Jump to content

Wampadala

Membres réguliers
  • Posts

    669
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Wampadala last won the day on April 15 2018

Wampadala had the most liked content!

Reputation

250 Very good

1 Follower

Informations de profil

  • Ville
    Esneux
  • Prénom
    Xavier
  • Bike(s)
    PP Shan27 26"

Recent Profile Visitors

4,773 profile views
  1. Je ai vu passé la news que ça été réouvert pour quelques places dispo. Je serais dans les spe, on pourra s y voir.
  2. En effet, Patrick a organisé son challenge, maintenant réservé au membres de ses cours, sur le trail center a Anthisne. La Spé dont tu parles c'est une nouvelle verte crée fin de l'année dernière et qui est officielle et dont on a pas encore fléché, elle arrive sur la route du Ry d'oneux ;). Et plus haut ils parlent du trail center de Chaudfontaine dont on attend toujours le fléchage depuis qque année.
  3. C'est celui au sart tilman. Et je confirme aussi, ça suis toujours son cours.
  4. Pour la création d'un trail center, je saurais pas trop t'aider, je peux juste te dire de crée une asbl avant tout. Pour plus de renseignement il vaut mieux demander a notre président Benjamin Wittorski pour Endurourthe, Bobaf qui lui gère celui de l'amblève ou encore Olivier Béard de Vojo.
  5. En effet, tous est fléché, il manque juste la nouvelle verte qui commence près des petits avions. Tu trouvera le parcours sur le site => https://endurourthe.be/parcours.html J'y serais demain matin normalement, hésite pas si tu as besoin d'autre renseignement.
  6. Sur liege, il y a Stéphanie Blockx qui donne des cours.
  7. J'ai la proxxon mc30, de 3 a 30nm en 1/4 fournie dans une boîte en plastique.
  8. Le futur trail center au sart tilmant est entre de bonnes mains. 📣 GRANDE NOUVELLE📣 ... 👉Bike Spirit et le bureau d'architecture AW Architectes ont été désignés pour élaborer le design et suivre la construction du futur trails center de la région liégeoise (Ardent Trails). 💪Voici l'équipe qui va vous préparer plus de 25km de sentiers conçus pour le VTT le tout connecté par 65km de liaisons. 👉Nous avons l'expérience des trailscenters belges (@mtb_trails_spa et @endurourthe) mais aussi internationaux (@bikespirit.be), la rigueur nécessaire à obtenir des tracés de qualité (@awarchitectes) et nous sommes surtout passionnés de VTT 😍. 🚵‍♀️D'ici fin 2025, la Wallonie comptera un nouveau trailscenter d'ampleur à proximité de la cité ardente, avec des points de vue incroyable. La Wallonie deviendra ainsi une destination incontournable des amoureux de VTT belges et étrangers. 🙌Merci à @provincedeliegeofficiel et à @visitwallonia pour la confiance et l'investissement dans notre belle région. Merci aussi à tous ceux qui ont cru à ce projet, je pense surtout à @olivierbeart ainsi que tous les acteurs publics et locaux (Frédéric, Tom, Patric,... et tous les autres que j'oublie😅) 💪Le travail de terrain commence dès maintenant. https://www.facebook.com/share/p/T2oEJRYYvjLjwv3F/
  9. Voici les heures pour les spe. La spé 1 sera ouverte de 8h30 à 10h, la spé 2 de 9h15 à 10h45, la spé 3 de 9h45 à 11h15 ravito spé 4 de 10h45 à 12h15 spé 5 de 11h15 à 12h45 spé 6 de 11h45 à 13h15 et spé 7 de 12h15 à 13h45
  10. Pour ma part je serais a l inscription et dans la sp4. Les spe on bien sécher, ce sera déjà plus simple.
  11. C'est noté, en espèrent que la météo ne soit pas trop dégueu.
  12. Dispo aussi pour faire le guide.
  13. Toujours la même chose pour Chaudfontaine. Pour les infos sur le balisage faut voir avec @olibabe et Nico Casteels, je l'ai su a un moment mais j'ai oublié les raisons du retard.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.