujourd'hui, mais même ouvert ce n'est pas là que j'irai pour faire ma pause ravito Quote
sdon1011 Posted June 18 Posted June 18 J'ai été commissaire de stands aux 24h Francorchamps moto et je ne connaissais pas ce chalet. Quelle klette ce peï ! 1 Quote
Loulou Posted June 18 Posted June 18 Stéphane, je ne sais pas en quelle année tu y étais. Mais celui-ci est très récent quand même. L'ancien, c'était juste une buvette comme il y en avait un peu partout aux abords du circuit. Et à l'époque, je ne suis pas certaine que cette buvette affichait déjà son nom de l'Arbre qui tue. C'est juste une appelation que les habitués de l'endroit utilisaient pour leur "point de RDV" Et si je ne me trompe pas, la plaque qui est sur l'arbre à côté, a était posée après la démolition de toutes les buvettes lorsque Bevers catering a emporté le marché et qu'ils sont venu avec leurs containers. Quote
sdon1011 Posted June 18 Posted June 18 (edited) La première fois, dernière année des SBK en 750cc, RC45 (Jehan D'Orgeix - abandon direct quasi) et autres ZX7RR. Puis encore une ou deux fois puis cela s'est arrêté. Edited June 18 by sdon1011 Quote
sdon1011 Posted June 19 Posted June 19 Non 2 hours ago, Elian said: On payait encore en sesterce ? Non, mais encore en francs belges. Quote
ondolina Posted July 11 Posted July 11 en triant mes photos , je retombe sur mon premier vrai vtt en mode arrière-plan bien pourri , je l'aimais bien ce vélo 😍 7 1 Quote
ondolina Posted July 13 Posted July 13 Bon voilà j’aurai tenté de retirer l’épée mais sans succès 2 1 Quote
Loulou Posted August 1 Posted August 1 (edited) Ah oui ça c'est du lourd et autrement mieux que mes petits cafés, sucre et spéculos quotidiens Il y a 2 heures, sdon1011 a dit : @Loulou l'influenceuse. Il manque le café. Le gros PC est tombé en panne et je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon Canon Ixus 185 vers mon petit PC portable. Alors les prochains jours ne vont pas être très fournis en "photos cafés" sur mon compte FB Edited August 1 by Loulou Quote
Loulou Posted August 8 Posted August 8 A mon avis @Jojobleu doit savoir où j'étais aujourd'hui 4 Quote
sdon1011 Posted August 12 Posted August 12 Photo prise dans la sud de la France lors d'un voyage "bikepacking" en 2009. Cette dame est ukrainienne, je n'en sais pas plus, elle ne parlait que 2 mots d'anglais. 3 Quote
Tonton tapis Posted August 12 Posted August 12 une voyante sans doute, elle avait pris de l'avance Quote
ondolina Posted August 17 Posted August 17 (edited) Ceci n’est pas une bicyclette Edited August 17 by ondolina 1 Quote
ondolina Posted August 26 Posted August 26 La trace de la burdinale passe dans le village où habite l’un de vos anciens ministres et cette fois-ci on pourra dire que l’arrière plan de mon vélo est vraiment pourri ou plutôt celui qui y habite, en tous cas c’est ce que disent les médias, sacré Didier et les jeux de hasard 1 1 Quote
sdon1011 Posted August 26 Posted August 26 Je ne sais pas où tu as pris ta photo, mais quand tu montes à la pêcherie, dans le hameau de Vissoul à hauteur de la maison avec la boîte à livres il y a un pré/jardin derrière. Et bien l’autre jour Didje tondait ce grand jardin. En chemise blanche quand même, faut pas deconner. Par contre aucune idée de la maison précisément mais elle doit être dans le coin. Quote
ondolina Posted August 26 Posted August 26 Ma source de l’époque était un sportif très connu dans le coin de Burdinne mais bon peut-être que cette prooriété a été revendue entretemps pour acheter des billets de loterie , bon allez je sors 1 Quote
Loulou Posted August 26 Posted August 26 (edited) il y a 44 minutes, ondolina a dit : sacré Didier et les jeux de hasard Quand tu pense qu'il a habité dans le quartier Saint-Léonard à Liège à ses débuts en politique, ça rapporte quand même les jeux de hasard Edited August 26 by Loulou Quote
ondolina Posted September 4 Posted September 4 Cela a bien soufflé hier soir dans le coin , J’espère pas trop de dégâts chez vous, je vais tenter d’arriver à Huy ici sur le ravel de Hannut un détour s’impose 2 Quote
ondolina Posted September 4 Posted September 4 ´mise à jour’ Arrivé à Huy sans soucis sauf un trafic d’enfer à l’heure des classes, j’aurai donc eu le seul arbre tombé sur le ravel Hannut Huy Quote
sdon1011 Posted September 4 Posted September 4 Un petit café au Mur pour concurrencer @Loulou note influenceuse ? 1 1 Quote
ondolina Posted September 4 Posted September 4 (edited) J’étais trop pressé de placer une attaque au pied du mur pour battre le kom de pog et j’ai déraillé comme une mer.e au monument de Cric , donc le kom et le café avec selfie ce sera pour la prochaine fois :):) le chemin des chapelles est circulation locale mais blindé de bagnoles dans les deux sens , je suppose des resquillleurs qui tentent d’éviter les bouchons pour jeter leur descendance devant l’école , bon là dessus j’ai terminé ma pause banane et continue vers la cita Edited September 4 by ondolina 1 Quote
Loulou Posted September 4 Posted September 4 Il y a 3 heures, sdon1011 a dit : Un petit café au Mur pour concurrencer @Loulou note influenceuse ? Cela fait un moment que je ne m'y suis plus arrêtée suite à une mauvaise expérience là-bas. trop de monde, serveur un peu "à la masse" et remarque désagréable de l'associé de Bernard font que je regarde bien qui est de service quand je passe devant, s'ils sont là je vais voir plus loin. Et aux heures où je roule par-là, c'est souvent plus tranquille pour ma pause café sur la Grand-Place Quote
sdon1011 Posted September 4 Posted September 4 Je te rejoins un peu sur le personnel: pas top de chez top (comme à pas mal d'endroits). Je me suis aussi pris une fois le nez avec Edward sur une table a priori réservée sans indication de la réservation. Il y a des passe-droits je suppose. C'est plus devenu the-place-to-eat à Huy qu'un endroit pour cyclistes. 1 Quote
Loulou Posted September 6 Posted September 6 Aussi incroyable que cela puisse paraître, depuis que je roule sur des deux roues (moto et vélo) je suis passée des dizaines et des dizaines de fois là-bas, mais je ne l'avais jamais photographié le char sur la place de Bastogne 3 Quote
ondolina Posted September 21 Posted September 21 Je dis ça je dis rien mais ils sonneront bientôt à votre porte Quote
ondolina Posted November 3 Posted November 3 (edited) Kendji on sait que c’est toi ! Edited November 3 by ondolina 1 Quote
sdon1011 Posted November 14 Posted November 14 Dans un cimetière quelque part dans le Limbourg. On est foutus. 1 1 Quote
StephD Posted November 14 Posted November 14 L'arrosoir au prix d'un jeton pour caddie de supermarché, c'est pas cher 2 Quote
Recommended Posts